Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44420428
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-01-2016 à 13:54:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens c'est marrant, j'ai moi aussi grandi dans un zoo et je peux témoigner des mêmes comportements. Et j'étais confronté au même déni. A l'époque, il était en pratique interdit d'en parler.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 13:54:53  profilanswer

n°44420438
doublebeur​re
Posté le 07-01-2016 à 13:55:10  profilanswer

Azrail a écrit :

Pas du tout. Si tu as le courage de lire la phrase d'après tu pourras un peu comprendre.

Ce que tu dis c'est basé sur quoi ? Sur tes deux "agressions" ? :lol:

L'ambassade de Chine qui demande a ses ressortissants de faire gaffe au point de sermonner notre gouvernement, ca compte ou c'est de la merde comparé a ton week-end a Nice ?

Les employés du Louvres en greve contre les pickpockets, ca compte ou c'est de la merde comparé a ton week-end a Nice ?

Un chef de la police nationale, Frédéric Péchenard, qui dit que Paris devient de plus en plus comme le Bronx de l'epoque, ca compte ou c'est de la merde comparé a ton week-end a Nice ?

L'ambassade Australienne qui met en garde contre la violence aux abord des Champs, des gares, etc, ca compte ou c'est de la merde comparé a ton week-end a Nice ?

Citation :

There is a growing incidence of violent attacks against tourists by groups of young people, usually occurring late at night around major tourist attractions such as the Champs-Elysées, the Louvre and the Palais Royal areas, the Les Halles district, the Latin Quarter in central Paris and the environs of the Gare du Nord train station, main train stations in the provinces and on the RER (regional) train lines linking Paris and its suburbs.

http://smartraveller.gov.au/countries/france

n°44420445
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 13:55:48  profilanswer

Il y a deux façons de comprendre un texte :

1/ Le comprendre sans arrières pensées  
2/ Le comprendre en sachant déjà ce qu'on veut lui faire dire

Je sais comment tu le lis. :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44420452
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 13:56:09  profilanswer

Voila. :D

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44420454
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-01-2016 à 13:56:13  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Tiens c'est marrant, j'ai moi aussi grandi dans un zoo et je peux témoigner des mêmes comportements. Et j'étais confronté au même déni. A l'époque, il était en pratique interdit d'en parler.

C'est de toutes façons une manière hyper efficace pour déterminée l'origine sociale de ton interlocuteur. T'as le jeune bourge hyper tolérant car jamais sorti de son petit univers, et le prolo qui à connu la vraie vie.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44420464
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 13:57:01  profilanswer

doublebeurre a écrit :

L'ambassade de Chine qui demande a ses ressortissants de faire gaffe au point de sermonner notre gouvernement, ca compte ou c'est de la merde comparé a ton week-end a Nice ?

Les employés du Louvres en greve contre les pickpockets, ca compte ou c'est de la merde comparé a ton week-end a Nice ?

Un chef de la police nationale, Frédéric Péchenard, qui dit que Paris devient de plus en plus comme le Bronx de l'epoque, ca compte ou c'est de la merde comparé a ton week-end a Nice ?

L'ambassade Australienne qui met en garde contre la violence aux abord des Champs, des gares, etc, ca compte ou c'est de la merde comparé a ton week-end a Nice ?

Citation :

There is a growing incidence of violent attacks against tourists by groups of young people, usually occurring late at night around major tourist attractions such as the Champs-Elysées, the Louvre and the Palais Royal areas, the Les Halles district, the Latin Quarter in central Paris and the environs of the Gare du Nord train station, main train stations in the provinces and on the RER (regional) train lines linking Paris and its suburbs.

Je ne suis jamais allé à Nice.

---------------
n°44420465
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-01-2016 à 13:57:03  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Azrail ne l'a pas vu donc ça n'existe pas :o

[:the cart:2]  

Azrail a écrit :

Je n'ai pas été victime de violences.

Apres evidemment qu'il y a des violences. Comme dans toutes grandes villes un soir de beuverie.  

Vous découvrez la vie ?!

T'es une femme?

---------------
drugs designer
n°44420473
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-01-2016 à 13:57:29  profilanswer

Azrail a écrit :

Les clashs ridicules. :lol:

Quand on ne peut pas raisonner on attaque l'interlocuteur.

Méthode tres simple, mais beaucoup trop visible pour être efficace.

J'attaque rien mec. J'constate juste que tu fais le babos sur HFR en gonflant tes phalanges sur ton clavier mais à la vérité, ça se sent que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2016 à 13:58:08
n°44420479
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 07-01-2016 à 13:57:53  profilanswer

glod 2 a écrit :

Donc 90 plaintes à Cologne
27 à Hambourg
On a pas encore le chiffre de Stuttgart

Pas avant la fermeture des bureaux de vote  [:taliesin74:4]

Message édité par taliesin74 le 07-01-2016 à 13:58:37

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°44420490
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 13:58:44  profilanswer

Amaniak a écrit :

T'es une femme?

Seules les femmes sont victimes de violences ?!

J'ai pourtant poste un lien hier qui prouvait que (a Paris) les hommes et les femmes étaient agressés dans les meme proportions.  

Il faut suivre un peu les enfants.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 13:58:44  profilanswer

n°44420491
itg
Posté le 07-01-2016 à 13:58:50  profilanswer

Azrail a écrit :

Je pense qu'on s'en fout un peu, c'est tes réponses aux questions qui nous intéressent  :D

n°44420500
Ibo_Simon
Posté le 07-01-2016 à 13:59:24  profilanswer

t_faz a écrit :

t'as vu le reportage femme de rue à bxl ?

J'ai vu aussi les reportages qui ont lancé ce trend, fais aux US et cie.
On pourra difficilement m'expliquer que ce sont des maghrébins qui font les lourds dans les rues US.

t_faz a écrit :

entre azrail qui dit que ça n'existe pas et toi qui explique que c'est impossible de prendre les tec sans voir une femme en train de se faire violenté ... va falloir accorder ses violons  [:tinostar]

Il ne dit pas que ça n'existe pas, il dit que c'est négligeable par rapport à l'ensemble des lieux où se déroulent des violences contre les femmes.
Et il a raison.
Les violences envers les femmes dans les TEC, c'est de l'ordre de 1.5% des lieux répertoriés dans ce type d'affaires.

n°44420502
babyboy4
Posté le 07-01-2016 à 13:59:28  profilanswer

Azrail a écrit :

Et le trocadero ?
Avec toutes les agressions en mai 2013 ?

n°44420504
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 13:59:46  answer

Azrail a écrit :

Ce n'est pas du racisme anti blanc.

Anti France a la limite.  

Assimiles tu la France aux blancs ? J'ai du mal à te suivre.

"la france aux français tant que j'y serais ça sera impossible". Dans le texte que tu as posté, la suite contient  
"Poitiers brûle et cette fois-ci, pas de Charles Martel
On vous élimine, puisque que c'est trop tard
La France pète, J'espère que t'as capté le concept".
Il y a là un sentiment anti-français clair et net, et non pas à la limite.
Oui là il n'y a pas de racisme anti-blanc clair et net, sauf que si on réfléchit deux minutes, dans le passage que je cite de Sniper, qui sont ceux qui sont qualifiés de français vu que visiblement Sniper s'en dissocie et d'ailleurs veut mettre "des noirs et des arabes à l'Elysée" ? Après voilà si tu refuses d'interpréter un minimum des textes artistiques où l'interprétation est donc libre, d'autres s'en chargeront. Note aussi le prosélytisme musulman de ces textes.

n°44420511
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-01-2016 à 14:00:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai vu aussi les reportages qui ont lancé ce trend, fais aux US et cie.
On pourra difficilement m'expliquer que ce sont des maghrébins qui font les lourds dans les rues US.

Et t'as rien remarqué sur le reportage US? :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44420515
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 14:00:12  profilanswer

J'attaque rien mec. J'constate juste que tu fais le babos sur HFR en gonflant tes phalanges sur ton clavier mais à la vérité, ça se sent que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles [:heow]  

Faire le babos ?

"Ca se sent"

Ah bah oui. Si on commence a raisonner comme ca on est pas sorti de l'auberge !

---------------
n°44420525
Ibo_Simon
Posté le 07-01-2016 à 14:00:36  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est de toutes façons une manière hyper efficace pour déterminée l'origine sociale de ton interlocuteur. T'as le jeune bourge hyper tolérant car jamais sorti de son petit univers, et le prolo qui à connu la vraie vie.

mouarf. :D  

n°44420531
uxam
Posté le 07-01-2016 à 14:00:56  profilanswer

Azrail a écrit :

Je n'ai pas été victime de violences.  

Apres evidemment qu'il y a des violences. Comme dans toutes grandes villes un soir de beuverie.  

Vous découvrez la vie ?!

[:massys]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44420532
t_faz
Posté le 07-01-2016 à 14:00:56  profilanswer

Bah disons si faut expliquer qu'on ne viole pas les européennes, j'pense qu'on part de très bas...
Enfin si ça choque pas les progressistes que vous êtes, tout va bien.

ha oui ...j'avais oublié que vous voyez tous sous le spectre du simplisme  [:petrus75] ...en fait je suis sur que vous pensez que la formation dure quelques seconde et se résume à une phrase "c'est pas bien de violer les européennes" voilà merci au revoir ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°44420543
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 14:01:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44420551
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-01-2016 à 14:02:12  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Citation :

C'est tellement ça que c'est devenu une maladie!  :D  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Paris

:o

---------------
drugs designer
n°44420555
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 14:02:33  answer

Azrail a écrit :

Il y a deux façons de comprendre un texte :

1/ Le comprendre sans arrières pensées  
2/ Le comprendre en sachant déjà ce qu'on veut lui faire dire

Je sais comment tu le lis. :bounce:

Ou refuser de le comprendre parce que cela ne nous arrange pas.
Je recite:

Citation :

Pour mission exterminer les ministres et les fachos  
La France est une garce et on s'est fait trahir  
On nique la France sous une tendance de musique populaire  
Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre  
Faudrait changer les lois et pouvoir voir  
Bientôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir  
Faut que ça pète !  
Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer  
La France aux français, tant qu'j'y serai, ça serait impossible  
Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever.    
Faut leur en faire baver v'la la seule chose qu'ils ont mérités  
T'façon j'ai plus rien à perdre, j'aimerais les faire pendre    
Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir    
Ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile

Qui est la France ?
Qui a trahi ?
Qui doit être exterminé (ps: même pour les fachos, comment passerais un texte d'une chanson appelant à l'extermination des arabes et des noirs ?)
Qui doit-on voir à l'Elysée ?
J'ai un problème avec le "pour tous niquer". Soit c'est "tout", soit c'est "tous les". M'enfin, passons du coup.
A qui doit on laisser des traces et des sequelles ?
A qui doit on en faire baver ? (putain, les fautes, j'ai vraiment du mal !!!)
Qui doit etre pendu ?
Enfin, ces "freres", contre qui doivent ils mener la "guerre civile" ?

Merci d'avoir l'honnetete de me repondre.

n°44420557
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 14:02:43  profilanswer

itg a écrit :

Je pense qu'on s'en fout un peu, c'est tes réponses aux questions qui nous intéressent  :D

Je ne comprends pas pourquoi il me parle de ca alors qu'on parlait de racisme anti blanc.  

Qu'il y ait de l'insécurité dans une métropole c'est classique.  

Qu'elle soit en particulier dirigée vers des cibles à haute valeur ajoutée c'est logique.  

En fait il me demande si l'eau mouille. Oui. L'eau mouille.

---------------
n°44420588
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 07-01-2016 à 14:04:30  profilanswer

Citation :

Auch in Berlin gab es in der Silvesternacht sexuelle Übergriffe auf Frauen – allerdings nicht so massenhaft wie in Köln. Sechs Fälle wurden gemeldet und drei Täter bereits festgenommen. Bei zwei von ihnen handelt es sich um Flüchtlinge.

Silvester in Berlin: Sexuelle Übergriffe zu Silvester auch am Brandenburger Tor | Berlin - Berliner Zeitung - Lesen Sie mehr auf:
http://www.berliner-zeitung.de/ber [...] 1452302591

shitstorm deja passee ou bien personne ne reagit ?  :o (je suis en deutschland, desole pour les accents)

Message cité 1 fois
Message édité par Soulstorm le 07-01-2016 à 14:05:03
n°44420591
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 14:04:32  profilanswer

?

---------------
n°44420605
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-01-2016 à 14:05:07  profilanswer

Azrail a écrit :

Seules les femmes sont victimes de violences ?!

J'ai pourtant poste un lien hier qui prouvait que (a Paris) les hommes et les femmes étaient agressés dans les meme proportions.  

Il faut suivre un peu les enfants.

Oui là en l’occurrence il s'agit d'agressions sexuelles qui ont été commises exclusivement sur les femmes! Les hommes n'ont pas vraiment eu ce problème le soir du nouvel an en Allemagne!  [:ex-floodeur:5]

---------------
drugs designer
n°44420607
Rucous
Posté le 07-01-2016 à 14:05:13  profilanswer

voor0ck a écrit :

Trouves tu normal d'expliquer à des mecs qu'il ne faut pas mettre ses doigts dans des dames que l'on ne connait pas ?

:D  :D

n°44420619
doublebeur​re
Posté le 07-01-2016 à 14:05:54  profilanswer

Azrail a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi il me parle de ca alors qu'on parlait de racisme anti blanc.  

Qu'il y ait de l'insécurité dans une métropole c'est classique.  

Qu'elle soit en particulier dirigée vers des cibles à haute valeur ajoutée c'est logique.  

En fait il me demande si l'eau mouille. Oui. L'eau mouille.

Erreur, la Chine ne met pas en garde ses ressortissants quand ils vont a Londres ou a Rome, et je ne vois pas non plus de flics Chinois aux abords de Big ben comme on a du avoir recours a des flics etrangers aux abords du Louvres a Paris.

Je ne vois pas non plus de bandes trainer les murs et harceler les gonzesses a Londres le Samedi soir, et quiconque a voyagé un peu (peut-etre ce qu'il te manque) sera a meme de te confirmer que non, Paris n'est pas "comme" les autres metropoles.

n°44420632
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-01-2016 à 14:06:36  profilanswer

Azrail a écrit :

Faire le babos ?

"Ca se sent"

Ah bah oui. Si on commence a raisonner comme ca on est pas sorti de l'auberge !

J'ai suffisamment fait preuve d'argumentation structurée avec tout le monde pour ne pas avoir à le refaire avec toi qui ne reste basé que sur le troll et le déni de réalité.

Et encore une fois, t'es pas un mec de la rue, tu fantasmes des choses que tu ne connais pas et ça transpire dans tes posts. Vrais reconnaissent vrais mec, c'est comme ça.

t_faz a écrit :

ha oui ...j'avais oublié que vous voyez tous sous le spectre du simplisme  [:petrus75] ...en fait je suis sur que vous pensez que la formation dure quelques seconde et se résume à une phrase "c'est pas bien de violer les européennes" voilà merci au revoir ...

Rien que dans le concept ? Y'a pas un truc qui te choque ?

T'es quand même au courant que de base c'est des choses qu'on apprends à des gosses de 4 ans. Bon courage pour les inculquer à des types de 25 berges venant d'une autre culture et qui bitent un mot sur 10 à ce que tu leur bave.

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2016 à 14:10:50
n°44420633
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 14:06:36  profilanswer

Amaniak a écrit :

Oui là en l’occurrence il s'agit d'agressions sexuelles qui ont été commises exclusivement sur les femmes! Les hommes n'ont pas vraiment eu ce problème le soir du nouvel an en Allemagne!  [:ex-floodeur:5]

J'ai parlé de violences.  

Tu rajoutes sexuelles si tu veux, mais il y a evidemment eu d'autres violences. Des bagarres dans des bars par exemple.

---------------
n°44420642
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 07-01-2016 à 14:06:51  profilanswer

Soulstorm a écrit :

Citation :

Auch in Berlin gab es in der Silvesternacht sexuelle Übergriffe auf Frauen – allerdings nicht so massenhaft wie in Köln. Sechs Fälle wurden gemeldet und drei Täter bereits festgenommen. Bei zwei von ihnen handelt es sich um Flüchtlinge.

