Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44471989
Jambier
Posté le 12-01-2016 à 14:04:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'Europe est déjà morte.
Il est presque déjà trop tard... politiquement, mais également humainement.

Ainsi vont les cycles de vie, et des continents. L'homme blanc subsistera dans d'autres contrés qu'il à conquit.

itg a écrit :

C'est pas une question de punition.
La question c'est entre :
- accueillir des millions de pauvres (avec forcément une partie de délinquants)
- et ne pas accueillir
quel est le meilleur choix ? Quels bénéfices ? Quels inconvénients ?
Et là aujourd'hui, je suis désolé, y'a pas photo ...

Fasciste.

Bel effort dans la persistance Mr Roum, tu finis par sortir quelques poissons de l'eau.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 14:04:23  profilanswer

n°44472016
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-01-2016 à 14:06:15  profilanswer

liano a écrit :

C'est un problème dans la nature même de l'Islam, mais si tu veux quitter l'Islam tu peux toujours le faire, j'ai pas dit que ça allait être facile, tu risques évidemment la ratonnade par tes ex-compères

Tu peux oui, ça dépend quand même où tu vis... Demande à waleed al-husseini ce qu'il en pense !  

---------------
drugs designer
n°44472048
Baggers
Posté le 12-01-2016 à 14:08:32  profilanswer

Faluja a écrit :

Et puis il y a une composante humaniste et de responsabilité, savoir que des gens meurent parce qu'on leurs refuse l'accès à un pays sûre, sachant qu'on est en partie responsable de la merde dans leurs pays, ca me dérange, mais les premiers responsables de cette merde qui regardent tout ca de loin, ce sont les américains, si on remonte l'histoire, comme dans beaucoup de cas, les pétrodollars.

Techniquement, l'accès au pays sur, il est garanti en premier par les pays limitrophes: Ces gens ne quittent par la Turquie ou la Liban parce qu'ils risquent de s'y faire tuer!

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44472059
uxam
Posté le 12-01-2016 à 14:09:16  profilanswer

Baggers a écrit :

Techniquement, l'accès au pays sur, il est garanti en premier par les pays limitrophes: Ces gens ne quittent par la Turquie ou la Liban parce qu'ils risquent de s'y faire tuer!

Oui et bizarrement ils ne veulent pas rester dans les pays de l'est en Europe  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44472079
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 14:10:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44472080
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 14:10:35  profilanswer

Cologne =>
démographie :   1 057 327 hab (31 déc. 2013)
superficie : 675000 km2
+ de 500 viols sur la soirée du 31/12 (rapport au nb de plaintes sachant que ça monte encore)

France
démographie :  67 148 000  (1er décembre 2015)  
Superficie : 405 km2
200 viols en moyenne par jour

voilà je pense que tu va toi même te rendre compte que c'est complétement con de comparer la moyenne annuelle des viols en France avec l'evenment du 31/12 à cologne.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44472086
Ibo_Simon
Posté le 12-01-2016 à 14:10:43  profilanswer

uxam a écrit :

Oui et bizarrement ils ne veulent pas rester dans les pays de l'est en Europe  [:uxam]

ça a p-e à voir avec le fait que ces pays, pour la plupart refusent qu'ils s'installent chez eux.

n°44472096
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 14:11:24  profilanswer

Faluja a écrit :

Je ne défend rien sinon que les réfugiés ne sont pas un problème dans leurs immense majorité, j'essaye d'expliquer, mais je pense que ce sur ce type de sujet il y a d'abord la vérité des faits à appréhender, quand on en est à penser que 2000 personnes ont pu se réunir dans le but d'agresser sexuellement des femmes, déjà c'est très mal parti. Il faut appréhender les phénomènes de groupe pour comprendre et comment dans une situation aussi traumatique on ne fait plus de différenciations entre les individus.

Et puis il y a une composante humaniste et de responsabilité, savoir que des gens meurent parce qu'on leurs refuse l'accès à un pays sûre, sachant qu'on est en partie responsable de la merde dans leurs pays, ca me dérange, mais les premiers responsables de cette merde qui regardent tout ca de loin, ce sont les américains, si on remonte l'histoire, comme dans beaucoup de cas, les pétrodollars.

C'est génial ton monde. Les coupables ne sont responsables de rien, jamais. Les vrais coupables sont les gonzesses qui ont osé voir qu'il s'agissait de personnes d'ethnie non allemande. D'ailleurs elles sont sans doute planté. Ce n'était pas des petits bruns mais des grands blonds. Elles ont confondu à cause du traumatisme. Et sans doute de la bière qu'elles ont ingéré, ces traînées.

Et tout ça c'est de la faute des américains à l'origine. Si les américains n'avaient pas foutu le bordel, les hommes du Moyen-Orient auraient culturellement traité les femmes avec respect.
Donc maintenant nous devons assumer et prendre le risque de laisser nos femmes se faire tripoter le bulot par des blédards illettrés. Quiconque oserait vouloir les renvoyer dans leur pays ne serait donc qu'un immonde raciste.

Je caricature, évidemment. Mais sincèrement, je suis pas loin de toi là...

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2016 à 14:17:55
n°44472099
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 14:11:39  answer

Jambier a écrit :

Bel effort dans la persistance Mr Roum, tu finis par sortir quelques poissons de l'eau.

J'ai l'impression d'avoir eu le rôle du mauvais flic :(

n°44472110
uxam
Posté le 12-01-2016 à 14:12:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça a p-e à voir avec le fait que ces pays, pour la plupart refusent qu'ils s'installent chez eux.

ou alors c'est une question d'argent

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 14:12:12  profilanswer

n°44472113
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 12-01-2016 à 14:12:32  profilanswer

J'ai 4 jours à faire recréditer sur mon compte.  :o  

Il y avait des signes avant-coureurs, comme les secousses avant une éruption volcanique.
http://www.rights.no/2015/09/voldt [...] e-voldtar/
Un article norvégien de septembre, écrit principalement en anglais qui renvoie vers des liens allemands.

n°44472127
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 12-01-2016 à 14:13:24  profilanswer

oh putain le temps de manger et je retrouve ce topic en roue libre  [:dr_doak]  
avec même de nouveaux challengers alors qu'on tournait en rond  [:toji:2]  
c'est de la foooliiiie  [:rahanus:2]
mes amis, HFR est en train de se libaniser  [:blackballoon:3]

Message cité 1 fois
Message édité par hugeq le 12-01-2016 à 14:15:11

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°44472141
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 14:14:20  profilanswer

Faluja a écrit :

Je crois pas que le fait qu'une poignée d'abrutis saouls se soient laissé emporter dans un contexte précis fasse que nos cultures soient incompatibles.

les nombreuse études sociologique sur la condition féminine au moyen orient c'est sans doute de la merde hein  :sarcastic:  

et plusieurs milliers d'agresseurs j'appelle pas ça une poignée d'abrutis.
Une poignée pour moi c'est qque dizaines, genre certaines bandes de wesh par chez nous qui foutent le souk aux halles c'est ce qu'on peut appeler une poignée d'abrutis, à Cologne NON, c'est plus que ça.

---------------
n°44472163
amygdale2
Gréviculteur
Posté le 12-01-2016 à 14:16:30  profilanswer

a souhaiter que l'allemagne soit pas championne d'europe à la prochaine coupe

Message cité 1 fois
Message édité par amygdale2 le 12-01-2016 à 14:16:49
n°44472170
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 14:17:03  profilanswer

hugeq a écrit :

oh putain le temps de manger et je retrouve ce topic en roue libre  [:dr_doak]  
avec même de nouveaux challengers alors qu'on tournait en rond  [:toji:2]  
c'est de la foooliiiie  [:rahanus:2]
mes amis, HFR est en train de se libaniser  [:blackballoon:3]

C'est l'Europe qui est en train de se libaniser. Hfr n'est jamais que le reflet de la société civile.

n°44472174
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 14:17:18  answer

amygdale2 a écrit :

a souhaiter que l'allemagne soit pas championne d'europe à la prochaine coupe

Justement si.

n°44472188
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2016 à 14:17:57  profilanswer

luckynick a écrit :

Cologne =>
démographie :   1 057 327 hab (31 déc. 2013)
superficie : 675000 km2
+ de 500 viols sur la soirée du 31/12 (rapport au nb de plaintes sachant que ça monte encore)

France
démographie :  67 148 000  (1er décembre 2015)  
Superficie : 405 km2
200 viols en moyenne par jour

voilà je pense que tu va toi même te rendre compte que c'est complétement con de comparer la moyenne annuelle des viols en France avec l'evenment du 31/12 à cologne.

Ce sont des plaintes pour agressions sexuels pas pour viols, donc encore une fois si tu pouvais faire attention à ce dont tu parles.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44472190
amygdale2
Gréviculteur
Posté le 12-01-2016 à 14:18:14  profilanswer

t'imagines le niveau d'alerte les soirs de victoire

n°44472195
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 14:18:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://www.admin.ch/opc/fr/classif [...] index.html

Citation :

Section 9 Séjour et établissement des étrangers
  Art. 121 Législation dans le domaine des étrangers et de l'asile*12

1 La législation sur l'entrée en Suisse, la sortie, le séjour et l'établissement des étrangers et sur l'octroi de l'asile relève de la compétence de la Confédération.

2 Les étrangers qui menacent la sécurité du pays peuvent être expulsés de Suisse.

3 Ils sont privés de leur titre de séjour, indépendamment de leur statut, et de tous leurs droits à séjourner en Suisse:

a.
    s'ils ont été condamnés par un jugement entré en force pour meurtre, viol, ou tout autre délit sexuel grave, pour un acte de violence d'une autre nature tel que le brigandage, la traite d'êtres humains, le trafic de drogue ou l'effraction; ou
b.
    s'ils ont perçu abusivement des prestations des assurances sociales ou de l'aide sociale.3

4 Le législateur précise les faits constitutifs des infractions visées à l'al. 3. Il peut les compléter par d'autres faits constitutifs.4

5 Les étrangers qui, en vertu des al. 3 et 4, sont privés de leur titre de séjour et de tous leurs droits à séjourner en Suisse doivent être expulsés du pays par les autorités compétentes et frappés d'une interdiction d'entrer sur le territoire allant de 5 à 15 ans. En cas de récidive, l'interdiction d'entrer sur le territoire sera fixée à 20 ans.5

6 Les étrangers qui contreviennent à l'interdiction d'entrer sur le territoire ou qui y entrent illégalement de quelque manière que ce soit sont punissables. Le législateur édicte les dispositions correspondantes.6

Voilà les suisses le font alors pourquoi pas les autres

ou alors c'est que les suisses sont de dangereux fachos  [:transparency]  

Spoiler :

quoique quand on lit rasthor...  [:shlag]  

---------------
n°44472201
amygdale2
Gréviculteur
Posté le 12-01-2016 à 14:18:59  profilanswer

Faluja a écrit :

Ce sont des plaintes pour agressions sexuels pas pour viols, donc encore une fois si tu pouvais faire attention à ce dont tu parles.

ça n'a rien à voir en effet, merci de préciser

n°44472207
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 14:19:33  profilanswer

Faluja a écrit :

2000 personnes rassemblés c'est différent de 2000 agresseurs, Pour l'instant il y a une trentaine de personnes identifiées.

Faites un effort sans déconner.

ce level de mauvaise fois [:fandalpinee]

y a déjà plus de 500 plaintes et à chaque fois c'était des agressions à plusieurs

---------------
n°44472218
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2016 à 14:20:43  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

C'est génial ton monde. Les coupables ne sont responsables de rien, jamais. Les vrais coupables sont les gonzesses qui ont osé voir qu'il s'agissait de personnes d'ethnie non allemande. D'ailleurs elles sont sans doute planté. Ce n'était pas des petits bruns mais des grands blonds. Elles ont confondu à cause du traumatisme. Et sans doute de la bière qu'elles ont ingéré, ces traînées.

Et tout ça c'est de la faute des américains à l'origine. Si les américains n'avaient pas foutu le bordel, les hommes du Moyen-Orient auraient culturellement traité les femmes avec respect.
Donc maintenant nous devons assumer et prendre le risque de laisser nos femmes se faire tripoter le bulot par des blédards illettrés. Quiconque oserait vouloir les renvoyer dans leur pays ne serait donc qu'un immonde raciste.

Je caricature, évidemment. Mais sincèrement, je suis pas loin de toi là...

Magnifique interpétration :o

Sinon les ricains non c'est pas pour ca, c'est pour Daech qu'on peut les remercier, s'ils n'avaient pas essayé de manipuler les différents groupes ethniques et politiques de la région depuis la guerre froide on en serait sans doute pas la.

---------------
n°44472227
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 12-01-2016 à 14:21:25  profilanswer

Faluja a écrit :

Je ne défend rien sinon que les réfugiés ne sont pas un problème dans leurs immense majorité, j'essaye d'expliquer, mais je pense que ce sur ce type de sujet il y a d'abord la vérité des faits à appréhender, quand on en est à penser que 2000 personnes ont pu se réunir dans le but d'agresser sexuellement des femmes, déjà c'est très mal parti. Il faut appréhender les phénomènes de groupe pour comprendre et comment dans une situation aussi traumatique on ne fait plus de différenciations entre les individus.

