| |||||
| Auteur | Sujet : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 11:58:23 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 07-12-2010 à 12:16:05 --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon maintenant que Assange s'est fait arrêter par Scotland Yard j'espère qu'on va nous donner le mot de passe pour le dossier "insurance"! --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 12:40:35 ![]()
|
grozibouille |
|
Chips | Besson et ses retournements de vestes |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 13:07:28 ![]() Je propose qu'on interdise l'hébergement de Besson en France. |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 13:07:28 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 07-12-2010 à 13:27:30 |
dobeliou | Mais une fois qu'il est libre il se barre chez Hugo Chavez, il sera nourri, logé blanchi, protégé... le climat est bien plus sympa qu'en Suède en plus --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
arthas77 |
|
Tachibana |
|
grozibouille |
|
dobeliou |
Embarassants dans le sens des histoires de Chavez qui deale en douce avec les US, ca m'étonnerait beaucoup... le gars à été élu pour bouter les US hors de chez lui, toute sa communication est basée la dessus, et recueillir Assange ce serait idéal pour les 2 je pense... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 07-12-2010 à 13:43:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ftikai |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
arthas77 |
|
Dolas |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
grozibouille |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 07-12-2010 à 13:51:28 |
Tachibana | Tué par Lee Harvey Oswald (qui est encore en vie en fait) |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 13:56:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2010 à 13:56:24 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
lokilefourbe |
--------------- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
grozibouille |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dolas |
|
lokilefourbe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| streaming live vidéo internet | Webcams - faucons crécerelle et autres bestiaux |
| Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 | [Série TV] How not to live your life |
| Endeavour (mission STS-130), décollage reporté au 8 février à 10h14 | Obama tue une mouche en direct live |
| Filmer et parcourir la terre en live, possible dans le future ? | Enregistrer reportage M6 sur M6 live |
| Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! | Sites de streaming tv live pour regarder American Idol ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! | |