Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !

n°24819525
Dæmon
Posté le 05-12-2010 à 22:33:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

nice_girl a écrit :

Les anonymous lancent la contre-offensive http://i.imgur.com/C35Ty.png

je venais de penser justement à 4chan et je me demandais l'attitude globale là bas ^^

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 22:33:50  profilanswer

n°24819535
roland-
Posté le 05-12-2010 à 22:34:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24819542
power600
Toujours grognon
Posté le 05-12-2010 à 22:35:02  profilanswer

Dæmon a écrit :

on notera tous l'intéret du torrent crypté dont la clé permettant de décryptage serait divulguée au cas où WL serait menacé/fermé [:o_doc]
pétard mouillé ou pas... faut avoir envie de prendre le risque :o

Ils vont finir par fermer internet si ça continue avec des histoire de clés et de torrents  [:totoz]

Message édité par power600 le 05-12-2010 à 22:35:36

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°24819551
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 05-12-2010 à 22:35:46  profilanswer

Citation :

WASHINGTON, Dec 5, 2010 (AFP) - WikiLeaks, the website infuriating Washington for releasing hundreds of restricted US diplomatic cables, was making all its archives so far available for download as pressure mounted to close it down entirely.

The site has already been forced to change its domain name and hop-scotch to servers around the globe as successive companies and countries bent to US arguments branding its divulgations over the past week "illegal."

It has also come under repeated cyber-attack, through a tactic known as distributed denial of service (DDoS) in which thousands of computers connect to its servers in a concerted attempt to knock them off-line.

With options progressively being closed off, and its founder, 39-year-old Australian Julian Assange, under an Interpol wanted persons alert for alleged "sexual offenses" in Sweden, the website has taken steps to ensure its information remains available.

Mirror websites, which replicate WikiLeaks’s data, have sprung up on servers in various countries.

And in the past few days, WikiLeaks has been offering its archives for download through torrent peer-to-peer sharing — a move that could allow any user around the world to post them or share them.

The files include previous WikiLeaks scoops, such as information on US military efforts in Iraq and Afghanistan, as well as the more than 800 US diplomatic cables released so far.

"Due to recent attacks on our infrastructure, we’ve decided to make sure everyone can reach our content. As part of this process we’re releasing archived copy of all files we ever released," WikiLeaks said in a message on its site.

WikiLeaks says it has another 250,000 cables it plans to gradually release over coming months — if it can.

Anticipating the US attempts to block it though, WikiLeaks has taken the precaution of posting a big, 1.4-gigabyte file encrypted with a 256-digit key said to be unbreakable.

Titled "insurance.aes256", the file was big enough to contain all the US cables said to be in WikiLeaks’s possession.

The encryption makes it unreadable until the key is supplied — at which time all its contents would be available to those who downloaded it from torrent-feeding sites such as ThePirateBay.org.

Assange, communicating online Friday through The Guardian, Britain’s newspaper that is one of several dailies around the world cooperating with WikiLeaks in releasing the cables, said people all around the planet had already put the insurance file on their computers.

"The Cable Gate archive has been spread, along with significant material from the US and other countries to over 100,000 people in encrypted form. If something happens to us, the key parts will be released automatically. Further, the Cable Gate archives is in the hands of multiple news organisations. History will win. The world will be elevated to a better place," he wrote.

Assange accused "abusive elements of the United States government" of forcing WikiLeaks’s hand and said "we are taking the appropriate precautions to the degree that we are able when dealing with a super power."

The Australian also said Australia’s government was working with the United States against him, and that he was not welcome back in his home country.

Australia’s Attorney-general Robert McClelland said Saturday the government had considered canceling Assange’s passport but was stymied because of "issues in respect of serving a notice of cancellation."

Assange is in hiding somewhere in the world, believed to be Europe, and thus not easily served by an official notice from Australia.

Interpol, however, has issued a "red notice" against him alerting all police forces that he is a wanted person in Sweden, which wants to question him "in connection with a number of sexual offenses."

Although some media have reported that Assange is wanted for suspicion of rape, Swedish and British outlets with access to the Swedish police records naming the WikiLeaks founder say it has to do with him allegedly having had sexual intercourse without a condom with two women — a offense specific to Swedish law which is punishable by a fine.

Leading US lawmakers meanwhile continued to call for Assange’s arrest, with top Senate Republican Mitch McConnell slamming him Sunday as a "high-tech terrorist."

"He has done enormous damage to our country, and I think he needs to be prosecuted to the fullest extent of the law," McConnell told US television.

Read more: http://www.vancouversun.com/techno [...] story.html

Bon personne a la clef encore mais le fichier circule deja sur les reseaux p2p

Lien vers le fichier

et pour edonkey:

ed2k://|file|insurance.aes256|1491834576|6EC555319422123FE9C98CE04167960B|/

Message édité par MrFreeze le 05-12-2010 à 22:37:09

---------------
I have a bad feeling about this
n°24819981
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 05-12-2010 à 23:15:04  profilanswer

Suis curieux de savoir ce que contient l'archive inssurance :miam:

IP du site (vu que les DNS ont été fermés de force) : http://213.251.145.96/

Message édité par ANViL le 05-12-2010 à 23:17:34

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°24820001
Chips
Posté le 05-12-2010 à 23:16:23  profilanswer

nice_girl a écrit :

Les anonymous lancent la contre-offensive http://i.imgur.com/C35Ty.png

DDOS de Paypal  [:nafou]  [:ddr555]  
4chan m'étonnera toujours. Très con en surface mais capable d'être sensé...

par contre faut qu'ils arrêtent avec leur LOIC [:lol wut]

n°24820002
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-12-2010 à 23:16:28  profilanswer

l'enculade a l'assurance du world sodo center ? :D

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°24820113
ftikai
Posté le 05-12-2010 à 23:24:33  profilanswer

power600 a écrit :

Déjà un certain nombre de ces "révélations" ne seront pas divulguées parce "ça compromettrait des vies" et tout ça, ce qui est sans doute vrai et de fait on ne pourra pas tout savoir. D'un autre côté on ne perd pas grand chose si c'est des trucs du même tonneau que le reste  :o

Attends, soit ces révélations sont si importantes que ça compromettait des vies (à m'entendre, on se croirait que je suis le beaufrère de Palin.  Les amis, je vous dis tout de suite que je ne suis pas le beauf de Palin), soit c'est rien que des blabla de rien du tout, mais ça ne peut être en même temps les deux.

Dis moi ce que t'en penses, c'est important ou c'est rien du tout?

n°24820207
nice_girl
NOooo, PPPLLlliiiizzzzz
Posté le 05-12-2010 à 23:31:23  profilanswer

roland- a écrit :

Salut,

Je veux participer à la DDosn ça se passe comment?

tu me mets dans une situation délicate  :sweat:  

---------------
Get anonymous
n°24820218
totoz
Posté le 05-12-2010 à 23:32:10  profilanswer

roland- a écrit :

Salut,

Je veux participer à la DDosn ça se passe comment?

tu me donne 50000€ et voila :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2010 à 23:32:10  profilanswer

n°24820251
nice_girl
NOooo, PPPLLlliiiizzzzz
Posté le 05-12-2010 à 23:35:30  profilanswer

ftikai a écrit :

Attends, soit ces révélations sont si importantes que ça compromettait des vies (à m'entendre, on se croirait que je suis le beaufrère de Palin.  Les amis, je vous dis tout de suite que je ne suis pas le beauf de Palin), soit c'est rien que des blabla de rien du tout, mais ça ne peut être en même temps les deux.

oui d'ailleurs c'est assez marrant de voir la ligne de défense des gouvernements.
Ce n'est absolument rien d'intéressant, mais on DDOS son site à 10MBs, on ferme de force son compte paypal, on le vire d'EveryDNS, d'amazon, on lance un mandat d'arrêt international pour ne pas avoir utilisé de capotes sans qu'il y ait eu plainte et on commence à attaquer les sites miroirs.
A part ça les câbles ne disent rien d'intéressant et on a pas à s'en faire...[:zaldarf:2]

---------------
Get anonymous
n°24820506
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-12-2010 à 00:09:31  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.20min.ch/dyft/49dc67/F_.S44.W600.C3355443/PostFinance%20enqu%EAte%20sur%20Julian%20Assange.png

Citation :

PostFinance a annoncé dimanche qu'elle vérifiait l'adresse en Suisse donnée par le fondateur du site WikiLeaks Julian Assange pour un compte qu'il y possède, au sujet de laquelle des doutes sont apparus.

Normalement, des comptes bancaires sont accordés à des gens résidant en Suisse ou des étrangers ressortissants de pays proches.

WikiLeaks, au centre d'un scandale diplomatique en raison de ses dernières révélations, fait figurer sur son site internet une adresse bancaire sous le nom d'»Assange Julian Paul, Genève», un compte ouvert à PostFinance.

Ce compte est destiné aux «dons directs au Fonds de défense de Julian Assange et d'autres membres de l'équipe WikiLeaks», selon le site.

Nom pas trouvé

«Maintenant il nous faut regarder si Julian Assange habite vraiment à Genève», a déclaré un porte-parole de la PostFinance, Marc Andrey, confirmant à différents médias des informations en ce sens de la Neue Zürcher Zeitung (NZZ) am Sonntag.

Au cours du processus de vérification, «on n'a pas trouvé son nom à Genève», a-t-il expliqué. Les recherches vont probablement durer plusieurs semaines et porter aussi sur la correspondance de la banque avec M. Assange, un citoyen australien qui vit actuellement caché, a ajouté M. Andrey.

Normalement, des comptes bancaires sont accordés à des personnes résidant en Suisse ou à des étrangers ressortissants de pays proches. Quant aux citoyens de pays éloignés comme l'Australie ou les Etats-Unis, ils doivent avoir une relation particulière avec la Suisse, comme des relations d'affaires ou la possession d'une maison, a affirmé le porte-parole.

Il a refusé de donner des détails sur le compte de M. Assange, couvert par le secret bancaire suisse. «Nous confirmons qu'il a un compte seulement parce qu'il est publié sur son site web», a-t-il ajouté.

Transferts bloqués

Aux termes des lois contre le blanchiment d'argent, Julian Assange doit fournir l'adresse de son domicile réel. PayPal, un service de paiement en ligne domicilié aux Etats-Unis, a annoncé vendredi avoir bloqué les transferts financiers au bénéfice de WikiLeaks.

La PostFinance procède à ces vérifications à cause des répercussions des révélations faites par le site de M. Assange, mais cela ne signifie pas nécessairement que son compte va être fermé par la banque, a souligné M. Andrey.

http://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] e-25135492

---------------
drugs designer
n°24820508
power600
Toujours grognon
Posté le 06-12-2010 à 00:10:09  profilanswer

ftikai a écrit :

Aucune idée justement  :o  :D  
Soit c'est du vent et alors on s'en fout, soit c'est pas du vent et donc des vies sont vraiment menacées ou paraissent menacées  auquel cas on n'en saura pas plus  :o

---------------
n°24820530
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-12-2010 à 00:14:43  profilanswer

Si c'était du vent, ils n'auraient pas menacé explicitement Assange de représailles.

Citation :

"Vous jouez en dehors des règles ! on s'occupera de vous en dehors des règles." le gouv australien menace Julian Assange ( Wikileaks) )

Quasiment aucune source de ces propos sur internet, mais je les ai entendus sur RTL.

Une trace en cache : http://webcache.googleusercontent. [...] =firefox-a

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24820571
grozibouil​le
Posté le 06-12-2010 à 00:23:17  profilanswer

Ces Suisses, ils sont vraiment très forts, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Depuis qaund les banques suisses vérifient l'origine des fonds et si le demandeur du compte a bien fourni une adresse légale ? [:rofl]

Au-dessus de 1 millions de francs CH, on te demande rien, c'est ça ? [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par grozibouille le 06-12-2010 à 00:23:54
n°24820576
nice_girl
NOooo, PPPLLlliiiizzzzz
Posté le 06-12-2010 à 00:23:39  profilanswer

Maldoror a écrit :

Si c'était du vent, ils n'auraient pas menacé explicitement Assange de représailles.

Citation :

"Vous jouez en dehors des règles ! on s'occupera de vous en dehors des règles." le gouv australien menace Julian Assange ( Wikileaks) )

Quasiment aucune source de ces propos sur internet, mais je les ai entendus sur RTL.

Une trace en cache : http://webcache.googleusercontent. [...] =firefox-a

je m'en souviens très bien aussi.
incroyable qu'il n'y ait pas plus de sources sur google.
t'as essayé en anglais ?

---------------
Get anonymous
n°24820594
Maldoror
Posté le 06-12-2010 à 00:26:04  profilanswer

nice_girl a écrit :

je m'en souviens très bien aussi.
incroyable qu'il n'y ait pas plus de sources sur google.
t'as essayé en anglais ?

Nope, je suis nul en trad :D

Tu taperais quoi ?

EDIT : ceci étant, Julian Assange, qui devrait fort logiquement être nommé "Man of the Year" 2010, dérange la planète entière. Il a été menacé de mort. Nul doute qu'il ne finisse rapidement au fond d'un lac avec des semelles en béton. Et nos dirigeants, Obama, Sarkozy, Merkel et consort, pourront continuer à faire leur business dans le noir, en nous enfumant à longueur de communiqués soporifiques.

Jusqu'à ce qu'on leur coupe la tête en place publique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 06-12-2010 à 00:32:40

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24820626
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-12-2010 à 00:31:08  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ces Suisses, ils sont vraiment très forts, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Depuis qaund les banques suisses vérifient l'origine des fonds et si le demandeur du compte a bien fourni une adresse légale ? [:rofl]

Au-dessus de 1 millions de francs CH, on te demande rien, c'est ça ? [:tinostar]

Oui mais là c'est la poste! Il aurait dû s'adresser à une vraie banque! :spamafote:

---------------
drugs designer
n°24820742
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-12-2010 à 00:55:42  profilanswer

Quand Wikileaks parle de la Corée du nord :

http://www.rfi.fr/asie-pacifique/2 [...] fondrement

http://www.lemonde.fr/depeches/201 [...] 57373.html

Message édité par srfcboy le 06-12-2010 à 00:55:52

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°24820907
dobeliou
Posté le 06-12-2010 à 01:28:04  profilanswer

roland- a écrit :

C'est pas difficile hein, tu viens en Chine et ils te montrent comment ça marche

Diaboliser la propagande Chinoise, on le fait uniquement parceque la propagande et le contrôle de l'information en Chine ont 60 ans de retard... foutre en taule des dissidents, couper des sites, c'est pas subtil, c'est voyant, et ça permet de détourner l'attention de la dégénérescence de nos médias...

grozibouille a écrit :

Surtout que je me suis ouvert un compte postfinance y'a pas plus d'une semaine, avec une adresse en France, donc bon :heink:

edit:

srfcboy a écrit :

Quand Wikileaks parle de la Corée du nord

[Juliendenantes ON] Quand  LeMonde rapporte une information de wikileaks supposément prise d'un diplomate concernant la corée du Nord [:aloy] [Juliendenantes OFF]

Message édité par dobeliou le 06-12-2010 à 01:36:48

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24821123
totoz
Posté le 06-12-2010 à 02:16:48  profilanswer

Wikileaks : comment les États-Unis ont réécrit DADVSI via Hadopi  

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] llance.htm

---------------
n°24821378
Maldoror
Posté le 06-12-2010 à 07:50:13  profilanswer

totoz a écrit :

Wikileaks : comment les États-Unis ont réécrit DADVSI via Hadopi  

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] llance.htm

Citation :

Conclusion du Monde : « Les Français essaient de rassurer leurs interlocuteurs américains, en leur répétant que le gouvernement n'a "aucun appétit" pour faire appliquer l'article 15. Ils expliquent que l'abrogation pure et simple de cette disposition aurait compliqué les relations entre le gouvernement et le Parlement, mais ils pensent avoir la solution : le nouveau texte restera très flou sur les modalités pratiques, ce qui permettra à tout le monde de "laisser la mesure se languir". »

Citation :

Les citoyens eurent de maigres traces de ces pressions exercées en coulisse. En fin de débats Hadopi, voilà avec quelle profondeur d’analyse fut décidée en France cette libéralisation de la surveillance au profit du droit d’auteur. Notons au passage, le riche apport du ministère de la Culture :

M. le président. Nous en venons à l’amendement n° 106.
    La parole est à M. le rapporteur, pour le défendre.
    M. Franck Riester, rapporteur. Cet amendement vise à assouplir les modalités déclaratoires, auprès du SGDN, des caractéristiques techniques relatives aux logiciels utilisés dans les administrations publiques. C’est un amendement de simplification des démarches pour les éditeurs de logiciels, pour le SGDN et pour les administrations utilisatrices.
    M. le président. Quel est l'avis du Gouvernement ?
    Mme Christine Albanel, ministre de la Culture. Favorable.
    (L'amendement n° 106 est adopté.)

Ils se foutent ouvertement de notre geule. Ah tu m'étonnes que Besson a envie de couper les serveurs...

---------------
n°24821424
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 06-12-2010 à 08:12:04  profilanswer

Chips a écrit :

DDOS de Paypal  [:nafou]  [:ddr555]
4chan m'étonnera toujours. Très con en surface mais capable d'être sensé...

par contre faut qu'ils arrêtent avec leur LOIC [:lol wut]

Sérieux, ils chargent leur lazer avec LOIC ?  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 06-12-2010 à 12:16:24

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°24821548
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-12-2010 à 08:58:03  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ils se foutent ouvertement de notre geule. Ah tu m'étonnes que Besson a envie de couper les serveurs...

Citation :

« simplifier les procédures de contrôle par les services de l'État des logiciels intégrant des mesures techniques permettant le contrôle à distance de fonctionnalités ou l'accès à des données personnelles. »

C'est quoi déjà la transparence ? le totalitarisme, c'est ça ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24821861
ftikai
Posté le 06-12-2010 à 10:06:26  profilanswer

power600 a écrit :

Aucune idée justement  :o  :D  
Soit c'est du vent et alors on s'en fout, soit c'est pas du vent et donc des vies sont vraiment menacées ou paraissent menacées  auquel cas on n'en saura pas plus  :o

Le concept de vies menacées mérite qu'on en discute.

Hier, j'ai lu qu'en Espagne, les américains ont fait pression sur Zapatero pour que Boeing General Electric puisse remporter le contrat de fournisseur de moteurs d'hélico EH-101.  Et ça a marché puisque Zapatero est intervenu personnellement en faveur de GE.

Les américains disaient que ce contrat était très important pour GE et même que c'était une question de vie ou de mort.  Imaginez, pas magouille = pas contrat = pas d'emploi = chômeurs qui vont se jeter en bas d'un pont, etc.  C'était bien la preuve qu'il y a des vies menacées si tout le monde se met à dévoiler les magouilles.

Mais les anglais de chez Rolls-Royce (la compagnie qui a perdu face à GE), ne vont-ils pas se suicider?

Le concept vies menacées dépend donc de quel côté on se tient.  Si on se dit que les américains sont les gentils et que les anglais sont les méchants, alors oui ça vaudrait de la peine qu'on neutralise les fuites.  Tant pis pour les anglais.

Message édité par ftikai le 06-12-2010 à 10:26:02
n°24821894
Chips
Posté le 06-12-2010 à 10:12:29  profilanswer

Maldoror a écrit :

Jusqu'à ce qu'on leur coupe la tête en place publique :o

Tout à fait.
C'est comme cela que ça a fonctionné dans le passé: soit le système s'adapte, soit il disparait corps et âmes...
Mais si on se prétend humaniste, c'est la mission de tout à chacun de participer à ce que l'évolution de l'humanité se fasse en douceur.

roscocoltran a écrit :

[:ddr555]  
c'est à sens unique, ne n'oublions pas  [:kilgoreweb]

Message édité par Chips le 06-12-2010 à 10:16:19
n°24821983
Volkhen
Posté le 06-12-2010 à 10:26:43  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Citation :

« simplifier les procédures de contrôle par les services de l'État des logiciels intégrant des mesures techniques permettant le contrôle à distance de fonctionnalités ou l'accès à des données personnelles. »

Demander une transparence totale à tous les citoyens le serait (fin du secret médical, fin de toute vie privée etc.). Par contre, c'est à exiger en ce qui concerne le boulot de tous les membres de l'état (j'y inclu les fonctionnaires).
Le problème est que ces connards de politiciens souhaitent l'inverse.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°24822105
power600
Toujours grognon
Posté le 06-12-2010 à 10:38:49  profilanswer

Maldoror a écrit :