Non.
Les premiers responsables de toute cette merde sont les esprits faibles ayant besoin de croire aveuglément, quitte à en crever, en un quelconque ami imaginaire.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44472238
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 14:22:08  profilanswer

http://a.gifb.in/082012/1344449595_grenade_fishing_gone_wrong.gif

[:raph0ux]  

quoique moi aussi j'aimerais bien y croire mais faut être réaliste

---------------
n°44472246
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 14:22:47  answer

Faluja a écrit :

Je crois pas que le fait qu'une poignée d'abrutis saouls se soient laissé emporter dans un contexte précis fasse que nos cultures soient incompatibles.

Repost :
Et puis l'incompatibilité, ce n'est pas que sur les femmes, hein. Si encore ce n'était que ça, à la limite, hein :o  
Il y a l'éducation (garçon roi et enfants qui vagabondent, ce qui facilite la délinquance et gêne l’élévation scolaire), il y a les valeurs religieuses (l'islam induisant souvent le fondamentalisme, qui induit souvent la haine et le communautarisme et des revendications politiques qui tendent vers l'autonomie), etc.

n°44472249
Damze
Posté le 12-01-2016 à 14:22:53  profilanswer

Bon je vous cache pas que vu la tronche de l'Europe, je prépare mon extraction vers l'Argentine, terre d'accueil humaniste de mon grand père depuis 70 ans  [:le guide:5]

Message cité 4 fois
Message édité par Damze le 12-01-2016 à 14:23:20
n°44472252
_Makaveli_
Posté le 12-01-2016 à 14:23:11  profilanswer

Faluja a écrit :

Il vaudrait pas mieux chercher à sécuriser leur pays ?

Parce que bon, se dire responsable de la merde dans leur pays, je dirai, pas que, quand même et ensuite on ne peut pas accueillir tous les réfugiés de tous les pays en guerre. L'assimilation est déjà largement en panne, alors si on continue, je vois pas trop l'intérêt.

Maintenant on va probablement devenir un pays ultra communautarisé, et puis vaille que vaille :o

---------------
Humanity is overrated
n°44472257
Leo_
Posté le 12-01-2016 à 14:23:30  profilanswer

Faut admettre que le mélange des cultures dernièrement est une notion difficile à cerner.

Ces gens éduqués et intelligents parcourent des fois plus de dix pays pour venir s'installer dans nos magnifiques paysages et participer à la gloire de la société et pas moyen de nous ramener des épices ou du thé. Je commence à avoir des doutes.

n°44472307
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 14:26:37  answer

Leo_ a écrit :

Faut admettre que le mélange des cultures dernièrement est une notion difficile à cerner.

Ces gens éduqués et intelligents parcourent des fois plus de dix pays pour venir s'installer dans nos magnifiques paysages et participer à la gloire de la société et pas moyen de nous ramener des épices ou du thé. Je commence à avoir des doutes.

Pronoms le vivre-ensemble et le multiculturalisme, c'est beau c'est grand c'est magnifique oui, mais pas chez moi, chez le voisin, faut pas pousser. :)

n°44472309
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 14:26:43  answer

Faluja a écrit :

Ils ne se sont pas reunis pour agresser des femmes.
Ils se sont reunis pour faire la fete.
Le probleme, c'est que dans ces pays, la rue appartient aux hommes, et quand ils sortent faire la fete, les femmes sont planquees chez elles pour eviter de subir ce qu'ont subi les europeennes dans ces differentes villes ce soir la.
C'est culturel, tu comprends maintenant ?

n°44472313
babyboy4
Posté le 12-01-2016 à 14:26:59  profilanswer

A chaque fois que j'ai discuté avec des flics de la PJ les asiatiques étaient en pôle position des plus dangereux.
Les mecs sont discrets, ils font leurs business loin des projecteurs.

Message édité par babyboy4 le 12-01-2016 à 14:27:35
n°44472322
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 14:27:55  profilanswer

Et on va t'expliquer que c'est raciste.

n°44472324
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2016 à 14:28:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il vaudrait pas mieux chercher à sécuriser leur pays ?

Parce que bon, se dire responsable de la merde dans leur pays, je dirai, pas que, quand même et ensuite on ne peut pas accueillir tous les réfugiés de tous les pays en guerre. L'assimilation est déjà largement en panne, alors si on continue, je vois pas trop l'intérêt.

Maintenant on va probablement devenir un pays ultra communautarisé, et puis vaille que vaille :o

Ca m'a toujours fait marrer cette utopie sécuritaire du repli, genre la merde va rester ad vitam eternam de l'autre coté de la frontière, la situation va se stabiliser d'elle même et on sera jamais éclaboussé, le monde est merveilleux :o

---------------
n°44472329
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 12-01-2016 à 14:28:31  profilanswer

Pendant ce temps, l´horreur continue a nos frontières :
http://www.theguardian.com/world/2 [...] are_btn_tw

Citation :

“Help,” shouts Ahmed, a Syrian doctor. He stands up in his inflatable dinghy, surrounded by 39 other refugees, and calls out to an approaching rescue boat. “We are sinking.”

Citation :

Already around 40 people have drowned in these straits this year.

Citation :

The absence of a slowdown comes as a surprise to many. Europe has become even frostier towards Syrians, especially in the aftermath of the Paris atrocity and the attacks on women in Cologne. Yet Syrians arriving on Agathonisi on this day say they are fully aware that they face increasing hostility.

Citation :

Tuzar Masaoud, a 31-year-old mechanic who has reached Agathonisi with his wife and one-year-old son, says they spent three years in Jordan, where more than 600,000 Syrian refugees do not have the right to work, in contravention of the 1951 UN refugee convention. [...]Masaoud gave up on Jordan, and on Syria. Most importantly, he gave up on the UN’s resettlement scheme, realising that Europe would never welcome him voluntarily, and he decided to force Europe’s hand by sailing here to Agathonisi. Under the 1951 convention, now that he has arrived there is little that Europe can do to send him back.

Citation :

Hanan, the Kurdish tailor, gazes at his three children. They sit exhausted just inside the cockpit while he leans on the doorframe.

“Thank you,” he says to a nearby crew member, and he begins to cry.

http://www.theguardian.com/world/2 [...] are_btn_tw
Et pour le Liban, c´est pas le rêve... une histoire qui a l´air assez banal d´un enfant de douze ans qui travaille pour faire vivre sa famille :

Citation :

The apartment door swings open and Ali walks in. He looks exhausted, and with good reason. He’s halfway through his 12-hour shift at a local repair workshop, fixing up damaged cars. It’s a tough and physically demanding job with long hours and low pay – just US$16 a week. But Ali’s family needs every penny.

Citation :

Of course Ali’s father, Mahmoud (again, not his real name), would rather be working himself than relying on his young son’s income. He tried for many months to get work but couldn’t find anyone willing to hire him without a valid residency permit.

https://www.hrw.org/news/2016/01/12 [...] -and-cries
Une video et la présentation d´un rapport sur les réfugiés au Liban :
https://www.hrw.org/news/2016/01/12 [...] rians-risk

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°44472343
prokie
Trump 2028
Posté le 12-01-2016 à 14:29:20  profilanswer

C est une honte de minimiser les événements du 31. Et je pese mes mots. Lisez les temoignages, c est a vomir

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44472354
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2016 à 14:30:14  profilanswer

Ils sont tous pareils donc ?  [:ponaygay:4]

---------------
n°44472360
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 12-01-2016 à 14:30:26  profilanswer

Amaniak a écrit :

Tu peux oui, ça dépend quand même où tu vis... Demande à waleed al-husseini ce qu'il en pense !  

hmm 1000 coups de fouets  :love:  [:patrick b666:5]  [:liano:4]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44472366
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 14:30:49  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca m'a toujours fait marrer cette utopie sécuritaire du repli, genre la merde va rester ad vitam eternam de l'autre coté de la frontière, la situation va se stabiliser d'elle même et on sera jamais éclaboussé, le monde est merveilleux :o

Moi c'est cette utopie humaniste de l'ouverture à tout le monde en partant du principe que le monde est bon, qui m'a toujours fait marrer...

n°44472383
Leo_
Posté le 12-01-2016 à 14:31:36  profilanswer

A vraie dire chez personne. Je ne souhaite à personne d'en apprendre plus sur les coutumes que les migrants tentent de partager avec les femmes. Ni chez moi, ni chez mes voisins.Ni à ma sœur, ni à la tienne.

De plus quand t'as peur pour ta vie et qu'on te sauve donc, la réaction première serait de bien l'écraser de dire merci et de prendre ce qu'on te propose. Cette POIGNÉE d'individus du nouvel an ne doit pas être si désespéré que ça du coup.

n°44472387
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 12-01-2016 à 14:32:05  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

C'est l'Europe qui est en train de se libaniser. Hfr n'est jamais que le reflet de la société civile.

HFR est-il un camp de réf' de la société civile ? Je pose la question sans trembler.

n°44472388
Rasthor
Posté le 12-01-2016 à 14:32:14  profilanswer

uxam a écrit :

ah oui, le fameux français de souche branleur. C'est pas facho ca ?

Tu as surement du le sortir une ou deux fois sur le topic Suisse....  [:littlebill]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)