| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 15:17:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 15:18:48 ![]()
Je te demande TON avis personnel, sur cette question: " Es-tu pour ou contre l'interdiction pure et dure des mouvements religieux dangereux comme le salafisme en Europe, et ce sans te cacher derrière tes lois et tes constitutions? " Ni plus ni moins tu bottes en touche en ayant peur de te faire victimiser, tu sais, on en meurt pas de donner son avis ici. Si si pas de soucis pour la lecture, si je n'en avait rien à faire de tes pavés je t'aurais BL depuis très très longtemps, ou je molette en adulte responsable. Là tu me laisse dans l'expectative, je suis à deux doigts de te classer dans la catégorie des gens qui soutiennent ces religieux et les courants affiliés aux idées anti-démocratique et moyenâgeuse. [edit] ortho Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2016 à 15:23:09 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 15:28:36 ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Aporpos des syriens refoulés par la Norvége, :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
|
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 21-01-2016 à 15:46:55 |
morb |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 15:48:48 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 21-01-2016 à 15:53:54 |
morb |
|
Rucous | |
|
morb |
|
morb |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
morb |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
morb |
|
|
morb |
luckynick esclave de chat |
morb |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Et ce serait donc nous qui serions idéologisés et écouterions tels des bons petits soldats les théories de MLP En ce qui me concerne c'est pareil que HLM, je n'ai jamais voté pour le FN. J'ai toujours voté gauche ou centre-droit. Pour autant quand MLP dénonce les dérives de l'immigration de masse, devons nous lui donner tort parce que l'intelligentsia parisienne et la rue de Solférino/Vaugirard ont décrété que ça n'arrangeait pas leurs affaires, alors que la réalité des faits et le bon sens démontrent le contraire ? Si elle déclare aimer le poulet, devrions-nous arrêtez d'en manger et décréter que cette viande nous rappelle les heures sombres ? Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 21-01-2016 à 16:18:11 |
C'est à dire ? Mais que tout argumentaire ne soient aujourd'hui plus basé que dans la contradiction face au FN, je trouve ça light. On est en plein dans la réthorique antifasciste qu'utilise le PS depuis les années 80. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 21-01-2016 à 16:23:31 |
|
morb |
|
|
ElPedro Virtual worker |
|
morb |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Des maghrébins MIGRANTS (et oui c'est bien le problème, pourquoi y a t il des gens du maghreb parmi les migrants ?), mais aussi une minorité de syriens (2 sur 40 arrestations il me semble). Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 21-01-2016 à 16:28:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |