|
Auteur | Sujet : La SACEM fait payer des droits à une école... |
---|
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 14:40:23 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en même temps, l'EN se doit d'être irreprochable vis à vis des droits d'auteur si on veut que les jeunes les prennent au sérieux
|
guippe \o/ |
|
Krini |
|
Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2006 à 15:09:58 |
guippe \o/ |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2006 à 15:18:33 |
angellus2 |
Profil supprimé |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 15:25:38 |
sebi |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
t-w HDBNG club |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Le 21 juin j'ai pu observer plein de gens faire de la musique sans payer. Ils avaient l'air bien organisés car ils ont frappé dans plusieurs villes en France. A mon avis il s'agit d'un groupuscule terroriste, ou d'une secte peut-être. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
caudacien |
|
Kurushii | Il faudrait que des sites comme www.jamendo.com soient plus répandu/connu, les gens pourraient peut-être reprendre ces chansons lorsqu'ils veulent les jouer dans une fête sans but lucratif. |
Ciler |
Message édité par Ciler le 24-07-2006 à 10:26:38 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
carabuck | totalement dégueulasse.... |
mr_qno | Je me permets de parler dans ce topic de ce qui est pour moi l'un des plus gros scandales d'"abus de droits d'auteur" : le Boléro de Ravel.
|
carabuck | hallucinant comme l'état nous en*ule sur des choses aussi banales et tout ceci pour ne pas voir que l'on perd des fortunes sur d'autres aspects sociaux et économiques |
joss beaumont Amour, Gloire et Beauté |
|
carabuck | au final, tout revient à l'état |
Profil supprimé |
|
joss beaumont Amour, Gloire et Beauté |
|
piloud |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2006 à 19:01:30 |
Syl_83 Already in the legend... | Ils auraient du feinter l'ignorance en fait, la Sacem n'étant pas sur place pour vérifier qu'est ce qui prouve que telle ou telle chanson a bien été jouée ?!
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
t-w HDBNG club | en matière de "protection" des droits d'auteurs, le cartel des majors a obtenu un certain nombre de passe-droits, notamment sur le fait que beaucoup de choses peuvent desormais avoir valeur officielle quand il sagit de racketter un particulier, une association, une institution... |
Profil supprimé | Concernant le (dys)fonctionnement de la SACEM, un article de 01Net:
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 17-10-2006 à 12:09:00 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2006 à 13:37:33 |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2006 à 14:27:28 |
Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2006 à 14:41:14 |
mr_qno |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
s'inscrire à la moto ecole sans avoir conduit de 2 roues? | [Impôts] Cas d'école made in Europe (Belgique inside) |
Mensualisation mais pas d'impôts à payer | la meilleur ecole de finance ? |
Adoptez une tenue correcte à l'école... | Auto école ouverte le dimanche_ HELP |
Amende à l'étranger, faut il payer? | [Problème de droits]Lecteur mp3 defectueux |
un ebook gratuit...... avec droits de revente ! | [banque] Payer la gestion de son compte courant .... |
Plus de sujets relatifs à : La SACEM fait payer des droits à une école... |