|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [banque] Payer la gestion de son compte courant .... |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 08:48:53 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 08:55:41 Ca fait belle lurette que j'ai signé une convention eurocompte au CMB et qu'ils me prélèvent 2.32 tous les mois |
minusplus |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Mouai, de toute facon, c est un peut tout le systeme bancaire Francais qui est pourit.
--------------- #mais-chut |
minusplus |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 09:33:07
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 10:03:50 |
minusplus |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
minusplus |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 10:24:59
|
jpTTdi Faites le plein !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 10:37:37
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. |
--------------- I Am The Law. |
zenway |
|
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 10:48:19
|
|
DrWatson _@'' |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
DrWatson _@'' | et il a encore 25 ans et les banques le traitent encore comme un 18-25 ans, à ses 26 ans les tarifs changeront et là il pourra gueuler --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | bnp à partir de 26 ans c'est 7.50 par mois pour un pack "liberté" ( ) comprenant cb, une petite assurance, accès gratuit depuis peu aux comptes en ligne et quelques trucs inutiles. Autrement dit c'est pas donné. Mais avant que l'accès ne devienne gratuit ct payant 50cts l'accès par jour, mais les virements sur d'autres comptes gratuits, maintenant que l'accès est gratuit, les virement deviennent payants Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 27-04-2006 à 11:13:57 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | bon après renseignement, il semblerait que les banques entubent bien dès nos 25 ans, j'avais donc tord, mais j'avais oublié ce détail. Les banques c'est vraiment pas les amis des jeunes (ni des + vieux), juste des très vieux Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 27-04-2006 à 11:21:22 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
walaziz |
|
|
|
anxio |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
payer le carburant moins cher ? | Gestion des Impressions des Utilisateurs |
Payer en ligne sur un site US avec sa carte banquaire ? | Creation d'E-commerce, votre avis compte !! |
Seriez vous prêts a braquer une banque? | ou peut-on se tenir au courant pour les dates des enchéres publiques? |
Help : ma banque a cloturé mon PEL sans sommations | |
Plus de sujets relatifs à : [banque] Payer la gestion de son compte courant .... |