| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Damballa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 16:15:43 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 10-02-2016 à 16:21:47 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Woona | Mais c'est pas possible, comment l'état a pu laisser faire au point d'en arriver là?
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Y avait des bordels dans les camps de concentration. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Les mecs sont pas bienvenus en ville. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Woona |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
locatek | http://www.bfmtv.com/politique/car [...] 50412.html
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 18:17:45 ![]() ![]() |
Alep c'est en Syrie. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'ai pas compris non plus où tu voulais en venir niku. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Woona | 500 km par jour, avec des dizaines de morts portés à bout de bras.
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Woona |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | D'ailleurs la russie attend toujours la carte |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Woona |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Rucous |
Message cité 3 fois Message édité par Rucous le 10-02-2016 à 20:04:25 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 20:16:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 20:18:37 ![]()
J'vais pas te mentir, y a que les 2 filles pour lesquelles j'ai du respect. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 20:19:40 ![]()
Les pauvres femmes ouais |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 20:31:02 ![]()
Euh, que fais-tu ? |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 20:33:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 20:38:21 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
locatek |
|
quiet now |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 21:09:48 ![]() Je pense très très sérieusement qu'il a une profonde haine de la France et veut son malheur.
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 21:11:45 ![]()
Je te trouve dur. Ibo est souvent pertinent. Quand il a raison, c'est un intervenant de haute volée. Je pense que c'est surtout cela que beaucoup ne supportent pas, car il est coriace. Quand il a tort par contre, il est célèbre pour sa mauvaise foi, ses esquives et ses blocages.
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 21:20:40 ![]()
Moi c'est la Turquie en 1, et les pays du Maghreb en 2...
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |