| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
NightEye | Reprise du message précédent :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 13:36:39 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca n'avait pas comme but d'etablir une vérité générale. Juste une anecdote. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 07-01-2016 à 13:37:36 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 13:37:55 ![]()
Je ne suis pas trop rap hardore parce que c'est vraiment naze donc je n'ai pas d'exemple récent à te donner. Ceci dit, via google :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 13:38:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oui donc tu reconnais bien que tout ce que tu racontes n'est basé que sur ce que tu entends et totalement déconnecté de toute réalité et expérience propre. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2016 à 13:42:03 |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 13:39:36 ![]() ![]() |
doublebeurre |
|
Un proche agresse dans des lieux adéquat. Aucun intérêt d'agresser dans le métro.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Pas du tout. Si tu as le courage de lire la phrase d'après tu pourras un peu comprendre.
Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 07-01-2016 à 13:41:34 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 13:43:12 ![]()
Tu connais ma vie ? |
Ah ben ça a déjà plus de force probante que ce que toi tu avances qui pour le coup n'est basé que sur... rien en fait. Mais j't'ai dit, le coup de ma "petite gueule de babtou" c'était un signe d'amitié fraternelle, sans aucun doute. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2016 à 13:43:52 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Personne ne dit le contraire. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
wutys |
|
t_faz |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
|
t_faz |
Azrail Ce site existe encore ? | Pas vraiment.
Je t'ai dit de lire jusqu'à la fin. Ce n'est pas base sur rien vu que je fais appel à mon experience. Un peu de la sociologie de terrain quoi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 13:48:33 ![]()
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
|
Azrail Ce site existe encore ? | Ce n'est pas du racisme anti blanc.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
t_faz |
Azrail Ce site existe encore ? | Je n'ai pas été victime de violences. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 13:52:45 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
On en causera un jour mais tu sais vraiment pas de quoi tu parles, ça se sent tellement. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2016 à 13:54:04 |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Les clashs ridicules. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 13:54:47 ![]()
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Tiens c'est marrant, j'ai moi aussi grandi dans un zoo et je peux témoigner des mêmes comportements. Et j'étais confronté au même déni. A l'époque, il était en pratique interdit d'en parler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |