| |||||
| Auteur | Sujet : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
|---|---|
dobeliou |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 20:06:13 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tachibana |
|
dobeliou | pourquoi ils disent que Paypal is down sur twitter... fonctionne très bien ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nice_girl NOooo, PPPLLlliiiizzzzz |
--------------- Get anonymous |
dobeliou | Ok --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tachibana | Perdu, c'était Vladimir Poutine. |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 20:55:27 ![]() ![]() |
Chips |
|
Pina Colada | On peut élire assange comme la personnalité de l'année sur le site du times
|
guillaumeb86 |
Ça m'étonnerait. Par contre, l'article ne sera peut-être pas très complaisant Message édité par guillaumeb86 le 06-12-2010 à 21:07:02 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Ouiche |
|
nice_girl NOooo, PPPLLlliiiizzzzz | Postfinance.ch est dead chez moi Message cité 1 fois Message édité par nice_girl le 06-12-2010 à 21:36:13 --------------- Get anonymous |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dobeliou |
edit: ah bah non, pas paypal, juste ralenti Message édité par dobeliou le 06-12-2010 à 21:49:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Chips | La justice française n'interdit pas à OVH d'héberger WikiLeaks
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
power600 Toujours grognon | Bon alors c'en est où cette guerre? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
"Et là où il y a justice, il y a danger" Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 06-12-2010 à 22:29:19 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ibo_Simon |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tachibana |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 22:57:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2010 à 22:57:20 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 23:14:17 ![]() lol @ ton avatar |
Ouiche | Faites juste en sorte que le topic ne soit pas fermé / de ne pas être TT pour du hors charte, soit les mohos sont super coulants parce que d'accord avec ce qui se passe, soit ils ne sont pas encore passés dans le topic la et d'une manière ou d'une autre ca ne va pas durer et ca risque de tomber un moment ou un autre, ca serait dommage Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 06-12-2010 à 23:26:30 |
nice_girl NOooo, PPPLLlliiiizzzzz | yo les enfants http://bluetouff.com/2010/12/06/wi [...] stfinance/
MrFreeze Don't Panic | JA devrait se livrer a la justice demain
--------------- I have a bad feeling about this |
dobeliou |
dav1203 | Notre champion, Besson sur la 2 (sur wikileak), pour les intéressés.
Message cité 1 fois Message édité par dav1203 le 06-12-2010 à 23:53:22 |
dobeliou |
dav1203 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| streaming live vidéo internet | Webcams - faucons crécerelle et autres bestiaux |
| Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 | [Série TV] How not to live your life |
| Endeavour (mission STS-130), décollage reporté au 8 février à 10h14 | Obama tue une mouche en direct live |
| Filmer et parcourir la terre en live, possible dans le future ? | Enregistrer reportage M6 sur M6 live |
| Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! | Sites de streaming tv live pour regarder American Idol ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! | |