Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.

n°35303572
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 15-08-2013 à 09:15:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Et alors s'appuyer sur les delires du chef d'al-qaida pour affirmer que les chretiens cherchent a creer un etat chretien en Egypte, la on a depasse toutes les frontieres du Troll ...

Donc, pour toi, un homme de religion, qui donc ne peut pas mentir, a tout inventé... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2013 à 09:15:16  profilanswer

n°35303588
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-08-2013 à 09:20:05  profilanswer

Nan mais la, serieux, c'est cracotte, quoi.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35303611
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-08-2013 à 09:26:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Nan mais la, serieux, c'est cracotte, quoi.

J'pense qu'il est mûr pour le topic "conspirationnisme" d'Ernestor, là  [:vince_astuce]

n°35303790
pik3
Posté le 15-08-2013 à 10:15:31  profilanswer

Georges le poete a écrit :

Leur religion. Le pape veut un Etat en Egypte...
Le coup d'Etat anti-démocratique contre Morsi, c'étaient les chrétiens, comme ça a été expliqué...

ce nawak.  :lol:  
Et les orthodoxes ne dépendent pas du pape.  :o

n°35303795
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2013 à 10:17:15  answer

اغنيه تسلم الايادي HD - مصطفى كامل - للقوات المسلحه والجيش المصري  

Chanson a reçu des mains sur HD - Mostafa Kamel - les forces armées et l'armée égyptienne  

http://www.youtube.com/watch?v=_ET [...] detailpage

n°35303833
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2013 à 10:25:07  answer

Je dis pas qu'ils ont raison, mais d'un autre côté avec l'occidentalisation de l'Egypte et donc l'imposition des modes de vie occidentaux et du christianisme, tu comprends que des musulmans aspirent à préserver leur identité culturelle et que ces chrétiens, c'est un peu comme quand les témoins de jéhova ici ne respectent pas la laïcité dans la rue et veulent imposer leur religion. N'oubliez pas que les chrétiens veulent créer un Etat en Egypte avec l'aide des américains et des israéliens...

[:zurman]

n°35303860
Georges le​ poete
Posté le 15-08-2013 à 10:29:34  profilanswer

pik3 a écrit :

ce nawak.  :lol:  
Et les orthodoxes ne dépendent pas du pape.  :o

http://www.20minutes.fr/monde/egyp [...] tion-morsi

Mes sources m'ont expliqué que c'était le pape.

n°35303862
Georges le​ poete
Posté le 15-08-2013 à 10:30:07  profilanswer

Tu trouves normal d'imposer sa culture aux autres ?

n°35303864
markesz
Destination danger
Posté le 15-08-2013 à 10:30:25  profilanswer

Même si ça fait des siècles qu'ils y sont, il faut comprendre les Egyptiens à qui on a imposé le christianisme. Dans quelques siècles, on dira aussi que les témoins de jéhova sont ici depuis très longtemps...

Et pour l'Etat chrétien, j'en ai parlé hier, t'avais qu'à suivre. Mais bon prince, je te redonne le lien :http://www.20minutes.fr/monde/egypte/1206409-20130803-egypte-al-qaida-accuse-etats-unis-avoir-organise-destitution-morsi

Es-tu malade ? Il n'y a aucun Egyptien qui se voit imposer le christianisme.  
Où t'es allé cherchez une pareille stupidité. :pfff:

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°35303870
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-08-2013 à 10:31:28  profilanswer

markesz a écrit :

Tu parles a un type qui croit serieusement aux reptiliens, en meme temps.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-08-2013 à 10:31:28  profilanswer

n°35303882
Georges le​ poete
Posté le 15-08-2013 à 10:32:36  profilanswer

markesz a écrit :

Les chrétiens de là-bas, tu crois qu'ils sont devenus chrétiens comment ?

n°35303885
Georges le​ poete
Posté le 15-08-2013 à 10:32:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu parles a un type qui croit serieusement aux reptiliens, en meme temps.

On ne parle pas de ce qu'on ne comprend pas. Merci.

n°35303891
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-08-2013 à 10:33:54  profilanswer

On ne parle pas de ce qu'on ne comprend pas. Merci.

Ben ferme la alors, et sur tous les topics ou tu interviens, vu le monceau de debilites crasses que tu debites. Merci.

