| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 13:54:53 ![]() ![]() |
doublebeurre |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je ne suis jamais allé à Nice. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
J'attaque rien mec. J'constate juste que tu fais le babos sur HFR en gonflant tes phalanges sur ton clavier mais à la vérité, ça se sent que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2016 à 13:58:08 |
taliesin74 Templier mécréant |
Message édité par taliesin74 le 07-01-2016 à 13:58:37 --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Seules les femmes sont victimes de violences ?!
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 13:58:44 ![]() ![]() |
itg |
|
Ibo_Simon |
|
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 13:59:46 ![]()
"la france aux français tant que j'y serais ça sera impossible". Dans le texte que tu as posté, la suite contient |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Faire le babos ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ibo_Simon |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 14:01:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 14:02:33 ![]()
|
Je ne comprends pas pourquoi il me parle de ca alors qu'on parlait de racisme anti blanc. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Soulstorm Surtout gentil |
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 07-01-2016 à 14:05:03 |
Rucous |
|
doublebeurre |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
J'ai suffisamment fait preuve d'argumentation structurée avec tout le monde pour ne pas avoir à le refaire avec toi qui ne reste basé que sur le troll et le déni de réalité. Et encore une fois, t'es pas un mec de la rue, tu fantasmes des choses que tu ne connais pas et ça transpire dans tes posts. Vrais reconnaissent vrais mec, c'est comme ça.
Rien que dans le concept ? Y'a pas un truc qui te choque ? T'es quand même au courant que de base c'est des choses qu'on apprends à des gosses de 4 ans. Bon courage pour les inculquer à des types de 25 berges venant d'une autre culture et qui bitent un mot sur 10 à ce que tu leur bave. Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2016 à 14:10:50 |
J'ai parlé de violences. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
fazero Salut c'est Ralph |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Quel rapport avec le racisme anti blanc ?
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 14:08:55 ![]() Azrail est un troll en fait non? C'est un multi de chateauneuf? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2016 à 14:10:07 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 14:09:49 ![]() |
Je n'ai jamais prétendu etre un "mec de la rue". --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 14:11:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |