| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 00:09:49 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Baggers | @Soulstorm: c'est juste que tu deviens un vieux con, c'est l'âge, c'est normal --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Soulstorm Surtout gentil | à 23 ans c'est tendu quand même |
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 07-01-2016 à 00:37:02 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Damballa |
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 01:47:02 ![]() ![]() |
Nantando |
|
quiet now |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 07-01-2016 à 09:15:32 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Damballa |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ai-je dis que la religion musulmane était une religion fondamentalement extrémiste ? Cependant, et comme toute religion, elle peut verser dans l'extrémisme en fonction du courant de pensée dominant à un instant donné. Et en ce moment, navré de te le dire, la religion musulmane est mise en avant à ce niveau là, tristement. Ce qui n'était pas le cas il y a un siècle. Donc au lieu de vouloir faire rentrer dans la boîte les gens qui le remarque, en sortant l'argument fallacieux de l'islamophobie, ce serait peut-être à vous, musulmans modérés et démocrates, de commencer à faire le ménage parmi les vôtres, parce que pour le moment au compteur c'est quand même vous qui trinquez le plus mine de rien. D'autant plus que quand les non-musulmans s'y mettent là c'est pareil, hop, carte de l'islamophobie. Alors je conçois que ce ne soit pas facile d'euthanasier un frère qui a la rage mais malheureusement, des fois, c'est la seule alternative. Et soyez rassurés, la très grande majorité des français n'est pas conne et a bien compris la différence entre un musulman et un fondamentaliste.
Refait la moi parce que j'ai absolument rien bité à ta phrase si ce n'est justement "pas d'amalgames" (no red face).
Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2016 à 10:15:44 |
Fructidor | Heureusement qu'il y a encore quelques personnes courageuses.
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 10:34:00 ![]()
|
Rucous | http://m.dhnet.be/actu/monde/agres [...] 3894f483af
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Des pickpockets usant de leurs techniques de dépouillement, à n'en pas douter. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2016 à 10:37:32 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Rucous |
padamalgam |
|
Il a tort et raison à la fois. Oui, les agressions sexuelles à l'encontre des femmes sont le propre de la caste masculine. Par contre dans les société occidentales, nous n'avons plus d’agressions collectives avec nombre d'hommes comme celle-ci. Culturellement, la place de la femme dans les société orientales étant ce qu'elle est, on retrouvera statistiquement plus d’agressions de ce genre dans leur population. Éduquons l'Occident en expliquant que la femme n'est qu'un objet et dans 200 ans on aura le même résultat. Il s'agit de culture, pas de race, de gênes ou de religion et c'est en ça que je suis d'accord à moitié avec lui même si l'on sent qu'il n'arrive pas à dire les choses clairement. Allez encore un effort Hanz Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2016 à 11:03:12 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 10:59:37 ![]() Il faudra juste voir si les chiffres augmentent en fonction des arrivées des demandeurs d'asile. |
babyboy4 |
doublebeurre |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Bientôt elle gueulera parce que des personnes n'ont pas tendu l'autre joue ? Message édité par Maouuu le 07-01-2016 à 11:12:57 |
|
doublebeurre |
|
doublebeurre |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
doublebeurre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |