Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44769440
Damballa
Posté le 10-02-2016 à 16:15:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Woona a écrit :

Je viens de voir une vidéo avec quelqu'un qui dit que la jungle de calais est devenue une ville dans la ville avec des commerces, des rues, une discothèque, etc...

Ça me semble trop gros, je vais vérifier... Eh bien non, c'est la vérité  [:clooney24]

Une école également. J'attends l'inauguration du premier bordel et/ou club libertin avant de déménager définitivement.
http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] 81n3316747

mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 16:15:43  profilanswer

n°44769492
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 10-02-2016 à 16:19:03  profilanswer

Woona a écrit :

Je viens de voir une vidéo avec quelqu'un qui dit que la jungle de calais est devenue une ville dans la ville avec des commerces, des rues, une discothèque, etc...

Ça me semble trop gros, je vais vérifier... Eh bien non, c'est la vérité  [:clooney24]

c'est tout un accueil, il y a de la danse, des chants, des girls  [:guillaume truand:4]  
il manque encore une piscine et un beau terrain de football pour atteindre le confort que proposait en Pologne ce large camp de réfugiés que nous connaissons tous  [:le guide:1]

Message édité par liano le 10-02-2016 à 16:21:47

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44769509
Woona
Posté le 10-02-2016 à 16:20:22  profilanswer

Mais c'est pas possible, comment l'état a pu laisser faire au point d'en arriver là?

Bordel, mais c'est mille fois pire que ce que j'imaginais...

n°44769555
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-02-2016 à 16:23:06  profilanswer

Damballa a écrit :

Une école également. J'attends l'inauguration du premier bordel et/ou club libertin avant de déménager définitivement.
http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] 81n3316747

Y avait des bordels dans les camps de concentration.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44769576
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-02-2016 à 16:23:57  profilanswer

Woona a écrit :

Mais c'est pas possible, comment l'état a pu laisser faire au point d'en arriver là?

Bordel, mais c'est mille fois pire que ce que j'imaginais...

Les mecs sont pas bienvenus en ville.  

Tu crois que la "débrouille" ne va pas opérer et qu'ils vont rester assis à rien foutre toute la journée ? :lol:  

Faut charbonner.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44769771
Woona
Posté le 10-02-2016 à 16:35:07  profilanswer

Azrail a écrit :

Les mecs sont pas bienvenus en ville.  

Tu crois que la "débrouille" ne va pas opérer et qu'ils vont rester assis à rien foutre toute la journée ? :lol:  

Faut charbonner.

C'est pas la question, je n'ai jamais douté de la capacité des humains à construire des bidonvilles, il y a suffisamment d'exemples dans le monde.
Mais ça se construit pas en 5 minutes, ce qui montre bien qu'il y a eu a minima un paquet de gens qui ont fermé les yeux. Et c'est ça qui n'est pas normal, c'est d'avoir laissé la situation pourrir à ce point là.

C'est quoi le projet de la France? Ressembler à l'Inde?

n°44769961
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-02-2016 à 16:47:00  profilanswer

Woona a écrit :

C'est pas la question, je n'ai jamais douté de la capacité des humains à construire des bidonvilles, il y a suffisamment d'exemples dans le monde.
Mais ça se construit pas en 5 minutes, ce qui montre bien qu'il y a eu a minima un paquet de gens qui ont fermé les yeux. Et c'est ça qui n'est pas normal, c'est d'avoir laissé la situation pourrir à ce point là.

C'est quoi le projet de la France? Ressembler à l'Inde?

On garde les frontières des anglais, c'est notre destin :o
On garde leurs frontières mais pas les nôtres, prend prend prend toi en main, çay ton destain de mener une politique débile :o

n°44770117
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 10-02-2016 à 16:59:13  profilanswer

glod 2 a écrit :

Je croyais qu'elles étaient déjà passées :o La vidéo avec la femme sur les rails d'où est tirée cette photo est passée déjà, ça j'en suis sûr c'est récent :o
Je remets la vidéo, vous verrez bien de quelle photo je parle https://www.youtube.com/watch?v=-Sv3oXGLNVY

Pour la 2eme photo, le cadrage en blanc vient de divers médias, BBC, MSNBC (lol)...remarque c'est ptêt du photoshop, y a ptêt qqun qui va voir les coups de tampons et je me suis fait troller, c'est possible.

https://pbs.twimg.com/media/CY_vcVIU0AAyoMr.jpg

:jap:  :jap:  

Le pouvoir des images...
http://www.ouest-france.fr/leditio [...] 531/page/7

:o  
http://blogs.rtl.be/effetbuzz/files/2013/01/Astronaut-Tour-1.jpg
https://themadavenue.files.wordpress.com/2015/07/astro.png
http://www.captendance.fr/img/articles/Animation-AXE-BOAT.jpg
 :o

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°44770511
locatek
Posté le 10-02-2016 à 17:25:20  profilanswer

http://www.bfmtv.com/politique/car [...] 50412.html

Les masques vont tomber dans (prochainement :o )

n°44771055
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-02-2016 à 18:17:45  profilanswer

Sinon ca choque personne qu'on vous explique que tous les rebelles fuient alep et ses bombardements et se refugient en syrie. Dans 8 jours ils sont en france avec pour certains des dizaines de morts sur les bras

mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 18:17:45  profilanswer

n°44771077
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-02-2016 à 18:20:04  profilanswer

niku a écrit :

Sinon ca choque personne qu'on vous explique que tous les rebelles fuient alep et ses bombardements et se refugient en syrie. Dans 8 jours ils sont en france avec pour certains des dizaines de morts sur les bras

Alep c'est en Syrie.

---------------
n°44771095
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-02-2016 à 18:22:37  profilanswer

J'ai pas compris non plus où tu voulais en venir niku.

n°44771097
valentinvt​l
Posté le 10-02-2016 à 18:22:48  profilanswer

niku a écrit :

Tu voulais dire Turquie non?

---------------
Carpe Diem.
n°44771104
Woona
Posté le 10-02-2016 à 18:23:28  profilanswer

500 km par jour, avec des dizaines de morts portés à bout de bras.

Ça y est, les athlètes qu'on nous a promis arrivent.

n°44771156
valentinvt​l
Posté le 10-02-2016 à 18:28:24  profilanswer

Woona a écrit :

500 km par jour, avec des dizaines de morts portés à bout de bras.

Ça y est, les athlètes qu'on nous a promis arrivent.

Je pense qu'il voulait dire que certains ont du sang sur les mains. :D

---------------
Carpe Diem.
n°44771179
glod 2
Posté le 10-02-2016 à 18:31:36  profilanswer

Il parle des gentils rebelles (= les ilsamistes terroristes) qui ont pris une branlée en Syrie par les Russes et qui déboulent en masse à la frontière Turque je suppose. Plein de nouveaux gentils réfugiés qui vont nous enrichir culturellement à la kalash dans des salles de concert. Après tout Fabius et les autres ont dit qu'ils faisaient du bon boulot tous ces gens, on va pas les lâcher maintenant ce serait dommage de se priver d'eux :o

Message édité par glod 2 le 10-02-2016 à 18:37:37
n°44771218
Woona
Posté le 10-02-2016 à 18:36:51  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je pense qu'il voulait dire que certains ont du sang sur les mains. :D

Ah bah ils pourront faire du triathlon alors :o encore mieux :o

n°44771236
glod 2
Posté le 10-02-2016 à 18:38:09  profilanswer

D'ailleurs la russie attend toujours la carte :D

n°44771301
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 10-02-2016 à 18:45:54  profilanswer

Baggers a écrit :

On est sur un forum internet les enfants, le blacklisting, c'est dans la tête avant tout :o Faut savoir prendre un peu de distance. ;)

C'est indispensable la blacklist sur HFR. Il y a des gens qui ne sont bons qu'à poster leur opinion, sans aucun intérêt et dont les posts sont tellement stupides que tu perds 25 000 neurones rien quà les lire.

D'ailleurs la moitié de thread consiste en de argumentations avec les 3-4 trolls de service.

n°44771310
uxam
Posté le 10-02-2016 à 18:47:13  profilanswer

locatek a écrit :

L'Europe en 2050, ca va être quoi ? :ouch:

Ou va t-on loger tous ces réfugiés ?

Le chaos tout simplement. Il faut que chacun apprenne à se protéger pour faire face au mieux.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44771346
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-02-2016 à 18:50:33  profilanswer

uxam a écrit :

Le chaos tout simplement. Il faut que chacun apprenne à se protéger pour faire face au mieux.

:)  

---------------
n°44771465
moilol1228
Posté le 10-02-2016 à 19:06:29  profilanswer

uxam a écrit :

Ou vivre dans des résidence surveillé par des gardes armées  et entourés de mur et de  barbelé. comme dans certains pays.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°44771503
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-02-2016 à 19:11:41  profilanswer

Les mecs qui font des plans sur la comète à 35 ans alors que les dirigeants eux même ne savent pas ce qu'il va se passer dans 3 ans. :lol:

Remonte dans le temps et demande à un gars en 1908 si il va y avoir 2 conflits mondiaux dans les 35 ans faisant (avec la grippe espagnole) faisant 100 millions de morts, il va te rire au nez.

---------------
n°44771516
Woona
Posté le 10-02-2016 à 19:13:16  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Ou vivre dans des résidence surveillé par des gardes armées  et entourés de mur et de  barbelé. comme dans certains pays.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Orania :o

n°44771562
prokie
Trump 2028
Posté le 10-02-2016 à 19:19:08  profilanswer

uxam a écrit :

2030-2035  [:skaine:5]  

Une génération suffira  [:sneijder:1]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44771933
Rucous
Posté le 10-02-2016 à 20:02:56  profilanswer

uxam a écrit :

+1
Bonne chance à tous

moilol1228 a écrit :

Oui comme au Brésil ou en Afrique du Sud.
Le truc est que ces endroits sont encore à construire. Mais où,comment et à quel prix ?

Nous ne possédons pas de grand espaces pour faire ce genre de choses.
De plus le régime en place ne laissera pas faire ça, c'est "contraire à la république" :o

prokie a écrit :

2030-2035  [:skaine:5]

Une génération suffira  [:sneijder:1]

L'ONU a dit 1 million par an, non négociable.
Pour 2035 ça fera 21 millions sans leur descendants.
C'est pour bien avant ça.

Message cité 3 fois
Message édité par Rucous le 10-02-2016 à 20:04:25
n°44772066
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 20:16:56  answer

Ernestor a écrit :

Et 6 millions, c'est pas l'invasion de migrants qu'on subit  [:mistersid5]  

Non c'est autre chose [:jerome38:4]

n°44772081
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 20:18:37  answer

wutys a écrit :

Le futur de la Suède en image  :o  

http://i.4cdn.org/pol/1454963965598.webm

J'vais pas te mentir, y a que les 2 filles pour lesquelles j'ai du respect.

n°44772089
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 20:19:40  answer

markesz a écrit :

C'est assez vrai que dans les pays nordiques, à force de promouvoir les féministes, la présence quasi majoritaire des hommes "roses" a sûrement changer les rapports affectifs et sexuels de ces pays.
Les pauvres gars...  :sarcastic:  

Les pauvres femmes ouais :D  

n°44772196
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 20:31:02  answer

frede94 a écrit :

L'Europe se tiers-mondise, tout simplement.

:jap:

el_nono_masquay a écrit :

Oui, justement, tu te trompes.

Euh, que fais-tu ?

n°44772202
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-02-2016 à 20:31:53  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu voulais dire Turquie non?

oui evidement

n°44772212
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 20:33:53  answer

itg a écrit :

Concrètement, pour toi, on accueille tous les réfugiés de la terre ?
oui ou non ou je sais pas ?

[:inick:3]  [:inick:3] Ca souffle hein ?

Aesculapius a écrit :

Je ne connais personne dans ce cas. On doit bien pouvoir en trouver en fouillant bien, mais en général les personnes sensible à une misère sont sensible à d’autre. Désolé d'avoir pu donner cette image, mais comme on te l'a justement répondu, on est sur le Topic des réfugiés et donc ce débat et à mon avis stérile.
Je n'ai que mépris pour ceux qui chercheraient à instrumentaliser une telle "opposition".

:jap:  
Si je t'ai mal écris dans le temps (c'est sûrement le cas :o , HFR, feu de l'action toussa), je regrette :jap:  

n°44772257
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 20:38:21  answer

moilol1228 a écrit :

Sans parler des pauvres il y a déjà des centaine des milliers d'étrangers qui vivent légalement en France.  Ils doivent fournirent des plein papier et des justificatif pour pouvoirs renouveler leur carte de séjour en France, (carte séjour payant qui peut aller jusqu'à 260 euros par an)  subir le mépris de l'administration sans pouvoir se plaindre. Sans parler des discrimination au travail(carte des séjour un an donc pas de CDI)  au logement (étranger donc pas assez fiable.)  Et ils voient que l'état utilise leurs impôt et taxes pour aider des clandestins pour leur fournir des logement des aides alors que les étranger présents légalement en France n'ont pas droit à tout cela. Si on commence à mieux traiter  ces étrangers qui respectent la lois avant de s’occuper des réfugiés clandestin?

[:prosterne2]  
Je n'avais même pas fait attention à cet aspect :hello:

glod 2 a écrit :

Voilà. C'est quand même 60% des migrants qui sont en fait des clandestins venant de pays sûrs (rapport Frontex cité par je sais plus quel commissaire européen). Et encore, tous les migrants sont briefés par des noborder&compagnie pour apprendre à dire ce qu'il faut ("asylum" ) pour que les pays doivent légalement s'occuper d'eux, donc tous les chiffres qu'on a sont forcément très optimistes. Ils jettent leurs papiers pour se faire une nouvelle identité, bref ça peut être n'importe qui, comme je le disais dans un autre post un clochard s'en tirerai mieux en allant à la frontière demander asile...

Ca me rappelle la vidéo postée ici avec l'appartement bien douillet fourni à une famille de migrants ("regardez, là on tire la chasse d'eau, là on ferme les volets" avec des gens d'une association très très fiers de civiliser le monde), et les migrants sur leur portable qui parlent à la famille, et la caméra regarde par la fenêtre....et y a un clodo sur un banc par -15° recouvert de journaux qui gèle littéralement sur place, il ne fait qu'un avec son banc comme un glaçon, quel humanisme...bizarrement cette photo ne fera pas la une, elle fait pas pleurer comme il le faudrait :o

:jap: Link ? [:celticlacelte:4]  

n°44772282
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-02-2016 à 20:41:01  profilanswer

Je participais à des maraudes pour distribuer vêtements, bouffe, café etc.

n°44772310
locatek
Posté le 10-02-2016 à 20:43:59  profilanswer

Rucous a écrit :

+1
Bonne chance à tous

Rucous a écrit :

Oui comme au Brésil ou en Afrique du Sud.  
Le truc est que ces endroits sont encore à construire. Mais où,comment et à quel prix ?

Rucous a écrit :

Nous ne possédons pas de grand espaces pour faire ce genre de choses.
De plus le régime en place ne laissera pas faire ça, c'est "contraire à la république" :o

Rucous a écrit :

L'ONU a dit 1 million par an, non négociable.
Pour 2035 ça fera 21 millions sans leur descendants.
C'est pour bien avant ça.

Ca existe déjà dans quelques rares endroits de Rennes, de PACA, Marseille. Un lotissement de 20 maison individuelles totalement fermé avec portail, gardin et "muraille".

D'autres solutions consiste à racheter la route publique et à la privatiser pour la fermer. Economie pour l'Etat assurée.

n°44772376
quiet now
Posté le 10-02-2016 à 20:52:04  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Je participais à des maraudes pour distribuer vêtements, bouffe, café etc.

[:perlouze de mistral]

n°44772494
moilol1228
Posté le 10-02-2016 à 21:03:57  profilanswer

markesz a écrit :

Je crois que n'importe quel personne sensée réalise déjà que la migration qui débarque chaque jour en Europe va peser lourd dans la baisse du niveau de vie à venir, sans compter la baisse du niveau de sécurité en général...  

Et leur descendant vont encore accentuer les choses. on sait que le niveau d'étude des enfant sont liés à celui des parents. On aura une proportion de plus en plus grande de la population qui sera voué au chômage et au petit boulot,  mais qui continuera de vivre de RSA et d'autre d'aide tout en faisant des enfants. Ne pouvant plus entre plus d’impôt sur la part productive de la population et ne pouvant pas s'endetter indéfiniment, l'état va abandonner peu à peu son devoir et se cantonner à des quartiers privilégiés.    

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°44772566
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 21:09:48  answer

Je pense très très sérieusement qu'il a une profonde haine de la France et veut son malheur.

n°44772590
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 21:11:45  answer

markesz a écrit :

Perso, je me contente de le zapper molette dès que je vois son pseudo, lui, et 2 ou 3 autres dont les posts parfois longs et peut-être structurés n'en reste pas moins un type de troll top niveau que je préfère ignorer. Question d'expérience. ;)  

Je te trouve dur. Ibo est souvent pertinent. Quand il a raison, c'est un intervenant de haute volée. Je pense que c'est surtout cela que beaucoup ne supportent pas, car il est coriace. Quand il a tort par contre, il est célèbre pour sa mauvaise foi, ses esquives et ses blocages.

n°44772694
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 21:20:40  answer

Maouuu a écrit :

Clair ....

Sérieux les pays qui me font peur sont l'AS, la Turquie et le Qatar ... :/

Moi c'est la Turquie en 1, et les pays du Maghreb en 2...
Les USA ne me font pas peur, j'ai plus de l'énervement à leur encontre.

n°44772807
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-02-2016 à 21:29:54  profilanswer

Bah désolé hein mais c'est vraiment vrai.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)