Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44419711
morb
Posté le 07-01-2016 à 13:12:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

C'est vrai. Mais à terme on va se retrouver encore avec le même problème de gosse qui retourneront tous les soirs dans leur foyer avec des parents ne parlant pas français et galérant pour s'insérer socialement, professionnellement et joindre les deux bouts.

Marrant ça me rappelle quelque chose.

C'est le nooooord  [:shadow aok]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 13:12:51  profilanswer

n°44419719
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2016 à 13:13:06  profilanswer

mais si tu les touches: ils portent plainte contre toi pour attaque physique et raciste  [:totoz:3]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44419731
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 13:14:20  profilanswer

Oui on parle bien de sentiment.  

En réalité tu n'as jamais rien eu meme quand t'étais un petit avorton.  

C'est normal d'être sur le qui-vive quand t'es dans un environnement qui n'inspire pas confiance. Mais ca n'implique pas l'agression automatique.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44419733
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2016 à 13:14:34  profilanswer

Azrail a écrit :

A te lire on dirait que t'es aussi traumatisé qu'un enfant soldat de Sierra Leone.

Ben, écoute, j'ai quasi jamais été agressé du haut de mes 1m94 et de mes quasi 100 KG et les très rares fois où c'est arrivé, ils n'ont pas insisté. Mais par contre, j'ai VU des agressions oui, et tout le temps... Après qu'est-ce que tu appelles une agression ?

Moi, j'appelle agression, des mecs qui vont aller coller une nana, lui mettre les mains aux fesses, dans les cheveux, lui demander si elle veut baiser et ensuite partir du wagon en la traitant de pute et en rigolant...
Mais peut être que pour toi c'est pas une agression à caractère sexuelle cela, juste une petite blagounette pas méchante de méditérannéens qui ont le sang juste un peu chaud ? Je me trompe ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 07-01-2016 à 13:15:17
n°44419746
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 07-01-2016 à 13:15:36  profilanswer

P'tain, le niveau des mecs qui essaient de faire croire que la France est devenue un gigantesque coupe-gorge où tu peux te faire pointer à chaque coin de rue [:clooney22]

n°44419756
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 13:16:05  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Moi, j'appelle agression, des mecs qui vont aller coller une nana, lui mettre les mains aux fesses, dans les cheveux, lui demander si elle veut baiser et ensuite partir du wagon en la traitant de pute et en rigolant...
Mais peut être que pour toi c'est pas une agression à caractère sexuelle cela, juste une petite blagounette pas méchante de méditérannéens qui ont le sang juste un peu chaud ? Je me trompe ?

cf post du dessus.  

Je suis précis, on parlait de viols. Si tu veux embrayer sur les agressions "sexuelles" c'est autre chose.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44419770
Rucous
Posté le 07-01-2016 à 13:17:11  profilanswer

Tiens, vous avez remarqué que les défenseurs du vivire-ensemble arrivent toujours en même temps et à plusieurs ?
Vous prenez votre service à 13h les mecs ?  [:loic_1715:1]

n°44419772
totoz
Posté le 07-01-2016 à 13:17:18  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

P'tain, le niveau des mecs qui essaient de faire croire que la France est devenue un gigantesque coupe-gorge où tu peux te faire pointer à chaque coin de rue [:clooney22]

on ne parle que des grandes villes, la ou ya de l'eau courante et de l'électricité :o

---------------
n°44419776
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2016 à 13:17:34  profilanswer

Azrail a écrit :

cf post du dessus.  

Je suis précis, on parlait de viols. Si tu veux embrayer sur les agressions "sexuelles" c'est autre chose.

Si tu parles de pénétration, alors il ne fait aucun doute que cela arrive trés rarement dans les transports en commun en comparaison du cercle familial. C'est un fait connu oui.

n°44419781
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-01-2016 à 13:18:01  profilanswer

Azrail a écrit :

Oui on parle bien de sentiment.  

En réalité tu n'as jamais rien eu meme quand t'étais un petit avorton.  

C'est normal d'être sur le qui-vive quand t'es dans un environnement qui n'inspire pas confiance. Mais ca n'implique pas l'agression automatique.

J'ai déposé 18 plaintes à la gendarmerie en 3 ans quand j'habitais à cassos-land, ça compte ou pas?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 13:18:01  profilanswer

n°44419783
morb
Posté le 07-01-2016 à 13:18:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comment tu peux écrire ce genre de truc, juste après avoir affirmé "ne pas ignorer la réalité"? :/

Easy, C'était écrit bougnoule sur la gueule du mec  [:clooney27]

n°44419794
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 13:18:42  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

J'avoue avoir du mal a comprendre quand ils me demandent si je suis confronté au réel.

J'ai plutot l'impression que ce sont pas mal de gens qui ne sont justement pas confrontés à la réalité et qui la fantasment. D'ailleurs fait amusant ce sont les meme posteurs anti migrants qui ne veulent pas mettre un pied dehors a cause du danger que représentent les "chances pour la France" abreuvées au racisme anti blanc par l'uejf et sos racisme.

---------------
n°44419810
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 13:19:42  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai déposé 18 plaintes à la gendarmerie en 3 ans quand j'habitais à cassos-land, ça compte ou pas?

Felicitation. Vous êtes une victime.  

Blague à part c'est triste. :( :bounce:

---------------
n°44419848
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 07-01-2016 à 13:21:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Babtou fragile va  ;)

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°44419861
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2016 à 13:22:05  profilanswer

Azrail a écrit :

J'avoue avoir du mal a comprendre quand ils me demandent si je suis confronté au réel.

J'ai plutot l'impression que ce sont pas mal de gens qui ne sont justement pas confrontés à la réalité et qui la fantasment. D'ailleurs fait amusant ce sont les meme posteurs anti migrants qui ne veulent pas mettre un pied dehors a cause du danger que représentent les "chances pour la France" abreuvées au racisme anti blanc par l'uejf et sos racisme.

Je pense que tu te fourvoies complètement.  

n°44419873
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-01-2016 à 13:22:52  profilanswer

Azrail a écrit :

Boboche. :bounce:
Aulnay sous. :bounce:

Et toi t'habites ou pour être confronté au racisme anti blanc de ces bandes de "jeunes" infâmes ? :bounce:

Clicli aujourd'hui et La Trinité à Nice quand jusqu'à mes 17 piges avant d'arriver sur Paris. C'est un milieu que je connais bien. Et effectivement les seuls problèmes que j'ai eu avec ce genre de trucs c'est quand j'étais dans les quartiers plus huppés.

J'ai été confronté deux fois à ce que j'appelle du "racisme anti blanc."
Les deux fois c'était pour me dépouiller et dont une où un des mec m'avait clairement dit que c'était parce que j'avais "une petite gueule de babtou".

Ceci étant, j'ai beau être un babtou j'colle des sacoches assez sympa ce qui m'a évité de repartir à poil (adolescence dans la rue ça aide aussi). 99% du temps je n'ai aucun soucis, soyons clair. J'dis pas que la France est peuplé de hordes de maures voulant verser le sang du mécréant mais je reste persuadé que si j'avais eu une "gueule de rebeu" ou une "gueule de renoi", j'aurais sans doute pas été pris pour cible.

Enfin bon, je ne fais que supputer, le terme de "petite gueule de babtou" devait sans doute être une preuve d'affection :o

Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2016 à 13:26:57
n°44419925
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 13:25:35  answer

Azrail a écrit :

Lol, arrête ton char stp. Je n'aime pas sortir les dossiers mais là tu cherches mon gars. Renverse pas la situation, le mec qui ne sort pas et qui ne connait pas bien la vie, c'est celui qui poste sur aso.

T'as en face de toi un Theomede qui a vécu toute son enfance en cité mais tu ignores ses posts alors que toi tu n'as fait que survoler le 93 comme tu as survolé les quartiers riches. Tout comme tu ignores mes posts avec des sources.

C'est pas parce que tu écoutes du rap hardcore dans ta chambre que tu as de l'autorité pour juger de ce qu'est la réalité.
D'ailleurs tu ferais mieux de relire les paroles vu qu'il y a des choses qui ne te sautent pas aux yeux à l'écoute.

n°44419928
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-01-2016 à 13:25:49  profilanswer

Azrail a écrit :

Felicitation. Vous êtes une victime.  

Blague à part c'est triste. :( :bounce:

Tu m'expliqueras comment tu te défends seul contre 5 mecs faisant le double de ton poids  [:angellus2:3].

Enfin, depuis, je bosse, donc j'habites dans un vrai quartier et pas dans un zoo. Le sort des pauvres, j'm'en balance

---------------
n°44419937
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 13:26:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44419945
Ibo_Simon
Posté le 07-01-2016 à 13:26:57  profilanswer

Pourtant quand on te lit, il y a de quoi douter.

Entre là, quand tu expliques n'avoir vu  à Paris que des maghrébins faire les gros lourds auprès de la gente féminine,  
ou quand tu nous expliquais il y a quelques mois ne pas connaitre ou ne pas voir des néonazis dans le NPD, tout en ayant habité dans leur fief historique,  
on peut difficilement croire que tu sois confronté à la réalité.

n°44419946
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 07-01-2016 à 13:26:58  profilanswer

Mais tu vis à Londres et t'énumères des vérités générales sur ce qu'il se passe en France. Tu vois pas le soucis ?

n°44419956
totoz
Posté le 07-01-2016 à 13:27:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu m'expliqueras comment tu te défends seul contre 5 mecs faisant le double de ton poids  [:angellus2:3].

Enfin, depuis, je bosse, donc j'habites dans un vrai quartier et pas dans un zoo. Le sort des pauvres, j'm'en balance

tu t'acharnes uniquement sur celui qui parle le + (k)aka le meneur :o

---------------
n°44419982
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 13:29:19  answer

:D  

n°44419985
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 13:29:25  profilanswer

Sur le topic aso on me traitait de oui vie. :bounce:  

D'ailleurs pour le nouvel an j'étais à Berlin. Aucune violence. :bounce:  
Mais c'est vrai que je voyais pas mal de "chances pour l'Europe" se mettre des mines en groupe. :bounce:  

J'ai lu tes trucs sur le racisme anti blanc. D'ailleurs si j'ai parlé du passage des 30% c'est bien que j'ai lu.  

Peu de racisme anti blanc dans le rap.

---------------
n°44419996
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 07-01-2016 à 13:29:59  profilanswer

[:julien rodriguez]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44419997
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 13:30:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44420014
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 13:30:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu sors le cran d'arrêt. :bounce:  

Ouais j'avais bien compris quand tu faisais Cosette sur "vivre convenablement". :o

---------------
n°44420019
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2016 à 13:30:52  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mais tu vis à Londres et t'énumères des vérités générales sur ce qu'il se passe en France. Tu vois pas le soucis ?

1) Non, parce que quand je rentre, je passe par Paris
2) Parce que tous mes potes qui sont restés à Marseille me dise que tout a largement empiré depuis que je suis parti. ça m'étonnerait que ce que j'ai vécu au quotidien au centre de Marseille (et pas dans les quartiers nords hein...) se soit amélioré... Mais bon, je suis prêt à te laisser le bénéfice du doute sur ce dernier point :o

n°44420022
NightEye
Posté le 07-01-2016 à 13:31:05  profilanswer

What happens in Aso stays in Aso.  [:didier frogba:2]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°44420033
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-01-2016 à 13:31:23  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu sors le cran d'arrêt. :bounce:  

Ouais j'avais bien compris quand tu faisais Cosette sur "vivre convenablement". :o

Je suis un des très rare issue d'une vraie famille de prolo sur ce topic :o

---------------
n°44420042
doublebeur​re
Posté le 07-01-2016 à 13:32:05  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est surtout ce que disent pas mal de chancelleries etrangeres, surtout les Chinois, qui nous fournissent beaucoup de touristes a Paris.

Mais bon on a compris, on hallucine tous...

n°44420055
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 13:32:46  profilanswer

doublebeurre a écrit :

C'est surtout ce que disent pas mal de chancelleries etrangeres, surtout les Chinois, qui nous fournissent beaucoup de touristes a Paris.

Mais bon on a compris, on hallucine tous...

Le racisme anti blanc contre les chinois.  

On arrête pas le progrès.

---------------
n°44420060
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 13:32:58  profilanswer

Pota tu t'es fais agressé ?!

---------------
n°44420064
babyboy4
Posté le 07-01-2016 à 13:33:12  profilanswer

1) Non, parce que quand je rentre, je passe par Paris
2) Parce que tous mes potes qui sont restés à Marseille me dise que tout a largement empiré depuis que je suis parti. ça m'étonnerait que ce que j'ai vécu au quotidien au centre de Marseille (et pas dans les quartiers nords hein...) se soit amélioré... Mais bon, je suis prêt à te laisser le bénéfice du doute sur ce dernier point :o

C'est sur que St Pancras->Gare du Nord ça fait un choc  :o

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 07-01-2016 à 13:33:23
n°44420090
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 13:34:46  profilanswer

http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 3BHX3ky.99

Que pensez vous de cette chance pour la France ?

---------------
n°44420092
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-01-2016 à 13:34:49  profilanswer

Azrail a écrit :

Sur le topic aso on me traitait de oui vie. :bounce:  

D'ailleurs pour le nouvel an j'étais à Berlin. Aucune violence. :bounce:
Mais c'est vrai que je voyais pas mal de "chances pour l'Europe" se mettre des mines en groupe. :bounce:  

J'ai lu tes trucs sur le racisme anti blanc. D'ailleurs si j'ai parlé du passage des 30% c'est bien que j'ai lu.  

Peu de racisme anti blanc dans le rap.

Ah ouais... Mais c'est génial comme méthodologie en fait.  
Par exemple là j'ai passé 4 jours de vacances à Nice pour les fêtes, il n'a pas neigé. C'est donc qu'il ne neige jamais à Nice.
Continues, t'es mon champion mec...

n°44420094
doublebeur​re
Posté le 07-01-2016 à 13:34:52  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Une honte ca...quelle fantastique premiere impression pour tous les mecs qui debarquent...

n°44420095
t_faz
Posté le 07-01-2016 à 13:34:55  profilanswer

Rucous a écrit :

La Belgique  [:guillaume truand:1]  
http://www.20minutes.fr/lille/1761 [...] m=Autofeed
La Belgique va instaurer des cours de respect de la femme pour les migrants

"Le secrétaire d’État à l’Asile et la Migration, à l’origine de cette initiative, ne juge pas cela stigmatisant…"
"Comment stigmatiser les réfugiés sous prétexte d’une bonne action ? Francken est un bon élève de la perversité https ://t.co/WHnvtJaCVN
— Jessy Doulette (@JessyDoulette) January 7, 2016"
"Théo Francken estime simplement que cette mesure « n’est pas stigmatisante"

et ?

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°44420097
totoz
Posté le 07-01-2016 à 13:34:57  profilanswer

Azrail a écrit :

Pota tu t'es fais agressé ?!

:non: pota EST un agresseur  [:petoulachi]

---------------
n°44420127
t_faz
Posté le 07-01-2016 à 13:36:31  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Qui t'as dit que les hommes blanc ne violaient pas ? On va encore repartir pour 30 pages de "attention, une généralité ne veut pas dire 'tous les' mais 'en général'" ?

tu as dis "une majorité des viols sont commis pas des étrangers" ...source?

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°44420130
NightEye
Posté le 07-01-2016 à 13:36:39  profilanswer

babyboy4 a écrit :

entre la Gare du Nord «le trou le plus sordide d'Europe» et St-Pancras «une gare moderne tournée vers le futur»

On pense ce qu'on veut du reste mais sur ce point, j'approuve... putain, la Gare du Nord quoi...  [:sad frog:5]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)