En es tu sûr?  :o  

Par contre Wikileaks dévoile une "liste secrète" de sites à protéger des attaques terroristes. Même si ce n'est "que" parce que ça affecterait les états unis, dévoiler ça donne aux terroristes une liste de cibles potentielles à travers le monde et cette fois ils se sont réellement montrés irresponsables en la diffusant.

http://www.lefigaro.fr/internation [...] oteger.php

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 06-12-2010 à 10:42:04

---------------
n°24822339
moreweed
Posté le 06-12-2010 à 11:02:47  profilanswer

power600 a écrit :

En es tu sûr?  :o  

Par contre Wikileaks dévoile une "liste secrète" de sites à protéger des attaques terroristes. Même si ce n'est "que" parce que ça affecterait les états unis, dévoiler ça donne aux terroristes une liste de cibles potentielles à travers le monde et cette fois ils se sont réellement montrés irresponsables en la diffusant.

http://www.lefigaro.fr/internation [...] oteger.php

Parcontre, pour faire couler wikileaks, je m'y prendrais pas autrement.

Je me fais passer pour wikileaks, je balance des infos dangereuses puis je cris au loup et tout le monde rejoins mon avis.  

Tu crois sincèrement que les terroristes, ils ont attendus wikileaks pour avoir une liste de cible potentiel. Suffit de prendre une liste des sites sevezo en france et tu a déja de quoi faire. Apres tu te fais embaucher comme intérimaire à la con dans ces sites et tu peux récolter toutes les infos que tu veux facilement.

---------------
Comprend pas les gens
n°24822427
grozibouil​le
Posté le 06-12-2010 à 11:11:17  profilanswer

Maldoror a écrit :

Citation :

Si, ça a été repris par Rue89:
http://www.rue89.com/2010/10/24/do [...] ial-173031 (tout début du papier)

et ça provient d'un article du NYT:
http://www.nytimes.com/2010/10/24/world/24assange.html

Citation :

In his native Australia, ministers have signaled their willingness to cooperate with the United States if it opens a prosecution. Mr. Assange said a senior Australian official told him, “You play outside the rules, and you will be dealt with outside the rules.”

Et Assange a été aussi prévenus par les Services secrets australiens qu'il ferait sans soute l'objet de "campagne calomnieuse" en Suède.
Itw Assange: http://www.expressen.se/Nyheter/1. [...] forsiktiga

n°24822436
power600
Toujours grognon
Posté le 06-12-2010 à 11:12:51  profilanswer

moreweed a écrit :

Parcontre, pour faire couler wikileaks, je m'y prendrais pas autrement.

Je me fais passer pour wikileaks, je balance des infos dangereuses puis je cris au loup et tout le monde rejoins mon avis.

Ca c'est le problème de Wikileaks.
Je crois sincèrement que Wikileaks est condamné et pas besoin d'une théorie du complot à base de diffusion d'infos dangereuses. C'est bien eux qui ont dévoilé cette liste, et cette fois c'est une erreur, en plus de ne pas être en soi une révélation fracassante. Que des sites particuliers soient sensibles ce n'est pas une découverte. Il n'y avait pas besoin de fournir une liste précise.

Message cité 3 fois
Message édité par power600 le 06-12-2010 à 11:16:08

---------------
n°24822674
ftikai
Posté le 06-12-2010 à 11:37:48  profilanswer

power600 a écrit :

Ca c'est le problème de Wikileaks.
Je crois sincèrement que Wikileaks est condamné et pas besoin d'une théorie du complot à base de diffusion d'infos dangereuses. C'est bien eux qui ont dévoilé cette liste, et cette fois c'est une erreur, en plus de ne pas être en soi une révélation fracassante. Que des sites particuliers soient sensibles ce n'est pas une découverte. Il n'y avait pas besoin de fournir une liste précise.

Entendu d'un manager chez Glaxo Smith Kline de Belgique:

- Il paraît que notre concurrent français Sanofi-Aventis fait partie de la liste des sites sensibles.  Imagine que les terroristes fassent sauter le site Sanofi-Aventis, à nous le monopole du marché.

Et chez un biochimiste de Sanofi-Aventis:

- Il paraît que notre concurrent GSK fait partie de la liste des sites sensibles.  Imagine que les terroristes le fassent sauter, à nous le monopole du marché.

...

Blague à part, on voit bien où se trouve l'intérêt des américains: compagnies pharmaceutiques, infrastructure portuaire, télécommunication, gaz-pétrole, mines en Afrique,...

Mines en Afrique, comme quoi une mine de cobalt au Congo est plus prioritaire pour les américains que... mon Carrefour du coin par exemple.  Mon Carrefour du coin c'est quand même des centaines de petites familles qui le fréquentent le samedi matin.  Mais à choisir entre le cobalt et les petites têtes blondes, le choix est vite fait pour les américains.

Pour ceux qui savent lire entre les lignes, dites vous que ce n'est pas Wikileaks qui a établit cette liste, mais bien le gouvernement des USA.  Ce qui veut dire?  Si vous jouez en bourse et que vous ne savez pas où mettre votre argent (vous ne faites plus confiance à votre courtier), ne cherchez plus, prenez la liste qui vient d'être publiée et investissez dans ces compagnies.

:)

n°24822680
Chips
Posté le 06-12-2010 à 11:38:21  profilanswer

power600 a écrit :

C'est bien eux qui ont dévoilé cette liste, et cette fois c'est une erreur

Une erreure pour qui ?
Pourquoi pensons nous que des terroristes en voudraient à ses sites ? Il y a quelque chose qu'on pourrait nous reprocher  :??:  ? faut arrêter la paranoia...

ftikai a écrit :

Si vous jouez en bourse et que vous ne savez pas où mettre votre argent (vous ne faites plus confiance à votre courtier), ne cherchez plus, prenez la liste qui vient d'être publiée et investissez dans ces compagnies.

ou plutot vendez si vous avez des titres d'entreprises possédant ses sites... les méchants terroristes sont attaquer ses sites dans une minute à l'autre  [:e-te]  [:rofl]  [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 06-12-2010 à 11:42:00
n°24822726
moreweed
Posté le 06-12-2010 à 11:41:51  profilanswer

Chips a écrit :

Une erreure pour qui ?
Pourquoi pensons nous que des terroristes en voudraient à ses sites ? Il y a quelque chose qu'on pourrait nous reprocher  :??:  ? faut arrêter la paranoia...

Les grands méchants terroristes  [:walk_man]  

Il est bien pratique cet épouvantail. Alors maintenant, car il pourrait aider les terroriste, on va pourchasser wikileaks, peut etre que ce soir, on aura la preuve que wikileaks possède des armes de destruction massive.  

Vite déclarons une guerre préventive contre wikileaks  [:8086rulez]

---------------
Comprend pas les gens
n°24822785
Chips
Posté le 06-12-2010 à 11:47:21  profilanswer

moreweed a écrit :

Vite déclarons une guerre préventive contre wikileaks  [:8086rulez]

Guerre au nom de la liberté et de la démocratie, ça va de soit  [:rofl]  [:rofl]  

n°24822791
power600
Toujours grognon
Posté le 06-12-2010 à 11:48:14  profilanswer

Chips a écrit :

Une erreure pour qui ?
Pourquoi pensons nous que des terroristes en voudraient à ses sites ? Nous avons quelque chose à nous reprocher  :??:  ?

Questions bizarres. Pourquoi faudrait avoir quelque chose à se reprocher pour qu'un site soit visé par des terroristes?  
Pourquoi un site ne serait-il pas une cible potentielle s'il est présenté comme à protéger car touchant de près ou de loin un pays ennemi des terroristes?
Qu'est que Wikileaks avait besoin de préciser que le point d'arrivée de câbles transocéaniques à Plérin ou au Lamentin, ou une mine de cobalt au Congo sont des sites dont la destruction porterait un coup aux états unis? Pourquoi diable livrer cette liste au grand jour pour la mettre à la portée de terroriste qui ne connaissaient peut-être pas ces sites?  
C'est une grave erreur que Wikileaks a fait cette fois, ça ne porte pas atteinte seulement à la sécurité des états unis mais à celles des pays où se trouvent ces sites.

---------------
n°24822799
grozibouil​le
Posté le 06-12-2010 à 11:49:16  profilanswer

Oui et je pense que les terros n'ont vraiment pas besoin de WL pour trouver des cibles potentielles. :lol:

Il suffit de voir après le 9/11, on nous a gavés avec la sécurité renforcée dans les aéroports, surtout aux USA. Quelques années après, une équipe du FBI a audité le truc en menant un test GN, et le résultat a été plus que passable (passage de produits sans aucun contrôle etc).

n°24822844
Chips
Posté le 06-12-2010 à 11:55:13  profilanswer

power600 a écrit :

Questions bizarres. Pourquoi faudrait avoir quelque chose à se reprocher pour qu'un site soit visé par des terroristes?

c'est bien connu que les terroristes s'attaquent à n'importe qui pour le plaisir.
Donne toute les chances à un être humain, sans distinction aucune et il aura aucune raison de se faire sauter au premier carrefour.

ça s'appelle l'humanité et c'est ce à quoi l'espèce humaine œuvre depuis des millénaires... c'est pas quelque chose dont on prends conscience en regardant TF1.

n°24822854
ftikai
Posté le 06-12-2010 à 11:56:06  profilanswer

power600 a écrit :

C'est une grave erreur que Wikileaks a fait cette fois, ça ne porte pas atteinte seulement à la sécurité des états unis mais à celles des pays où se trouvent ces sites.

Ils n'ont qu'à installer des scanners comme ceux qu'on trouve dans les aéroports américains à l'entrée de ces sites dits "à protéger".

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2009/03/31/article-1166157-0433AC7F000005DC-43_634x357.jpg

Vous savez où je vais investir mon argent?  Grâce à Wikileaks, je vais devenir riche!

n°24822874
lokilefour​be
Posté le 06-12-2010 à 11:58:10  profilanswer

power600 a écrit :

Pourquoi un site ne serait-il pas une cible potentielle s'il est présenté comme à protéger car touchant de près ou de loin un pays ennemi des terroristes?
Qu'est que Wikileaks avait besoin de préciser que le point d'arrivée de câbles transocéaniques à Plérin ou au Lamentin, ou une mine de cobalt au Congo sont des sites dont la destruction porterait un coup aux états unis? Pourquoi diable livrer cette liste au grand jour pour la mettre à la portée de terroriste qui ne connaissaient peut-être pas ces sites?  

Mais bien sûr, les terroristes sont des abrutis, incapables de choisir des cibles....
Incapables de comprendre l'importance d'une centrale, d'un labo (surtout en période pandémique) ou de la connexion transatlantique sous marine...

Tiens je vais en faire une de grave erreur, les lignes THT d'edf, proches des centrales sont facilement accessibles, en campagne, non protégées...
Plutôt que de monter une opération kamikaze sur la centrale nuke, tu cibles deux trois pylônes THT. Voilà, le résultat est le même avec des petites bombinettes du déstabilise les pylônes qui s'effondrent tout seuls, résultat : plus de courant pour des dizaines de milliers de personnes, pour un bon moment et sans toucher à la centrale nucléaire qui bénéficie d'une haute surveillance.
Et tu sais quoi, toutes les infos sont sur le net....
http://www.centpourcentnaturel.fr/public/ReseauTHT.jpg

---------------

n°24822898
power600
Toujours grognon
Posté le 06-12-2010 à 12:00:35  profilanswer

moreweed a écrit :

Vite déclarons une guerre préventive contre wikileaks  

Ca c'est déjà en cours  [:rhetorie du chaos]  
La divulgation de cette liste ne va pas plaider en faveur de Wikileaks.  
Ils ne pourront pas escamoter ces télégrammes qui sont sûrement répliqués un peu partout dans monde mais ils ne lâcheront pas le Wikileaks et ils vont tout faire pour que ça ne se reproduise pas. Les internautes prendront sa défense mais ce n'est pas ça qui va y changer quoi que ce soit. Déjà quand on les voit défendre des bandits comme Kerviel ou  Musulin  [:rhetorie du chaos]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
streaming live vidéo internetWebcams - faucons crécerelle et autres bestiaux
Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20[Série TV] How not to live your life
Endeavour (mission STS-130), décollage reporté au 8 février à 10h14Obama tue une mouche en direct live
Filmer et parcourir la terre en live, possible dans le future ?Enregistrer reportage M6 sur M6 live
Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live!Sites de streaming tv live pour regarder American Idol ?
Plus de sujets relatifs à : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)