Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !

n°24824430
dobeliou
Posté le 06-12-2010 à 14:29:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Côté Reporters Sans Frontières, on se soulève contre cette « tentative de censure à l’échelle internationale d’un site dont la vocation première est la transparence ». « Nous ne pouvons qu’être sidérés par le fait que des pays comme la France et les États-Unis alignent soudain leur politique en matière de liberté d’expression sur celle de la Chine.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 14:29:28  profilanswer

n°24824496
power600
Toujours grognon
Posté le 06-12-2010 à 14:34:02  profilanswer

Chips a écrit :

Comment ça hadopi n'est pas suffisament démocratique ... [:e-te]

Ca n'offre pas la liberté au gouvernement d'expulser celui qu'a téléchargé le dernier Céline Dion  :o

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°24824595
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-12-2010 à 14:41:30  profilanswer

dobeliou a écrit :

Citation :

Côté Reporters Sans Frontières, on se soulève contre cette « tentative de censure à l’échelle internationale d’un site dont la vocation première est la transparence ». « Nous ne pouvons qu’être sidérés par le fait que des pays comme la France et les États-Unis alignent soudain leur politique en matière de liberté d’expression sur celle de la Chine.

C'est en tout cas un excellent révélateur pour confondre les pays totalitaires comme la suisse.  :pfff:

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24824622
dobeliou
Posté le 06-12-2010 à 14:43:28  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est en tout cas un excellent révélateur pour confondre les pays totalitaires comme la suisse.  :pfff:

pas compris [:petrus75]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24824647
Dæmon
Posté le 06-12-2010 à 14:46:00  profilanswer

cf :  

Amaniak a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://www.2 [...] ssange.png

Citation :

PostFinance a annoncé dimanche qu'elle vérifiait l'adresse en Suisse donnée par le fondateur du site WikiLeaks Julian Assange pour un compte qu'il y possède, au sujet de laquelle des doutes sont apparus.

Normalement, des comptes bancaires sont accordés à des gens résidant en Suisse ou des étrangers ressortissants de pays proches.

WikiLeaks, au centre d'un scandale diplomatique en raison de ses dernières révélations, fait figurer sur son site internet une adresse bancaire sous le nom d'»Assange Julian Paul, Genève», un compte ouvert à PostFinance.

Ce compte est destiné aux «dons directs au Fonds de défense de Julian Assange et d'autres membres de l'équipe WikiLeaks», selon le site.

Nom pas trouvé

«Maintenant il nous faut regarder si Julian Assange habite vraiment à Genève», a déclaré un porte-parole de la PostFinance, Marc Andrey, confirmant à différents médias des informations en ce sens de la Neue Zürcher Zeitung (NZZ) am Sonntag.

Au cours du processus de vérification, «on n'a pas trouvé son nom à Genève», a-t-il expliqué. Les recherches vont probablement durer plusieurs semaines et porter aussi sur la correspondance de la banque avec M. Assange, un citoyen australien qui vit actuellement caché, a ajouté M. Andrey.

Normalement, des comptes bancaires sont accordés à des personnes résidant en Suisse ou à des étrangers ressortissants de pays proches. Quant aux citoyens de pays éloignés comme l'Australie ou les Etats-Unis, ils doivent avoir une relation particulière avec la Suisse, comme des relations d'affaires ou la possession d'une maison, a affirmé le porte-parole.

Il a refusé de donner des détails sur le compte de M. Assange, couvert par le secret bancaire suisse. «Nous confirmons qu'il a un compte seulement parce qu'il est publié sur son site web», a-t-il ajouté.

Transferts bloqués

Aux termes des lois contre le blanchiment d'argent, Julian Assange doit fournir l'adresse de son domicile réel. PayPal, un service de paiement en ligne domicilié aux Etats-Unis, a annoncé vendredi avoir bloqué les transferts financiers au bénéfice de WikiLeaks.

La PostFinance procède à ces vérifications à cause des répercussions des révélations faites par le site de M. Assange, mais cela ne signifie pas nécessairement que son compte va être fermé par la banque, a souligné M. Andrey.

http://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] e-25135492

grozibouille a écrit :

Ces Suisses, ils sont vraiment très forts, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Depuis qaund les banques suisses vérifient l'origine des fonds et si le demandeur du compte a bien fourni une adresse légale ? [:rofl]

Au-dessus de 1 millions de francs CH, on te demande rien, c'est ça ? [:tinostar]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°24824686
roscocoltr​an
Posté le 06-12-2010 à 14:48:20  profilanswer

dobeliou a écrit :

pas compris [:petrus75]

Switch s'est mis au ban de la communauté internationale en autorisant l'enregistrement de wikileaks.ch.

C'est honteux et dangereux, je vais de ce pas rendre mon passeport. [:thalis]

J'invite power600 à un sitting devant l'ambassade de suisse à Paris, 142 rue de grenelle.  [:lefebvre f]

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 06-12-2010 à 14:50:22

---------------
n°24824747
dobeliou
Posté le 06-12-2010 à 14:52:28  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Switch s'est mis au ban de la communauté internationale en autorisant l'enregistrement de wikileaks.ch.

J'invite power600 à un sitting devant l'amabsade de suisse à Paris, 142 rue de grenelle.  [:lefebvre f]

Ah ouais, c'est honteux effectivement [:petrus75]

Des pays comme la Suisse qui ne bannissent pas l'hébergement de wikileaks sans décision de justice, qui ne bannissent pas Tarik Ramadan sur un coup de tête et sans aucune décision de justice, et qui en plus, se permettent de demander l'avis de sa population REGULIEREMENT... brrrr, je sais pas comment tu fait :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24824938
roscocoltr​an
Posté le 06-12-2010 à 15:05:22  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ah ouais, c'est honteux effectivement [:petrus75]

Des pays comme la Suisse qui ne bannissent pas l'hébergement de wikileaks sans décision de justice, qui ne bannissent pas Tarik Ramadan sur un coup de tête et sans aucune décision de justice, et qui en plus, se permettent de demander l'avis de sa population REGULIEREMENT... brrrr, je sais pas comment tu fait :/

J'ai une photo de sarkozy dans mon pendentif.  [:lektronlibre:2]  

Citation :

OVH espère une décision dès ce vendredi soir, ou samedi, et dit qu'il appliquera la sentence. Si la justice décide que la publication des cables diplomatiques risque d'être illicite (le juge des référés ne peut pas l'affirmer), OVH coupera l'accès.

Ca tarde  [:tim_coucou]  

Le juge a pas fini de compter les biffetons.

---------------
n°24825053
dobeliou
Posté le 06-12-2010 à 15:18:56  profilanswer

Je suis déçu, pas grand chose sur Assange et wikileaks sur Onionnews, à part :  

Citation :

ARLINGTON, VA—With officials describing his publication of sensitive U.S. State Department documents as "the last straw," Wikileaks founder Julian Assange was asked to resign from his position as the Pentagon's IT coordinator Monday. "We gave him his first warning after the whole Iraq and Afghanistan war diaries thing, and strike two was when he forwarded that video montage of Nicolas Cage yelling to the entire staff," Defense Department human resources director Curtis Shannon said. "But we just can't overlook this latest offense. Even if he's the only one who knows where the spare USB cables are." At press time, Assange had already been invited to interview for an IT position at the Central Intelligence Agency.

[:kamool]

Message édité par dobeliou le 06-12-2010 à 15:19:41

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24825148
Chips
Posté le 06-12-2010 à 15:26:40  profilanswer

Wikileaks et les OVNIS : la vérité serait ailleurs

http://cache.20minutes.fr/img/photos/gizmodo/2010-12/2010-12-06/article_500x_ufowikigood-300x228.jpg

http://www.20minutes.fr/article/63 [...] e-ailleurs

[:chacal_one333]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2010 à 15:26:40  profilanswer

n°24825827
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-12-2010 à 16:26:00  profilanswer

Volkhen a écrit :

Demander une transparence totale à tous les citoyens le serait (fin du secret médical, fin de toute vie privée etc.). Par contre, c'est à exiger en ce qui concerne le boulot de tous les membres de l'état (j'y inclu les fonctionnaires).
Le problème est que ces connards de politiciens souhaitent l'inverse.

http://storage.canalblog.com/18/31/713306/53978620.gif

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°24826045
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2010 à 16:43:52  answer

Volkhen a écrit :

Demander une transparence totale à tous les citoyens le serait (fin du secret médical, fin de toute vie privée etc.). Par contre, c'est à exiger en ce qui concerne le boulot de tous les membres de l'état (j'y inclu les fonctionnaires).
Le problème est que ces connards de politiciens souhaitent l'inverse.

Pas de leurs fautes, ils savent pas lire la constitution :  

Citation :

Les représentants du peuple français, constitués en Assemblée nationale, considérant que l’ignorance, l’oubli ou le mépris des droits de l’homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des gouvernements, ont résolu d’exposer, dans une déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l’homme, afin que cette déclaration, constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir législatif et ceux du pouvoir exécutif, pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus respectés ; afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution et au bonheur de tous. En conséquence, l’Assemblée nationale reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l’Etre Suprême, les droits suivants de l’homme et du citoyen.

Citation :

Article 15 : La société a le droit de demander compte à tout agent public de son administration.

DDHC 1789

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2010 à 16:45:20
n°24826299
Chips
Posté le 06-12-2010 à 17:04:58  profilanswer

le pouvoir corrompt. C'est un fait.

oui, la constitution française l'a parfaitement anticipé et contrecarré. Mais sous la forme d'un devoir qui incombe au peuple... devoir qui n'est que rarement respecté.

Message édité par Chips le 06-12-2010 à 17:08:39
n°24826356
nice_girl
NOooo, PPPLLlliiiizzzzz
Posté le 06-12-2010 à 17:09:54  profilanswer

ayé, le compte suisse est bloqué http://www.twitlonger.com/show/7bg5kc

---------------
Get anonymous
n°24826385
Chips
Posté le 06-12-2010 à 17:13:12  profilanswer

Citation :

One of the most fascinating aspects of the Cablegate exposure is how it is throwing into relief the power dynamics between supposedly independent states like  :sleep: Switzerland, Sweden and Australia.

Corruption mondiale  :love:

Citation :

WikiLeaks and Julian have lost 100Keur in assets this week.

mazette. Quel sont les recours légaux pour les donateurs qui ont subi cet holdup des banques ?  [:e-te] Aucun ?  [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 06-12-2010 à 17:15:19
n°24826413
dobeliou
Posté le 06-12-2010 à 17:15:40  profilanswer

Ah bah tient la belle Suisse en prend un coup la aussi :o  

Surtout dans un pays ou la moitié des terroristes et mafieux de la planète ont un compte...  

Les suisses rétorqueront surement que dans la logique, pour avoir un compte en Suisse, il faut avoir un domicile en Suisse, m'enfin la on se doute bien que ce n'est pas la raison de cette fermeture de compte et encore moins du bloquage de ses fonds...  

Mais bon, ca lui apprendra à baiser sans préservatifs aussi [:spamafote]

Chips a écrit :

mazette. Quel sont les recours légaux pour les donateurs qui ont subi cet holdup des banques ?  [:e-te] Aucun ?  [:rofl]

Aller voir la Police et se prendre une balle dans la tête  [:spanotfote]

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 06-12-2010 à 17:16:40

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24826655
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 06-12-2010 à 17:36:37  profilanswer

Chips a écrit :

Citation :

One of the most fascinating aspects of the Cablegate exposure is how it is throwing into relief the power dynamics between supposedly independent states like  :sleep: Switzerland, Sweden and Australia.

Corruption mondiale  :love:

Citation :

WikiLeaks and Julian have lost 100Keur in assets this week.

Idem entre sphère politique, financière et judiciaire. C'est beau la démocratie et l'indépendance en action  [:love_yvele]  

Après, on va avoir droit aux beaux discours idéologiques en 2012, faux-cul jusqu'au bout  [:yvele]

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°24826680
dobeliou
Posté le 06-12-2010 à 17:38:38  profilanswer

Et on va élire l'ex président du FMI comme président de la république  [:dovakor:4]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24826700
roscocoltr​an
Posté le 06-12-2010 à 17:40:48  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ah bah tient la belle Suisse en prend un coup la aussi :o  

Surtout dans un pays ou la moitié des terroristes et mafieux de la planète ont un compte...  

pas du tout, pas du tout  [:eric le-looser]

C'est purement technique, il n'avait pas de domicile en suisse.  [:lefebvre f]

Message édité par roscocoltran le 06-12-2010 à 17:41:32

---------------
n°24826701
totoz
Posté le 06-12-2010 à 17:40:53  profilanswer

dobeliou a écrit :

Et on va élire l'ex président du FMI comme président de la république  [:dovakor:4]

tu te crois ou pour sortir de tel conneries ?! ici en France on ne vote pas, on regarde la starac' :o

---------------
n°24826717
dobeliou
Posté le 06-12-2010 à 17:42:24  profilanswer

bah le plus triste c'est qu'on fait les 2, on vote pour les 2, on vote mal pour les 2 et on se fait enfler dans les 2 ( enfin la Starac j'en sais rien, mais je suppose :??: )

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24826774
totoz
Posté le 06-12-2010 à 17:48:19  profilanswer

dobeliou a écrit :

bah le plus triste c'est qu'on fait les 2, on vote pour les 2, on vote mal pour les 2 et on se fait enfler dans les 2 ( enfin la Starac j'en sais rien, mais je suppose :??: )

comme je ne sais plus quel election de miss boudin de france : la miss élue avait son oncle celebre dans le jury et "circuler ya rien a voir" :o

---------------
n°24826880
power600
Toujours grognon
Posté le 06-12-2010 à 17:58:27  profilanswer

roscocoltran a écrit :

J'invite power600 à un sitting devant l'ambassade de suisse à Paris, 142 rue de grenelle.  [:lefebvre f]

Wai!  [:chacal_one333]  

Oui qui lisque s'est mis au ban de la communauté en autorisant l'enregistrement de Suisse.ch!  
Allos nous sitter devant l'ambassade de Paris en Grenelle, 142 rue des suisses!  

Vite avant que Wikileaks réussisse à supprimer une démocratie  [:kzimir]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°24826917
dobeliou
Posté le 06-12-2010 à 18:01:18  profilanswer

WikiLeaks: Love it or Hate it, but Save it

http://blognostic.com/wikileaks-lo [...] t-save-it/

Message édité par dobeliou le 06-12-2010 à 18:04:41

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24827293
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 06-12-2010 à 18:35:14  profilanswer

Pour ceux qui voudrait avoir les derniers développement sur les leaks de WL, y a la page facebook (qui devrait etre suprimé bientot et tous ceux qui ont approuvé fichés si j'en crois la tendance :o )

http://www.facebook.com/#!/wikileaks

---------------
I have a bad feeling about this
n°24827651
Tachibana
Posté le 06-12-2010 à 19:10:07  profilanswer

Aujourd'hui grande nouvelle: le proxy de ma boîte (anglo-saxonne) bloque les URL qui contiennent "wikileaks" (exemple: les articles de Wikipedia ou du Monde sur le sujet).
C'est un sujet subversif!

Message cité 4 fois
Message édité par Tachibana le 06-12-2010 à 19:11:09
n°24827697
dobeliou
Posté le 06-12-2010 à 19:13:51  profilanswer

Tachibana a écrit :

Aujourd'hui grande nouvelle: le proxy de ma boîte (anglo-saxonne) bloque les URL qui contiennent "wikileaks" (exemple: les articles de Wikipedia ou du Monde sur le sujet).

Ah ouais quand même [:albanulle:3]

Message édité par dobeliou le 06-12-2010 à 19:14:01

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24827748
nice_girl
NOooo, PPPLLlliiiizzzzz
Posté le 06-12-2010 à 19:18:02  profilanswer

roland- a écrit :

Salut,

Je veux participer à la DDosn ça se passe comment?

bon bah c'est public http://bit.ly/gK5VyH
mais moi je dis ça, je dis rien.

---------------
Get anonymous
n°24827768
Chips
Posté le 06-12-2010 à 19:19:46  profilanswer

Citation :

Operation Payback TARGET: #PAYPAL www.paypal.com :: Time: 7 PM GMT TODAY!!! GRAB YOUR WEAPONS HERE: http://bit.ly/gK5VyH AND STAND BY!!! #ddos #wikileaks

[:sakavin]

n°24827807
nice_girl
NOooo, PPPLLlliiiizzzzz
Posté le 06-12-2010 à 19:24:11  profilanswer

Tachibana a écrit :

Elle travaille avec le gouvernement ta boite ?

---------------
Get anonymous
n°24827981
dobeliou
Posté le 06-12-2010 à 19:40:24  profilanswer

DDOS tools ready [:shay]

Faudrait se faire postfinance.ch aussi :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24828010
grozibouil​le
Posté le 06-12-2010 à 19:44:25  profilanswer

Tachibana a écrit :

Je sais pas sur quel secteur tu es, mais la liberté d'information, elle connait pas ?

n°24828015
nice_girl
NOooo, PPPLLlliiiizzzzz
Posté le 06-12-2010 à 19:45:01  profilanswer

dobeliou a écrit :

DDOS tools ready [:shay]

Faudrait se faire postfinance.ch aussi :o

tu crois pas si bien dire  :o  

---------------
Get anonymous
n°24828035
dobeliou
Posté le 06-12-2010 à 19:47:37  profilanswer

nice_girl a écrit :

tu crois pas si bien dire  :o  

c'est à dire :??:  
prévu ? en cours ?  
j'ai de la peine à trouver des infos

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24828040
nice_girl
NOooo, PPPLLlliiiizzzzz
Posté le 06-12-2010 à 19:48:23  profilanswer

dobeliou a écrit :

c'est à dire :??:  
prévu ? en cours ?  
j'ai de la peine à trouver des infos

prévu/annoncé/en cours probablement

---------------
Get anonymous
n°24828067
dobeliou
Posté le 06-12-2010 à 19:50:43  profilanswer

:jap:  
trouvé

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24828071
nice_girl
NOooo, PPPLLlliiiizzzzz
Posté le 06-12-2010 à 19:51:20  profilanswer

mixmax a écrit :

Sérieux, ils chargent leur lazer avec LOIC ?  [:rofl]

toujours https://github.com/NewEraCracker/LOIC/downloads

---------------
Get anonymous
n°24828084
Tachibana
Posté le 06-12-2010 à 19:52:45  profilanswer

nice_girl a écrit :

Elle travaille avec le gouvernement ta boite ?

Aucun gouvernement en particulier.
Il avait déjà des filtrages (sites avec des madames dénudées, jeux vidéos...), mais de penser qu'un mec se soit dit "tiens, faudrait filtrer les sites qui parlent de Wikileaks", je trouve ça énorme.

n°24828086
Tachibana
Posté le 06-12-2010 à 19:53:04  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je sais pas sur quel secteur tu es, mais la liberté d'information, elle connait pas ?

M'en parle pas...

Message édité par Tachibana le 06-12-2010 à 19:54:14
n°24828168
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-12-2010 à 20:01:00  profilanswer

C'est la guerre  [:neuf]

http://hfr-rehost.net/www.undernews.fr/wp-content/uploads/2010/10/Anonymous.jpg

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24828205
dobeliou
Posté le 06-12-2010 à 20:06:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
streaming live vidéo internetWebcams - faucons crécerelle et autres bestiaux
Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20[Série TV] How not to live your life
Endeavour (mission STS-130), décollage reporté au 8 février à 10h14Obama tue une mouche en direct live
Filmer et parcourir la terre en live, possible dans le future ?Enregistrer reportage M6 sur M6 live
Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live!Sites de streaming tv live pour regarder American Idol ?
Plus de sujets relatifs à : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)