Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44474548
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 12-01-2016 à 16:42:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

Je vais quand même pas t'apprendre qu'il y a des traits sociologiques communs caractéristiques entre plusieurs personnes issus d'une même région ou culture ?
Ah oui, j'avais oublié que sur HFR ça n'existait pas. D'ailleurs les dizaines de chercheurs ayant travaillé sur ces sujets ne représentent rien face à la supériorité intellectuelle de kalymereau et de sa clique :o

Bon je précise quand même avoir oublié mon :o à la fin du paragraphe là haut.
Y'avait surtout une volonté de troller Totor :D

ça me rappelle le chercheur américain qui a étudié je ne sais quelle peuplade primitive, et a vu qu'ils étaient supers violents (tuent pour avoir les femmes, drogues locales etc). Evidemment ça a créé un grand choc et le regressive left l'a mis au ban de la société avec une campagne à base de "raciste§§". C'était pas n'importe quel clodo le mec, c'était un scientifique reconnu, mais c'est devenu un clodo quand même après. Il a finalement été réhabilité gràce à la communauté scientifique qui l'a soutenu, mais ça montre bien qu'en ce moment il fait pas bon être scientifique et découvrir des vérités qui vont à l'encontre du monde bisounours.
C'est comme les scientifiques qui font des études sur le cerveau, filière hautement prohibée par les promoteurs de la théorie du genre, puisqu'elle montre que les cerveaux sont différents entre homme et femme. Du coup y a du lobbying pour faire en sorte que ces filières s'assèchent :/

Message cité 3 fois
Message édité par glod 2 le 12-01-2016 à 16:43:40
mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 16:42:06  profilanswer

n°44474566
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-01-2016 à 16:43:52  profilanswer

La fonction de recherche par pseudo sur ce topic est une bénédiction [:gzk:2]  
Toujours déçu de ne pas voir Châteauneuf, les posts de ses ersatz "autorisés" sont tellement fades en comparaison...  :sweat:  

Ali

n°44474592
la_pugne
Posté le 12-01-2016 à 16:45:49  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est comme les scientifiques qui font des études sur le cerveau, filière hautement prohibée par les promoteurs de la théorie du genre, puisqu'elle montre que les cerveaux sont différents entre homme et femme. Du coup y a du lobbying pour faire en sorte que ces filières s'assèchent :/

Ils fonctionnent différemment surtout : beaucoup de trafic "inter-hémisphérique" chez l'homme, beaucoup de trafic "infra-hémisphérique" chez la femme (ou l'inverse ?). Ce qui explique les milliers de choses qui nous différencient. Il faudrait que je retrouve l'étude, Université de Philadelphie je crois.

La chef de l'équipe à l'origine de l'étude (une américaine d'origine indienne), avait dit très tranquillement quelque chose comme "notre travail nous prouve qu'en gros, la plupart des préjugés que se jettent à la figure les hommes et les femmes sont... justifiés" (sur le sens de l'orientation médiocre des femmes, en général, par exemple, et "la plupart des hommes ne peuvent pas faire deux choses à la fois", par exemple encore).

Message édité par la_pugne le 12-01-2016 à 16:53:23

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44474625
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-01-2016 à 16:48:29  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non.

C'est la deuxième fois en quelques jours que tu joues du pipeau là-dessus. Ca vient d'où ?

n°44474649
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 12-01-2016 à 16:50:48  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Non.

C'est la deuxième fois en quelques jours que tu joues du pipeau là-dessus. Ca vient d'où ?

Ca fait 2 fois que je fais des posts argumenté et que t'arrives en disant "non".
Si tu veux que je prenne la peine de répondre va falloir commencer à écrire plus qu'un seul mot dans tes posts.

Message cité 4 fois
Message édité par glod 2 le 12-01-2016 à 16:51:01
n°44474653
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-01-2016 à 16:51:10  profilanswer

Fin des allocations, fin des aides, non scolarisation des enfants,

ça changera strictement rien(et la scolarisation des enfants fait partie des droits de l'enfant, donc bon)

reconduite systématique aux frontières européennes (rôle de Frontex).  

Impossible, sauf à y mettre des moyens que justement tu ne veux pas mettre http://www.histoire-immigration.fr [...] -expulsion

C'est pas les idées qui manquent quand tu veux faire comprendre à quelqu'un qu'il n'est pas le bienvenue.

Ils le savent très bien, t'inquiète pas.

Sinon, on les loge où les 1,5 à 2 milliards de personnes que tu voudrais accueillir en Europe ? Et on les fait vivre comment ?

C'était pas ça que signifiait mon "le plus possible". Mais tu le sais. Je pense pas qu'il y a 2 milliards de personnes qui veulent émigrer en Europe. Si c'était le cas on serait pas là pour en parler.

---------------
rm -rf internet/
n°44474670
wutys
Posté le 12-01-2016 à 16:52:45  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ca fait 2 fois que je fais des posts argumenté et que t'arrives en disant "non".
Si tu veux que je prenne la peine de répondre va falloir commencer à écrire plus qu'un seul mot dans tes posts.

Non  :o

n°44474671
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-01-2016 à 16:53:09  profilanswer

glod 2 a écrit :

tu donnes un exemple précis sans donner de nom ni de source, et t'appelles ça argumenté ? lol

---------------
rm -rf internet/
n°44474701
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2016 à 16:55:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ah, et tu fais comment pour qu'ils restent chez eux à part "fermer les frontières" aka construire un mur ?

Bah elle est très bien cette solution, je vois pas pourquoi t'en veux une autre.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44474727
morb
Posté le 12-01-2016 à 16:57:42  profilanswer

Amaniak a écrit :

C'est pas du racisme, c'est un principe de précaution ! Puisque en faisant venir ces hommes le risque devient trop grand pour la sécurité des femmes, à tel point qu'elles ne devraient plus sortir seules le soir, alors effectivement c'est du bon sens de refouler les hommes seuls. À moins que tu connaisses une méthode infaillible pour faire le tri et ne pouvoir refouler que les hommes présentant un risque de commettre des agressions sexuelles?

Et au delà du principe de précaution il y a aussi un principe qui vise à s'occuper en priorité des personnes les plus vulnérables, donc les femmes et les enfants. Les hommes eux sont plus à même à pouvoir survivre dans les camps de réfugiés.

Les femmes et les enfants représentent moins de 20% des migrants, il faut impérativement inverser ce chiffre !

Femmes et enfants ont (pour beaucoup) été enlevé par Daesh :/

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 16:57:42  profilanswer

n°44474743
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 16:58:50  answer

hugeq a écrit :

ce matin y'avait un reportage à la radio sur france inter pour prendre des nouvelles des gentils syriens arrivée en france en septembre dernier
bien integrés, qui disent bonjour qui apprennent le français au secours catholique & co

- les mecs sont logées dans des appartementts tout confort meublés grâce à la solidarité + cours de langue par bénévoles (instit retraités)
(nos 120000 SDF qui crèvent dans le froid apprécieront )  [:am72:5]  
- le frère du mec interrogé qui veut maintenant faire venir sa femme et ses 5 enfants  
(perso j'ai deja du mal à boucler les fins de mois avec 1 gosse et un salaire... mais bon je serai bien heureux de payer plus d'impôts pour pouvoir éduquer les siens :jap: )

Mais ils n'ont pas vocation à rentrer chez eux?  
Je pensais qu'ils voulaient venir de manière temporaire.  :??:

n°44474765
lycoctonum
Posté le 12-01-2016 à 17:00:14  profilanswer

glod 2 a écrit :

facile de trouver des sources pour les différences des cerveaux homme/femme.
facile de penser que ces preuves objectives de différences emmerdent certains/es
par contre pour les pression sur les crédit recherche vas falloir sourcer un peu

sinon le "non" est un peu sec c'est vrai.

n°44474770
la_pugne
Posté le 12-01-2016 à 17:00:36  profilanswer

Sur un sujet aussi important que la composition de notre population, pourquoi diantre ne pas faire un référendum ?  

Réforme du droit d'asile : oui / non.

Quotas d'immigrés (quotas de naturalisations) : oui / non.

Aides (médical, logement, centres d'accueil etc) au bénéfice des immigrés : hausse, baisse, statu quo.

C'est quoi cette démocratie en contreplaqué contrefait ?

Message cité 5 fois
Message édité par la_pugne le 12-01-2016 à 17:02:41

---------------
n°44474789
yellowston​e2
Posté le 12-01-2016 à 17:01:46  profilanswer

Amaniak a écrit :

Que ce soit 10 ou 36% tu crois vraiment que ça change fondamentalement quelque chose ?  

Disons que dans le cadre d'une discussion, la moindre des choses quand on se base sur des chiffres pour son argumentation, c'est de les comprendre.  

Quand tu dis au départ que l'armée de Bachar est responsable de 90 % des 200 000 morts....c'est donc bien assez faux... Déjà en enlevant les pertes de l'armée qui ne sont donc pas le fait de l'armée, et les milices pro-bachar, c'est 36 % en moins. 38 si tu rajoutes les pertes du hezb et les 2300 chiites que l'article semble mettre du côté de Bachar.

Reste donc 62 % victimes de Bachar. Mais tu m'excuseras, j'ai du mal à considérer les djihadistes comme des victimes et il est également d'usage de distinguer  les civiles des combattants.

Au final donc, les victimes (je dirais les vraies victimes, les gens qui sont morts et qui n'avaient rien demandé) représentent 31 % du total des 200 000 soit comme annoncé au départ, 63 000 personnes. En valeur absolue, même 10 000 morts ce serait toujours 10 000 morts de trop. En valeur relative en revanche, savoir que 69 % des tués sont des combattants, ça donne quand même une image différente du conflit et de ce qui se passe dans ce pays.

A commencé par le fait que pour représenter plus de 36 % des pertes, l'armée ne se bat pas contre des bisounours qui leur lancent des marshmallows. Est-ce qu'1/3 de civils restés sur le carreau c'est beaucoup dans une guerre civile larvée ? Quand une armée fait face à une guérilla ? Je sais pas, faudrait avoir de tels chiffres aussi précis pour l'Irak ou l'Ukraine par exemple. Mais malheureusement, ces chiffres on ne les a pas. Tous ces pays n'ont pas la chance d'avoir l'équivalent d'une OSDH, capable de donner des chiffres au tué près, selon leur bord. Car ce n'est pas donné à tout le monde d'être capable de déterminer avec une telle exactitude, que tel victime a été tuée par un sniper de tel ou tel bord (j'ai lu un tel décompte dans les chiffres de l'OSDH). Cela ne peut que forcer l'admiration.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 12-01-2016 à 17:15:28
n°44474813
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-01-2016 à 17:04:29  profilanswer

glod 2 a écrit :

Comme Kalyméreau le dit : tu ne cites pas de source.  

Les études sur le genre (le simple fait de parler de théorie du genre montre le niveau de méconnaissance sur le sujet, déjà) se basent largement sur les travaux dans les sciences dures.
Donc stop.

n°44474831
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2016 à 17:06:01  profilanswer

la_pugne a écrit :

Sur un sujet aussi important que la composition de notre population, pourquoi diantre ne pas faire un référendum ?  

Aides (médical, logement, centres d'accueil etc) au bénéfice des immigrés : hausse, baisse, statu quo.

Les citoyens pensent mal, c'est bien le problème.

---------------
n°44474851
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 12-01-2016 à 17:07:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Les citoyens pensent mal, c'est bien le problème.

Les mauvais citoyens pensent mal. [:wuk]

n°44474868
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 17:08:42  answer

morb a écrit :

Femmes et enfants ont (pour beaucoup) été enlevé par Daesh :/

Et donc les pères de familles, frères et oncles au lieu de se lancer à leur secours se calent en Allemagne et mettent des mains au cul à la salope de femme blanche d'europe?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 17:09:08
n°44474876
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2016 à 17:09:10  profilanswer

Je vais quand même pas t'apprendre qu'il y a des traits sociologiques communs caractéristiques entre plusieurs personnes issus d'une même région ou culture ?
Ah oui, j'avais oublié que sur HFR ça n'existait pas. D'ailleurs les dizaines de chercheurs ayant travaillé sur ces sujets ne représentent rien face à la supériorité intellectuelle de kalymereau et de sa clique :o

Bon je précise quand même avoir oublié mon :o à la fin du paragraphe là haut.
Y'avait surtout une volonté de troller Totor :D

Ouais moi aussi j'ai plein de théories prouvés scientifiquement mais je donne pas de lien, ma supériorité intellectuelle devrait vous suffire, et les exemples que je donne, c'est pour troller de toute facon  [:paul frogba:3]  

glod 2 a écrit :

ça me rappelle le chercheur américain qui a étudié je ne sais quelle peuplade primitive, et a vu qu'ils étaient supers violents (tuent pour avoir les femmes, drogues locales etc). Evidemment ça a créé un grand choc et le regressive left l'a mis au ban de la société avec une campagne à base de "raciste§§". C'était pas n'importe quel clodo le mec, c'était un scientifique reconnu, mais c'est devenu un clodo quand même après. Il a finalement été réhabilité gràce à la communauté scientifique qui l'a soutenu, mais ça montre bien qu'en ce moment il fait pas bon être scientifique et découvrir des vérités qui vont à l'encontre du monde bisounours.

Le bien connu lobby féministe et son infini pouvoir  [:didier frogba:1]  

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44474885
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 12-01-2016 à 17:09:47  profilanswer

la_pugne a écrit :

pourquoi diantre ne pas faire un référendum ?  

[:zirk]  [:zirk]  [:zirk]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44474889
Damballa
Posté le 12-01-2016 à 17:10:03  profilanswer

J'approuve mais risqué. [:baron lichteinberg:5]

n°44474946
wutys
Posté le 12-01-2016 à 17:15:31  profilanswer

pour être sur ce topic depuis ses débuts et avant même quand on était sur le topic Europe, je fais un petit résumé de l'évolution
pour désigner les 2 "camps" on va utiliser les trigrammes BIS et NAZ à tout hasard.

1ere phase  
NAZ : ça fait quand même un peu peur tous ces réfugiés, on sait pas trop qui on va récupérer, combien, quel est leur niveau d'éducation, si ça va pas être la même merde pendant des décennies que celle générée par l'intégration plus qu'incomplète des maghrébins d'origine qui peuplent nos banlieues etc.
BIS : vous inquiétez pas la société syrienne est bien plus éduquée, que des docteurs et ingénieurs, les pauvres ont pas les moyens de venir à pied de toute façon c'est logique, d'ailleurs c'est pas un hasard si les allemands leur font un appel du pied, sont pas cons les allemands, ils ont tout compris.

*chiffres qui commencent à sortir

2eme phase
NAZ : 800000 ? un million ! on est dans la merde moi je vous le dit, qui nous dit qu'il y aura pas des terro dans le tas ? On contrôle rien, Merkel est totalement inconsciente.
BIS : Aucun risque, ce sont des RE-FU-GIE, à 100%, sur la vie de ma mère.

*interlude Bataclan*

3eme phase
NAZ : je vous l'avais dit, on est mal, puis c'est pas fini. dommage que personne n'a réagit plus tôt, le mal est fait.
BIS : tu as aucune preuve que ces terroristes sont liés d'une manière ou d'une autre aux flux migratoire récent. arrête tout de suite tes amalgames Jean-Marie.

*interlude les terro sont passés par la Grèce avec des faux passeports syrien*

NAZ : haha
BIS : oui mais heu arrêtez de m'embêter les racistes

*interlude fête du slip de Cologne

NAZ : c'est pas bien quand même ce qui se passe, ça confirme toutes nos craintes les plus folles.
BIS : pas de raccourcis racistes, on sait pas si ce sont des réfugiés, la police a rien dit allant dans ce sens

*interlude, ce sont officiellement quasiment que des demandeurs d'asile partageant une certaine culture liée à une certaine religion

BIS : RACISTES ! MODERATION ! CETTE ODEUR ! AU SECOURS !

n°44474962
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-01-2016 à 17:17:23  profilanswer

C'est quoi BIS ?

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44474964
la_pugne
Posté le 12-01-2016 à 17:17:43  profilanswer

Da_Edge a écrit :

C'est quoi BIS ?

Bisounours, je présume.

---------------
n°44474978
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-01-2016 à 17:18:37  profilanswer

T'étais parti pour le 6/6 en note technique jusqu'à l'invocation de la modalation. Dommage  [:baron lichteinberg:5]  

Ali

n°44474986
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-01-2016 à 17:19:30  profilanswer

la_pugne a écrit :

Bisounours, je présume.

Ahhh ouais.

---------------
n°44474996
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-01-2016 à 17:20:44  profilanswer

Da_Edge a écrit :

C'est quoi BIS ?

Et pour NAZ tu ne demande pas ? :o

n°44475003
yellowston​e2
Posté le 12-01-2016 à 17:20:52  profilanswer

la_pugne a écrit :

Non mais si c'est pour se torcher avec, je préfère encore qu'ils ne demandent pas, c'est moins insultant.
Ou si c'est pour faire le coup comme aux Irlandais, de refaire le référendum jusqu'à ces idiots fassent le "bon" choix, en faisant perdre du temps à tout le monde....jusqu'à ce qu'ils en aient marre de devoir se déplacer au bureau de vote  :pfff:

Message édité par yellowstone2 le 12-01-2016 à 17:24:28
n°44475011
_Makaveli_
Posté le 12-01-2016 à 17:21:52  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pour reprendre l'exemple du Canada, si on voulait copier leur politique migratoire (c'est pas ma volonté), il faudrait au moins 10 ans de réformes progressives, en dehors de toute situation de crise comme celle actuelle. C'est pour ça que je dis que l'exemple est complètement HS.

Rien nous empêche de commencer à regarder :o

C'est là où ton raisonnement humaniste est bien étrange et s'apparente plus à un sentiment de culpabilité.

Alors je fais dans l'ordre. Navré mais oui, on raisonne en terme de coût. Notre PIB est en €, notre dette est en €, nos taux d'intérêts sont %... Bref, des chiffres il y en a et nous ne pouvons passer outre, malheureusement.

Ensuite, notre système d'intégration est un échec total. Ils vivent en communauté, refusent tout sentiment d'appartenance nationale et se sentent autant français que moi pakistanais. Les laisser s'intégrer bon an mal an ? Ouais ok. Ca fait 50 ans qu'on a essayé. Ca a marché au début et aujourd'hui ce système est en bout de course. Sans un Etat fort, il faut oublier ce genre d'expérimentation parce qu'à part mener la société au conflit il n'en ressortira rien de bon.

Quand aux millions de gens qui vivent dans l'extrême pauvreté aux portes de l'Europe et qu'il faut aider, moi je suis pour. Par contre ce que je comprends pas c'est pourquoi les aider chez nous et pas chez eux ?

La réponse est somme toute assez simple en fait. Pour les aider chez eux (aka. les laisser développer un système démocratique et économique mature totalement déconnecté du nôtre), il faudrait que nous changions nous, l'Occident, radicalement de paradigme, que nous renoncions à une partie de notre confort pour mieux répartir les richesses sur le globe et limiter leur exploitation, la pauvreté, l'accession des dictateurs soutenus par nos gouvernements, que NOUS avons élus...

Bref, des belles leçons d'humanisme qui peinent grandement à masquer l'égoïsme de l'occidental. On file une petite pièce en espérant que ça soulagera notre conscience. Pareil pour Moktar à qui l'on filera un boulot payé 450 € par mois en Allemagne en lui expliquant qu'il devrait se sentir heureux de pas être resté sur ses terres. On leur mets la double peine en les pillant puis en les exploitant ici. Et on vient nous parler d'humanisme ?

J'ai beaucoup de mal avec ça je t'avouerais.

Sans compter qu'on supporte à la fois la concurrence accrue des pays du sud (ce qui est normal) et ceux qui viennent chercher justement un monde meilleur.

Mais je suis en accord avec le texte en gras ; j'ai quand même l'impression que les grands déplacements de population ce n'est pas pour l'instant une franche réussite.

Et enfin il y a quelque chose que je comprend pas : on nous dit clairement qu'on pille sans vergogne les ressources des pays plus pauvres, mais par contre en gros même si on a des voyous, on a aussi des personnes éduquées qui feront défaut un jour ou l'autre... La fuite des cerveaux c'est aussi du pillage de ressources....

---------------
Humanity is overrated
n°44475017
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 12-01-2016 à 17:22:18  profilanswer

La fine équipe du topic PS qui essaie de toutes ses forces d'éteindre le feu avec son huile argumentative "il faut accueillir tout le monde, c'est la seule solution". [:mocoa:4]

Message cité 3 fois
Message édité par colonelfoireux le 12-01-2016 à 17:24:49
n°44475029
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2016 à 17:23:33  profilanswer

colonelfoireux a écrit :

La fine équipe du topic PS qui essaie de toutes ses forces d'éteindre le feu avec leur huile argumentative "il faut accueillir tout le monde, c'est la seule solution". [:mocoa:4]

C'est tellement ça :D.

C'est mal barré là quand même, les agressions massives cachées par le gouvernement, c'est pas vraiment le genre de truc qui oeuvre pour la paix entre les peuples.

---------------
n°44475038
Rasthor
Posté le 12-01-2016 à 17:24:22  profilanswer

la_pugne a écrit :

Comme en Suisse ?

n°44475039
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-01-2016 à 17:24:28  profilanswer

wutys a écrit :

pour être sur ce topic depuis ses débuts et avant même quand on était sur le topic Europe, je fais un petit résumé de l'évolution
pour désigner les 2 "camps" on va utiliser les trigrammes BIS et NAZ à tout hasard.

vachement objectif ton résumé :D

---------------
rm -rf internet/
n°44475042
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-01-2016 à 17:25:05  profilanswer

Maouuu a écrit :

Et pour NAZ tu ne demande pas ? :o

Non je suis un horrible gauchiste du coup je sais comment on les qualifie :o

---------------
n°44475048
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-01-2016 à 17:25:21  profilanswer

colonelfoireux a écrit :

La fine équipe du topic PS qui essaie de toutes ses forces d'éteindre le feu avec leur huile argumentative "il faut accueillir tout le monde, c'est la seule solution". [:mocoa:4]

a part la menagère de + de 50ans sous prozac ils esperent que ça marche encore ?  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44475058
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 17:26:00  answer

wutys a écrit :

1ere phase  
NAZ : ça fait quand même un peu peur tous ces réfugiés, on sait pas trop qui on va récupérer, combien, quel est leur niveau d'éducation, si ça va pas être la même merde pendant des décennies que celle générée par l'intégration plus qu'incomplète des maghrébins d'origine qui peuplent nos banlieues etc.
BIS : vous inquiétez pas la société syrienne est bien plus éduquée, que des docteurs et ingénieurs, les pauvres ont pas les moyens de venir à pied de toute façon c'est logique, d'ailleurs c'est pas un hasard si les allemands leur font un appel du pied, sont pas cons les allemands, ils ont tout compris.

*chiffres qui commencent à sortir

2eme phase
NAZ : 800000 ? un million ! on est dans la merde moi je vous le dit, qui nous dit qu'il y aura pas des terro dans le tas ? On contrôle rien, Merkel est totalement inconsciente.
BIS : Aucun risque, ce sont des RE-FU-GIE, à 100%, sur la vie de ma mère.

*interlude Bataclan*

3eme phase
NAZ : je vous l'avais dit, on est mal, puis c'est pas fini. dommage que personne n'a réagit plus tôt, le mal est fait.
BIS : tu as aucune preuve que ces terroristes sont liés d'une manière ou d'une autre aux flux migratoire récent. arrête tout de suite tes amalgames Jean-Marie.

*interlude les terro sont passés par la Grèce avec des faux passeports syrien*

BIS : oui mais heu arrêtez de m'embêter les racistes

*interlude fête du slip de Cologne

NAZ : c'est pas bien quand même ce qui se passe, ça confirme toutes nos craintes les plus folles.
BIS : pas de raccourcis racistes, on sait pas si ce sont des réfugiés, la police a rien dit allant dans ce sens

*interlude, ce sont officiellement quasiment que des demandeurs d'asile partageant une certaine culture liée à une certaine religion

BIS : RACISTES ! MODERATION ! CETTE ODEUR ! AU SECOURS !

:lol:  

C'est tellement vrai.

n°44475061
jere07
Posté le 12-01-2016 à 17:26:05  profilanswer

Le parler vrai de Madame Elisabeth Badinter...

Citation :

"Il ne faut pas avoir peur de se faire traiter d'islamophobe". "On ferme le bec de toute discussion sur l'islam en particulier ou d'autres religions avec la condamnation absolue que personne ne supporte : 'Vous êtes raciste ou vous êtes islamophobe, taisez-vous !' Et c'est cela que les gens ne supportent plus : la peur, pour des gens de bonne foi, qu'on puisse penser que vous êtes raciste ou anti-musulman fait que vous vous taisez. C'est la meilleure arme qu'on pouvait trouver à l'égard des gens de bonne foi", développait notamment ensuite la partisane d'une conception dure de la laïcité (elle avait déjà fait polémique en 2011 après avoir déclaré, de manière ironique et amère, que Marine Le Pen était la seule à défendre cette notion).

http://www.metronews.fr/info/islam [...] JZD1hOWYc/

n°44475073
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-01-2016 à 17:26:45  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et enfin il y a quelque chose que je comprend pas : on nous dit clairement qu'on pille sans vergogne les ressources des pays plus pauvres, mais par contre en gros même si on a des voyous, on a aussi des personnes éduquées qui feront défaut un jour ou l'autre... La fuite des cerveaux c'est aussi du pillage de ressources....

Ben oui, c'est pour ça que perso, je suis contre l'immigration "choisie".

---------------
rm -rf internet/
n°44475083
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 17:27:29  answer

totoz a écrit :

a part la menagère de + de 50ans sous prozac ils esperent que ça marche encore ?  [:petoulachi]

Mais oui, un petit lâché de barbus à la sauce bataclan, un peu de larmichouille, de voix tremblante lors des cérémonies et hop, +20 points dans les sondages, easy.

n°44475106
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-01-2016 à 17:30:01  profilanswer

wutys a écrit :

bullshit classique et intemporelle de l'umps!

c tellement ça  :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44475109
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 17:30:08  profilanswer

Il a oublié l'épisode sur Steve Jobs, fils d'immigré syrien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)