| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 14:04:23 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 14:10:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Ibo_Simon |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
C'est génial ton monde. Les coupables ne sont responsables de rien, jamais. Les vrais coupables sont les gonzesses qui ont osé voir qu'il s'agissait de personnes d'ethnie non allemande. D'ailleurs elles sont sans doute planté. Ce n'était pas des petits bruns mais des grands blonds. Elles ont confondu à cause du traumatisme. Et sans doute de la bière qu'elles ont ingéré, ces traînées. Et tout ça c'est de la faute des américains à l'origine. Si les américains n'avaient pas foutu le bordel, les hommes du Moyen-Orient auraient culturellement traité les femmes avec respect. Je caricature, évidemment. Mais sincèrement, je suis pas loin de toi là... Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2016 à 14:17:55 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 14:11:39 ![]()
J'ai l'impression d'avoir eu le rôle du mauvais flic |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 14:12:12 ![]() ![]() |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
hugeq Optimisation Team Member | oh putain le temps de manger et je retrouve ce topic en roue libre Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 12-01-2016 à 14:15:11 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
amygdale2 Gréviculteur | a souhaiter que l'allemagne soit pas championne d'europe à la prochaine coupe Message cité 1 fois Message édité par amygdale2 le 12-01-2016 à 14:16:49 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 14:17:18 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
amygdale2 Gréviculteur |
|
amygdale2 Gréviculteur |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 14:22:47 ![]()
Repost :
|
Damze | Bon je vous cache pas que vu la tronche de l'Europe, je prépare mon extraction vers l'Argentine, terre d'accueil humaniste de mon grand père depuis 70 ans Message cité 4 fois Message édité par Damze le 12-01-2016 à 14:23:20 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 14:26:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 14:26:43 ![]()
|
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Pendant ce temps, l´horreur continue a nos frontières :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
prokie Trump 2028 | C est une honte de minimiser les événements du 31. Et je pese mes mots. Lisez les temoignages, c est a vomir --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
|
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |