| |||||
| Auteur | Sujet : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 19:55:41 ![]() ![]() |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Donc t'étais vraiment sérieux --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pik3 |
|
|
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 20:38:35 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 20:45:14 ![]() |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 14-08-2013 à 21:13:04 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | El Baradei démissionne --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 14-08-2013 à 22:27:34 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ces islamistes sont là que pour mettre de la merde dans un pays... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
vrossi1 |
|
dobeliou | Non mais bon, on va pas se foutre sur la gueule... jouissons ensemble de la morts de centaines de civils et de journalistes, tant que ca nuit aux Islamistes, c'est pour la bonne cause... c'était des martir de la cause laique, quel mal à ca --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 2 fois Message édité par esfahani le 15-08-2013 à 00:28:17 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
dobeliou |
Ouais et moi je t'aimais bien quand tu appuyais ton opinion de faits précis et sur des arguments plus solides, pas quand tu interprètes n'importe comment des faits qui n'ont pas 10 minutes... Franchement fait preuve de plus de rigueur et de recul, il me semble que t'en es capable Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 15-08-2013 à 00:27:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
vrossi1 |
|
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
dobeliou |
Moi je te parle de la légitimité POTENTIELLE des révolutionnaires qui prennent les armes contre une armée qui a pris le pouvoir de force. Je m'en fout des FM... je fais partie des gens qui pensent qu'ils n'étaient plus légitimes au pouvoir... pas plus qu'une armée corrompue qui prend le pouvoir de force et de manière, de toute évidence, préméditée... Et je suis un peu sur les nerfs de voir des mecs jouir (je ne parle pas de toi la) que les FM se prennent une volée coutant la vie à potentiellement des centaines de personnes... C'est indécent et l'armée est illégitime dans sa répression, en plus d'être illégitime à gouverner de cette manière, comme semble le confirmer El Baradei... Et si les USA prennent position contre cette répression, eh bah tant mieux, ce sera leur première prise de position un minimum censée dans ce pays depuis des décennies... Message édité par dobeliou le 15-08-2013 à 00:48:12 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Et les Islamistes de Human Right Watch qui continuent leur propagande :
freeza01 | photos du jour, le caire ( NSFW !!!!!sang et violence !!!!)
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ColonelYaourt | Belle bande de lache les islamistes. S'en prendre aux coptes, la minorité qui a a quasiment pas de soutien en égypte et se défend très peu.
|
ZINZINPHOBE Seriously? | les manifestations font 43 morts côté police et 278 morts côté civils
Message cité 1 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 15-08-2013 à 01:38:40 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Message cité 2 fois Message édité par Georges le poete le 15-08-2013 à 08:47:59 |
dobeliou |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Comparer les coptes egyptiens qui sont en Egypte depuis des siecles avec une secte de nuisible qui frappe a ta porte, t'as vraiment peur d'aucun ridicule, toi, decidement. Et alors tes delires de chretiens qui veulent creer un etat chretien ... Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 15-08-2013 à 09:05:33 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | A qui les coptes essaient-ils d'imposer quoi que ce soit ? Non mais le delire, serieux. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et alors s'appuyer sur les delires du chef d'al-qaida pour affirmer que les chretiens cherchent a creer un etat chretien en Egypte, la on a depasse toutes les frontieres du Troll ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |