Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3549 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44415751
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 07-01-2016 à 00:09:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour :o

j'ai regardé pas mal de vidéos (méga orientées à l'extrême), genre "with open gates" et autres live leak, et pendant la visionnage j'étais assez effaré, mais je me disais que de toute façon c'est de la bonne propagande bien grasse :o mais ça m'a touché quand même..  [:transparency]  

J'ai l'impression de tourner au vinaigre alors que j'ai toujours été le premier aux repas de famille à me battre contre ces conneries entre autres  [:sasha2011:1]  

Suis-je en train de me radicaliser par lassitude ?  [:sasha2011:1]  

Est-ce que c'est grave si on commence à apprécier vraiment les villages suisses perdus, propres et bien rangés où le temps s'est arrêté et où la population est homogène ?

J'ai peur qu'après tout.. après tout ce qu'on peut dire, bah que les trucs dans leurs vidéos se réalisent..  [:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 00:09:49  profilanswer

n°44415773
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 07-01-2016 à 00:13:26  profilanswer

Soulstorm a écrit :

j'ai regardé pas mal de vidéos (méga orientées à l'extrême), genre "with open gates" et autres live leak, et pendant la visionnage j'étais assez effaré, mais je me disais que de toute façon c'est de la bonne propagande bien grasse :o mais ça m'a touché quand même..  [:transparency]  

J'ai l'impression de tourner au vinaigre alors que j'ai toujours été le premier aux repas de famille à me battre contre ces conneries entre autres  [:sasha2011:1]  

Suis-je en train de me radicaliser par lassitude ?  [:sasha2011:1]  

Est-ce que c'est grave si on commence à apprécier vraiment les villages suisses perdus, propres et bien rangés où le temps s'est arrêté et où la population est homogène ?

J'ai peur qu'après tout.. après tout ce qu'on peut dire, bah que les trucs dans leurs vidéos se réalisent..  [:fandalpinee]

http://3.bp.blogspot.com/-kL_ErJ0ivL8/VOJouYeCDyI/AAAAAAABWcw/bHZz5dQGnM8/s1600/Capturevbghyu.PNG
Une gélule matin midi et soir avec un petit verre de Lillet pendant 10 jours [:eldu]

n°44415777
Baggers
Posté le 07-01-2016 à 00:14:37  profilanswer

@Soulstorm: c'est juste que tu deviens un vieux con, c'est l'âge, c'est normal :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44415802
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 07-01-2016 à 00:19:10  profilanswer

à 23 ans c'est tendu quand même :o

je suis précoce ? j'ai même pas encore de bien immobilier ou de PEL  [:sasha2011:1]

n°44415812
abw
Posté le 07-01-2016 à 00:20:12  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Après je suis navré aussi de critiquer la religion musulmane et que ça vous déplaise mais il me semble, comme toute religion, qu'elle n'est pas exempt de défauts. Alors après on à qu'à faire une liste de ce qu'il est de bon ton de dire ou non à ce sujet et ça ira plus vite [:blinkgt]

Il faut se situer dans une perspective historique, avant 1950 les algeriens etaient francais mais sans les droits afferents, c est quand meme incroyable la tolerance qu ils ont eu pendant tout ce temps vis a vis d une religion chretienne qui niait leur droits (si on doit interpreter les choses sous l' angle de la religion..) mais qui n' etait jamais en retard pour leur rappeller leurs devoirs, donc non, la religion musulmane (telle que pratiqué en Algerie en tout cas) en elle meme n' est pas extremiste comme prouvé par cet exemple massif...

Pour l'immigration je me suis exprimé il y a une dizaine de pages à ce sujet. Pour les emmerdes ammenés par certains réfugiés ? Pareil. Navré que ça vous troue le derche mais c'est une réalité qui existe.

C est toi qui a pris le tir de barrage dans les dents mais c est vrai que c eut pu etre quelqun d' autre, je ne nie pas que d' autres posts auraient merité autant de critiques mais le tien etait plus synthetique dans la forme et donc mieux a meme de servir de support a ma propre analyse.

L' immigration recente et proche orientale ne doit pas etre utilisée a des fins de diabolisation d' une immigration differente et souvent francophone, les problemes crées par les uns ne peuvent etre imputés aux autres, mais bien sur on aura la reponse avec des "padmalgam" ironiques qui sont en fait un moyen de forcer l' amalgame.

Après je conçois que ce soit plus facile de dire nono=facho. Ca évite de trop réfléchir et se péter les derniers synapses actifs [:poutrella]

C est ainsi que je percois beaucoup de posts ici et la..

Pourquoi cette perception.?.

Parce que moi il ne me viendrait pas a l' idée de nier la francité de qui que ce soit qui se pretend francais.
Ce n est pas a moi que revient ce choix et je l' accepte contrairement aux rethoriciens a deux sous dont le FN et LR sont plethoriques, et dont je ne remet pas en cause la francité meme si souvent ils sont a des années lumieres
de ce qu ils pretendent etre la France.

Soulstorm a écrit :

Non, c est tout a fait naturel mais est ce vraiment du aux suisses..?.

L' autre jour je croise un couple de marseillais genre retraités dans une grande surface (j' habite la region la plus a droite de France, geographiquement et politiquement..), le gars me demande quelle eau minerale choisir et chemin faisant me dit qu il prefere de loin ma region, que les gens y sont respectueux, sympas et toussa, et que je pourrais pas me balader a marseille comme je le fait ici avec ma pochette en main avec tout l' oseille dedans.

La ville compte 20% d" etrangers pour te donner une idée, et pour t en donner une autre nous autres musulmans avons été les seuls a defendre un pere de famille bien francais ethniquement qui s' est fait agresser et insulter devant sa femme et ses gosses par le matamore du village, bien "francais" lui aussi et imbibé d' alcool, et pourtant il y avait foule a ce "krempeltourneer"(tournois de foot pour non licenciés) mais il n yen a pas eu un seul qui aurait bougé, tout le monde regardait pendant que le pauvre gars se faisait humilier en presence de sa famille.

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 07-01-2016 à 00:37:02
n°44415977
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-01-2016 à 01:06:44  profilanswer

t_faz a écrit :

je suis à 76kg, imc 22, 10% de masse graisseuse ...tu veux aussi la taille de mon zizi ?

Ouais ben tu vois j'étais pas loin...  :o

t_faz a écrit :

nan mais pour la prison et la sévère punition je suis d'accord ... pour le retour au pays, pour les réfugiers (même si on est pas encore sur que des réfugiers étaient impliqués) je suis d'accord. Pour les étranger en situation légales faut voir avec les autorité de son pays d'origine mais why not, par contre pour les origines des nationaux allemands c'est n'imp. En plus d'avoir de relent de racisme, race impure, citoyens de seconde zone etc. c'est l’Allemagne qui est en partie défaillante dans l’éducation de ces gamins ...

Je comprends pas ce que tu veux dire à propos des origines des nationaux allemand ? Tu parles des binationaux? Pour eux c'est évidemment plus délicat. Éventuellement pour ceux qui partent combattre avec Daech pour éviter qu'ils puissent revenir, mais pas pour ce qui s'est passé le week-end dernier c'est évident. De toute façon je doute que ce soit des personnes établies de longue date en Allemagne qui ont fait ça.

t_faz a écrit :

plutôt d'accord sur le fond même si personne n'ouvre les porte actuellement hein c'est même clairement le contraire ....

L'Allemagne a accueilli 1.1 million de réfugiés en 2015, si c'est pas ouvrir les portes en grand ça ! En plus sans trop vérifier qui venait, dans le tas y en a un sacré paquet qui n'ont rien à faire ici ! Au détriment de familles, de femmes et d'enfants qui eux mériteraient une aide, aide phagocitée par les parasites qui ont sévit le week-end dernier.

---------------
drugs designer
n°44416000
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-01-2016 à 01:11:24  profilanswer

totoz a écrit :

:non: les bretons sont peut etre .... mais ils ont le sens du bizz [:totoz:3]

http://i.imgur.com/ocXzmMd.jpg

Ça s'appelle un giros !   [:cyd1vhess5]

---------------
drugs designer
n°44416015
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2016 à 01:15:35  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ça s'appelle un gros !   [:cyd1vhess5]

fixed [:ben zeibak]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44416053
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-01-2016 à 01:24:12  profilanswer

Soulstorm a écrit :

j'ai regardé pas mal de vidéos (méga orientées à l'extrême), genre "with open gates" et autres live leak, et pendant la visionnage j'étais assez effaré, mais je me disais que de toute façon c'est de la bonne propagande bien grasse :o mais ça m'a touché quand même.. [:transparency]

J'ai l'impression de tourner au vinaigre alors que j'ai toujours été le premier aux repas de famille à me battre contre ces conneries entre autres [:sasha2011:1]

Suis-je en train de me radicaliser par lassitude ? [:sasha2011:1]

Est-ce que c'est grave si on commence à apprécier vraiment les villages suisses perdus, propres et bien rangés où le temps s'est arrêté et où la population était homogène ?

J'ai peur qu'après tout.. après tout ce qu'on peut dire, bah que les trucs dans leurs vidéos se réalisent.. [:fandalpinee]

FYP  [:le guide]

---------------
drugs designer
n°44416118
Damballa
Posté le 07-01-2016 à 01:47:02  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Est-ce que c'est grave si on commence à apprécier vraiment les villages suisses perdus, propres et bien rangés où le temps s'est arrêté et où la population est homogène ? [:fandalpinee]

Sangiorgioisation tardive, rien d'alarmant. Par contre il va falloir se sortir un peu les doigts du cul pour préparer ta BAD parce que ça chauffe, là.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 01:47:02  profilanswer

n°44416385
Nantando
Posté le 07-01-2016 à 07:56:30  profilanswer

T'as un avis différent sur la question? Ribery était hyper apprécié en 2006 notamment en cdm. Je vois pas où t'as vu le contraire. Ensuite si tu lis ses differentes declarations en 2006-2007 tu verras qu'il donne l'impression d'avoir pris la grosse tete. Ensuite la lascardisation de ribery est mon avis personnel, basé sur de multiples videos observées de l'epoque (drucker, celebration de buts, photos avec benze lui meme resté-et c'est prouvé depuis- dans une grosse ambiance de gangster de cité). Forcement la sympathie des gens, qui n'aiment pas en general la grosse tete (sauf pr zlatan) et les lascars, a changé.

n°44416406
quiet now
Posté le 07-01-2016 à 08:04:08  profilanswer

totoz a écrit :

ernestor est breton ? mes potes turkos commence a bien squatter les lieux :o

de Brest même si je ne me trompe pas

n°44416647
t_faz
Posté le 07-01-2016 à 09:03:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tiens, d'ailleurs truc intéressant: les premières attaques sur la religion musulmane de Ribéry et le fait qu'il prie avant les matchs, j'en ai trouvé en 2007 sur le topic foot. Comment tu expliques, toi qui affirmais que les attaques à ce sujet contre lui sont dues à l'origine à l'affaire du bus en 2010 et à son intellect?  (déjà faudra m'expliquer comment des attaques sur la religion peuvent en fait avoir pour origine l'intellect de la victime du propos).

analyser le topic foot  [:sad frog:5]   le genre de truc pas très net pour ta santé mentale  [:oilrig]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°44416743
t_faz
Posté le 07-01-2016 à 09:15:12  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ouais ben tu vois j'étais pas loin...  :o

mais très loin du physique de nerd que tu imaginais [:the prisoner:2] ...  

Amaniak a écrit :

Je comprends pas ce que tu veux dire à propos des origines des nationaux allemand ? Tu parles des binationaux? Pour eux c'est évidemment plus délicat. Éventuellement pour ceux qui partent combattre avec Daech pour éviter qu'ils puissent revenir, mais pas pour ce qui s'est passé le week-end dernier c'est évident. De toute façon je doute que ce soit des personnes établies de longue date en Allemagne qui ont fait ça.  

les gens avec la nationalité allemande mais avec des origines étrangères ou les binationaux. C'est pas plus délicat, c'est complétement débile de vouloir les renvoyer dans le pays d'origine de leurs parents...

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 07-01-2016 à 09:15:32

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°44416808
Damballa
Posté le 07-01-2016 à 09:21:13  profilanswer

quiet now a écrit :

de Brest même si je ne me trompe pas

Je comprends mieux.  :o

n°44416889
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-01-2016 à 09:27:07  profilanswer

abw a écrit :

Il faut se situer dans une perspective historique, avant 1950 les algeriens etaient francais mais sans les droits afferents, c est quand meme incroyable la tolerance qu ils ont eu pendant tout ce temps vis a vis d une religion chretienne qui niait leur droits (si on doit interpreter les choses sous l' angle de la religion..) mais qui n' etait jamais en retard pour leur rappeller leurs devoirs, donc non, la religion musulmane (telle que pratiqué en Algerie en tout cas) en elle meme n' est pas extremiste comme prouvé par cet exemple massif...

Ai-je dis que la religion musulmane était une religion fondamentalement extrémiste ? Cependant, et comme toute religion, elle peut verser dans l'extrémisme en fonction du courant de pensée dominant à un instant donné. Et en ce moment, navré de te le dire, la religion musulmane est mise en avant à ce niveau là, tristement. Ce qui n'était pas le cas il y a un siècle.

Donc au lieu de vouloir faire rentrer dans la boîte les gens qui le remarque, en sortant l'argument fallacieux de l'islamophobie, ce serait peut-être à vous, musulmans modérés et démocrates, de commencer à faire le ménage parmi les vôtres, parce que pour le moment au compteur c'est quand même vous qui trinquez le plus mine de rien. D'autant plus que quand les non-musulmans s'y mettent là c'est pareil, hop, carte de l'islamophobie. Alors je conçois que ce ne soit pas facile d'euthanasier un frère qui a la rage mais malheureusement, des fois, c'est la seule alternative. Et soyez rassurés, la très grande majorité des français n'est pas conne et a bien compris la différence entre un musulman et un fondamentaliste.

abw a écrit :

C est toi qui a pris le tir de barrage dans les dents mais c est vrai que c eut pu etre quelqun d' autre, je ne nie pas que d' autres posts auraient merité autant de critiques mais le tien etait plus synthetique dans la forme et donc mieux a meme de servir de support a ma propre analyse.

L' immigration recente et proche orientale ne doit pas etre utilisée a des fins de diabolisation d' une immigration differente et souvent francophone, les problemes crées par les uns ne peuvent etre imputés aux autres, mais bien sur on aura la reponse avec des "padmalgam" ironiques qui sont en fait un moyen de forcer l' amalgame.

Refait la moi parce que j'ai absolument rien bité à ta phrase si ce n'est justement "pas d'amalgames" (no red face).

abw a écrit :

C est ainsi que je percois beaucoup de posts ici et la..

Pourquoi cette perception.?.

Parce que moi il ne me viendrait pas a l' idée de nier la francité de qui que ce soit qui se pretend francais.
Ce n est pas a moi que revient ce choix et je l' accepte contrairement aux rethoriciens a deux sous dont le FN et LR sont plethoriques, et dont je ne remet pas en cause la francité meme si souvent ils sont a des années lumieres
de ce qu ils pretendent etre la France.

Sauf que les "progressistes" ne nient jamais la francité des gens. Ils se contentent juste de faire un parallèle foireux entre le patriotisme, volonté de préserver sa culture, ses origines et le racisme, comme tu l'a fait sans t'en rendre compte en m'expliquant que j'étais un raciste qui ne s'assumait pas.
Comment t'en vouloir ? Après tout c'est le conditionnement dans lequel baigne notre société depuis le début des années 70.

Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2016 à 10:15:44
n°44417620
Fructidor
Posté le 07-01-2016 à 10:31:55  profilanswer

Heureusement qu'il y a encore quelques personnes courageuses.

http://www.bfmtv.com/societe/une-j [...] 41661.html

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°44417647
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 10:34:00  answer

Yes j'allais le poster aussi:

http://www.ledauphine.com/france-m [...] s-un-train

Quelle honte... remarque passer de femmes grillagées à la culture occidentale ça fait un choc.  :sarcastic:

n°44417649
Rucous
Posté le 07-01-2016 à 10:34:03  profilanswer

http://m.dhnet.be/actu/monde/agres [...] 3894f483af

"jeunes apparemment d'origine arabe"
"Ils se sont mis à nous agresser, nous prenant l'entre-jambe, touchant nos décolletés, sous les manteaux"
"Je portais une jupe jusqu'au genou. Tout à coup, j'ai senti une main sur mes fesses, sous la jupe"
"J'ai même vu qu'une femme se faisait retirer la culotte."
"Une victime raconte avoir senti des doigts se poser sur tout son corps, s'arrêtant particulièrement sur certains orifices"
"Nous étions en panique. Ils nous ont touchées partout. Dès que nous repoussions une main, une autre se posait sur nous, sur les seins, les fesses."

"les autorités...ont cherché à éviter toute stigmatisation"
Ouf, on a faillit faire un #amalgam en stigmatisant ces "jeunes"  [:am72:5]

n°44417668
uxam
Posté le 07-01-2016 à 10:35:17  profilanswer

chut, toutes les cultures se valent :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44417689
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-01-2016 à 10:37:19  profilanswer

Fructidor a écrit :

Heureusement qu'il y a encore quelques personnes courageuses.

http://www.bfmtv.com/societe/une-j [...] 41661.html

Citation :

Traumatisée, la victime a été mise au repos pour dix jours. Le Parisien détaille que les trois hommes sont des migrants afghans, vivant dans un foyer.

Des pickpockets usant de leurs techniques de dépouillement, à n'en pas douter.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2016 à 10:37:32
n°44417711
NightEye
Posté le 07-01-2016 à 10:39:50  profilanswer

Citation :

Traumatisée, la victime a été mise au repos pour dix jours. Le Parisien détaille que les trois hommes sont des migrants afghans, vivant dans un foyer.

Des pickpockets usant de leurs techniques de dépouillement, à n'en pas douter.

Allons, des militants d'ED déguisés pour créer un odieux amalgame, c'est évident.  :o

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°44417743
markesz
Destination danger
Posté le 07-01-2016 à 10:42:58  profilanswer

uxam a écrit :

chut, toutes les cultures se valent :o

Non, elles ne se valent pas toutes.  
La culture occidentale est permissive et décadente, elle est vouée à disparaître à long terme.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44417888
Rucous
Posté le 07-01-2016 à 10:53:05  profilanswer

Jusqu'où va-t-on descendre pour ne pas faire d'#amalgam ?
https://i.imgur.com/aq0MWPC.png

n°44417965
padamalgam
Posté le 07-01-2016 à 10:58:43  profilanswer

Doucement sur les amalgames  [:faman:1]

n°44417968
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-01-2016 à 10:58:51  profilanswer

Rucous a écrit :

Il a tort et raison à la fois.

Oui, les agressions sexuelles à l'encontre des femmes sont le propre de la caste masculine. Par contre dans les société occidentales, nous n'avons plus d’agressions collectives avec nombre d'hommes comme celle-ci. Culturellement, la place de la femme dans les société orientales étant ce qu'elle est, on retrouvera statistiquement plus d’agressions de ce genre dans leur population.

Éduquons l'Occident en expliquant que la femme n'est qu'un objet et dans 200 ans on aura le même résultat. Il s'agit de culture, pas de race, de gênes ou de religion et c'est en ça que je suis d'accord à moitié avec lui même si l'on sent qu'il n'arrive pas à dire les choses clairement. Allez encore un effort Hanz :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2016 à 11:03:12
n°44417977
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-01-2016 à 10:59:19  profilanswer

Citation :

Conférence de presse surréaliste

Alors qu’elle s’exprimait devant les journalistes, Henriette Reker a lourdement insisté sur les mesures de prévention. Elle a également fait référence au comportement des jeunes femmes qui doit être «mieux adapté». Elle souhaite même l’élaboration d’un «code de conduite».

Sa technique infaillible ? Que les femmes se tiennent à distance de bras d’un potentiel agresseur...

Pire, l’édile s’est indignée de l'attitude des jeunes victimes qui n’auraient pas appelé la police «par peur de se faire voler leurs smartphones».

https://francais.rt.com/internation [...] mportement

---------------
HFR tools
n°44417978
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 10:59:37  answer

Il faudra juste voir si les chiffres augmentent en fonction des arrivées des demandeurs d'asile.

n°44418022
babyboy4
Posté le 07-01-2016 à 11:02:42  profilanswer

Elle a l'air d'être bien la maire de Cologne.

n°44418092
doublebeur​re
Posté le 07-01-2016 à 11:08:11  profilanswer

Oui, les agressions sexuelles à l'encontre des femmes sont le propre de la caste masculine.

Pourquoi se limiter a ce niveau de précision et ne pas circonscrire encore plus ? Les agressions sexuelles a l'encontre des femmes sont non pas "le propre", mais généralement le fait de:

1- des etres humains (ca c'est si vraiment on est dans le Padamalgam 850, la dose maximum)
2- des hommes
3- des hommes d'origines etrangeres (Arabe/Africaine/"Asiatique" comme ils disent au RU en  faisant comme si c'etaient les Japonais alors que c'est des Pakistanais et Indiens dont il est question....)

n°44418110
uxam
Posté le 07-01-2016 à 11:09:24  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Conférence de presse surréaliste

Alors qu’elle s’exprimait devant les journalistes, Henriette Reker a lourdement insisté sur les mesures de prévention. Elle a également fait référence au comportement des jeunes femmes qui doit être «mieux adapté». Elle souhaite même l’élaboration d’un «code de conduite».

Sa technique infaillible ? Que les femmes se tiennent à distance de bras d’un potentiel agresseur...

Pire, l’édile s’est indignée de l'attitude des jeunes victimes qui n’auraient pas appelé la police «par peur de se faire voler leurs smartphones».

https://francais.rt.com/internation [...] mportement

les allemands sont dans la merde avec des gens comme ca

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44418116
NightEye
Posté le 07-01-2016 à 11:09:53  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Elle a l'air d'être bien la maire de Cologne.

On est sur que le coup de couteau ne l'a pas atteinte à la tête aussi ?  [:transparency]  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°44418127
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-01-2016 à 11:10:41  profilanswer

Bientôt elle gueulera parce que des personnes n'ont pas tendu l'autre joue ? [:salutat1ons:1]

Message édité par Maouuu le 07-01-2016 à 11:12:57
n°44418150
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-01-2016 à 11:12:19  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Pourquoi se limiter a ce niveau de précision et ne pas circonscrire encore plus ? Les agressions sexuelles a l'encontre des femmes sont non pas "le propre", mais généralement le fait de:

1- des etres humains (ca c'est si vraiment on est dans le Padamalgam 850, la dose maximum)
2- des hommes
3- des hommes d'origines etrangeres (Arabe/Africaine/"Asiatique" comme ils disent au RU en  faisant comme si c'etaient les Japonais alors que c'est des Pakistanais et Indiens dont il est question....)

