Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44772807
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-02-2016 à 21:29:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah désolé hein mais c'est vraiment vrai.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 21:29:54  profilanswer

n°44772810
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 21:30:29  answer

Ce sont des enfants ils ont des rêves plein la tête...
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
Fou comment certains déshumanisent les syriens pour se donner bonne conscience de ne pas vouloir d'eux...

Yog Sothoth a écrit :

C'est indispensable la blacklist sur HFR.

J'ai une info : t'es un fragile :jap:  

n°44773292
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-02-2016 à 22:21:57  profilanswer

Azrail a écrit :

Piquemal qui se désolidarise de PEGIDA. [:aulas]

http://www.bfmtv.com/societe/le-ge [...] 49995.html

[:aulas]

Tous les FAF qui en faisaient un porte voix. [:aulas]

Le boulet  [:lepenmarine:1]  

Le mec qui participe à une manif organisée par Pediga qui a lancé un appel à manifester partout en Europe et il découvre seulement après que ça venait des fachos de Pediga [:filip j fry:2]    

Et dire qu'il a dirigé un corps d'armée, ça fait peur [:profondementchoque:4]  

Mais bon, tous les petits fafs de France sont en PLS, c'est bon ça [:gerard_sur_aix:4]

Message édité par Ernestor le 10-02-2016 à 22:22:26
n°44773412
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-02-2016 à 22:30:39  profilanswer

Foxus666 a écrit :

bah il me semble oui, c'est bien mieux organisé niveau materiel sur les photos !

Il n'y a pas 2,5 millions de réfugiés dans les camps turcs, la plupart traînent dans les rues. Et les conditions de vie sont pas terribles non plus.

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

Citation :

A Istanbul, où on estime à 350 000 le nombre de réfugiés, presque toutes les avenues sont envahies par des femmes qui mendient à même le sol, leurs nourrissons sur les genoux, tandis que les aînés, âgés parfois de 5 ans tout au plus, se faufilent pieds nus entre les voitures pour proposer à la vente mouchoirs et bouteilles d’eau. Les ateliers de confection emploient des « petites mains » âgées de dix à douze ans pour 300 livres turques (87 euros) mensuels.

n°44773612
markesz
Destination danger
Posté le 10-02-2016 à 22:43:16  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Et leur descendant vont encore accentuer les choses. on sait que le niveau d'étude des enfant sont liés à celui des parents. On aura une proportion de plus en plus grande de la population qui sera voué au chômage et au petit boulot,  mais qui continuera de vivre de RSA et d'autre d'aide tout en faisant des enfants. Ne pouvant plus entre plus d’impôt sur la part productive de la population et ne pouvant pas s'endetter indéfiniment, l'état va abandonner peu à peu son devoir et se cantonner à des quartiers privilégiés.    

C'est évident que le système de sécurité sociale actuelle ne pourra pas tenir le coup à moyen terme.
La suite s'annonce difficile pour tout le monde.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44774111
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 10-02-2016 à 23:42:20  profilanswer

Arrivée en Suisse prévue dès que possible, cv blindé pour les secteurs demandeurs du pays, je me fais une place au chaud autant que possible :o

et sinon dans un autre pays tant pis :o

un pays perdu où personne va, islande j'imagine  [:sasha2011:1]

n°44774199
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 11-02-2016 à 00:03:14  profilanswer

http://www.theguardian.com/world/2 [...] -sea-route

Évidemment,  les turcs sont en position de force,  ils seraient fous de ne pas nous faire raquer un max.  Je me demande bien quelles concessions vont faire les européens pour faire bouger Ankara.

D'ailleurs si le plan de  l'Europe c'est de renvoyer les migrants non syriens en Turquie,  qu'est ce qui empêche de les renvoyer dans un autre pays tiers qui serait d'accord ?

n°44774353
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-02-2016 à 01:00:06  profilanswer

Je pense très très sérieusement que tu as une profonde haine de la France et veux son malheur.

n°44774360
filiptif
Posté le 11-02-2016 à 01:02:01  profilanswer

markesz a écrit :

C'est évident que le système de sécurité sociale actuelle ne pourra pas tenir le coup à moyen terme.
La suite s'annonce difficile pour tout le monde.

Clair qu'avec les 500 réfugiés installés en France ça ne tiendra pas  :jap:  

La faillite et l'écroulement du pays  :jap:  

Spoiler :

le niveau de ce topic  [:mrmeth69:1]

n°44774530
markesz
Destination danger
Posté le 11-02-2016 à 01:54:25  profilanswer

Seulement 500 !  Un peu de patience man...

Spoiler :

quelle naïveté! [:clooney46]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 01:54:25  profilanswer

n°44774548
filiptif
Posté le 11-02-2016 à 02:01:11  profilanswer

markesz a écrit :

Seulement 500 !  Un peu de patience man...

Spoiler :

quelle naïveté! [:clooney46]  

Un peu de patience de quoi ?

Je comprends qu'on soit inquiet pour l'Allemagne qui a accueilli plus d'un million de migrants d'un coup.
Et encore, tant qu'elle n'engagera pas une vaste politique nataliste, elle sera obligé d'accueillir des immigrés en masse pour garder sa place de première économie européenne à moyen terme.
Mais la France...  

Tant qu'on reste dans des proportions raisonnables (quelques dizaines de milliers par an), il n'y aura aucune catastrophe.
Après le contexte économique est pas ouf mais c'est indépendant des migrants ça.

n°44774664
Damballa
Posté le 11-02-2016 à 05:21:06  profilanswer

filiptif a écrit :

Je comprends qu'on soit inquiet pour l'Allemagne qui a accueilli plus d'un million de migrants d'un coup.
Et encore, tant qu'elle n'engagera pas une vaste politique nataliste, elle sera obligé d'accueillir des immigrés en masse pour garder sa place de première économie européenne à moyen terme.
Mais la France...  

Tant qu'on reste dans des proportions raisonnables (quelques dizaines de milliers par an), il n'y aura aucune catastrophe.
Après le contexte économique est pas ouf mais c'est indépendant des migrants ça.

Un message d'une sagesse rare. J'ajouterai que le peuple allemand -une politique nataliste n'y changera pas grand chose- est en fin de parcours et qu'il est grand temps de laisser la place à ceux qui évoluent et procréent dans la bonne humeur. Ce n'est que l'ordre naturel des choses.

n°44774712
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2016 à 06:33:49  answer

Donc tout est ok, ouvrons les vannes.

n°44774713
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2016 à 06:34:06  answer

filiptif a écrit :

Mais la France...

On est inquiet parce que l'Allemagne a joué contre ses partenaires europeens.
Merkel annonce déjà que ceux dont la demande d'asile sera rejetee seront reconduits à la frontiere.
Mais laquelle, de frontiere ?
Ils ne vont pas affreter d'avions, ils vont juste les renvoyer a leur point d'entree, soit encore dans l'UE.
Bref, son invitation a venir aura suscite un flux enorme de demandeurs d'asile plus ou moins fondes, et derriere, la majorite vont se retrouver a errer de pays en pays dans l'UE, demandant l'asile un peu partout avec des identites plus ou moins bidonnees, a la charge du pays ou ils sont, en attendant d'epuiser tous les recours.
Quand on sait qu'en France, une decision definitive peut prendre 5 ans et que 99% des demandeurs d'asile qui se voient opposer un refus definitif restent neanmoins sur le territoire... on se dit que l'on va finir avec un paquet de personnes dont le dossier est en cours d'examen pendant des années, à la charge de la communauté nationale.
Ce n'est pas pour rien que le Danemark a fermé ses frontières et multiplié les déclarations visant à décourager les migrants de venir chez eux: ils n'ont aucune envie de récupérer les migrants impossibles à intégrer dont se seront débarrassés les allemands.
Idem pour les pays de l'est de l'Europe.

Cette histoire est un foutage de gueule hallucinant.
Les allemands vont avoir fait venir 1 million de personnes, vont garder les 50.000 potables, et renvoyer les 950.000 restants dans les autres pays europeens, qu'ils auront pris ni plus ni moins pour leur poubelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2016 à 06:42:37
n°44774714
filiptif
Posté le 11-02-2016 à 06:37:18  profilanswer

Ouais faudra contrôler ça mais quand je lis ce topic j'ai l'impression qu'on est à la veille d'une guerre nucléaire et que notre civilisation va se déliter.
Calmos les gars.

n°44774719
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2016 à 06:42:15  answer

filiptif a écrit :

Ouais faudra contrôler ça mais quand je lis ce topic j'ai l'impression qu'on est à la veille d'une guerre nucléaire et que notre civilisation va se déliter.
Calmos les gars.

Regarde le bordel qui peuvent foutre quelques milliers de personnes qui squattent à Calais depuis des années.
Imagine cela x100. La situation va devenir intenable... les violences vont se multiplier, les gens finiront par vouloir se faire justice eux-meme.
Oui, c'est potentiellement tres problematique.

Parce que les pays qui attirent le plus les refugies sont aussi ceux qui sont et seront les plus stricts sur ceux qu'ils garderont.
Que ce soit l'Allemagne, le UK (facile, quand on est une île), ou la Suède (dont la société sociale-démocrate égalitariste à l'extrême n'est absolument pas prête au choc culturel majeur d'une population arrivant massivement d'Afrique du Nord et du Proche-Orient), tous se blinderont pour virer les migrants et les renvoyer vers les pays du sud et de l'est.
Pays dont les moyens financiers sont limites, qui souffrent d'un chomage structurel important, et qui ne peuvent pas supporter cet afflux.

1 million cette année en Allemagne. Mais les organisations internationales parlent de 8 à 10 millions en route. Tu vois le bordel ?

n°44774725
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2016 à 06:44:37  answer

Pas de soucis en France le bâtiment et la restauration recrutent à tour de bras.

n°44774749
filiptif
Posté le 11-02-2016 à 07:04:41  profilanswer

Le problème c'est le contexte économique en effet.
Tant que les gars bossent et touchent un SMIC il n'y aura pas de souci. En revanche s'ils restent un temps assez long au chômage ça va poser des problèmes, problèmes qu'on a déjà avec nos chômeurs français. Le chômage coûte cher en allocations et en manque de recettes fiscales, et les chômeurs sont plus prédisposés à certains phénomènes (délinquance, alcoolisme, éducation difficile des enfants à cause de la pauvreté).

L'Allemagne peut en faire bosser un paquet a priori. Après, 1 million en un an c'est énorme en effet, elle a sans doute eu les yeux plus gros que le ventre Merkel.
Mais si vous passez votre temps à feuilleter tous les journaux et sites internet à la recherche de faits divers en rapport avec les migrants, je comprends que vous soyez effrayés.
C'est comme si je postais tous les jours, un à un, les faits divers de morts par balle aux Etats-Unis (30 000 par an). On dirait "putain les américains sont des sauvages, c'est la guerre civile là-bas, le pays va s'écrouler avec tous ces fous furieux".

Sur la situation à Calais, c'est l’État qui merde. Il ne les expulse pas et ne crée pas non plus un camp décent et sécurisé.
A un moment faut arrêter de laisser pourrir. Soit tu les vires, soit tu t'occupes d'eux.

Le point culturel pour finir. Il faudra s'y faire l'Europe va lentement "s'arabiser" culturellement un peu comme les Etats-Unis se sont hispanisés.
Cela ne fera pas disparaitre l'identité européenne et les identités nationales, non, ce sera juste une diversité supplémentaire (je ne mets pas de connotation dans le mot diversité).

Message cité 3 fois
Message édité par filiptif le 11-02-2016 à 07:06:43
n°44774782
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 11-02-2016 à 07:22:11  profilanswer

filiptif a écrit :

Tant que les gars bossent et touchent un SMIC il n'y aura pas de souci. En revanche s'ils restent un temps assez long au chômage ça va poser des problèmes, problèmes qu'on a déjà avec nos chômeurs français. Le chômage coûte cher en allocations et en manque de recettes fiscales, et les chômeurs sont plus prédisposés à certains phénomènes (délinquance, alcoolisme, éducation difficile des enfants à cause de la pauvreté).

L'Allemagne peut en faire bosser un paquet a priori. Après, 1 million en un an c'est énorme en effet, elle a sans doute eu les yeux plus gros que le ventre Merkel.
Mais si vous passez votre temps à feuilleter tous les journaux et sites internet à la recherche de faits divers en rapport avec les migrants, je comprends que vous soyez effrayés.
C'est comme si je postais tous les jours, un à un, les faits divers de morts par balle aux Etats-Unis (30 000 par an). On dirait "putain les américains sont des sauvages, c'est la guerre civile là-bas, le pays va s'écrouler avec tous ces fous furieux".

Sur la situation à Calais, c'est l’État qui merde. Il ne les expulse pas et ne crée pas non plus un camp décent et sécurisé.
A un moment faut arrêter de laisser pourrir. Soit tu les vires, soit tu t'occupes d'eux.

Le point culturel pour finir. Il faudra s'y faire l'Europe va lentement "s'arabiser" culturellement un peu comme les Etats-Unis se sont hispanisés.
Cela ne fera pas disparaitre l'identité européenne et les identités nationales, non, ce sera juste une diversité supplémentaire (je ne mets pas de connotation dans le mot diversité).

C'est beau. Vraiment.

Tu es pur et plein de bonnes intentions, c'est parfaitement respectable, malheureusement ça ne fonctionne pas comme ça. Je te conseille de te renseigner sur Mayotte, département français accueillant malgré lui des milliers de migrants économiques venus des Comores voisins, et en reconduisant également des milliers chaque année. Alors que Comoriens et Mahorais partagent la même culture, ça se passe extrêmement mal et un ancien député mahorais n'hésite pas à parler de risque de guerre civile.  
Imagine donc ce que donneront les migrants et réfugiés à la culture totalement différente ?

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44774787
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2016 à 07:23:30  answer

filiptif a écrit :

Les stats sont la, elles existent. La majorité des réfugiés qui n'ont pas trouve de boulot stable dans les premieres annees n'en trouveront pas.
Le taux de chomage des etrangers hors UE etait deja de 19% en métropole en 2008. Je te laisse imaginer ce qu'il en est aujourd'hui.
Et l'Allemagne n'a pas eu les yeux plus gros que le ventre, elle a agit avec cynisme. Elle n'a absolument pas l'intention de tous les garder. Elle va garder ceux qui sont employables et se débarrasser chez ses voisins de ceux dont elle ne veut pas.

Pour Calais, c'est peut etre l'Etat qui merde. Mais c'est aussi un revelateur tres significatif des difficultes que nous avons a expulser des individus de notre territoire.
La solution pragmatique, c'est probablement d'etre beaucoup plus strict à l'entrée. Mais avec Schengen, c'est limite impossible, la crise actuelle le montre bien.

Et je crois pas a une africanisation de l'Europe, ni que le phenomene est comparable a celui qui se deroule dans le sud des USA. Deja, parce qu'aux US, les hispaniques ne sont pas si eloignes que cela de la culture americaine à la base.
En revanche, en Europe, cela serait la source de beaucoup trop de tensions.
La langue, les cultures, la religion, tout, absolument tout indique qu'une fusion des identites est illusoire.
Si nous avions un processus d'integration/assimilation veritable, oui, cela serait probablement possible, avec beaucoup de boulot. Mais avec la mode actuelle du relativisme culturel, du communautarisme, du respect des racines, etc... je n'y crois absolument pas.

n°44776187
morb
Posté le 11-02-2016 à 10:24:00  profilanswer

markesz a écrit :

Bonne idée. La soumission de l'Europe face à la Turquie est ridicule.
OTAN ou pas, la Turquie devrait se voir imposer un embargo bien mérité vu son jeu en faveur de l'EI.

Oui donc tu n'as pas bien compris le rapport de force.

La Turquie nous tient par les couilles.

n°44776219
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-02-2016 à 10:26:04  profilanswer

Depuis l'temps que j'vous dis qu'une bonne rafale de M51 sur cette région du monde résoudrait pas mal de nos soucis  [:l'artefact]

n°44776263
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2016 à 10:28:32  answer

L’inquiétante propagande russe sur la crise des réfugiés en Europe

Citation :

Une Europe plongée dans l’insécurité et des dirigeants incapables d’y remédier, quand ils ne mentent pas de façon délibérée à des fins électoralistes. Telle est la vision présentée par les médias publics russes, qui consacrent une bonne partie de leurs informations à la crise migratoire en Europe, mettant en avant, quasi exclusivement, les mouvements d’extrême droite. Depuis les incidents survenus la nuit du Nouvel An à Cologne, durant laquelle de nombreuses femmes ont été agressées par des migrants et des demandeurs d’asile, l’Allemagne est particulièrement visée par cette campagne agressive, mais pas seulement. Tous les pays d’Europe sont concernés.

n°44776287
morb
Posté le 11-02-2016 à 10:30:03  profilanswer

Woona a écrit :

Mais c'est pas possible, comment l'état a pu laisser faire au point d'en arriver là?

Bordel, mais c'est mille fois pire que ce que j'imaginais...

Tu veux dire NOTRE état ?

Les Anglais niveau appel d'air ils se posent...

n°44776376
le zombie
Posté le 11-02-2016 à 10:34:42  profilanswer

Il est de bon ton de qualifier de propagande ce qui dérange. Je constate simplement que ce qui est en gras est véridique.

---------------
n°44776380
morb
Posté le 11-02-2016 à 10:34:56  profilanswer

Rucous a écrit :

Oui comme au Brésil ou en Afrique du Sud.
Le truc est que ces endroits sont encore à construire. Mais où,comment et à quel prix ?

Ah le Brésil..... Tous ces indigènes abattus froidement par l'envahisseur européen

Ah l'Afrique du Sud.... Pillé de ses diamants

C'est sur l'autochtone aurait jamais dû être sur ses terres

C'est sa faute, c'est ballot :o

n°44776403
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-02-2016 à 10:36:12  profilanswer

le zombie a écrit :

Il est de bon ton de qualifier de propagande ce qui dérange. Je constate simplement que ce qui est en gras est véridique.

On est d'accord. D'autant plus que quand on voit avec quelle sérieux les médias européens traitent la réalité de la société russe on est tenté de dire 1 partout, balle au centre.
La propagande médiatique est la meilleure arme dans un conflit.

n°44776574
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2016 à 10:47:21  answer

le zombie a écrit :

La propagande n'a rien à voir avec le mensonge. Il s'agit d'utiliser tous les moyens en sa possession pour influencer la pensée des gens en imposant son opinion.

Est ce que tu as lu tout l'article ? Le terme de propagande me semble adéquat.

EDIT : D'ailleurs, la chaine RT avait utilisé des images de personnes rassemblées devant un stade de hockey à l'occasion d'une finale junior pour la détourner et dire que c'était un rassemblement anti-migrant (source Arte). Pas très véridique comme info :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2016 à 10:50:26
n°44776597
le zombie
Posté le 11-02-2016 à 10:48:43  profilanswer

Relis avec le doigt. Plusieurs fois si nécessaire.

---------------
n°44777010
Rucous
Posté le 11-02-2016 à 11:13:47  profilanswer

Russie = le mal
Opposant à l'invasion migratoire = esssstrême droite = le mal

Intoxication au mass-medias détectée.

n°44777368
markesz
Destination danger
Posté le 11-02-2016 à 11:35:32  profilanswer

morb a écrit :

Ah le Brésil..... Tous ces indigènes abattus froidement par l'envahisseur européen  

Ah l'Afrique du Sud.... Pillé de ses diamants  

C'est sur l'autochtone aurait jamais dû être sur ses terres  

C'est sa faute, c'est ballot :o

C'est pas ballot, c'est la logique qui a toujours prévalue depuis le début de l'humanité, les mieux armés écrasent les faibles. Le concept humaniste de protéger les "faibles" ne datent que de quelques décennies. Mais l'homme nouveau ne se fait pas en quelques années, il faut compter en générations de bienpensance pour accepter que les "forts" s'écrasent pour aider les "pauvres" à prendre leur place.

---------------
n°44777642
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 11-02-2016 à 11:53:35  profilanswer

Citation :

Alors que des dizaines de milliers de Syriens se pressent de nouveau aux portes de la Turquie pour fuir les bombardements russes dans le nord de leur pays dénoncés par les Occidentaux,

Citation :

Le Monde, toujours à la pointe de la pub pour migrants

n°44777812
glod 2
Posté le 11-02-2016 à 12:05:11  profilanswer

Avant ils fuyaient Assad.
Ensuite ils fuyaient Daesh.
Maintenant ils fuient les Russes.

Mais je croyais qu'on bombardait aussi nous et qu'on était en guerre :o
Les russes ils ont quand même vraiment bon dos les pauvres, tout est toujours de leur faute alors qu'ils sont dans notre coalition je vous le rappelle messieurs du monde.
Y a personne au monde pour leur dire que les gens qui fuient les bombardement russes c'est des djihadistes et des terroristes et que ce serait ptêt une mauvaise idée de les accueillir ceux là.  
Le monde ose parler de propagande :D  
Ils projettent dirait Freud :o

n°44778360
Ibo_Simon
Posté le 11-02-2016 à 12:57:51  profilanswer

Le truc, c'est qu'ils ne sont pas discrets, et ça commence à faire des chocapic diplomatiques, le ministre all des AE ayant récemment envoyé promener son homologue russe qui participait à cette propagande, dans la fausse affaire de Berlin.
Sans oublier les plaintes contre un journaliste russe et contre leurs médias qui travaillent en Allemagne.

n°44778446
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-02-2016 à 13:06:48  profilanswer

morb a écrit :

Oui donc tu n'as pas bien compris le rapport de force.  

La Turquie nous tient par les couilles.  

Parce qu'on le veut bien aussi.

n°44778457
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2016 à 13:08:00  answer

Et qu'on aime ça surtout.

n°44778484
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-02-2016 à 13:10:24  profilanswer

Bah on ne veut pas perdre notre image de groupement des bisounours libéraux, du coup pour continuer a pouvoir passer pour des donneurs de leçons, bah on se tire des balles dans nos pieds.

n°44778491
doublebeur​re
Posté le 11-02-2016 à 13:10:50  profilanswer

Citation :

L’ensemble des réseaux russes sont mobilisés, chaînes de télévision, agences, sites Internet, ainsi que leurs antennes et bureaux à Londres, Berlin, Paris ou Vienne, pour diffuser, en plusieurs langues, une « version » déformée des événements.

Venant de la presse officielle Occidentale, changeant les noms, taisant les témoignages de flics, parlant d'interventions du RAID et du GIGN pour... "des rixes", ca ne manque pas de sel !!  [:tim_coucou:3]

Message édité par doublebeurre le 11-02-2016 à 13:11:40
n°44778656
mangue13
Posté le 11-02-2016 à 13:26:57  profilanswer

Agressions à calais ....  

Citation :

Ils pratiquaient des «ratonnades» et en profitaient pour faire les poches de leurs victimes. Sept hommes ont été interpellés en flagrant délit à Loon-plage (Nord), près de Dunkerque, après avoir agressé dans la nuit de mercredi à jeudi quatre migrants, des Kurdes irakiens.

Ces sept hommes, âgés de 24 à 44 ans et pour certains originaires du Pas-de-Calais et de Calais, sont en cours d'audition, a indiqué le procureur de Dunkerque Eric Fouard, confirmant une information de RTL.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 535567.php

n°44778853
glod 2
Posté le 11-02-2016 à 13:43:31  profilanswer

mangue13 a écrit :

Agressions à calais ....  

Citation :

Ils pratiquaient des «ratonnades» et en profitaient pour faire les poches de leurs victimes. Sept hommes ont été interpellés en flagrant délit à Loon-plage (Nord), près de Dunkerque, après avoir agressé dans la nuit de mercredi à jeudi quatre migrants, des Kurdes irakiens.

Ces sept hommes, âgés de 24 à 44 ans et pour certains originaires du Pas-de-Calais et de Calais, sont en cours d'audition, a indiqué le procureur de Dunkerque Eric Fouard, confirmant une information de RTL.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 535567.php

Tiens dans ce sens là ils prennent les plaintes :o Dans l'autre sens ils répondent "bah on peut rien faire, on peut pas les identifier ma bonne dame, démerdez vous". Ensuite ils se demandent pourquoi des gens veulent faire justice eux même (même si dans ce cas tabasser des inconnus qui n'ont rien fait c'est pas vraiment de la justice...enfin apparemment ils agressent les gens qui agressent eux même des chauffeurs de camion...donc des gens qui sont dans l'illégalité à la base mais qui eux ne se font pas arrêter, bref goto 10, c'est sans fin).

Enfin ça m'étonne pas, quand tu vois les témoignages des habitants de Calais y a de quoi devenir fou, on se demande ce que les autorités attendent pour faire quelque chose. Ces actes vont se multiplier tant que l'état laissera la situation pourrir.

n°44778975
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2016 à 13:52:56  answer

Pas étonnant malheureusement que cette situation finisse par attirer tous les petits nazillons qui ont envie de se taper de l'étranger à 5 contre 1.
Quels merdeux !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)