|
Auteur | Sujet : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 23:05:21 |
Jpegasus Winking at the Moon |
Faut que je me trouve un volontaire arabophone pour voir, je pourrais comparer avec la "couverture" de la crise ukrainienne par les médias russes...
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Même Fox News prenait moins les gens pour des cons en 2003.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Jpegasus Winking at the Moon | Russia Today est une bonne intro.
|
dobeliou | Bonne couverture d'AlJazeera English en tout cas, comme d'hab. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 20-07-2014 à 17:03:04 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
|
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 21:16:32 |
pik3 |
|
symaski62 | BFMTV @BFMTV 3 min
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
dobeliou |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | <- smiley à la mode --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
pik3 |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
symaski62 | 20 Minutes @20Minutes 15 min
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
sidela |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 17:57:10 |
mndrs78 | C'est bien ta bien appris ta leçon. Mais c'est un peu "naïf" le discours, on va dire que tu manque recul. |
helicon2 | Egypte. Alaa Abd el Fattah entame une grève de la faim
Message cité 1 fois Message édité par helicon2 le 21-08-2014 à 15:13:04 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Starman333 | Le 12 juillet de l'année dernière en grand visionnaire après avoir en 2011, cru et soutenu la ligne qatari sur le remplacement des islamistes FM un peu partout en lieu et place des dictatures recalcitrantes...
Message édité par Starman333 le 13-09-2014 à 19:21:55 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Starman333 | Merci P.atron pour votre reconnaissance à mes contributions --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 22:15:10
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2014 à 22:15:40 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 22:32:09 Le rapport de Human Rights Watch sur le massacre de la place Rabaa Al-Adawiya de l'été dernier est sorti cet été. Perso je ne l'ai pas encore lu et il fait 195 pages.
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 01:06:29
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 19:28:25
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2014 à 19:32:23 |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 00:06:42
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2014 à 00:09:54 |
lokilefourbe | Bon pas de temps à perdre avec toi, j'ai mieux à faire, continue à vendre ta camelote.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 00:15:57 Avec cette politique consistant à faire semblant de soutenir les manifestants uniquement quand c'est devenu trop visible pour continuer à s'en fiche, les états occidentaux et Sisi vont se retrouver avex de nouveaux soulévements dans les pattes. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 00:17:46
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
symaski62 |
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 27-09-2014 à 12:06:06 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 | infos140 @infos140 · 6 h il y a 6 heures
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscount | Révolution numérique et sociologique |
Seriez vous prêt à faire la révolution ? | Cuba, de la révolution au 21 ème siècle |
[Topic Histoire] La Révolution Française. Infos et débats | Cancerologie,santé...Lakhovsky ou la révolution perdu |
La révolution française une grande erreur ? | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
E-Cigarette, une révolution ? | SACEM et internet : Révolution |
Plus de sujets relatifs à : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |