Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.

n°35300409
pik3
Posté le 14-08-2013 à 19:55:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Georges le poete a écrit :

D'après certaines sources, les israéliens se seraient alliés aux catholiques et aux américains pour faire tomber Morsi et donc bafouer la démocratie, comme ils veulent faire tomber la démocratie iranienne...

J'aime bien le "certaines sources" sans rien cité.  :D  
Sinon il y a combien de catholiques en Egypte ? Je pensais que les chrétiens étaient orthodoxes dans le coin.  :o

mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 19:55:41  profilanswer

n°35300414
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 14-08-2013 à 19:56:11  profilanswer

esfahani a écrit :

ouais c'est çà tdc ... avec un super guide qui se prend pour le représentant du 12ème imam
t'as raison lol

Je te suis pas là...

n°35300423
Georges le​ poete
Posté le 14-08-2013 à 19:57:46  profilanswer

pik3 a écrit :

J'aime bien le "certaines sources" sans rien cité.  :D  
Sinon il y a combien de catholiques en Egypte ? Je pensais que les chrétiens étaient orthodoxes dans le coin.  :o

C'est ce que je dis, les chrétiens du coin.
Zaouahiri a expliqué que le pape voulait fonder un Etat chrétien en Egypte...

n°35300433
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-08-2013 à 20:00:27  profilanswer

C'est ce que je disais avant : israël, les cathos égyptiens et les amerloques auraient décidé de faire tomber Morsi pour installer un régime catho-sioniste dans la région, favorable aux israéliens comme l'était Moubarak.

Le truc-là, c'est quoi ?

Tu sais que sur le forum, y'a des smileys (dont le redface) qui permettent de préciser le ton du message..
Nan parce que j'ai failli penser que t'étais sérieux..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°35300464
Georges le​ poete
Posté le 14-08-2013 à 20:05:48  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu sais que sur le forum, y'a des smileys (dont le redface) qui permettent de préciser le ton du message..
Nan parce que j'ai failli penser que t'étais sérieux..

Voilà, j'ai retrouvé l'info : http://www.20minutes.fr/monde/egyp [...] tion-morsi

J'ai juste fait une erreur sur le nom de Zawahiri, mais je n'avais pas encore lu l'article, on m'en avait parlé...

n°35300560
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-08-2013 à 20:18:50  profilanswer

[:ddr555]

Amusant... :sarcastic:  
On voit de suite ta position... :sarcastic:

J'ai l'impression qu'après ton premier ramadan, tu deviens carrément de plus en plus extrémiste ...

n°35300570
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-08-2013 à 20:19:30  profilanswer

Donc t'étais vraiment sérieux  [:otobox:2]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°35300666
pik3
Posté le 14-08-2013 à 20:31:06  profilanswer

Non t'as dis catholique.  :o

n°35300716
Georges le​ poete
Posté le 14-08-2013 à 20:37:13  profilanswer

pik3 a écrit :

Non t'as dis catholique.  :o

C'est le même genre, catholique ou chrétien, c'est pareil.

n°35300728
Georges le​ poete
Posté le 14-08-2013 à 20:38:35  profilanswer

T'as au moins lu l'article que j'ai donné avant de rire ? :sarcastic:  

Maouuu a écrit :

J'ai l'impression qu'après ton premier ramadan, tu deviens carrément de plus en plus extrémiste ...

C'est pas mon premier Ramadan (tu me suis sur les topics ?), et je vois pas ce que l'extrémisme fout là-dedans...

mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 20:38:35  profilanswer

n°35300737
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-08-2013 à 20:39:53  profilanswer

freddy021 a écrit :

Donc t'étais vraiment sérieux  [:otobox:2]

le gars croit aux reptiliens pour de vrai, en meme temps [:djmb]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35300784
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2013 à 20:45:14  answer

commissariat attaqué et policiers à l'intérieur tués

n°35300999
arthas77
Posté le 14-08-2013 à 21:05:22  profilanswer

C'est chaud  :sweat:

Edit : topic images

Message édité par arthas77 le 14-08-2013 à 21:13:04
n°35301594
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 14-08-2013 à 21:51:14  profilanswer

El Baradei démissionne

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°35301863
markesz
Destination danger
Posté le 14-08-2013 à 22:14:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est pas une question de plus fort ou plus faible..  
Tu dois contrôler une manif, des mecs ont des armes en face, tu te laisses canarder sous prétexte qu'ils sont 100 fois moins ?  

Aussi, y aller armé pour se défendre, c'est d'une stupidité... Tu vas faire quoi tout seul avec ton 9mm (au hasard) face à des snipers et des fusils d'assaut...
Tout ce que tu fais c'est leur donner une excuse de saucer, faut avoir une case en moins..

Ça fait un petit moment que les pro-Morsi ont démontré un manque total de pragmatisme et ça s'est vu par le genre de pouvoir qui était en place et qui préparait sa propre dictature religieuse. Un Iran à la façon FM d'Égypte, un désastre humain en perspective quoi.
Dans l'immédiat je crains que les plus radicaux choisiront de faire régner le chaos faute de faire régner leur vision fanatique.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°35301999
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 14-08-2013 à 22:23:21  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Un bus pro morsi qui fonce dans la foule sur un pont...a l'instant

http://live.reuters.com/Event/Egypt_Unrest_3

Une partie de l'action est sur euronews.

http://fr.euronews.com/2013/08/14/ [...] missionne/

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°35302058
nakata
frog game
Posté le 14-08-2013 à 22:27:10  profilanswer

ALLAH AKBAR MOTHERFUCKER

Message édité par nakata le 14-08-2013 à 22:27:34
n°35302603
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 14-08-2013 à 23:10:25  profilanswer

Ces islamistes sont là que pour mettre de la merde dans un pays...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°35302824
dobeliou
Posté le 14-08-2013 à 23:48:47  profilanswer

esfahani a écrit :

çà me fait bien rigoler l'argument du "c'est parce qu'ils ont été répressifs que les mecs sont armés"
sauf que l'appel à la violence était dès le départ , on a vu des vidéos de mecs assassinés en pleine rue pour faire croire à des bavures  
les attaques des coptes , des chiites, des femmes , etc
et franchement ... en Iran en 2009 des jeunes ont été torturé , les parents ont vu des corps avec des atrocités , parfois non reconnaissables
et personne n'a pris les armes
d'autant que là appelez le un "coup" si çà vous enchante mais il est possible d'aller dans le bon sens, il y a pas un super dictateur

attends tu vas sur les sites FM, et salafo fachistes, tu vois les mecs chouiner ... faut venir se battre en Egypte comme en Syrie  

des pourris ...

Et donc ca devient automatiquement déraisonnable de penser que des gens honnêtes et non violents manifestent du coté des "pro morsi" simplement par soucis démocratique ?  

Et donc ca devient forcément complotiste de penser que ptet, les violences sont dans l'intérêt de l'armée au pouvoir ?  

Et donc ca devient forcément complètement paranoïaque de continuer à parler de coup d'état ?  

Putain c'est dingue comme les gens sautent sur la version des faits qui les arrange même pas 36 secondes après les dits faits, sans aucun recul, sans aucune retenue, juste parceque ca valide la version des faits qu'ils attendent, alors même qu'un mec qui pourtant était sur place vient de nous expliquer que les manifestations c'était des dixaines de milliers de personnes dans une ambiance complètement pacifiste et festive, alors que 2 journalistes viennent de se faire assassiner... (bon, je sais que c'est des Islamistes chez Skynews mais quand même)  

Sans dèc, un peu de recul les gars quoi...

Et c'est un FAIT, que pendant les manifs place Tahrir pendant la révolution des mecs étaient armés pour leur protection contre la police et l'armée... c'était pas des islamistes, c'était des démocrates qui craignaient pour leur peau et celle de leur famille... c'est pas invraisemblable non plus de penser ca...  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35302836
dobeliou
Posté le 14-08-2013 à 23:52:20  profilanswer

esfahani a écrit :

El Baradei démissionne

De colère... parceque "le conflit aurait pu être résolu de manière pacifique"  

Mais bon, un méchant Islamiste El Baradei, c'est bien connu...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35302857
vrossi1
Posté le 14-08-2013 à 23:56:24  profilanswer

esfahani a écrit :

çà me fait bien rigoler l'argument du "c'est parce qu'ils ont été répressifs que les mecs sont armés"
sauf que l'appel à la violence était dès le départ , on a vu des vidéos de mecs assassinés en pleine rue pour faire croire à des bavures  
les attaques des coptes , des chiites, des femmes , etc
et franchement ... en Iran en 2009 des jeunes ont été torturé , les parents ont vu des corps avec des atrocités , parfois non reconnaissables
et personne n'a pris les armes
d'autant que là appelez le un "coup" si çà vous enchante mais il est possible d'aller dans le bon sens, il y a pas un super dictateur

attends tu vas sur les sites FM, et salafo fachistes, tu vois les mecs chouiner ... faut venir se battre en Egypte comme en Syrie  

des pourris ...

impressionant à quel point tu mélanges tout et n'importe quoi dans une salade incompréhensible

n°35302935
dobeliou
Posté le 15-08-2013 à 00:15:18  profilanswer

Non mais bon, on va pas se foutre sur la gueule... jouissons ensemble de la morts de centaines de civils et de journalistes, tant que ca nuit aux Islamistes, c'est pour la bonne cause... c'était des martir de la cause laique, quel mal à ca  [:petoulachi:4]  [:petoulachi:4]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35302961
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 15-08-2013 à 00:23:03  profilanswer

vrossi1 a écrit :

impressionant à quel point tu mélanges tout et n'importe quoi dans une salade incompréhensible

ouais toi tu ne m'as jamais bien aimé parce que je ne rentre pas dans ton idéologie
j'en ai rien à faire de tes commentaires surtout quand tu ne les appuies pas par des faits précis

je me rappelle de tes conneries que tu as raconté sur l'Iran il y a quelques années  
alors évites de me répondre j'ai aucun respect pour les abrutis dans ton genre

Message cité 2 fois
Message édité par esfahani le 15-08-2013 à 00:28:17

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°35302976
dobeliou
Posté le 15-08-2013 à 00:26:51  profilanswer

esfahani a écrit :

ouais toi tu ne m'as jamais bien aimé parce que je ne rentre pas dans ton idéologie
j'en ai rien à faire de tes commentaires surtout quand tu ne les appuies pas par des faits précis

Ouais et moi je t'aimais bien quand tu appuyais ton opinion de faits précis et sur des arguments plus solides, pas quand tu interprètes n'importe comment des faits qui n'ont pas 10 minutes...

Franchement fait preuve de plus de rigueur et de recul, il me semble que t'en es capable :o

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 15-08-2013 à 00:27:17

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35302992
vrossi1
Posté le 15-08-2013 à 00:29:55  profilanswer

esfahani a écrit :

de quelle idéologie tu parle? du "fascisme salafiste"?

parce que tu parles de fait précis? sérieusement?

comment peux tu dire ça par exemple: "d'autant que là appelez le un "coup" si çà vous enchante mais il est possible d'aller dans le bon sens, il y a pas un super dictateur"

Il n'y a pas un "super dictateur". Non, en effet, les têtes changent, Tantawi hier et Sissi aujourd'hui. La dictature égyptienne est une institution, son armée. Son armée qui controle 40% de l'économie, son armée qui a un soutien unanime de l'étranger, son armée qui quoiqu'il arrive peut mener ses affaires comme elle l'entend.

Sérieusement qu'elle mauvaise foi du camp libéral et anti frères musulmans. On peut ne pas aimer les frères musulmans, on peut condamner la façon dont ils ont mener les affaires du pays, le manque de consultation avec les autres forces politiques, le coup joué sur la constitution, etc. Mais parfois il faut savoir admettre que dans la réalité ce sont des centaines de leurs membres et supporters qui se sont fait massacrer en pleine ville par l'armée égyptienne sans que l'on bouge un doigt. Il ne faut pas etre frère musulman pour reconnaitre cela

n°35303013
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 15-08-2013 à 00:33:52  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ouais et moi je t'aimais bien quand tu appuyais ton opinion de faits précis et sur des arguments plus solides, pas quand tu interprètes n'importe comment des faits qui n'ont pas 10 minutes...  

Franchement fait preuve de plus de rigueur et de recul, il me semble que t'en es capable :o

déjà tu n'as pas compris ce que j'ai dit. toi tu parles de démocrates .. en quoi j'ai critiqué des démocrates ? j'ai critiqué les egyptiens dans la rue? non
j'ai dit que certains FM ont clairement contruit une machine de propagande que tu retrouves avec des vidéos et des infos sur le net
et que tu vois que certains d'entre eux utilisent la violence  
je ne suis pas du tout d'accord, ce que j'ai dit plus haut, sur le fait de légitimer la violence par la violence
surtout quand il reste des bases pour aller dans le bon sens
et où ai je dit que c'est bien de tuer des gens dans la rue ?

baradei qui part... c'est mauvais signe. les usa qui critiquent vivement c'est mauvais signe aussi.

---------------
n°35303042
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 15-08-2013 à 00:43:28  profilanswer

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/998065_691979940812000_1761655613_n.jpg
dire sur les pages salafistes (facebook) que ce sont des chrétiens qui prennent plaisir à tuer les musulmans (chrétiens qui feraient le sale job dans l'armée)
et qu'après conséquences de tout çà:
http://almogaz.com/news/politics/2013/08/14/1050119
les chrétiens sont attaqués

---------------
n°35303050
dobeliou
Posté le 15-08-2013 à 00:46:23  profilanswer

esfahani a écrit :

déjà tu n'as pas compris ce que j'ai dit. toi tu parles de démocrates .. en quoi j'ai critiqué des démocrates ? j'ai critiqué les egyptiens dans la rue? non
j'ai dit que certains FM ont clairement contruit une machine de propagande que tu retrouves avec des vidéos et des infos sur le net
et que tu vois que certains d'entre eux utilisent la violence
je ne suis pas du tout d'accord, ce que j'ai dit plus haut, sur le fait de légitimer la violence par la violence
surtout quand il reste des bases pour aller dans le bon sens
et où ai je dit que c'est bien de tuer des gens dans la rue ?

baradei qui part... c'est mauvais signe. les usa qui critiquent vivement c'est mauvais signe aussi.

Moi je te parle de la légitimité POTENTIELLE des révolutionnaires qui prennent les armes contre une armée qui a pris le pouvoir de force.
Ils l'ont fait contre Moubarak.

Je m'en fout des FM... je fais partie des gens qui pensent qu'ils n'étaient plus légitimes au pouvoir... pas plus qu'une armée corrompue qui prend le pouvoir de force et de manière, de toute évidence, préméditée...

Et je suis un peu sur les nerfs de voir des mecs jouir (je ne parle pas de toi la) que les FM se prennent une volée coutant la vie à potentiellement des centaines de personnes... C'est indécent et l'armée est illégitime dans sa répression, en plus d'être illégitime à gouverner de cette manière, comme semble le confirmer El Baradei...

Et si les USA prennent position contre cette répression, eh bah tant mieux, ce sera leur première prise de position un minimum censée dans ce pays depuis des décennies...

Message édité par dobeliou le 15-08-2013 à 00:48:12

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35303072
dobeliou
Posté le 15-08-2013 à 00:54:46  profilanswer

Et les Islamistes de Human Right Watch qui continuent leur propagande :  

Citation :

Human Rights Watch's Heba Morayef filed a report on the group's blog today, which said people were killed by live fire and bird shot.

Access to the Rabaa Medical Clinic was limited due to nearby snipers. This meant that ambulances couldn't reach the hospital and people carrying wounded out on stretchers had to run through sniper fire.

“One man next to us was shot and fell to the ground as we ran across," Morayef said. “Doctors inside the hospital were attempting to operate in crowded hallways with very basic equipment.”

Doctors told Morayef that of the dead they saw, 64 were killed by live fire and shot in the head and chest, with the exception of one man who was burned to death in his tent."

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35303146
freeza01
Posté le 15-08-2013 à 01:18:56  profilanswer

photos du jour, le caire (  NSFW  !!!!!sang et violence !!!!)

http://www.flickr.com/photos/mosaa [...] 071774090/

vision d'apocalypse...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°35303147
ColonelYao​urt
Posté le 15-08-2013 à 01:19:45  profilanswer

Belle bande de lache les islamistes. S'en prendre aux coptes, la minorité qui a a quasiment pas de soutien en égypte et se défend très peu.

Ca me dégoutte ces sous hommes.

n°35303182
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 15-08-2013 à 01:35:38  profilanswer

les manifestations font 43 morts côté police et 278 morts côté civils

Les flics ont bien morflés face a des gens pacifique... :o

Message cité 1 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 15-08-2013 à 01:38:40

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°35303229
markesz
Destination danger
Posté le 15-08-2013 à 01:58:24  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Belle bande de lache les islamistes. S'en prendre aux coptes, la minorité qui a a quasiment pas de soutien en égypte et se défend très peu.

Ces islamistes-là, ils profitent bien de la situation pour faire sortir leur intolérance face aux minorités religieuses.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°35303514
Georges le​ poete
Posté le 15-08-2013 à 08:46:44  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Je dis pas qu'ils ont raison, mais d'un autre côté avec l'occidentalisation de l'Egypte et donc l'imposition des modes de vie occidentaux et du christianisme, tu comprends que des musulmans aspirent à préserver leur identité culturelle et que ces chrétiens, c'est un peu comme quand les témoins de jéhova ici ne respectent pas la laïcité dans la rue et veulent imposer leur religion. N'oubliez pas que les chrétiens veulent créer un Etat en Egypte avec l'aide des américains et des israéliens...

Message cité 2 fois
Message édité par Georges le poete le 15-08-2013 à 08:47:59
n°35303526
dobeliou
Posté le 15-08-2013 à 08:53:30  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

les manifestations font 43 morts côté police et 278 morts côté civils

Les flics ont bien morflés face a des gens pacifique... :o

SELON la police.  

3 journalistes tués par les forces de l'ordre...  

El Baradei :  

Citation :

The violence prompted vice president and Nobel laureate Mohamed ElBaradei to resign, saying his conscience was troubled over the loss of life, "particularly as I believe it could have been avoided".

"It has become too difficult to continue bearing responsibility for decisions I do not agree with and whose consequences I fear," he said.

Pour l'église copte on verra, mais je serais pas étonné que ce soit les forces de l'ordres aussi.  

Ca pue de plus en plus l'ancien régime cette pseudo deuxième révolution... va y avoir du boulot :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35303553
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-08-2013 à 09:05:18  profilanswer

Je dis pas qu'ils ont raison, mais d'un autre côté avec l'occidentalisation de l'Egypte et donc l'imposition des modes de vie occidentaux et du christianisme, tu comprends que des musulmans aspirent à préserver leur identité culturelle et que ces chrétiens, c'est un peu comme quand les témoins de jéhova ici ne respectent pas la laïcité dans la rue et veulent imposer leur religion. N'oubliez pas que les chrétiens veulent créer un Etat en Egypte avec l'aide des américains et des israéliens...

Comparer les coptes egyptiens qui sont en Egypte depuis des siecles avec une secte de nuisible qui frappe a ta porte, t'as vraiment peur d'aucun ridicule, toi, decidement.

Et alors tes delires de chretiens qui veulent creer un etat chretien ...  [:dworkin:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 15-08-2013 à 09:05:33

---------------
n°35303562
Georges le​ poete
Posté le 15-08-2013 à 09:08:44  profilanswer

Dworkin a écrit :

Comparer les coptes egyptiens qui sont en Egypte depuis des siecles avec une secte de nuisible qui frappe a ta porte, t'as vraiment peur d'aucun ridicule, toi, decidement.

Et alors tes delires de chretiens qui veulent creer un etat chretien ...  [:dworkin:1]

Même si ça fait des siècles qu'ils y sont, il faut comprendre les Egyptiens à qui on a imposé le christianisme. Dans quelques siècles, on dira aussi que les témoins de jéhova sont ici depuis très longtemps...

Et pour l'Etat chrétien, j'en ai parlé hier, t'avais qu'à suivre. Mais bon prince, je te redonne le lien :http://www.20minutes.fr/monde/egypte/1206409-20130803-egypte-al-qaida-accuse-etats-unis-avoir-organise-destitution-morsi

n°35303563
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-08-2013 à 09:10:06  profilanswer

A qui les coptes essaient-ils d'imposer quoi que ce soit ? Non mais le delire, serieux.

---------------
n°35303566
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-08-2013 à 09:11:15  profilanswer

Et alors s'appuyer sur les delires du chef d'al-qaida pour affirmer que les chretiens cherchent a creer un etat chretien en Egypte, la on a depasse toutes les frontieres du Troll ...

---------------
n°35303570
Georges le​ poete
Posté le 15-08-2013 à 09:14:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

A qui les coptes essaient-ils d'imposer quoi que ce soit ? Non mais le delire, serieux.

Leur religion. Le pape veut un Etat en Egypte...
Le coup d'Etat anti-démocratique contre Morsi, c'étaient les chrétiens, comme ça a été expliqué...

n°35303572
Georges le​ poete
Posté le 15-08-2013 à 09:15:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et alors s'appuyer sur les delires du chef d'al-qaida pour affirmer que les chretiens cherchent a creer un etat chretien en Egypte, la on a depasse toutes les frontieres du Troll ...

Donc, pour toi, un homme de religion, qui donc ne peut pas mentir, a tout inventé... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscountRévolution numérique et sociologique
Seriez vous prêt à faire la révolution ?Cuba, de la révolution au 21 ème siècle
[Topic Histoire] La Révolution Française. Infos et débatsCancerologie,santé...Lakhovsky ou la révolution perdu
La révolution française une grande erreur ?Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution
E-Cigarette, une révolution ?SACEM et internet : Révolution
Plus de sujets relatifs à : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)