Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44418334
doublebeur​re
Posté le 07-01-2016 à 11:24:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

Sérieusement ? Mais c'est quoi cette société qu'on est en train de se préparer là ?

Citation :

Xavier Bertrand:"La sécurité n’est pas une priorité seulement pour l’UMP : c’est une priorité pour tous les Français. Et si nous en parlons pendant ces élections, c’est parce que la Région a un pouvoir de décision important en la matière. Par exemple, la proposition de Bruno Beschizza de réserver un espace dans les trains de banlieues où les femmes seraient mieux protégées, ça a fait sourire les observateurs, mais pas les femmes concernées. Dans toutes les régions que l’on gèrera, nous allons renforcer la vidéo-surveillance dans les gares, dans les transports et aux abords des lycées."  

http://rmc.bfmtv.com/emission/faut [...] 35973.html

C'est bien ca me rappellera Teheran.  :o

mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 11:24:26  profilanswer

n°44418351
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-01-2016 à 11:25:34  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Citation :

Xavier Bertrand:"La sécurité n’est pas une priorité seulement pour l’UMP : c’est une priorité pour tous les Français. Et si nous en parlons pendant ces élections, c’est parce que la Région a un pouvoir de décision important en la matière. Par exemple, la proposition de Bruno Beschizza de réserver un espace dans les trains de banlieues où les femmes seraient mieux protégées, ça a fait sourire les observateurs, mais pas les femmes concernées. Dans toutes les régions que l’on gèrera, nous allons renforcer la vidéo-surveillance dans les gares, dans les transports et aux abords des lycées."

http://rmc.bfmtv.com/emission/faut [...] 35973.html

C'est bien ca me rappellera Teheran.  :o

Ah ouais quand même... Sinon y'a la possibilité de les laisser en taule quand on les chope et d'appliquer une politique de tolérance zéro à l'égard de ces sous merde.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2016 à 11:25:50
n°44418374
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-01-2016 à 11:27:13  profilanswer

Ah ouais quand même... Sinon y'a la possibilité de les laisser en taule quand on les chope et d'appliquer une politique de tolérance zéro à l'égard de ces sous merde.

Ouai, mais c'est pas de leur faute, c'est à cause de la société :/  

Et puis franchement, quand tu sors ton iphone dans la rue, tu provoques un peu quand même.
C'est pareil quand tu mets une minijupe :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44418416
doublebeur​re
Posté le 07-01-2016 à 11:29:25  profilanswer

Appliquer les peines de prison, est devenu un critère pour etre "d'extreme-droite", desormais.

En tout cas, ce n'est empiriquement ni de droite ni de gauche, puisque c'est le n'importe quoi depuis des lustres et que c'était droite/gauche en place.

n°44418419
markesz
Destination danger
Posté le 07-01-2016 à 11:29:32  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Cette perle est bien la démonstration de ce que je disais hier. On a longtemps nié l'explosion de la violence dans les grandes villes (le "sentiment" d'insecurité, etc...).

On eut pu penser que devant l'ampleur du phénomènes les politiques et les médias eussent été, de fait, obligés d'en parler, a moins de se retrouver dans une situation Orwelienne.

Mais ce qui s'est passé c'est qu'un subtil renommage des choses a eu lieu...

On a remaquillé cette violence, ces vols d'iphones a l'arrachée, ces aggressions sexuelles dans le metro, en plusieurs phénomènes apparement distincts pour masquer le "dénominateur commun". Donc on parle de "harcelement des femmes", "homophobie", et "antisémistisme".

C'est a dire que quand 4 wesh tombent sur un petit blanc sortant du lycée, ce n'est rien.

Si la victime est gay, Juive ou femme, alors par contre on fera comme si on avait affaire a une recrudescence de l'homophobie, de l'antisemitisme, de la mysoginie... et c'est exactement ce qui se passe ici.

Je reposte.

Citation :

Avec cet exemple des événement de Cologne, à la lecture des messages, je réalise qu'on assiste à une nouvelle forme de négationnisme.  
Risible!

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44418432
Rucous
Posté le 07-01-2016 à 11:29:55  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Cette perle est bien la démonstration de ce que je disais hier. On a longtemps nié l'explosion de la violence dans les grandes villes (le "sentiment" d'insecurité, etc...).

On eut pu penser que devant l'ampleur du phénomènes les politiques et les médias eussent été, de fait, obligés d'en parler, a moins de se retrouver dans une situation Orwelienne.

Mais ce qui s'est passé c'est qu'un subtil renommage des choses a eu lieu...

On a remaquillé cette violence, ces vols d'iphones a l'arrachée, ces aggressions sexuelles dans le metro, en plusieurs phénomènes apparement distincts pour masquer le "dénominateur commun". Donc on parle de "harcelement des femmes", "homophobie", et "antisémistisme".

C'est a dire que quand 4 wesh tombent sur un petit blanc sortant du lycée, ce n'est rien.

Si la victime est gay, Juive ou femme, alors par contre on fera comme si on avait affaire a une recrudescence de l'homophobie, de l'antisemitisme, de la mysoginie... et c'est exactement ce qui se passe ici.

+1 tu as tout compris  :jap:  

Sinon dans l'actu, léger enrichissement culturel à Uzerche
https://www.francebleu.fr/infos/eco [...] 1452078556
"Un couple de Soudanais et leur bébé sont arrivés, tout comme trois Afghans et trois Irakiens."
Souhaitons bonne chance aux habitants d'Uzerche.

n°44418479
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-01-2016 à 11:32:30  profilanswer

Rucous a écrit :

+1 tu as tout compris  :jap:  

Sinon dans l'actu, léger enrichissement culturel à Uzerche
https://www.francebleu.fr/infos/eco [...] 1452078556
"Un couple de Soudanais et leur bébé sont arrivés, tout comme trois Afghans et trois Irakiens."
Souhaitons bonne chance aux habitants d'Uzerche.

Ce que je me demande, c'est qu'est ce qu'ils vont branler là bas en fait ? Y'a pas de boulot, pas de vie associative, pas de commerces, rien, nada. C'est le désert et en plus un désert moins sympa que chez eux.

C'est une méthode pour les faire repartir sans les brusquer ?

n°44418537
doublebeur​re
Posté le 07-01-2016 à 11:36:44  profilanswer

Ce que je me demande, c'est qu'est ce qu'ils vont branler là bas en fait ? Y'a pas de boulot, pas de vie associative, pas de commerces, rien, nada. C'est le désert et en plus un désert moins sympa que chez eux.

Ca me parait en tout cas moins irresponsable que de pratiquer le larguage de communautés entieres sur le territoire, qui vont forcément, dans leur dénuement, rester entre eux et créer des enclaves, alors qu'une famille seule dans la campagne est obligée de s'assimiler a la masse qui l'entoure.

n°44418610
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-01-2016 à 11:41:02  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Ca me parait en tout cas moins irresponsable que de pratiquer le larguage de communautés entieres sur le territoire, qui vont forcément, dans leur dénuement, rester entre eux et créer des enclaves, alors qu'une famille seule dans la campagne est obligée de s'assimiler a la masse qui l'entoure.

Ouais mais comme d'hab on est la recherche de la solution la moins pire. Si au moins on les installait dans une aire urbaine importante, ça permettrait de mieux les insérer professionnellement etc.

Là dans ces petits villages, j'suis pas sûr que ça soit le mieux.

n°44418649
isanaud
Posté le 07-01-2016 à 11:43:52  profilanswer

Au moins les enfants peuplent les écoles et ont plus de chance de s'y intégrer

mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 11:43:52  profilanswer

n°44418676
markesz
Destination danger
Posté le 07-01-2016 à 11:45:35  profilanswer

Non. Restons réalistes. C'est une forme de charité qui ne devrait avoir aucune conséquence néfaste pour le futur.
Ces gens ont fait faire d'énormes sacrifices à leur famille pour payer les passeurs, maintenant ils ont bien droit à être hébergé et protégé chez nous.  

---------------
n°44418692
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-01-2016 à 11:46:26  profilanswer

isanaud a écrit :

Au moins les enfants peuplent les écoles et ont plus de chance de s'y intégrer

C'est vrai. Mais à terme on va se retrouver encore avec le même problème de gosse qui retourneront tous les soirs dans leur foyer avec des parents ne parlant pas français et galérant pour s'insérer socialement, professionnellement et joindre les deux bouts.

Marrant ça me rappelle quelque chose.

n°44418720
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-01-2016 à 11:48:11  profilanswer

markesz a écrit :

Non. Restons réalistes. C'est une forme de charité qui ne devrait avoir aucune conséquence néfaste pour le futur.
Ces gens ont fait faire d'énormes sacrifices à leur famille pour payer les passeurs, maintenant ils ont bien droit à être hébergé et protégé chez nous.

Ils ont droit :sarcastic:
Ils ont apporté quoi à notre société avant d'avoir le droit à quelque chose ?
A part les passeurs, personne n'en a retiré avantage. Or ça marche comme ça dans la vie. Avant d'avoir le droit, il faut déjà prendre connaissance de ces devoirs.

J'ai le droit, je veux et j'exige.. Ainsi fonctionne le monde...

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2016 à 11:51:23
n°44418748
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-01-2016 à 11:49:59  profilanswer

t_faz a écrit :

les gens avec la nationalité allemande mais avec des origines étrangères ou les binationaux. C'est pas plus délicat, c'est complétement débile de vouloir les renvoyer dans le pays d'origine de leurs parents...

Oui d'accord, sauf pour ceux qui partent délibérément en Syrie pour faire le djihad. Pour ceux-là on devrait les déchoir de leur nationalité  afin qu'ils ne puissent plus rentrer.

---------------
drugs designer
n°44418765
markesz
Destination danger
Posté le 07-01-2016 à 11:50:51  profilanswer

Ils ont droit :sarcastic:  
Ainsi fonctionne le monde...

J'ai le droit, je veux et j'exige.

Oui, c'est le jeu ma pauvre Lucette! [:ximothov]  

---------------
n°44418792
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-01-2016 à 11:52:39  profilanswer

markesz a écrit :

Oui, c'est le jeu ma pauvre Lucette! [:ximothov]

Ouais mais ça ne marche pas comme ça vois-tu.
Alors ça tient depuis une quarantaine d'années, certes, mais fondamentalement ce n'est pas tenable à long terme.

Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2016 à 11:53:02
n°44418812
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2016 à 11:53:47  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Ils ne resteront PAS où on les met. Ils repartiront direction l'UK...

Ce qu'on arrive pas à comprendre, c'est que l'immense majorité de ces personnes ne cherchent pas à sauver leur peau mais à avoir une vie meilleure pour eux et leurs enfants. Ils rêvent d'une réussite financière pour ensuite pouvoir le montrer à leurs amis restés sur place. Ils vont vouloir aller là où ils ont une chance de monter un business en bossant très dur, et là où se trouve leur communauté, la plus importante possible, parce que bien souvent, c'est là que se trouvent leurs futurs clients. Se retrouver en Bousie, cela ne leur laisse aucune chance de réaliser ce genre de rêve.

n°44418930
Baggers
Posté le 07-01-2016 à 12:02:16  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ils ne resteront PAS où on les met. Ils repartiront direction l'UK...

Ce qu'on arrive pas à comprendre, c'est que l'immense majorité de ces personnes ne cherchent pas à sauver leur peau mais à avoir une vie meilleure pour eux et leurs enfants. Ils rêvent d'une réussite financière pour ensuite pouvoir le montrer à leurs amis restés sur place. Ils vont vouloir aller là où ils ont une chance de monter un business en bossant très dur, et là où se trouve leur communauté, la plus importante possible, parce que bien souvent, c'est là que se trouvent leurs futurs clients. Se retrouver en Bousie, cela ne leur laisse aucune chance de réaliser ce genre de rêve.

C'est évident, mais ça, yen a qui ont pas encore compris.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44418960
Rucous
Posté le 07-01-2016 à 12:04:24  profilanswer

https://i.imgur.com/EwY6EoM.jpg
"Une 10aines d'afghans sont dans le train"
"tenté de violer collectivement une jeune femme de 28 ans"
"L'un des 3 hommes en profite pour se livrer à des attouchements tandis qu'un autre l'étrangle en serrant son écharpe.Le 3eme sort un couteau."
"Ces hommes se présentent comme des réfugiés politiques"

n°44418999
t_faz
Posté le 07-01-2016 à 12:07:57  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Pourquoi se limiter a ce niveau de précision et ne pas circonscrire encore plus ? Les agressions sexuelles a l'encontre des femmes sont non pas "le propre", mais généralement le fait de:

1- des etres humains (ca c'est si vraiment on est dans le Padamalgam 850, la dose maximum)
2- des hommes
3- des hommes d'origines etrangeres (Arabe/Africaine/"Asiatique" comme ils disent au RU en  faisant comme si c'etaient les Japonais alors que c'est des Pakistanais et Indiens dont il est question....)

source pour le 3  :sarcastic:  

comme si les hommes blanc ne violaient pas  :sarcastic:

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°44419028
t_faz
Posté le 07-01-2016 à 12:11:05  profilanswer

Amaniak a écrit :

Oui d'accord, sauf pour ceux qui partent délibérément en Syrie pour faire le djihad. Pour ceux-là on devrait les déchoir de leur nationalité  afin qu'ils ne puissent plus rentrer.  

:jap:

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°44419051
Rucous
Posté le 07-01-2016 à 12:13:43  profilanswer

La Belgique  [:guillaume truand:1]  
http://www.20minutes.fr/lille/1761 [...] m=Autofeed
La Belgique va instaurer des cours de respect de la femme pour les migrants

"Le secrétaire d’État à l’Asile et la Migration, à l’origine de cette initiative, ne juge pas cela stigmatisant…"
"Comment stigmatiser les réfugiés sous prétexte d’une bonne action ? Francken est un bon élève de la perversité https ://t.co/WHnvtJaCVN
— Jessy Doulette (@JessyDoulette) January 7, 2016"
"Théo Francken estime simplement que cette mesure « n’est pas stigmatisante"

n°44419085
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2016 à 12:16:48  profilanswer

Rucous a écrit :

Jusqu'où va-t-on descendre pour ne pas faire d'#amalgam ?
https://i.imgur.com/aq0MWPC.png

jusqu'au fond, puis ils perceront la croute terrestre :love:

babyboy4 a écrit :

Elle a l'air d'être bien la maire de Cologne.

la ? il/elle ne fait pas parti de la comm' LGBT ?  [:petoulachi]

sinon sur les 10 fdp : ils avaient leurs billets de train ? :o

Message édité par totoz le 07-01-2016 à 12:19:50

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44419108
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-01-2016 à 12:18:41  profilanswer

Comme la Norvège quoi. C'est un bon début mais ça ne suffira pas. Et à part les hippies habituels tout le monde s'en fout que ça ait l'air stigmatisant ou non. C'est pas comme si leur image n'était pas déjà ce qu'elle est.

EDIT: je répondais au post de raucous.

Message édité par Yog Sothoth le 07-01-2016 à 12:19:15
n°44419133
doublebeur​re
Posté le 07-01-2016 à 12:20:49  profilanswer

t_faz a écrit :

source pour le 3  :sarcastic:  

comme si les hommes blanc ne violaient pas  :sarcastic:

Qui t'as dit que les hommes blanc ne violaient pas ? On va encore repartir pour 30 pages de "attention, une généralité ne veut pas dire 'tous les' mais 'en général'" ?

n°44419150
Baggers
Posté le 07-01-2016 à 12:22:26  profilanswer

Amaniak a écrit :

Oh, parce que ça va les empêcher de rentrer?

---------------
n°44419153
doublebeur​re
Posté le 07-01-2016 à 12:22:42  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce qu'on arrive pas à comprendre, c'est que l'immense majorité de ces personnes ne cherchent pas à sauver leur peau mais à avoir une vie meilleure pour eux et leurs enfants.

Tout le monde veut une vie meilleure pour lui et ses enfants, toi, moi, Richard Virenque, Jeanne d'Arc, Obelix, les refugies, le champion du monde de Sumo 1994, etc.... Ce genre de platitude n'apporte rien.

n°44419155
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 12:22:55  answer

Ce bordel qui est en train d'eclater...
Cela promet !

n°44419188
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 12:26:03  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Bonjour :o

j'ai regardé pas mal de vidéos (méga orientées à l'extrême), genre "with open gates" et autres live leak, et pendant la visionnage j'étais assez effaré, mais je me disais que de toute façon c'est de la bonne propagande bien grasse :o mais ça m'a touché quand même..  [:transparency]  

J'ai l'impression de tourner au vinaigre alors que j'ai toujours été le premier aux repas de famille à me battre contre ces conneries entre autres  [:sasha2011:1]  

Suis-je en train de me radicaliser par lassitude ?  [:sasha2011:1]  

Est-ce que c'est grave si on commence à apprécier vraiment les villages suisses perdus, propres et bien rangés où le temps s'est arrêté et où la population est homogène ?

J'ai peur qu'après tout.. après tout ce qu'on peut dire, bah que les trucs dans leurs vidéos se réalisent..  [:fandalpinee]

Ca s'arrange pas toi...

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44419196
Baggers
Posté le 07-01-2016 à 12:26:36  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Tout le monde veut une vie meilleure pour lui et ses enfants, toi, moi, Richard Virenque, Jeanne d'Arc, Obelix, les refugies, le champion du monde de Sumo 1994, etc.... Ce genre de platitude n'apporte rien.

On est obligé de la rappeler, parce que ça aide à comprendre pourquoi les migrants s'installent ici et ne restent pas là, et pourquoi ils se regroupent dan les grandes villes.

---------------
n°44419235
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 12:30:10  answer

abw a écrit :

Tu te sent autorisé a dire des trucs pareils.?.

Tu te rend compte que tu stigmatise.?.

Parce que dire "souvent" c est impliquer que c est beaucoup, une majorité meme eventuellement, et ceci sans meme produire une enquete, sondage, que dalle, en somme ta parole vaut plus que celle de millions de gens, dont la mienne bien sur.

Autant te le dire je supporte tres mal de lire ce genre de betise crasse, il y a des musulman avec un bagage intellectuel de haut niveau et toi tu debarques et attaque ces gens non pour ce qu ils sont, tu en serait bien incapable, mais sur un critere purement religieux, et comme tu sait qu ils ne vont pas renier leur religion, tu les traites en individus inferieurs grace a a une forme de division par 0 qui consiste a dire :

musulman = arrierés..

L' argument de ceux qui ont un intellect limité en fait, incapables d" attaquer la substance ils attaquent la religion, et au bout du compte ton argument c est de pretendre avoir raison parce que tu n est pas musulman, ah, c est pratique la diabolisation tout azymuths...

Souvent peut être un mot absolu, comme il peut être relatif. Par exemple cela peut signifier "souvent par rapport aux autres" = "plus souvent que les autres". Je ne traite pas les musulmans en inférieurs et je ne dis pas qu'ils sont arriérés. J'attaque le critère purement religieux comme tu dis or il est évident que ce critère n'est pas déterministe de ce qu'est un individu musulman et ne peut donc servir à dire qu'ils sont inférieurs ou arriérés. Il ne faut pas s'énerver comme ça, contente-toi de ce qui est écrit plutôt que d'extrapoler, tu verras que je ne dis rien de méchant.

Après pour le coup, c'est vrai que c'est l'un des rares points de mon pavé que j'aurais du mal à sourcer, c'est effectivement basé sur des ressentis. Pour le coup je ne pourrais que sourcer des exemples comme les défilés de drapeaux algériens lors de certaines occasions, des faits divers notamment le fameux "sales français", des trucs célèbres comme Benzema qui préfèrerait jouer en Algérie ou des textes de rap comme le "je ne me sens pas français" de Sniper dans "Babylone brûle", voire citer à nouveau l'exemple de Faudel (décrit comme un traître par beaucoup et dont par exemple Debbouze dira "pour moi ce n'est pas un arabe" après qu'il ait soutenu Sarkozy et chanté "mon pays" ) ou à la limite un sondage posant la question "vous sentez vous plus français ou plus musulmans ?" (22% d'abord musulmans), ou poster des trucs qui concordent bien que n'étant pas suffisamment précis. Donc oui ça ne prouve rien, mais c'est néanmoins une opinion qui se retrouve largement dans les discours de ceux qui ont écrit sur la question.

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2016 à 12:37:00
n°44419248
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 12:31:06  profilanswer

markesz a écrit :

Non, elles ne se valent pas toutes.  
La culture occidentale est permissive et décadente, elle est vouée à disparaître à long terme.

[:blessure]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44419286
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 12:34:14  answer

Rucous a écrit :

http://m.dhnet.be/actu/monde/agres [...] 3894f483af

"jeunes apparemment d'origine arabe"
"Ils se sont mis à nous agresser, nous prenant l'entre-jambe, touchant nos décolletés, sous les manteaux"
"Je portais une jupe jusqu'au genou. Tout à coup, j'ai senti une main sur mes fesses, sous la jupe"
"J'ai même vu qu'une femme se faisait retirer la culotte."
"Une victime raconte avoir senti des doigts se poser sur tout son corps, s'arrêtant particulièrement sur certains orifices"
"Nous étions en panique. Ils nous ont touchées partout. Dès que nous repoussions une main, une autre se posait sur nous, sur les seins, les fesses."

"les autorités...ont cherché à éviter toute stigmatisation"
Ouf, on a faillit faire un #amalgam en stigmatisant ces "jeunes"  [:am72:5]

Moi le fait divers du genre qui m'a vraiment fait délirer c'est celui qui avait été posté ici il y a longtemps, lorsqu'une fille d'une association d'aide aux migrants s'est faîte violer par un ou des migrants et que l'asso lui a demandée de ne pas porter plainte "pour la cause" :D  

n°44419300
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 12:35:14  profilanswer

doublebeurre a écrit :

mdr

Pourquoi spécifiquement un petit blanc ?

Les "weshs" (c'est quoi ?) sont racistes ? Ils ne sont pas blancs eux meme ?

---------------
n°44419311
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-01-2016 à 12:36:18  profilanswer

Baggers a écrit :

Oh, parce que ça va les empêcher de rentrer?

Clairement. Certes ce ne sera pas impossible s'ils veulent commettre des attentats. Mais au moins ils pourront plus espérer pouvoir rentrer et reprendre leur vie pépère avec leur famille et dans tous les cas ils devront passer dans la clandestinité, ils pourront être arrêtés au moindre contrôle et expulsés manu-millitari.

---------------
drugs designer
n°44419321
Baggers
Posté le 07-01-2016 à 12:37:46  profilanswer

Amaniak a écrit :

Clairement. Certes ce ne sera pas impossible s'ils veulent commettre des attentats. Mais au moins ils pourront plus espérer pouvoir rentrer et reprendre leur vie pépère avec leur famille et dans tous les cas ils devront passer dans la clandestinité, ils pourront être arrêtés au moindre contrôle et expulsés manu-millitari.

Mais oui, mais oui...

Mais non.

Tu n'as pas besoin de la nationalité française pour travailler légalement en France et toucher des allocs.

---------------
n°44419326
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 12:38:06  profilanswer

doublebeurre a écrit :

On a aussi ce genre de dinguerie chez nous... je ne sais plus qui parlait de l'idée d'avoir des wagons de RER reservés aux femmes, comme moyen de lutter contre les viols dans les transports en commun.

Les viols dans les transports en commun ca n'existe pas... (c'est largement epsilonnesque)

Faut le faire comprendre comment ? La TRES GRANDE majorité des viols sont commis par le cercle proche des victimes dans des lieux familiers.  

D'ailleurs si les gens sont émus a chaque fois qu'il y a une affaire de ce genre, qui est très médiatisée, c'est justement Parce que c'est TRÈS rare.

---------------
n°44419330
prokie
Trump 2028
Posté le 07-01-2016 à 12:38:38  profilanswer

Rucous a écrit :

https://i.imgur.com/EwY6EoM.jpg
"Une 10aines d'afghans sont dans le train"
"tenté de violer collectivement une jeune femme de 28 ans"
"L'un des 3 hommes en profite pour se livrer à des attouchements tandis qu'un autre l'étrangle en serrant son écharpe.Le 3eme sort un couteau."
"Ces hommes se présentent comme des réfugiés politiques"

Un article stigmatisant. Respect au gars qui est intervenu

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44419356
babyboy4
Posté le 07-01-2016 à 12:41:18  profilanswer

De toute façon comme ils sont réfugiés ils devront retourner dans leur pays une fois la situation stabilisée  

Spoiler :

[:derptinator:4]

n°44419362
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 07-01-2016 à 12:41:55  profilanswer

http://www.thomasjoly.fr/2016/01/m [...] utres.html

Citation :

Merkel : « Nous devons accepter le fait que les immigrés soient plus criminels que les autres »

LOL  [:clooney24]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°44419394
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2016 à 12:45:58  profilanswer

voor0ck a écrit :

http://www.thomasjoly.fr/2016/01/m [...] utres.html

Citation :

Merkel : « Nous devons accepter le fait que les immigrés soient plus criminels que les autres »

LOL  [:clooney24]

j'imagine que si demain merkel sort un truc du genre "allemands: offrez vos filles aux clandos" ça ne feras reagir personne :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)