|
Auteur | Sujet : La réintroduction des ours Pour ou contre et pourquoi |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2007 à 19:49:26 ![]() ![]() |
gira |
|
gira |
|
Groomy Oisif |
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 16-08-2007 à 00:02:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
grrrrrrrrlefelin |
|
LaetiWan Le dragon dort... |
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
cybercap Ours véritable | des plombs dans le cadavre de Franska... --------------- Site Photo |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LaetiWan Le dragon dort... |
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2007 à 16:39:51 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 16:53:25 ![]()
|
grrrrrrrrlefelin |
|
sohan |
gira |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 22:33:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 22:38:29 ![]()
|
PsykOoO | Le debat en bois
Message édité par PsykOoO le 17-08-2007 à 03:04:36 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 09:21:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2007 à 09:40:08 |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 17-08-2007 à 09:40:39 --------------- Site Photo |
grrrrrrrrlefelin |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 10:34:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2007 à 10:58:39 |
gira |
|
cybercap Ours véritable | certes mais c'est pas pour autant qu'il s'enfile des brebis à longueur de journée pendant les mois de disette.
Durack | Le probleme viens du QI d'un mouton affolé (ou pas) qui va suivre son voisin qui se jete dans le précipice.... C'est tout le troupeau qui peu y passer. |
cybercap Ours véritable | oui durack --------------- Site Photo |
gira |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 00:16:44 ![]() Voir à ce sujet l'article de Cavanna dans Charlie de cette semaine. Il pense comme moi (c'est dire si je suis intelligent) à savoir que tout ça est très artificiel et que si on voulait sauvegarder la nature, on commencerait à laisser les ours tranquilles là où ils vivent au lieu de les réintroduire pour qu'ils se fassent fliguer par des gros cons. |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
nyme | je comprends pas pourquoi des gens prennent un fusil pour aller tuer des animaux ..... je comprends pas pourquoi on met des ours ou des loups dans les forets ... désolé
|
Space Profil: Maux des rateurs |
clair n'est nawak , on devrait mettre les ours et les loups dans le centre ville dans un F3 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
drrobert All you need is cash |
Space Profil: Maux des rateurs | l'ours s'éloigne "naturellement" le plus possible de l'homme.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
grrrrrrrrlefelin | Depuis l'avènement la chasse au cochonglier remplisseur de congélo, les paysans sont clairément plus anti-chasse que les néo-ruraux mystiques Le stade de France j'en ai rien à carrer (ça tombe j'y suis jamais allé non plus Viens donc dans l'Allier ou en Creuse pour ceuillir des giroles Message édité par grrrrrrrrlefelin le 29-08-2007 à 23:08:05 |
grrrrrrrrlefelin |
|
nyme | "on devrait mettre les ours et les loups dans le centre ville dans un F3"
|
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
gouly1 | contre à 100 % ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contre la loi DADVSI | Recherche site D'echange de code contre money ! |
Le telechargement, pour ou contre? | Pour ou Contre Titou? |
Les noirs prépareraient un génocide contre blancs en Afrique du Sud ? | Flan contre melon |
Pour ou contre le retour du service militaire | [Football] Ballon rond |
Pas de sanctions contre l'argentine !? | Coup de gueule contre un commercant |
Plus de sujets relatifs à : La réintroduction des ours Pour ou contre et pourquoi |