| |||||
| Auteur | Sujet : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
|---|---|
dav1203 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 00:09:03 ![]() ![]() |
Ouiche |
Il n'a pas tellement le choix je pense... mieux vaudrait ca qu'une arrestation au bout de quelques mois de fuite qui arrivera forcément vu les moyens mis en oeuvre pour l'avoir, quel qu'en soit la manière. Et bon... cette histoire qui sort à la suite d'une vague de publication sur WikiLeaks est peut être vrai... ou peut être montée de toute pièce / arrangée. C'est quand même *bien louche*. Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 07-12-2010 à 00:27:00 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nice_girl NOooo, PPPLLlliiiizzzzz |
--------------- Get anonymous |
dobeliou |
non mais c'est du flan st'histoire, de toute façon ils ont dit "viol", ça a été relayé docilement par les médias du monde, mais y'a jamais eu de viol, c'est juste qu'il n'ont même pas cherchés à inventer une histoire ou quoique ce soit, ils avaient juste peur que les gens fassent le rapprochement avec la Chine si ils l'avaient traqué pour cause de dissidence, donc il ont changé le mot par viol Y'a pas de plainte, y'a pas de loie violée, y'a rien... et il va prendre très très cher, à moins qu'ils l'achetent, ou à moins de chantage violent d'un côté ou de l'autre Message édité par dobeliou le 07-12-2010 à 00:34:41 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ouiche |
Oui, c'est à cause de ca qu'il a un mandat d'arrêt international sur le dos. Il à peut être violé cette fille (il aurait refusé d'interrompre une relation sexuelle à la suite de la rupture de son préservatif...), ou peut être qu'il c'est pris ca à la suite de la publication d'infos histoire de serrer. Cette histoire pue à des bornes. Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 07-12-2010 à 00:39:26 |
nice_girl NOooo, PPPLLlliiiizzzzz |
edit : je viens de voir ta réponse Message édité par nice_girl le 07-12-2010 à 00:39:26 --------------- Get anonymous |
dobeliou | j'ai l'impression qu'il y'a du gros décalage dans la conversation --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nice_girl NOooo, PPPLLlliiiizzzzz | un petit dernier pour la route, n'oubliez pas d'aller vous-mêmes consulter les câbles sur un de ces mirroirs :
--------------- Get anonymous |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 00:44:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 00:48:00 ![]()
Pour vous montrer quel est le genre de critère qui rend un site sensible pour les États-Unis. Sinon les sites sensibles français :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2010 à 00:58:49 |
Ouiche |
Passer par un proxy ne ferait que DDOS le proxy.
Tient, la réponse. Tu veux dire que wikileaks à révélé que le gouvernement suédois recommande l'utilisation de tablettes d'iode de potassium à la suite d'une contamination nucléaire? Wow. C'est sensible. Tout ces "sites sensibles" peuvent être connus avec un minimum de recherche, et ils n'ont pas tellement de valeur vu que nous avons tous des sites potentiellement sensibles à coté de chez nous. Le type qui veux nuire en est capable, avec ou sans ces informations. edit, repost probable : http://www.dailymail.co.uk/news/wo [...] story.html Message édité par Ouiche le 07-12-2010 à 01:19:32 |
dobeliou |
le Credit Card Transfer c'est pour le compte en Suisse ? Devrait l'enlever si c'est le cas Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 07-12-2010 à 01:16:14 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Pina Colada |
|
Ouiche | http://news.cnet.com/8301-31921_3-20024776-281.html
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dolas |
Message édité par Dolas le 07-12-2010 à 09:14:29 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Jibidi Bonhomme de neige | Je pose mon --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dolas |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Chips |
Message édité par Chips le 07-12-2010 à 10:35:41 |
Kalymereau This is not a method | La Suisse qui ferme les comptes d'Assange --------------- rm -rf internet/ |
arthas77 |
|
Nicodonald |
|
Dolas |
|
Chips | Analyse pertinente de l'affaire wikileaks:
Message édité par Chips le 07-12-2010 à 11:37:39 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 11:39:03 ![]() Le type traité et recherché comme le dernier des nazis ou le pire des terroristes |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
eraser17 | C'était peut etre pas le meilleur pays pour se rendre la grande bretagne, ils vont l'envoyer vite fait aux usa sans se faire prier --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Ibo_Simon |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| streaming live vidéo internet | Webcams - faucons crécerelle et autres bestiaux |
| Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 | [Série TV] How not to live your life |
| Endeavour (mission STS-130), décollage reporté au 8 février à 10h14 | Obama tue une mouche en direct live |
| Filmer et parcourir la terre en live, possible dans le future ? | Enregistrer reportage M6 sur M6 live |
| Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! | Sites de streaming tv live pour regarder American Idol ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! | |