:D

Blague à part c'est à force de refuser d'appeler un chat, un chat et de laisser faire les choses par peur de la stigmatisation que l'on se retrouve dans cette situation détestable où justement les gens font l'amalgame et mettent tout le monde dans le même panier.

Merci nos gouvernants, vraiment.

n°44418195
doublebeur​re
Posté le 07-01-2016 à 11:15:11  profilanswer

Rucous a écrit :

Cette perle est bien la démonstration de ce que je disais hier. On a longtemps nié l'explosion de la violence dans les grandes villes (le "sentiment" d'insecurité, etc...).

On eut pu penser que devant l'ampleur du phénomènes les politiques et les médias eussent été, de fait, obligés d'en parler, a moins de se retrouver dans une situation Orwelienne.

Mais ce qui s'est passé c'est qu'un subtil renommage des choses a eu lieu...

On a remaquillé cette violence, ces vols d'iphones a l'arrachée, ces aggressions sexuelles dans le metro, en plusieurs phénomènes apparement distincts pour masquer le "dénominateur commun". Donc on parle de "harcelement des femmes", "homophobie", et "antisémistisme".

C'est a dire que quand 4 wesh tombent sur un petit blanc sortant du lycée, ce n'est rien.

Si la victime est gay, Juive ou femme, alors par contre on fera comme si on avait affaire a une recrudescence de l'homophobie, de l'antisemitisme, de la mysoginie... et c'est exactement ce qui se passe ici.

n°44418241
doublebeur​re
Posté le 07-01-2016 à 11:18:10  profilanswer

uxam a écrit :

les allemands sont dans la merde avec des gens comme ca

On a aussi ce genre de dinguerie chez nous... je ne sais plus qui parlait de l'idée d'avoir des wagons de RER reservés aux femmes, comme moyen de lutter contre les viols dans les transports en commun.

n°44418254
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-01-2016 à 11:19:12  profilanswer

doublebeurre a écrit :

On a aussi ce genre de dinguerie chez nous... je ne sais plus qui parlait de l'idée d'avoir des wagons de RER reservés aux femmes, comme moyen de lutter contre les viols dans les transports en commun.

Sérieusement ? Mais c'est quoi cette société qu'on est en train de se préparer là ?

n°44418297
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 11:22:04  answer

Comme les salles de sports réservées aux femmes, les heures de piscine réservées aux femmes etc... Réveillez vous les gars ça existe depuis quelques années déjà.

n°44418321
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-01-2016 à 11:23:52  profilanswer

Ne mélanges pas tout. Là on parle de wagon pour éviter les viols dans les transports.
On a pas créé ces heures de piscine et ces salles de sport dans la même optique. C'était d'ailleurs la plupart du temps une demande communautariste.

n°44418329
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-01-2016 à 11:24:16  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Cette perle est bien la démonstration de ce que je disais hier. On a longtemps nié l'explosion de la violence dans les grandes villes (le "sentiment" d'insecurité, etc...).

Voilà. Toutes les conneries bien-pensantes de ces 20 dernières années à base de "sentiment d'insécurité", ça nous a mené là.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44418334
doublebeur​re
Posté le 07-01-2016 à 11:24:26  profilanswer

Sérieusement ? Mais c'est quoi cette société qu'on est en train de se préparer là ?

Citation :

Xavier Bertrand:"La sécurité n’est pas une priorité seulement pour l’UMP : c’est une priorité pour tous les Français. Et si nous en parlons pendant ces élections, c’est parce que la Région a un pouvoir de décision important en la matière. Par exemple, la proposition de Bruno Beschizza de réserver un espace dans les trains de banlieues où les femmes seraient mieux protégées, ça a fait sourire les observateurs, mais pas les femmes concernées. Dans toutes les régions que l’on gèrera, nous allons renforcer la vidéo-surveillance dans les gares, dans les transports et aux abords des lycées."  

http://rmc.bfmtv.com/emission/faut [...] 35973.html

C'est bien ca me rappellera Teheran.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)