| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
C'est le nooooord |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 13:12:51 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-01-2016 à 13:15:17 |
Andy Kauffman Prisonnier politique | P'tain, le niveau des mecs qui essaient de faire croire que la France est devenue un gigantesque coupe-gorge où tu peux te faire pointer à chaque coin de rue |
Azrail Ce site existe encore ? |
cf post du dessus. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rucous | Tiens, vous avez remarqué que les défenseurs du vivire-ensemble arrivent toujours en même temps et à plusieurs ?
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 13:18:01 ![]() ![]() |
morb |
Easy, C'était écrit bougnoule sur la gueule du mec |
J'avoue avoir du mal a comprendre quand ils me demandent si je suis confronté au réel.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Felicitation. Vous êtes une victime. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Clicli aujourd'hui et La Trinité à Nice quand jusqu'à mes 17 piges avant d'arriver sur Paris. C'est un milieu que je connais bien. Et effectivement les seuls problèmes que j'ai eu avec ce genre de trucs c'est quand j'étais dans les quartiers plus huppés. J'ai été confronté deux fois à ce que j'appelle du "racisme anti blanc." Ceci étant, j'ai beau être un babtou j'colle des sacoches assez sympa ce qui m'a évité de repartir à poil (adolescence dans la rue ça aide aussi). 99% du temps je n'ai aucun soucis, soyons clair. J'dis pas que la France est peuplé de hordes de maures voulant verser le sang du mécréant mais je reste persuadé que si j'avais eu une "gueule de rebeu" ou une "gueule de renoi", j'aurais sans doute pas été pris pour cible. Enfin bon, je ne fais que supputer, le terme de "petite gueule de babtou" devait sans doute être une preuve d'affection Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2016 à 13:26:57 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 13:25:35 ![]()
Lol, arrête ton char stp. Je n'aime pas sortir les dossiers mais là tu cherches mon gars. Renverse pas la situation, le mec qui ne sort pas et qui ne connait pas bien la vie, c'est celui qui poste sur aso.
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 13:26:30 ![]() |
Ibo_Simon |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 13:29:19 ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 13:30:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tu sors le cran d'arrêt. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
NightEye |
doublebeurre |
|
Le racisme anti blanc contre les chinois. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
babyboy4 |
C'est sur que St Pancras->Gare du Nord ça fait un choc Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 07-01-2016 à 13:33:23 |
Azrail Ce site existe encore ? | http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 3BHX3ky.99
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
doublebeurre |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |