| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
doublebeurre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 11:24:26 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ah ouais quand même... Sinon y'a la possibilité de les laisser en taule quand on les chope et d'appliquer une politique de tolérance zéro à l'égard de ces sous merde. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2016 à 11:25:50 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
doublebeurre |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Rucous |
|
|
doublebeurre |
|
|
isanaud |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 11:43:52 ![]() ![]() |
|
Ils ont droit J'ai le droit, je veux et j'exige.. Ainsi fonctionne le monde... Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2016 à 11:51:23 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Ouais mais ça ne marche pas comme ça vois-tu. Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2016 à 11:53:02 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Rucous | La Belgique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
sinon sur les 10 fdp : ils avaient leurs billets de train ? Message édité par totoz le 07-01-2016 à 12:19:50 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
doublebeurre |
|
Baggers |
doublebeurre |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 12:22:55 ![]() Ce bordel qui est en train d'eclater...
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca s'arrange pas toi... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Baggers |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 12:30:10 ![]()
Souvent peut être un mot absolu, comme il peut être relatif. Par exemple cela peut signifier "souvent par rapport aux autres" = "plus souvent que les autres". Je ne traite pas les musulmans en inférieurs et je ne dis pas qu'ils sont arriérés. J'attaque le critère purement religieux comme tu dis or il est évident que ce critère n'est pas déterministe de ce qu'est un individu musulman et ne peut donc servir à dire qu'ils sont inférieurs ou arriérés. Il ne faut pas s'énerver comme ça, contente-toi de ce qui est écrit plutôt que d'extrapoler, tu verras que je ne dis rien de méchant. Après pour le coup, c'est vrai que c'est l'un des rares points de mon pavé que j'aurais du mal à sourcer, c'est effectivement basé sur des ressentis. Pour le coup je ne pourrais que sourcer des exemples comme les défilés de drapeaux algériens lors de certaines occasions, des faits divers notamment le fameux "sales français", des trucs célèbres comme Benzema qui préfèrerait jouer en Algérie ou des textes de rap comme le "je ne me sens pas français" de Sniper dans "Babylone brûle", voire citer à nouveau l'exemple de Faudel (décrit comme un traître par beaucoup et dont par exemple Debbouze dira "pour moi ce n'est pas un arabe" après qu'il ait soutenu Sarkozy et chanté "mon pays" ) ou à la limite un sondage posant la question "vous sentez vous plus français ou plus musulmans ?" (22% d'abord musulmans), ou poster des trucs qui concordent bien que n'étant pas suffisamment précis. Donc oui ça ne prouve rien, mais c'est néanmoins une opinion qui se retrouve largement dans les discours de ceux qui ont écrit sur la question. Message édité par Profil supprimé le 07-01-2016 à 12:37:00 |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 12:34:14 ![]()
Moi le fait divers du genre qui m'a vraiment fait délirer c'est celui qui avait été posté ici il y a longtemps, lorsqu'une fille d'une association d'aide aux migrants s'est faîte violer par un ou des migrants et que l'asso lui a demandée de ne pas porter plainte "pour la cause" |
mdr
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Baggers |
Les viols dans les transports en commun ca n'existe pas... (c'est largement epsilonnesque)
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
babyboy4 |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | http://www.thomasjoly.fr/2016/01/m [...] utres.html
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |