Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4122 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44749922
morb
Posté le 08-02-2016 à 21:47:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Klins a écrit :

Ah...

Excuser moi les amis, j'avais oublier que contre nous les salauds "de chez nous", y'avait aussi  ses enf***és de "jaunes" contre qui ont a le droit de cracher, même sans stats.

Bha oui les "jaunes" réussissent donc ce sont des *bips* et on peut cracher dessus, par contre les "musulgnoules", pas touche.

Et après on se demande où est le racisme  :pfff:  

J'attend les stats qui disent que les jaunes sont en pôle position pour les viols et la prison, autre qu'un imaginaire et stigmatisant "mafia secrète" qui ne renvois que du fantasme.
Tu crois que les passeurs maghrébins ou turcs qui font venir les astrophysiciens syriens et d'ailleurs on pourrait pas les appelés mafias? et pourquoi? parce qu'ils sont moins biens organisés?

le fantasme de la mafia chinoise  [:albounet]  

vous n'avez pas honte ?  

http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] 310365.php

c'est pas non plus la peine de reprendre mon post pour y balancer des saloperies discretos :D

e

mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 21:47:01  profilanswer

n°44749959
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-02-2016 à 21:49:56  profilanswer

morb a écrit :

vous n'avez pas honte ?  

c'est pas non plus la peine de reprendre mon post pour y balancer des saloperies discretos :D

Euuhhhh... t'as pas des sources sérieuses ? Autre que ce journal trotsko-gauchiste ?
Ca ne vient pas de rt.com ou de fdesouche.com, c'est donc irrecevable.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44749960
eilec
Posté le 08-02-2016 à 21:50:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Faut en parler avec les instigateurs du truc.

A 7 voire 8 reprises, on s'est évertué à traduire pour vous, donner le contexte, faire donc tout le boulot.
En échange, on a eu quoi? Exactement le même procédé qu'ici, on doit fournir les preuves, les articles, le contexte, et pendant ce temps, en retour au mieux une fuite au pire une attaque perso ou équivalent.

Donc non, si le type est capable de faire l'effort d'aller choper des infos via Breibart, asylterror et cie, il peut aussi faire l'effort d'utiliser un site pour traduire, surtout quand il se moque grandement de la traduction comme ici ou lors des nombreuses situations précédentes du même genre (on se rappelera des réponses sur les premiers couplets de l'hymne allemand, sur le terme rapefugees et sur le paquet d'articles sortis de nulle part qui sont arrivés ici).

Bonsoir Ibo_Simon  

l'hymme allemand n'a qu'un seul couplet.  

Peut être fais tu allusion au "Deutschlanlied" ?  

C'était quoi le souci ?

Message cité 2 fois
Message édité par eilec le 08-02-2016 à 22:12:23
n°44749972
morb
Posté le 08-02-2016 à 21:51:37  profilanswer

Azrail a écrit :

Piquemal qui se désolidarise de PEGIDA. [:aulas]

http://www.bfmtv.com/societe/le-ge [...] 49995.html

[:aulas]

Tous les FAF qui en faisaient un porte voix. [:aulas]

" un groupe d'extreme droite pour ne pas dire presque pro nazi "  :lol:  

l'association des victimes de calvitie :o

n°44750004
morb
Posté le 08-02-2016 à 21:53:54  profilanswer

eilec a écrit :

Bonsoir Ibo_Simon  

Peut être fait tu allusion au "Deutschlanlied" ?  

C'était quoi le souci ?  

:lol:

t'affirmes ca sans bonnet comme ca  [:bigorneau magique:5]

n°44750061
Klins
Posté le 08-02-2016 à 21:59:18  profilanswer

morb a écrit :

vous n'avez pas honte ?  

e

lol

OK tu déformes mes propos.

Donc dans l'ensemble les jaunes sont + ou - des salauds que les musulgnoules?

Car je suis désolé de te le dire. Mais les "oui mais les blancos de chez nous c'est pire" ou "les tching tchongs avec leurs mafia hyper secrète et heper enculée ils font encore pire" c'est toi et tes potes qui avaient sortie ça.

Surtout que le système mafieux des musulgnoules ou des turcos-kebabs bha pour moi c'est aussi un système mafieux.

Mais bref pour revenir au sujet SELON VOS PROPOS, le blancos franchouillard de chez nous et les tchings tchongs c'est pire que les musulgnoules en ce qui concerne les viols ou pas?

n°44750070
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-02-2016 à 22:00:05  profilanswer

Calme sur les noms.  

Merci.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44750101
morb
Posté le 08-02-2016 à 22:02:35  profilanswer

Klins a écrit :

lol

OK tu déformes mes propos.

Donc dans l'ensemble les jaunes sont + ou - des salauds que les musulgnoules?

Car je suis désolé de te le dire. Mais les "oui mais les blancos de chez nous c'est pire" ou "les tching tchongs avec leurs mafia hyper secrète et heper enculée ils font encore pire" c'est toi et tes potes qui avaient sortie ça.

Surtout que le système mafieux des musulgnoules ou des turcos-kebabs bha pour moi c'est aussi un système mafieux.

Mais bref pour revenir au sujet SELON VOS PROPOS, le blancos franchouillard de chez nous et les tchings tchongs c'est pire que les musulgnoules en ce qui concerne les viols ou pas?

c'est quoi ton delire en fait ?

j'ai dis que l'un etait pire que l'autre ? non

j'ai fais des paralelles, c'est interdit ?  

tu as l'air pas mal frustré en fait pour tenir de tels propos fruités

n°44750263
Klins
Posté le 08-02-2016 à 22:17:45  profilanswer

morb a écrit :

c'est quoi ton delire en fait ?

j'ai dis que l'un etait pire que l'autre ? non

j'ai fais des paralelles, c'est interdit ?

tu as l'air pas mal frustré en fait pour tenir de tels propos fruités

Voilààà je suis un frustré, ou un franchouillard qui sait?
C'est quoi la prochaine étape, je suis un puceau?

Bref, ton "parallèle" (stigmatisant vers nos citoyens asiatiques), est ce que les muslgnoules de turquie ou du magrehb sont pire ou pas???? Parce que faire un parallèle sans prouver que l'un est pire que l'autre c'est comme si je te disais que ceux égorgent des chatons depuis qu'ils ont 5 ans sont aussi tarés que ceux qui regardent Hélène et les garçons.

La mafia asiat c'est pire ou moins bien que la mafia musulgnoule? La mafia musulgnoule existe elle??? On ne sait pas, par contre la mafia thing tchong elle c'est sûr elle existe et c'est pire que tout ce qu'il est possible d'imaginer  :jap:

Moi perso j'men tape(en réalité pas tant que ça vu que je suis un franchouillard raciste et qui viole tout ce qui bouge  :jap: ), mais c'est toi qui a amené la mafia chinoise dans l'histoire. Et est ce que les tchings tchongs violent + de blondasses à Cologne ou pas que les musulgnoules?

Message édité par Klins le 08-02-2016 à 22:32:10
n°44750284
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-02-2016 à 22:19:28  profilanswer

Azrail a écrit :

Calme sur les noms.  

Merci.

Bis.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 22:19:28  profilanswer

n°44750311
eilec
Posté le 08-02-2016 à 22:21:33  profilanswer

morb a écrit :

t'affirmes ca sans bonnet comme ca  [:bigorneau magique:5]

Bonsoir morb  :hello:  

c'est la définition officielle sur le site du gouvernement fédéral :

https://www.bundesregierung.de/Cont [...] hland.html
Die deutsche Nationalhymne in der aktuellen Fassung ist die dritte Strophe des Deutschlandliedes (festgelegt durch den Schriftwechsel vom 19. beziehungsweise 23. August 1991 zwischen Bundeskanzler Kohl und Bundespräsident von Weizsäcker, veröffentlicht im Bulletin des Presse- und Informationsamtes der Bundesregierung Nr. 89/1991 vom 27. August 1991).

n°44750350
eilec
Posté le 08-02-2016 à 22:23:54  profilanswer

Azrail a écrit :

Calme sur les noms.  

Merci.

allez faites vous un gros câlin, vous êtes en train de vous énerver  là :(

n°44750369
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-02-2016 à 22:25:33  profilanswer

Moi je réponds plus à ses trucs. :D

C'est juste que pour que ça continue calmement c'est mieux d'éviter ces sobriquets imo.

---------------
n°44750387
morb
Posté le 08-02-2016 à 22:27:29  profilanswer

Bonsoir eilec

donc je reprends

eilec a écrit :

Bonsoir Ibo_Simon  

Peut être fais tu allusion au "Deutschlanlied" ?  

C'était quoi le souci ?

et je traduis ton poste

eilec a écrit :

Bonsoir morb  :hello:  

c'est la définition officielle sur le site du gouvernement fédéral :

https://www.bundesregierung.de/Cont [...] hland.html
Die deutsche Nationalhymne in der aktuellen Fassung ist die dritte Strophe des Deutschlandliedes (festgelegt durch den Schriftwechsel vom 19. beziehungsweise 23. August 1991 zwischen Bundeskanzler Kohl und Bundespräsident von Weizsäcker, veröffentlicht im Bulletin des Presse- und Informationsamtes der Bundesregierung Nr. 89/1991 vom 27. August 1991).

Citation :

L'hymne national allemand dans sa version actuelle est le 3eme couplet

donc l'hymne est composé de 3 couplets, seul le dernier fait office d'hymne officiel

tu veux un bonnet ?  [:jerome38:4]  

n°44750407
Klins
Posté le 08-02-2016 à 22:29:57  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est juste que pour que ça continue calmement c'est mieux d'éviter ces sobriquets imo.

Perso y'a pas problème, mais dans ce cas qu'on évite aussi ce vocabulaire quand on est dans le camps du bien.

n°44750418
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-02-2016 à 22:30:38  profilanswer

Klins a écrit :

Perso y'a pas problème, mais dans ce cas qu'on évite aussi ce vocabulaire quand on est dans le camps du bien.

Stop tes conneries.

---------------
n°44750492
Klins
Posté le 08-02-2016 à 22:37:34  profilanswer

Azrail a écrit :

Stop tes conneries.

OK, désolé d'être un beauf. Je vais essayer de me raffiner.

n°44750546
eilec
Posté le 08-02-2016 à 22:43:20  profilanswer

Azrail a écrit :

je +soiais (mais je ne l'ai pas indiqué, c'est vrai)

morb a écrit :

Bonsoir eilec

donc je reprends

morb a écrit :

et je traduis ton poste

morb a écrit :

Citation :

L'hymne national allemand dans sa version actuelle est le 3eme couplet

donc l'hymne est composé de 3 couplets, seul le dernier fait office d'hymne officiel

tu veux un bonnet ?  [:jerome38:4]  

:)  je crois qu'on ne se mettra pas d'accord ce soir [:totozzz]

allez bonne soirée tous  :hello:  

et descendez d'un cran  

c'est pas ce soir qu'on changera le monde, nous sommes ici juste pour la discute.

n°44751021
wutys
Posté le 08-02-2016 à 23:26:55  profilanswer

n°44751116
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 08-02-2016 à 23:45:00  profilanswer

morb a écrit :

ouais enfin si on reprend le fil, vous avez commencé à poster des articles aux traductions douteuses

on a fait que reprendre les articles originaux et corrigé les erreurs.... et apres on nous chie dessus [:clooney24]

Certes mais le camp du bien de ibo Simon traduit aussi mal les articles que le camp du mal. On est dans une infinite loop avec ibo:
While (true)
If (Article non "fiable" posté)
Recherche de la source en allemand
Ouvrir le dico pour trouver des nouveaux buzzword tendance
Post condescendant avec mots clés "facho" "rasciste"
Attendre réponse
Citer article allemand, omettre les paragraphes qui me contredisent
Attendre réponse
Répondre avec mauvaise foi
If (petage de plomb)
Alerter modo
Nbre_TT++
Else
Post ouin ouin vous avez qu'à apprendre l'allemand, c'est toujours la même chose avec vous on vous traduit les articles et blablablajesuisundieuenallemandblablabla

Message cité 2 fois
Message édité par Pantoufle_man le 08-02-2016 à 23:46:32
n°44751480
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 04:30:28  answer

Ernestor a écrit :

Ce qui est à mourir de rire est que j'ai jamais parlé de l'Inde [:mistersid]

Et 6 millions, c'est pas l'invasion de migrants qu'on subit  [:mistersid5]  

L'Inde, c'etait morb qui trollait, mes excuses.
J'ai rate le multi quote :D
Ben 6 millions pendant 15 jours, qui viennent avec leurs propres moyens financiers, ce n'est pas vraiment comparable avec des centaines de milliers qui arrivent pour des annees (voir pour toujours), sans le moindre sou devant eux pour suffir à leurs besoins.

Ensuite, le probleme de la criminalite et de la violence, il est intrasequement lie au milieu social.
Davantage qu'a la nationalite.
Le souci, c'est que les refugies qui arrivent a pied, en bateau, etc... ne sont pas les gens qui disposaient de moyens financiers importants dans leurs pays d'origine.
Ceux qui avaient du pognon/un haut niveau social en Syrie, je le repete, ils sont soit partis depuis longtemps, mettant leur famille a l'abri (depuis le debut des troubles en gros), soit ils sont du cote d'Assad, dans des zones relativement epargnees par la guerre, et n'ont aucune raison de fuir, puisqu'ils peuvent poursuivre leur vie relativement normalement.

Ceux qui debarquent, ce sont ceux qui n'ont pas eu le choix: des gens du peuple, pas des cadres internationaux.
Et des jeunes hommes qui vivaient deja d'expedients dans leur pays d'origine, et voient la une superbe opportunite d'emigrer en Europe avec une relative facilite.
D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle les non-Syriens sont aussi nombreux.
Le meme constat d'opportunite exceptionnelle s'est fait dans un paquet de pays plus ou moins pauvres de la zone. Qui souffrent deja d'un chomage important, d'un systeme social inexistant pour les inactifs, condamnes a vivre de petits boulots et a n'avoir aucun avenir (les mefaits de la transition demographique...).
Du coup, nombreux sont les candidats a venir de tout le bassin mediterraneen et du moyen orient.
Mais ceux qui arrivent sont ceux qui, pour la plupart, n'avaient qu'un job de merde dans leur pays d'origine. La probabilite qu'ils aient un meilleur job (ou un job tout court) dans nos pays dans notre situation actuelle, avec les handicaps qu'ils trimballent, est quasiment nulle. Mais en revanche, ils vont peser sur nos systemes sociaux, ca c'est clair. Et pour longtemps.

A partir de la, il n'est pas tres etonnant vu les profils et les situations economiques et personnelles de ces individus que la fraction qui tombe dans la delinquance ne soit pas negligeable.

Le nier, c'est nier que la delinquance trouve sa source essentiellement dans les causes sociales, ce qui, pour des gens qui se revendiquent de gauche, me paraîtrait assez incongru.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2016 à 04:44:33
n°44751512
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 06:11:46  answer

L'évolution n'apporte QUE du bon.
Et puis la robe est blanche, elle. :o

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2016 à 06:12:11
n°44751738
quiet now
Posté le 09-02-2016 à 08:13:24  profilanswer

n°44752678
blue meani​e
The art of dying
Posté le 09-02-2016 à 10:05:06  profilanswer

wutys a écrit :

Le futur de la Suède en image  :o  

http://i.4cdn.org/pol/1454963965598.webm

Comme disait ma grand-mère, y en a qui font mauvais genre  :D

n°44752819
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2016 à 10:16:31  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Certes mais le camp du bien de ibo Simon traduit aussi mal les articles que le camp du mal. On est dans une infinite loop avec ibo:
While (true)  
If (Article non "fiable" posté)  
Recherche de la source en allemand
Ouvrir le dico pour trouver des nouveaux buzzword tendance
Post condescendant avec mots clés "facho" "rasciste"  
Attendre réponse  
Citer article allemand, omettre les paragraphes qui me contredisent
Attendre réponse  
Répondre avec mauvaise foi
If (petage de plomb)  
Alerter modo
Nbre_TT++
Else
Post ouin ouin vous avez qu'à apprendre l'allemand, c'est toujours la même chose avec vous on vous traduit les articles et blablablajesuisundieuenallemandblablabla

Non, mais c'est bon, tu peux arrêter les procès d'intention.
La situation a été clairement exposée, comme il a été signifié, vu le cirque que ça a créé entre l'autre qui disait contacter sa femme pour faire une "traduction" (en faisant bien gaffe de tronçonner le truc un max) pour ne pas concéder la simple traduction d'un verbe, et les moult contresens, tout celà non en acceptant ou soyons fous remerciant la personne qui a traduit, mais en ignorant ou très souvent attaquant cette personne, faut être vraiment très hypocrite pour demander ou carrément comme ici exiger une traduction.

Vous arrivez à aller sur des sites étrangers (anglophones plus précisément) pour obtenir des articles sur une actu allemande (ce qui est une abberation en soi),  vous arrivez à aller dans les égouts du net et de la presse internationale pour vous informer, vous pouvez donc trouver des sites pour faire la traduction.

Et je ne suis pas naïf, je me rends bien compte que c'est une énième variation des attaques que vous lanciez il y a qq temps contre Morb et moi, par exemple sur le fait qu'on décrivait l'actualité en Allemagne, et que ça vous vexait (on se demande pourquoi) au point de sentir le besoin de faire des attaques perso à outrance.

n°44753009
markesz
Destination danger
Posté le 09-02-2016 à 10:30:45  profilanswer

Je crois que n'importe quel personne sensée réalise déjà que la migration qui débarque chaque jour en Europe va peser lourd dans la baisse du niveau de vie à venir, sans compter la baisse du niveau de sécurité en général...  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44753068
itg
Posté le 09-02-2016 à 10:34:31  profilanswer

wutys a écrit :

Le futur de la Suède en image  :o  

http://i.4cdn.org/pol/1454963965598.webm

Normalement, les bisounours du forum devraient te dire :
"Y'a quoi de spécial sur cette vidéo. J'ai rien remarqué." :D

n°44753121
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 09-02-2016 à 10:38:21  profilanswer

itg a écrit :

Normalement, les bisounours du forum devraient te dire :
"Y'a quoi de spécial sur cette vidéo. J'ai rien remarqué." :D

Le truc choquant là dedans c'est que dés leur plus jeune âge les petits suédois sont déjà des grosses tafioles :D Tu m'étonnes que leurs femmes veulent importer des hommes d'ailleurs, les leurs sont foutus :D

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 09-02-2016 à 10:38:43
n°44753635
markesz
Destination danger
Posté le 09-02-2016 à 11:10:14  profilanswer

glod 2 a écrit :

Le truc choquant là dedans c'est que dés leur plus jeune âge les petits suédois sont déjà des grosses tafioles :D Tu m'étonnes que leurs femmes veulent importer des hommes d'ailleurs, les leurs sont foutus :D

C'est assez vrai que dans les pays nordiques, à force de promouvoir les féministes, la présence quasi majoritaire des hommes "roses" a sûrement changer les rapports affectifs et sexuels de ces pays.
Les pauvres gars...  :sarcastic:  

---------------
n°44753666
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-02-2016 à 11:11:46  profilanswer

Klins a écrit :

Pantoufle_man a écrit :

Certes mais le camp du bien de ibo Simon traduit aussi mal les articles que le camp du mal.

La stratégie de la victimisation du FN face à la diabolisation dont il serait l'objet marche tellement bien que vous vous auto diabolisez pour laisser supposer que vous êtes stigmatisé. C'est du très haut niveau de marketing politique  [:-cas-:3]

C'est peut-être un peu contradictoire avec la dénonciation de l'artificialisation de la politique par l'UMPS, mais bon je m'en voudrais de voir le mal partout [:elessar53]

Message édité par radio comptoir le 09-02-2016 à 11:15:52
n°44753839
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 11:22:03  answer

markesz a écrit :

C'est assez vrai que dans les pays nordiques, à force de promouvoir les féministes, la présence quasi majoritaire des hommes "roses" a sûrement changer les rapports affectifs et sexuels de ces pays.
Les pauvres gars...  :sarcastic:

Bof.
Elles n'ont fait qu'appliquer a l'echelle d'un pays et a l'age adulte ce qui prevaut à l'adolescence:
Ces dames ont tous les pouvoirs, disposent de ces messieurs selon leur bon vouloir, les jettent comme elles le veulent.
Pour 1 male alpha, tu trouves 15 types qui bavent et sont bestfriendzones depuis des mois.

Pour contrer l'independance financiere et la reussite professionnelle est susceptible de donner aux garcons la confiance qui leur fait le plus souvent defaut a l'adolescence, elles ont alors institutionnaliser les regles visant a maintenir le status quo: elles, princesses, disposent selon leur bon vouloir. Les princes sont pries de prendre leur ticket et de faire la queue. Ils seront recus en temps et en heure pour connaitre leur verdict (qui est susceptible de changer a tout moment).
Et surtout, ne laissons pas les hommes trouver alors des biais pour compenser ailleurs (prostitution ou autres). C'est immoral et doit etre fermement combattu.

Maintenant, apres avoir reduit a neant toute forme d'opposition, il est logique qu'elles s'emmerdent profondement :D

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2016 à 11:23:14
n°44753965
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2016 à 11:30:20  profilanswer

C'est quand même paradoxal que ce topic tourne si souvent à une redite de celui GSNALF.:/

n°44754074
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 09-02-2016 à 11:37:06  profilanswer

markesz a écrit :

Je crois que n'importe quel personne sensée réalise déjà que la migration qui débarque chaque jour en Europe va peser lourd dans la baisse du niveau de vie à venir, sans compter la baisse du niveau de sécurité en général...  

L'Europe se tiers-mondise, tout simplement.

n°44754153
markesz
Destination danger
Posté le 09-02-2016 à 11:41:53  profilanswer

frede94 a écrit :

C'est clair!  [:finkielcrotte]  

---------------
n°44754161
morb
Posté le 09-02-2016 à 11:42:29  profilanswer

frede94 a écrit :

Avec des iPhone et des télé Oled ? :lol:
On a vu pire niveau tiers monde

n°44754172
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 11:43:19  answer

Ibo_Simon a écrit :

C'est quand même paradoxal que ce topic tourne si souvent à une redite de celui GSNALF.:/

Ben j'aurais plutot dit égalité des sexes.
Nous ne fréquentons pas les mêmes topics, on dirait :D

n°44754188
markesz
Destination danger
Posté le 09-02-2016 à 11:44:11  profilanswer

morb a écrit :

Essayes de voir plus loin. [:clooney6]  

---------------
n°44754205
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2016 à 11:44:54  profilanswer

On parle bien du même topic alors. [:ddr555]

n°44754207
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 09-02-2016 à 11:45:04  profilanswer

morb a écrit :

Des pauvres en 4x4 + Iphone, tu en as des paquets un peu partout. Ne sous estime pas le pouvoir du paraitre. :o

Message édité par Maouuu le 09-02-2016 à 11:46:23
n°44754222
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 09-02-2016 à 11:45:52  profilanswer

morb a écrit :

Va dans le tiers monde, tu verras que les i-Phone et autres télés Oled sont aussi fréquents que par chez nous.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44754236
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 11:46:35  answer

morb a écrit :

L'expression tiers-mondise est beaucoup trop exagérée.
C'est évident.
Mais il est défendable de penser que l'Europe de l'Ouest s'appauvrit plutôt, peu à peu de ses systèmes sociaux à bout de souffle, du vieillissement de sa population, et de son manque global de dynamisme.
Un chomage important sur le continent pris globalement.
Des inégalités qui perdurent.
Un ascenseur social qui ne fonctionne plus.
Après, bien sur, il y a de grandes variations suivant les pays :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)