|
Auteur | Sujet : [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
100% des héroïnomanes ont consommé de l'oxygène, interdisons l'oxygène!!! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 13:30:17 |
Lalka _ |
|
Lalka _ | http://www.scientology-quebec.org/ [...] e%20départ
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Lalka _ |
Lalka _ |
|
bichoco |
|
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 13:46:13 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
|
Lalka _ |
|
Message édité par spyzzz le 04-06-2003 à 13:53:06 |
Lalka _ |
spyzzz ROUXor :/ | Je sais pas mais moi ca m'étonne presque quand quelqu'un de 20ans me dit qu'il a jamais fumé
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Lalka _ |
leFab Itadakimasu !!! |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | quelqu'un peut il me faire un topo de la controverse parce que 9 pages --------------- j'échange avec vous de par les internets |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2003 à 15:35:09
c'est sur qu'il y a un certain niveau de dangerosité mais franchement il est très faible et marginal... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est très différent de ce qui est dit là, sur un site officiel...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2003 à 15:38:32
il y a de nombreux pères de famille tt a fait respectables qui aiment bien se faire un petit pète avant de se coucher |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
ça dépend de se que l'on appel "sens des responsabilités", pour ma part la prise de stupéfiant révèle une certaine puérilité. Message édité par Derek De Lint le 04-06-2003 à 15:40:54 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2003 à 15:41:35
ca depend du stupefiant...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ce soir] Mister France 2003 | [Playoffs PRO A] Premiers matchs de ce soir ! |
trilogie du samedi Soir .... ça ressemble rien !!! | Muse ce soir à 23h30 sur tsr2 |
[ MTV } le soir vers 23h, mais c'est quoi ce truc débile ???? | Comment mangez vous le soir |
VISMAVIE delirant ce soir ! | Apocalyptica ce soir sur arte |
grande loterie de la greencard | Conseil à ceux qui vont voir Iron Maiden ce soir à Toulon |
Plus de sujets relatifs à : [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! |