Silvester in Berlin: Sexuelle Übergriffe zu Silvester auch am Brandenburger Tor | Berlin - Berliner Zeitung - Lesen Sie mehr auf:
http://www.berliner-zeitung.de/ber [...] 1452302591

shitstorm deja passee ou bien personne ne reagit ?  :o (je suis en deutschland, desole pour les accents)

Si tu commençais par une traduction? :o

n°44420653
t_faz
Posté le 07-01-2016 à 14:07:36  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Erreur j'ai parlé des "aggressions sexuelles", qui incluent (car c'etait le point de depart du fil avec les evenements de Cologne), les attouchements dans le metro, les "ouais madmoizelle suce moi", etc, et oui, c'est largement le fait de mecs d'origine Maghrebine, les assoces feministes le reconnaissent elle-meme a demi-mot a chaque fois en se trahissant avec des trucs du genre "il faudrait eduquer les gens issues de cultures etrangeres". Ou tu peux jeter a la camera cachée sensée exposer ce qu'est le harcelement de rue, et regarder qui sont systématiquement les mecs qui les font chier...

nan mais si tu change de sujet aussi  [:clooney38]  

bon sinon oui le problème du harcèlement de rue est une plaie, et est commis en grande majorité par une certaines frange des jeunes magrébins. c'est une plaie qui en plus est difficile à détecter, punir, prévenir... seul l'école peut agir sur ce phénomène et encore y'aura toujours encore une part d'attardé pour continuer ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°44420655
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 14:07:37  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Erreur, la Chine ne met pas en garde ses ressortissants quand ils vont a Londres ou a Rome, et je ne vois pas non plus de flics Chinois aux abords de Big ben comme on a du avoir recours a des flics etrangers aux abords du Louvres a Paris.

Je ne vois pas non plus de bandes trainer les murs et harceler les gonzesses a Londres le Samedi soir, et quiconque a voyagé un peu (peut-etre ce qu'il te manque) sera a meme de te confirmer que non, Paris n'est pas "comme" les autres metropoles.

Quel rapport avec le racisme anti blanc ?

Cette discussion est très confuse.

---------------
n°44420684
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 14:08:55  answer

Azrail est un troll en fait non? C'est un multi de chateauneuf?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2016 à 14:10:07
n°44420696
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 14:09:49  answer

Le pauvre Azrail seul contre tous. Tiens bon Azrail !
 [:dbbg:2]

n°44420703
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 14:10:09  profilanswer

J'ai suffisamment fait preuve d'argumentation structurée avec tout le monde pour ne pas avoir à le refaire avec toi qui ne reste basé que sur le troll et le déni de réalité.

Et encore une fois, t'es pas un mec de la rue, tu fantasmes des choses que tu ne connais pas et ça transpire dans tes posts. Vrais reconnaissent vrais mec, c'est comme ça.

Je n'ai jamais prétendu etre un "mec de la rue".  
D'ailleurs heureusement qu'il ne faille pas être un chien de la casse pour vivre et réfléchir.

---------------
n°44420708
babyboy4
Posté le 07-01-2016 à 14:10:21  profilanswer

Chateauneuf c'est un tout autre niveau.

n°44420716
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 14:11:03  profilanswer

Je m'ouvre une leffe et je reprends.  

Mais va falloir faire une pause parce que je vais fatiguer.

---------------
n°44420717
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 14:11:04  answer

t_faz a écrit :

nan mais si tu change de sujet aussi  [:clooney38]  

bon sinon oui le problème du harcèlement de rue est une plaie, et est commis en grande majorité par une certaines frange des jeunes magrébins. c'est une plaie qui en plus est difficile à détecter, punir, prévenir... seul l'école peut agir sur ce phénomène et encore y'aura toujours encore une part d'attardé pour continuer ...

Tu pourrais meme ajouter que c'est une plaie dans toutes les grandes villes du Maghreb.

n°44420728
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 14:11:48  profilanswer

SVP

Recentrons le débat sur un seul axe.  

Parce que c'est beaucoup trop confus actuellement.  

Merci.

---------------
n°44420750
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-01-2016 à 14:13:09  profilanswer

Azrail a écrit :

J'ai parlé de violences.  

Tu rajoutes sexuelles si tu veux, mais il y a evidemment eu d'autres violences. Des bagarres dans des bars par exemple.

Fais pas ton gary, on parle des agressions sexuelles qui ont été commises en Allemagne le soir du nouvel an par des meutes de migrants mâles!  

La violence ordinaire existe aussi bien évidement mais c'est pas le sujet du topic!  

Là le sujet c'est de savoir si on a eu raison d'accepter autant de réfugiés arabes en 2015, et bien apparemment il semblerait que non et l'Allemagne qui en a accueilli 1.1 million se réveille avec la gueule de bois le matin du 1er janvier!

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)