| |||||
| Auteur | Sujet : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 15:51:08 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 | Oui, c'était précisé. On en avait d'ailleurs discutté ici Message édité par C501 le 15-12-2010 à 17:00:04 --------------- Sleep is overrated... |
ftikai | Pour l'homme de l'année 2010 de LeMonde, j'ai hésisté longtemps entre Justin Barber et ... Anelka. Et j'ai finalement voté pour ce dernier; il a une chouette Ferrari. |
grozibouille | C'est surtout le film de David Fincher qui a achevé d'élire le patron de FB comme homme de l'année. Triste ironie quand on sait que FB n'a jamais été autant critiqué depuis 1 an que sur le peu d'entrain qu'elle met à protéger la vie privée et les données personnelles de ses membres. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 15-12-2010 à 18:00:58 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nice_girl NOooo, PPPLLlliiiizzzzz | http://www.youtube.com/watch?v=is0 [...] r_embedded
--------------- Get anonymous |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 15-12-2010 à 19:35:06 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 19:34:36 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
Chips | Time n'a pas toujours choisis des personnalités consensuelle, ce n'est pas des lèches burnes.
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 15-12-2010 à 22:10:51 |
Chips |
Mais le peuple vote, ou j'ai raté quelque chose ? Tu ne te rends pas aux urnes pour voter pour un candidat ? Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 15-12-2010 à 22:10:33 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lokilefourbe |
--------------- |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 15-12-2010 à 22:18:49 |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-12-2010 à 22:25:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 15-12-2010 à 22:30:15 |
kryptos Smokin' |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Quand à Obama, je suis persuadé qu'il admire secrètement Assange, mais sa qualité de président des Etats-Unis fait qu'il ne peut en aucun cas approuver la diffusion de milliers de documents secrets qui mettent en péril son action et par certains cotés la sécurité de son pays. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-12-2010 à 22:31:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
kryptos Smokin' |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 15-12-2010 à 22:57:39 |
Deouss SOLA GRATIA |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |