Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44571228
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-01-2016 à 15:17:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

source ?  [:alph-one]

ça :  [:shurik]  

certes l'ane est un animal utile, mais dans ce contexte ça peut s'apparenter à une insulte  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 15:17:44  profilanswer

n°44571240
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 15:18:48  answer

Ibo_Simon a écrit :

Non.
Je ne suis pas intéressé par tes questions rhétoriques.
On sait tous comment ça va se passer.
Si je te clashe, tu vas continuer la supplique habituelle ici sur les méchants gauchistes alliés aux salafistes, tu vas gueuler que la modération ne vient pas à ton secours et que c'est un forum de gauchistes.
Si je ne te lis pas comme là, tu vas faire la même chose avec la victimisation en moins, ou mieux tu vas continuer à tenter le bon vieux procès en culpabilité par association.
Bref quelque soit ma réponse, tu vas continuer ton cinéma, donc autant ne pas me fatiguer à écrire des choses que tu ne liras pas de toute façon.

J'en espérais pas plus de toi a vrai dire. :)

Je te demande TON avis personnel, sur cette question:

" Es-tu pour ou contre l'interdiction pure et dure des mouvements religieux dangereux comme le salafisme en Europe, et ce sans te cacher derrière tes lois et tes constitutions? "

Ni plus ni moins tu bottes en touche en ayant peur de te faire victimiser, tu sais, on en meurt pas de donner son avis ici. :)

Si si pas de soucis pour la lecture, si je n'en avait rien à faire de tes pavés je t'aurais BL depuis très très longtemps, ou je molette en adulte responsable. :)

Là tu me laisse dans l'expectative, je suis à deux doigts de te classer dans la catégorie des gens qui soutiennent ces religieux et les courants affiliés aux idées anti-démocratique et moyenâgeuse. :)

[edit] ortho

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2016 à 15:23:09
n°44571332
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-01-2016 à 15:26:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si il n'y a pas problème pour toi, pourquoi ne pas avouer de suite que ça venait de là?

Et justement, la discussion actuelle devrait t'aiguiller sur la raison pour laquelle ce genre de site est à éviter.
Revoyons ce qui se passe:  
- tu viens présenter une info en étant le plus vague possible, parlant d'interdiction, de "ils" et cie.
- on te demande des détails, tu refuses de le faire un premier temps.
- on insiste, tu présentes un article qui ne parle pas d'interdiction et qui ne se contente que de décrire le fait que certains politiques boycottent certains débats TV, donc nulle question d'interdiction.
- tu finis par nous sortir un extrait de ta source réelle, qui fait un formidable nouveau contresens.

Donc clairement, quand on lit l'enchainement, on se rend compte que ta réelle source n'est pas l'article original, mais bien la désinfo de Breitbart.
Donc quel est le problème de Breitbart? Ce n'est pas un site d'info, mais de désinformation.

Source? Apparemment c'est juste un site d'information orienté plutôt à droite. Mais il est pas catalogué site de désinformation ou d'extrême droite.  [:spamafote]

---------------
drugs designer
n°44571355
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 15:28:36  answer

C'est déjà trop a droite pour Ibo_Simon. :)

n°44571390
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-01-2016 à 15:31:24  profilanswer

Amaniak a écrit :

Source? Apparemment c'est juste un site d'information orienté plutôt à droite. Mais il est pas catalogué site de désinformation ou d'extrême droite.  [:spamafote]

ça dépend pour qui.

De toutes manières, je trouve cela pénible de sans arrêt remettre en question systématiquement le soit-disant "sérieux" des sources qui sont "sérieuses" uniquement lorsque leur orientation politique est d' Extrême Gauche --> Centre droit (Figaro étant un truc à l'extrême limite du supportable). Ce sont toujours les mêmes qui font cela et on comprend bien pourquoi.

n°44571407
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 21-01-2016 à 15:32:41  profilanswer

Aporpos des syriens refoulés par la Norvége, :
- l´évêque luthérien Olav Øygard proteste contre leur "déportation" vers la Russie : http://www.vl.no/nyhet/stopp-depor [...] g-1.677326 (bon... c´est du norvégien)
- plus de 30 réfugiés auraient obtenu asile auprès d´une église locale
- une personne (Merete Eriksson) à été arrêté pour avoir aidé les familles à échappé à le "déportation" en Russie... en Norvégien :http://www.vg.no/nyheter/innenriks [...] /23600228/

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°44571501
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-01-2016 à 15:41:49  profilanswer

Un mec qui soutient les salafistes (quiétistes ou pas) n'est pas de gauche et ne le sera jamais.

n°44571561
morb
Posté le 21-01-2016 à 15:45:19  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mais c'est quoi le problème avec breitbart au fait ? Outre que ce soit un journal de droite et conservateur, mais il me semble que c'est encore autorisé, non ?

Spiegel dit dans son article que certains partis dans certaines regions ne veulent pas discuter à l'antenne à cause de la présence d'AfD

Ton article anglais dit que c'est le directeur de la chaine qui refuse l'antenne à AfD

ta conclusion sur la traduction de l'article ?  :whistle:  

et ne vient pas dire, pardon, pour la enieme fois... t'es grillé :/

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 21-01-2016 à 15:46:55
n°44571629
morb
Posté le 21-01-2016 à 15:48:42  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Un mec qui soutient les salafistes (quiétistes ou pas) n'est pas de gauche et ne le sera jamais.

j'en déduis que tu es gauchiste :)

n°44571633
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-01-2016 à 15:48:48  profilanswer

ça dépend pour qui.

De toutes manières, je trouve cela pénible de sans arrêt remettre en question systématiquement le soit-disant "sérieux" des sources qui sont "sérieuses" uniquement lorsque leur orientation politique est d' Extrême Gauche --> Centre droit (Figaro étant un truc à l'extrême limite du supportable). Ce sont toujours les mêmes qui font cela et on comprend bien pourquoi.

Oui. Je dois dire que depuis que je cherche des sources sur le bordel des migrants j'ai trouvé de tout, dont des sites racistes que je n'ai jamais utilisé ici et que tfaçon je ne lis même pas, mais aussi des sites comme breitbart ou le dailymail, qui ont clairement une ligne éditoriale anti migrants, mais sur lesquels je n'ai jamais rien lu de raciste ou de haiiiineux. Mais c'est pas suffisant d'être dans la légalité, faut aussi être sur la bonne ligne si j'ai bien compris, sinon on n'est pas sérieux...

Bref, sinon un article qui reprend un peu tout le bordel allemand, depuis les agressions sexuelles et le "la nuit s'est déroulée sans incident" de la police jusqu'à aujourd'hui, en revenant sur tout ce qui a émaillé ces 3 semaines.

http://www.politico.eu/article/col [...] sault-nye/

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 15:48:48  profilanswer

n°44571683
glod 2
Posté le 21-01-2016 à 15:52:02  profilanswer

morb a écrit :

Spiegel dit dans son article que certains partis dans certaines regions ne veulent pas discuter à l'antenne à cause de la présence d'AfD

Ton article anglais dit que c'est le directeur de la chaine qui refuse l'antenne à AfD

ta conclusion sur la traduction de l'article ?  :whistle:

et ne vient pas dire, pardon, pour la enieme fois... t'es grillé :/

Mais bien sûr je suis grillé, c'est aussi ce que vous me disiez quand j'ai sorti l'affaire de Cologne en premier sur le topic, puis quand j'ai sorti que ça avait été caché, et ainsi de suite, à chaque étape j'ai eu droit à "sources ?§§§§" et à "c'est pas sérieux" et à "c'était 30 personnes".  :sarcastic:
Le directeur d'antenne a cédé à la pression et le résultat c'est que les débats auront lieu sans le parti en question. Alors oui ça ne vient pas de lui comme je l'ai dit au début, mais "same difference" comme on dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 21-01-2016 à 15:53:54
n°44571708
morb
Posté le 21-01-2016 à 15:52:58  profilanswer

glod 2 a écrit :

Oui. Je dois dire que depuis que je cherche des sources sur le bordel des migrants j'ai trouvé de tout, dont des sites racistes que je n'ai jamais utilisé ici et que tfaçon je ne lis même pas, mais aussi des sites comme breitbart ou le dailymail, qui ont clairement une ligne éditoriale anti migrants, mais sur lesquels je n'ai jamais rien lu de raciste ou de haiiiineux. Mais c'est pas suffisant d'être dans la légalité, faut aussi être sur la bonne ligne si j'ai bien compris, sinon on n'est pas sérieux...

Bref, sinon un article qui reprend un peu tout le bordel allemand, depuis les agressions sexuelles et le "la nuit s'est déroulée sans incident" de la police jusqu'à aujourd'hui, en revenant sur tout ce qui a émaillé ces 3 semaines.

http://www.politico.eu/article/col [...] sault-nye/

t'as le droit de poster de la haine, je ne vais va te vendre à la moderation

en revanche, poster un articles avec une traduction differente, là ca devient problematique dans la mesure ou ca va induire le lecteur en erreur  :jap:

n°44571712
Rucous
Posté le 21-01-2016 à 15:53:07  profilanswer

[:breakingnews]  
Agressions à Cologne pendant le Nouvel An: le nombre de victimes s’élève à 1.000
http://www.lesoir.be/1099768/artic [...] eleve-1000

n°44571715
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-01-2016 à 15:53:16  profilanswer

morb a écrit :

j'en déduis que tu es gauchiste :)

gauchiste non, mais "plutôt de gauche" certainement. Quoi qu'en ce moment, je dois être plutôt centre droit, parce que je me vois absolument pas voter Hollande et/ou sa clique et j'ai toutes les chances de voter Juppé même si j'en ai absolument pas envie non plus (repris de justice etc...). Je suis complètement désabusé par la politique française et même européenne. Ce qui m'énerve au plus haut point, c'est le manque de réalisme sur les questions de sécurité, d'immigration qu'on laisse à la seule ED dans ce pays. C'est lamentable.

n°44571734
morb
Posté le 21-01-2016 à 15:54:50  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mais bien sûr je suis grillé, c'est aussi ce que vous me disiez quand j'ai sorti l'affaire de Cologne en premier sur le topic, puis quand j'ai sorti que ça avait été caché, et ainsi de suite, à chaque étape j'ai eu droit à "sources ?§§§§" et à "c'est pas sérieux" et à "c'était 30 personnes".  :sarcastic:

tes articles parlaient de 1000 à 2000 agresseurs alors que dans d'autres, on lisait qu'il y avait entre 1000 et 2000 personnes regroupées

c'est pas la meme chose :D

n°44571757
morb
Posté le 21-01-2016 à 15:56:15  profilanswer

gauchiste non, mais "plutôt de gauche" certainement. Quoi qu'en ce moment, je dois être plutôt centre droit, parce que je me vois absolument pas voter Hollande et/ou sa clique et j'ai toutes les chances de voter Juppé même si j'en ai absolument pas envie non plus (repris de justice etc...). Je suis complètement désabusé par la politique française et même européenne. Ce qui m'énerve au plus haut point, c'est le manque de réalisme sur les questions de sécurité, d'immigration qu'on laisse à la seule ED dans ce pays. C'est lamentable.

j'aurais mis ma bite à couper que tu votais Le Pen avec ta haine contre les migrants  [:klaus von braun:1]  

j'ai bien fais de ne pas avoir déballé mon zob :o

n°44571788
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-01-2016 à 15:58:12  profilanswer

morb a écrit :

j'aurais mis ma bite à couper que tu votais Le Pen avec ta haine contre les migrants  [:klaus von braun:1]  

C'est clair que vu les propos tenus, j'aurais parié sur une majorité des intervenants ici qui votent lepen.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44571806
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-01-2016 à 15:59:17  profilanswer

Faluja a écrit :

j'aurais parié sur une majorité des intervenants ici qui votent lepen.

je ne vote pas pour l'extreme gauche [:remaas]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44571808
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-01-2016 à 15:59:26  profilanswer

morb a écrit :

ben si tu pense cela, c'est exactement à cause de ce que j'explique plus haut.

personnes pas d'accord avec arrivée massive de migrants en Europe ==> facho d'ED qui vote le Pen.  
Personnes qui pensent que l'Islam est dangereux en l'état, encore plus quand il s'agit des salafistes ==>  facho d'ED qui vote le Pen.

n°44571809
morb
Posté le 21-01-2016 à 15:59:30  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est clair que vu les propos tenus, j'aurais parié sur une majorité des intervenants ici qui votent lepen.

pire, des communistes en puissance   [:cobbdouglas]

n°44571817
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-01-2016 à 15:59:52  profilanswer

Hollande ca fait longtemps qu'il n'y a plus que le nom de son parti, qui est de gauche.

Macron, cette humaniste au grand coeur proche du peuple  [:kolombin:4]

---------------
n°44571826
morb
Posté le 21-01-2016 à 16:00:15  profilanswer

totoz a écrit :

je ne vote pas pour l'extreme gauche [:remaas]

donne moi ta recette de kimchi avant que je te balance a la moderation

n°44571858
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-01-2016 à 16:02:09  profilanswer

morb a écrit :

pire, des communistes en puissance   [:cobbdouglas]

Anarcho communiste  [:crachoirmagique:2]

---------------
n°44571874
glod 2
Posté le 21-01-2016 à 16:03:06  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est bien le problème.

n°44571875
totoz
Posté le 21-01-2016 à 16:03:19  profilanswer

morb a écrit :

donne moi ta recette de kimchi avant que je te balance a la moderation

du chou chinois, du  [:gysmo13], de rien :o

---------------
n°44571895
morb
Posté le 21-01-2016 à 16:04:55  profilanswer

totoz a écrit :

du chou chinois, du  [:gysmo13], de rien :o

[:haha tt]

n°44571906
totoz
Posté le 21-01-2016 à 16:05:41  profilanswer

bon ok ya aussi un peu coco' du terter [:totoz:3]

---------------
n°44571984
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-01-2016 à 16:10:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

N'importe quoi. :D  

La polygamie est le fait d'être marié avec plusieurs femmes.
Même en se déclarant séparé de son épouse, un individu ne pourra pas se marier à nouveau tant qu'il n'aura pas au préalable divorcé.

certes  [:luckynick:2]

---------------
n°44571998
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-01-2016 à 16:11:58  profilanswer

morb a écrit :

vite une loi pour mettre ses ordures en prison  [:poutrella]  

ne pas serrer la main d'une personne reste un signe de respect au final, pourquoi refiler ses bacteries á un autre ? :)

sais-tu qu'au japon les gens se saluent en penchant le corps vers l'avant, meme pour saluer une femme ? rha les salops :o

bordel ce level argumentaire [:fandalpinee]

pour défendre les salafistes  [:siluro]  

j’étais pas près  :sweat:

---------------
n°44572034
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-01-2016 à 16:13:54  profilanswer

glod 2 a écrit :

Faut que Pegida se déclare en nazi quietistes, ils auront l'absolution d'ibo-simon :D

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
n°44572054
morb
Posté le 21-01-2016 à 16:14:40  profilanswer

luckynick a écrit :

bordel ce level argumentaire [:fandalpinee]

pour défendre les salafistes  [:siluro]  

j’étais pas près  :sweat:

t'as oublié le poste d'avant  ;)  

n°44572082
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-01-2016 à 16:16:10  profilanswer

morb a écrit :

Faluja a écrit :

Et ce serait donc nous qui serions idéologisés et écouterions tels des bons petits soldats les théories de MLP [:clooney8]
Vu votre étonnement j'ai bien l'impression que c'est vous qui avez une grille de lecture bien binaire et arbitraire...

En ce qui me concerne c'est pareil que HLM, je n'ai jamais voté pour le FN. J'ai toujours voté gauche ou centre-droit. Pour autant quand MLP dénonce les dérives de l'immigration de masse, devons nous lui donner tort parce que l'intelligentsia parisienne et la rue de Solférino/Vaugirard ont décrété que ça n'arrangeait pas leurs affaires, alors que la réalité des faits et le bon sens démontrent le contraire ?

Si elle déclare aimer le poulet, devrions-nous arrêtez d'en manger et décréter que cette viande nous rappelle les heures sombres ?

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 21-01-2016 à 16:18:11
n°44572139
totoz
Posté le 21-01-2016 à 16:19:49  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Si elle déclare aimer le poulet, devrions-nous arrêtez d'en manger et décréter que cette viande nous rappelle les heures sombres ?

c pas le délire actuel de l'umps justement ? :o

---------------
n°44572147
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-01-2016 à 16:20:28  profilanswer

totoz a écrit :

c pas le délire actuel de l'umps justement ? :o

C'est à dire ?
Pour être plus précis, que l'on vienne m'expliquer que le FN est un parti qui contient en son sein bon nombre de fafous aux idées arriérés et dangereuses, j'en conviens.
Que l'on m'explique que MLP surfe sur les thématiques de l'UE, de l'immigration et du terrorisme pour créer un terreau fertile à son ascension, à 100% d'accord.
Pareil pour ses compétences économiques et tout un tas d'autres sujets.

Mais que tout argumentaire ne soient aujourd'hui plus basé que dans la contradiction face au FN, je trouve ça light. On est en plein dans la réthorique antifasciste qu'utilise le PS depuis les années 80.
Je pensais quand même que la ficelle était grosse depuis le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 21-01-2016 à 16:23:31
n°44572156
totoz
Posté le 21-01-2016 à 16:21:32  profilanswer

C'est à dire ?

de declarer tout ce qui sort de la bouche des le pen comme etant un chant nazi qui nous rappel les heures les plus clair de notre histoire  [:totoz:5]

---------------
n°44572172
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-01-2016 à 16:23:12  profilanswer

totoz a écrit :

de declarer tout ce qui sort de la bouche des le pen comme etant un chant nazi qui nous rappel les heures les plus clair de notre histoire  [:totoz:5]

Le problème, c'est qu'à force de nous chanter qu'on vote le Pen, ça finit par donner envie de le faire pour de bon.

n°44572179
morb
Posté le 21-01-2016 à 16:23:40  profilanswer

Et ce serait donc nous qui serions idéologisés et écouterions tels des bons petits soldats les théories de MLP [:clooney8]
Vu votre étonnement j'ai bien l'impression que c'est vous qui avez une grille de lecture bien binaire et arbitraire...

En ce qui me concerne c'est pareil que HLM, je n'ai jamais voté pour le FN. J'ai toujours voté gauche ou centre-droit. Pour autant quand MLP dénonce les dérives de l'immigration de masse, devons nous lui donner tort parce que l'intelligentsia parisienne et la rue de Solférino/Vaugirard ont décrété que ça n'arrangeait pas leurs affaires, alors que la réalité des faits et le bon sens démontrent le contraire ?

c'est bien ici que ca parlait que 2000 agresseurs migrants ?

au final ce sont des maghrébins

Alger - Damas c'est un sacré grand écart :/

l'amalgame n'est pas fait de mon coté...

n°44572212
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-01-2016 à 16:26:22  profilanswer

totoz a écrit :

J'ai édité.

morb a écrit :

c'est bien ici que ca parlait que 2000 agresseurs migrants ?

au final ce sont des maghrébins

Alger - Damas c'est un sacré grand écart :/

l'amalgame n'est pas fait de mon coté...

Je n'ai pas parlé de 2000 aggresseurs migrants que je sache.
Et j'aimerais quand même comprendre le rapport là ?

n°44572223
ElPedro
Virtual worker
Posté le 21-01-2016 à 16:27:02  profilanswer

+1

J'ajoute que ne pas adopter une politique ferme en terme d'immigration et de sécurité (notamment avec les polémiques sur l'Etat d'urgence) c'est prendre la responsabilité de faire exploser les actes racistes et xénophobes dans la société (il n'y a qu'à voir ce qui se passe en Allemagne avec la multiplication des actes anti-immigrés suite aux agressions sexuelles de Cologne), et aussi prendre la responsabilité de favoriser les partis extrêmes lors des élections. Tout ça au nom de ce je j'appelle de l'angélisme (encore un bel exemple ce matin sur France Inter au passage)

n°44572231
morb
Posté le 21-01-2016 à 16:27:38  profilanswer

J'ai édité.

Je n'ai pas parlé de 2000 aggresseurs migrants que je sache.
Et j'aimerais quand même comprendre le rapport là ?

relis avec le doigt, je n'ai pas dis que TU as parlé des 2000 migrants

tu parles de binarisme, il est aussi valable dans l'autre camps

n°44572232
glod 2
Posté le 21-01-2016 à 16:27:42  profilanswer

Des maghrébins MIGRANTS (et oui c'est bien le problème, pourquoi y a t il des gens du maghreb parmi les migrants ?), mais aussi une minorité de syriens (2 sur 40 arrestations il me semble).
Et oui on est bien toujours officiellement à entre 1000 et 2000 agresseurs.
Tous les jours le nombre de plaintes augmente, on est arrivé à 1000 aujourd'hui si j'en crois le lien posté plus haut.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 21-01-2016 à 16:28:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)