| |||||
| Auteur | Sujet : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 23:57:49 ![]() ![]() |
dobeliou |
Dictatorial, ok
On crève la dalle dans la plupart des démocraties même oui... Dans le cas de l'Egypte, les gens qui crèvent la dalle parcequ'ils sont gouvernés par des voleurs corrompus, comme nous un peu Ca n'a RIEN à voir avec l'Islam, le Coran, ou les FM, ca a à voir avec la démocratie et son respect. Donc je maintiens que, contrairement à ta vision occidentalo centrée, ce n'est pas l'armée VS les Islamistes, les FM sont dans l'immense majorité non violents de toute facon (bon, grâce à la répression , ils vont ptet se radicaliser un peu, super Pour le être contre l'ingérence, on est bien d'accord, mais on frise l'utopie... tout le moyen orient n'est qu'une grosse histoire d'ingérence, de pipelines, de pétrole et de vente d'arme. Message édité par dobeliou le 16-08-2013 à 08:42:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
freeza01 | The terror of Egypt massacre yesterday. Disturbing video. - [9:37]
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ashim Rising Tackle! | J'ai honte de ces types qui se prétendent musulmans et attaques les autres communautés dans leur pays.. monde de merde. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 10:40:26 ![]() ![]() |
dobeliou |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-08-2013 à 11:09:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bukowsky Au bar. |
|
bukowsky Au bar. |
Message édité par bukowsky le 16-08-2013 à 11:30:06 |
ashim Rising Tackle! |
Message cité 2 fois Message édité par ashim le 16-08-2013 à 11:39:23 |
ColonelYaourt | Dobeliou en plein délire encore.
Message cité 3 fois Message édité par ColonelYaourt le 16-08-2013 à 11:43:37 |
timote8 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bukowsky Au bar. |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bukowsky Au bar. |
|
dobeliou |
Jpegasus Winking at the Moon |
Vu ce qui s'est passe hier, elle vient de se constituer un bon stock d’extrémistes pour les années a venir.
|
bukowsky Au bar. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 12:48:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 12:54:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 12:58:20 ![]()
|
dobeliou |
dobeliou |
pik3 |
|
dobeliou |
bukowsky Au bar. |
|
freeza01 | Y'a deux autres vidéos horribles qui tournent, rien que les descriptions me font mal, alors spoiler
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
srfcboy Back to Baas | Sympa le début des manifs en Egypte sur France 24, un mec qui tire avec sa kalach --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
srfcboy Back to Baas | Les manifestants sont sur le " pont du 6 octobre ", ça caillasse sévère --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscount | Révolution numérique et sociologique |
| Seriez vous prêt à faire la révolution ? | Cuba, de la révolution au 21 ème siècle |
| [Topic Histoire] La Révolution Française. Infos et débats | Cancerologie,santé...Lakhovsky ou la révolution perdu |
| La révolution française une grande erreur ? | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| E-Cigarette, une révolution ? | SACEM et internet : Révolution |
| Plus de sujets relatifs à : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. | |