---------------
n°35303895
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2013 à 10:34:42  answer

Citation :

Les coptes victimes de la crise politique égyptienne

http://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Reportage. Une chanson a suffi à déchaîner une vague de violence contre les chrétiens coptes et anglicans de Bani Ahmad. Une chanson, mais laquelle ? Les multiples versions des événements du samedi 3 août de cette ville le long du Nil, à 260 km au sud du Caire, alimentent tous les fantasmes, dans cette Egypte profondément divisée après la déposition du président Morsi par l'armée le 3 juillet.
L'inspecteur de police dépêché sur place le lendemain est formel. Son rapport, repris par toute la presse égyptienne, affirme qu'un jeune client chrétien d'un petit café, à l'entrée de la partie orientale de la ville – 10 000 habitants dont une écrasante majorité chrétienne –, passait en boucle sur son smartphone le chant Bénies soient tes mains, armée de mon pays, composé en juillet 2013 par Mostafa Kamel et chanté par une dizaine de stars égyptiennes en hommage à l'intervention militaire contre le président issu des Frères musulmans. Le fils du patron du café, un musulman qui jouait aux dominos avec ce client mélomane, lui aurait demandé de faire taire son téléphone. Refus de l'intéressé : les deux jeunes gens en seraient venus aux mains.

...

n°35303913
Georges le​ poete
Posté le 15-08-2013 à 10:37:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ben ferme la alors, et sur tous les topics ou tu interviens, vu le monceau de debilites crasses que tu debites. Merci.

Super la tolérance de ceux qui ne veulent pas voir. Tout va très bien, Madame la Marquise...

Allez, ignore-moi !

n°35303922
pik3
Posté le 15-08-2013 à 10:38:08  profilanswer

http://www.20minutes.fr/monde/egyp [...] tion-morsi

Mes sources m'ont expliqué que c'était le pape.

Ah oui si ta source c'est AQ je comprends mieux.  [:ddr555]

n°35303924
Georges le​ poete
Posté le 15-08-2013 à 10:38:18  profilanswer

Merci pour cette preuve que ce sont bien eux qui sont à l'origine de ce déchaînement...

n°35303930
Georges le​ poete
Posté le 15-08-2013 à 10:39:45  profilanswer

pik3 a écrit :

Ah oui si ta source c'est AQ je comprends mieux.  [:ddr555]

:sarcastic:  

Un ami nous a dit ça quand on a fêté l'Aïd. Je précise bien l'aspect religieux pour que tu ne puisses pas l'accuser de mentir.

n°35304081
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 15-08-2013 à 11:11:36  profilanswer

http://www.todayszaman.com/news-32 [...] crisy.html
frère Erdogan veut une réunion du conseil de sécurité de l'ONU

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°35304195
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-08-2013 à 11:35:36  profilanswer

Merci pour cette preuve que ce sont bien eux qui sont à l'origine de ce déchaînement...

[:mister yoda]

n°35304314
Modération
Posté le 15-08-2013 à 11:56:21  answer

Georges le poete gagne 8 jours de TT pour l'ensemble de son oeuvre sur divers topics.  [:sylphide pinklady:3]

n°35304596
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-08-2013 à 12:39:18  profilanswer

[:roxelay]
Les mecs se font dessouder et ce sont eux à l'origine de ce déchaînement...
Mewe il écoute une chanson qui loue l'armée de son pays, pendons le !

Je connaissais l'obsession de la conspiration americano sioniste, mais le coup du pape et des chrétiens, c'est une première pour moi :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°35304746
freddy021
Posté le 15-08-2013 à 13:03:49  profilanswer

D'après le mec d'itele , parmi les morts, certains n'étaient pas mort par balle, et des corps en partie brûlés..

Message édité par freddy021 le 15-08-2013 à 13:04:30

---------------
n°35304789
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2013 à 13:12:07  answer

500 morts environ, et les emirats arabes unis et le bahrein soutiennent la police.  
Mais on va encore nous parler d'axe americano-wahhabito-sionisteo-islamiste.

Et bien sûr on va encore expliquer que tout ça c'est à cause des FM.

Quant à Baradei, son petit jeu n'est que de la poudre aux yeux, il a soutenu l'armée, il n'a rien dit au début de la répresison, qu'il assume.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2013 à 13:13:46
n°35304808
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2013 à 13:16:39  answer

esfahani a écrit :

http://www.todayszaman.com/news-32 [...] crisy.html
frère Erdogan veut une réunion du conseil de sécurité de l'ONU

vive l'insinuation merdique

n°35304828
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2013 à 13:19:56  answer

l'AKP n'est pas une émanation de la confrérie ?

n°35304836
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2013 à 13:20:32  answer

dobeliou a écrit :

SELON la police.  

3 journalistes tués par les forces de l'ordre...  

El Baradei :  

Citation :

The violence prompted vice president and Nobel laureate Mohamed ElBaradei to resign, saying his conscience was troubled over the loss of life, "particularly as I believe it could have been avoided".

"It has become too difficult to continue bearing responsibility for decisions I do not agree with and whose consequences I fear," he said.

Pour l'église copte on verra, mais je serais pas étonné que ce soit les forces de l'ordres aussi.

Ca pue de plus en plus l'ancien régime cette pseudo deuxième révolution... va y avoir du boulot :sweat:

Même avis. C'est l'armée qui a massacré des coptes plus tôt dans l'année, et par ailleurs les false flag sont leur spécialité.

n°35304858
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2013 à 13:23:18  answer

non leur point commun c'est l'islam politique au sens large pas plus
mais là n'était pas la question

n°35304885
freddy021
Posté le 15-08-2013 à 13:26:43  profilanswer

Je comprends pas trop ses positions...j'ai l'impression qu'il ne fait que des va et vient, qu'il fait ce qui l'arrange quand ça l'arrange et refuse de mettre les mains dans la merde quand il le faut..

---------------
n°35304899
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2013 à 13:29:41  answer

Quelle hypocrisie de merde ! L'armée que presque tous les pays  a soutenu ou condamné du bout des lèvres est en train de tomber le masque au grand jour, il ne s'agit plus de tirer sur quelques dizaines de "pro-Morsi", maintenant l'armée a décidé que les manifs devaient cesser (au nom de la démocratie);, et aujourd'hui elle tue des centaines de manifestants, et les médias ne peuvent plus traiter les événements seulement sous forme d'entrefilets !  

Quant à Baradei, il ne démissionne que pour mieux revenir plus tard. Après avoir soutenu l'armée , après avoir dit que s'allier avec l'ancien régime contre les FM n'était pas grave, il fait mine de condamner les violences pour se donner un air de démocrate pacifique quui prend ses responsabilités ! Aux prochaines élections (libres ?), il pourra revenir soutenu par les pays occidentaux.  

n°35304911
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 15-08-2013 à 13:31:28  profilanswer

pourquoi "insinuation" ?  
ce n'est pas une insinuation du tout.

Erdogan au lieu de faire preuve de diplomatie et de retenue , dès le départ il a été 100% parti pris pour Morsi
d'où le terme "frère Erdogan"

un peu de culture pour toi:
http://www.zamanfrance.fr/article/ [...] nt-jumeaux

Citation :

Abou Elela Mady, le président d’Al-Wasat, un parti égyptien conservateur modéré, a comparé l’idéologie de son parti à celle de l’AKP au pouvoir en Turquie, ajoutant que leurs parcours étaient pratiquement les mêmes. «L’expérience du parti Al-Wasat est très comparable à celle de l’AKP. Du point de vue de leur formation comme du point de vue de leur idéologie, les deux partis sont très proches ; ils sont comme des jumeaux», a déclaré M. Mady

etc.

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°35304915
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2013 à 13:32:09  answer

freddy021 a écrit :

Je comprends pas trop ses positions...j'ai l'impression qu'il ne fait que des va et vient, qu'il fait ce qui l'arrange quand ça l'arrange et refuse de mettre les mains dans la merde quand il le faut..

même avis, selon moi c'est pour mieux revenir plus tard, ce sera la caution démocratique de l'ancien régime, on dira : "mais regardez, il avait démissionné, il est fidèle à lui-même", alors qu'il n'a pas été là quand il le fallait, il ne s'est jamais mouillé.  
mais je pense que ça ne marchera pas, les égyptiens ont fait dégager moubarak et ils ne se laisseront pas faire ...

n°35304921
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2013 à 13:34:41  answer

esfahani a écrit :

pourquoi "insinuation" ?  
ce n'est pas une insinuation du tout.

Erdogan au lieu de faire preuve de diplomatie et de retenue , dès le départ il a été 100% parti pris pour Morsi
d'où le terme "frère Erdogan"

un peu de culture pour toi:
http://www.zamanfrance.fr/article/ [...] nt-jumeaux

Citation :

Abou Elela Mady, le président d’Al-Wasat, un parti égyptien conservateur modéré, a comparé l’idéologie de son parti à celle de l’AKP au pouvoir en Turquie, ajoutant que leurs parcours étaient pratiquement les mêmes. «L’expérience du parti Al-Wasat est très comparable à celle de l’AKP. Du point de vue de leur formation comme du point de vue de leur idéologie, les deux partis sont très proches ; ils sont comme des jumeaux», a déclaré M. Mady

etc.

merci mais c'est pas une question de culture et là n'était pas la question,  qu'Erdogan ne osit qu'un politicien qui défend ses intérêts est une chose, mais ici ce uqi se passe, c'est que c'est l'un des seuls à s'être opposé au coup d'Etat, il est cohérent avec cette ligne, et les faits lui donnent raison car c'est l'ancien régime qui est revenu.rajouter "frère erdogan" pour mépriser cette ligne c'est n'importe quoi quand on voit ce que fait l'armée aujourd'hui, les pays occidentaux ont beau jeu de condamner les violences, mais il aurait fallu parler plus tôt. maintenant ils sont obligés de l'ouvrir car c'est plusieurs cnetaines de mort et pas "seulement" quelques dizaines.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2013 à 13:35:41
n°35304952
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2013 à 13:40:04  answer

il faut parfois attendre que les choses arrivent, sous peine d'être qualifié d'oiseau de mauvais augure

n°35304962
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 15-08-2013 à 13:44:39  profilanswer

encore une fois ce n'est pas une insinuation  
le lien entre FM et AKP est important et ce n'est pas une attitude de respect démocratique mais plutôt de défendre son "frère" en idéologie , d'où le terme , puisque les FM eux mêmes ont lié leur mouvement et fait le parallèle avec l'AKP
ce n'est pas moi qui ait dit ce qui est dit plus haut (voir mon lien)

quand Morsi a été privé du pouvoir l'armée n'a pas fait preuve de violence  
certains FM et autres mouvements ont pris les armes, ont commencé à menacer (des arrestations ont eu lieu à cause de çà), et la situation a dégénéré  
et maintenant l'attitude de l'armée et de la police est tout aussi condamnable que ces gens là
bref l'Egypte est dans une situation merdique  

au lieu d'aller dans le bon sens, de trouver de vrais solutions, il y a certains groupes qui affirment que c'est un coup des sionistes, des coptes, d'une police chrétienne anti musulmane ,etc
et comme si le peuple qui préfère voir l'armée avec moins de pouvoir se résumait aux FM ? ben non

pourquoi vous voulez simplifier le truc : les gentils islamistes des FM vs les méchants militaires ?

et pourquoi tu critiques pour critiquer Baradei ? il y a rien de concret dans tes accusations , juste ton idéologie  
c'est facile d'accuser Baradei de faire semblant , d'être dans la continuuité du "coup"
mais c'est un peu un propos gratuit non?

---------------
n°35304992
sidela
Posté le 15-08-2013 à 13:51:47  profilanswer

ça t'étonnes ?

Citation :

Le torchon brûle entre les Émirats et les Frères musulmans d'Égypte  

"S’ils épousent l’islam puritain prôné par les Frères musulmans, les dirigeants émiratis honnissent et craignent leur activisme politique
, une pratique qui est d’ailleurs tout simplement bannie dans ces monarchies et qu’ils perçoivent comme une menace pour leur pouvoir", poursuit le politologue contacté par FRANCE 24.

"Ils craignent un effet tache d’huile, même s’ils préfèrent sans doute avoir des Frères au pouvoir en Egypte qu’une force démocratique", précise de son côté Walid Kazziha, professeur de Sciences politiques à l’Université américaine du Caire (AUC), interrogé par l’hebdomadaire égyptien al-Ahram en ligne.

http://www.france24.com/fr/2013010 [...] islamistes

Citation :

Bahreïn tente d'empêcher des manifestations inspirées de l'Egypte

Des mesures de sécurité exceptionnelles ont été prises, mercredi 14 août, dans Manama, la capitale, et dans de nombreux villages chiites de Bahreïn, en prévision d'une manifestation prévue par des opposants.

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 15-08-2013 à 13:52:15
n°35305117
dobeliou
Posté le 15-08-2013 à 14:10:57  profilanswer

esfahani a écrit :

pourquoi vous voulez simplifier le truc : les gentils islamistes des FM vs les méchants militaires ?

Qui a dit ca ici ?  

Les restes de l'ancien régime et son odeur de corruption, de couvre feu et de terrorisme camouflé contre la démocratie.  

Ca n'a finalement plus grand chose à voir avec les FM depuis un moment.  

Quant à la position de Baradei, je crois pas qu'elle est hypocrite ou incohérente, je pense qu'il croyait sérieusement à la réforme démocratique promise.  

Quand ca assassine des oposants et des journalistes, bah il se désolidarise.  

Sa position initiale manquait peut être de réflexion et de courage, m'enfin c'est cohérent.  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35305133
dobeliou
Posté le 15-08-2013 à 14:13:22  profilanswer

sidela a écrit :

ça t'étonnes ?

Citation :

Le torchon brûle entre les Émirats et les Frères musulmans d'Égypte  

"S’ils épousent l’islam puritain prôné par les Frères musulmans, les dirigeants émiratis honnissent et craignent leur activisme politique
, une pratique qui est d’ailleurs tout simplement bannie dans ces monarchies et qu’ils perçoivent comme une menace pour leur pouvoir", poursuit le politologue contacté par FRANCE 24.

"Ils craignent un effet tache d’huile, même s’ils préfèrent sans doute avoir des Frères au pouvoir en Egypte qu’une force démocratique", précise de son côté Walid Kazziha, professeur de Sciences politiques à l’Université américaine du Caire (AUC), interrogé par l’hebdomadaire égyptien al-Ahram en ligne.

http://www.france24.com/fr/2013010 [...] islamistes

Citation :

Bahreïn tente d'empêcher des manifestations inspirées de l'Egypte

Des mesures de sécurité exceptionnelles ont été prises, mercredi 14 août, dans Manama, la capitale, et dans de nombreux villages chiites de Bahreïn, en prévision d'une manifestation prévue par des opposants.

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

Ohhhhh, moi qui pensait que les pétromonarchies moyen âgeuses soutenaient l'armée et la police parcequ'ils sont entrain d'instaurer la paix et la démocratie...  

Quelle suprise !

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35305284
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2013 à 14:47:53  answer

n°35305300
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 15-08-2013 à 14:53:12  profilanswer

dobeliou a écrit :

Qui a dit ca ici ?  

Les restes de l'ancien régime et son odeur de corruption, de couvre feu et de terrorisme camouflé contre la démocratie.  

Ca n'a finalement plus grand chose à voir avec les FM depuis un moment.  

Quant à la position de Baradei, je crois pas qu'elle est hypocrite ou incohérente, je pense qu'il croyait sérieusement à la réforme démocratique promise.  

Quand ca assassine des oposants et des journalistes, bah il se désolidarise.  

Sa position initiale manquait peut être de réflexion et de courage, m'enfin c'est cohérent.  

on est d'accord  :jap:  

---------------
n°35305438
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 15-08-2013 à 15:21:24  profilanswer

Ils ont encore besoin d'un peu d'entrainement.

Laissez-leur quelques mois et on verra un beau scénario a l’algérienne avec Al Qaeda pas très loin :
"Mais enfin, vous voyez bien que la démocratie est un leurre, que même un leader musulman élu sera toujours renverse par une armée aux ordres des americano-sionistes. Le djihad, seule solution !"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscountRévolution numérique et sociologique
Seriez vous prêt à faire la révolution ?Cuba, de la révolution au 21 ème siècle
[Topic Histoire] La Révolution Française. Infos et débatsCancerologie,santé...Lakhovsky ou la révolution perdu
La révolution française une grande erreur ?Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution
E-Cigarette, une révolution ?SACEM et internet : Révolution
Plus de sujets relatifs à : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)