|
Auteur | Sujet : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
---|
symaski62 | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 11:18:08 |
symaski62 | BFMTV @BFMTV 2 h
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
freddy021 Les Français qui dégomment | Pire que des animaux |
symaski62 | Le Parisien @le_Parisien 2 min
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
michelroue | Un opposant de gauche condamné à 15 ans ferme. http://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html
Message édité par michelroue le 12-06-2014 à 22:50:48 |
pik3 | Egypte : la condamnation à mort du chef des Frères musulmans confirmée
|
teepodavignon | Ca y est il a tué tous ses opposants donc. Message édité par teepodavignon le 23-06-2014 à 11:10:06 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 10:52:01 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Il a sacrément bien gérer le coup, en à peine un an il a tout "nettoyé" et la communauté internationale ferme sa gueule voir approuve..du travail de pro. |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 11:47:50
|
pik3 |
|
teepodavignon | C'est revendiqué ? --------------- Laurent est mon fils. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Starman333 | Sissi qui vient apprendre chez le maitre de l’esbroufe
|
dobeliou | De l'insécurité ! La place de Sissi est garantie. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 09:34:31
|
symaski62 | https://www.youtube.com/watch?v=_FxImI6krc4
teepodavignon | Sans protection et tout --------------- Laurent est mon fils. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mndrs78 | et concernant la frontière palestine, il annonce rien P.atron |
symaski62 | itele @itele 18 min
freddy021 Les Français qui dégomment | https://fr.news.yahoo.com/la-france [...] 36166.html
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah ouais pas du tout dans le Sinai, donc Ca a ete revendique ? Message édité par Dworkin le 19-07-2014 à 20:42:29 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment | Pas que je sache.. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est 21 soldats tues, maintenant, d'apres les infos --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2014 à 21:41:32 y a 2 jours 17 en tunisie à la frontiere avec l'algerie |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | le Hamas en Egypte pour négocier . --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 2 soldats egyptiens blesses par un tir de roquette foire de Gaza --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jpegasus Winking at the Moon | Sérieusement comment ils peuvent confondre Israël et l’Égypte ? Les boussoles sont sous embargo ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscount | Révolution numérique et sociologique |
Seriez vous prêt à faire la révolution ? | Cuba, de la révolution au 21 ème siècle |
[Topic Histoire] La Révolution Française. Infos et débats | Cancerologie,santé...Lakhovsky ou la révolution perdu |
La révolution française une grande erreur ? | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
E-Cigarette, une révolution ? | SACEM et internet : Révolution |
Plus de sujets relatifs à : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |