Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44419394
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2016 à 12:45:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

voor0ck a écrit :

http://www.thomasjoly.fr/2016/01/m [...] utres.html

Citation :

Merkel : « Nous devons accepter le fait que les immigrés soient plus criminels que les autres »

LOL  [:clooney24]

j'imagine que si demain merkel sort un truc du genre "allemands: offrez vos filles aux clandos" ça ne feras reagir personne :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 12:45:58  profilanswer

n°44419400
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-01-2016 à 12:46:34  profilanswer

Baggers a écrit :

Mais oui, mais oui...

Mais non.

Tu n'as pas besoin de la nationalité française pour travailler légalement en France et toucher des allocs.

Mais tu as besoin d'une carte de séjour, si on te retire ta nationalité car tu es parti faire le djihad on serait bien con de t'en donner une après coup pour que tu puisses travailler et toucher tes allocs en France.

Alors oui tu pourras toujours revenir en traversant la méditerranée sur un canot pneumatique, mais il te sera impossible d'obtenir un visa pour venir visiter ta famille, de trouver un travail legal ni un appartement et au moindre contrôle ce sera l'expulsion. C'est pas si facile de vivre dans la clandestinité et ça change déjà un peu la donne...

---------------
drugs designer
n°44419404
babyboy4
Posté le 07-01-2016 à 12:46:57  profilanswer

Citation :

Angela Merkel a indiqué mercredi qu'elle souhaitait ralentir l'afflux de réfugiés dans l'Union européenne tout en maintenant les frontières ouvertes à l'intérieur du bloc communautaire.

Finalement cette idée de mur... [:biloo:1]  

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] europe.php

n°44419407
doublebeur​re
Posté le 07-01-2016 à 12:47:34  profilanswer

Azrail a écrit :

Les "weshs" (c'est quoi ?) sont racistes ?

Des racailles, des "sauvageons", etc, appelle les comme tu veux.

Azrail a écrit :

Ils ne sont pas blancs eux meme ?

En general non.

D'autres questions ? je peux te renseigner. Mais bon le mieux ca reste un stage dans le réel, va faire un tour en RER a Grigny et revient sur le topic ensuite, tu comprendras tous ces concepts de facon empirique et ca ira certainement plus vite.

Azrail a écrit :

Les viols dans les transports en commun ca n'existe pas... (c'est largement epsilonnesque)

Faut le faire comprendre comment ? La TRES GRANDE majorité des viols sont commis par le cercle proche des victimes dans des lieux familiers.  

D'ailleurs si les gens sont émus a chaque fois qu'il y a une affaire de ce genre, qui est très médiatisée, c'est justement Parce que c'est TRÈS rare.

Viols et aggressions sexuelles (ca inclut les attouchements et les insultes "yo Mademoizelle t'es bonne" avec la main autour de l'epaule sur la jeune fille dans le bus qui se retrouve encerclée par 4 zyva*)

*zyva: synonyme de wesh, je precise pour le mec au-dessus qui n'a pas l'air de connaitre ce qui se passe dans la rue...

n°44419425
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-01-2016 à 12:48:48  profilanswer

voor0ck a écrit :

http://www.thomasjoly.fr/2016/01/m [...] utres.html

Citation :

Merkel : « Nous devons accepter le fait que les immigrés soient plus criminels que les autres »

LOL  [:clooney24]

C'est vraiment ce qu'elle dit ?

n°44419442
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 12:50:34  answer

Azrail a écrit :

mdr

Pourquoi spécifiquement un petit blanc ?

Les "weshs" (c'est quoi ?) sont racistes ? Ils ne sont pas blancs eux meme ?

Citation :

Suite aux violences des manifestations lycéennes du 8 mars 2005 et leur médiatisation, l'article du journaliste Luc Bronner paru dans le quotidien français Le Monde le 15 mars 2005, « Manifestations de lycéens : le spectre des violences anti-Blancs » a provoqué une controverse médiaticopolitique en France quant à la labellisation « anti-Blancs » de ces violences. Cet article mentionne les propos de jeunes des cités affirmant avoir participé aux violences59 :

« Dans le discours de ces jeunes se cumulent des explications économiques (« se faire de l'argent facile »), ludiques (« le plaisir de taper ») et un mélange de racisme et de jalousie sociale (« se venger des Blancs »)59. »

Vidéo "with open gates" à 16 minutes pile : https://youtu.be/44vzMNG2fZc?t=960

Je précise que même si dans l'article il est indiqué "appartenant à la « population majoritaire » de France, donc à la population blanche" il est possible que cette population majoritaire ne soit dans l'étude pas uniquement blanche donc que ces calculs soient moins précis que je ne l'aurais voulu mais ils donnent une idée quand même.

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2016 à 12:52:29
n°44419444
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 12:50:49  answer

Et donc parce que c'est très rare on doit accepter que ça le devienne  moins ?

n°44419456
Baggers
Posté le 07-01-2016 à 12:51:46  profilanswer

Amaniak a écrit :

Mais tu as besoin d'une carte de séjour, si on te retire ta nationalité car tu es parti faire le djihad on serait bien con de t'en donner une après coup pour que tu puisses travailler et toucher tes allocs en France.  

Alors oui tu pourras toujours revenir en traversant la méditerranée sur un canot pneumatique, mais il te sera impossible d'obtenir un visa pour venir visiter ta famille, de trouver un travail legal ni un appartement et au moindre contrôle ce sera l'expulsion. C'est pas si facile de vivre dans la clandestinité et ça change déjà un peu la donne...

Bof, c'était vrai à une époque, de nos jours, avec 5 millions de clandestins et 500.000 nouveaux clandestins par an en Europe, ça fait une solide communauté et dilue très-très fort tes chances d'être expulsé et devoir te repayer un voyage tout les 10 ans. Pas la mer à boire, comme on dit, pis, ça fait visiter la famille au bled.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44419488
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 12:54:43  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Des racailles, des "sauvageons", etc, appelle les comme tu veux.

doublebeurre a écrit :

En general non.

D'autres questions ? je peux te renseigner. Mais bon le mieux ca reste un stage dans le réel, va faire un tour en RER a Grigny et revient sur le topic ensuite, tu comprendras tous ces concepts de facon empirique et ca ira certainement plus vite.

Ils sont racistes ?

doublebeurre a écrit :

Viols et aggressions sexuelles (ca inclut les attouchements et les insultes "yo Mademoizelle t'es bonne" avec la main autour de l'epaule sur la jeune fille dans le bus qui se retrouve encerclée par 4 zyva*)

*zyva: synonyme de wesh, je precise pour le mec au-dessus qui n'a pas l'air de connaitre ce qui se passe dans la rue...

Je confirme il n'y a pas de viols dans les transports en commun.
Pour les agressions sexuelles c'est sur que si une bande de "jeunes" qui dit : "jveux te ken sale pute" commet une agression sexuelle alors il doit y en avoir énormément.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44419495
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-01-2016 à 12:55:26  profilanswer

Baggers a écrit :

Bof, c'était vrai à une époque, de nos jours, avec 5 millions de clandestins et 500.000 nouveaux clandestins par an en Europe, ça fait une solide communauté et dilue très-très fort tes chances d'être expulsé et devoir te repayer un voyage tout les 10 ans. Pas la mer à boire, comme on dit, pis, ça fait visiter la famille au bled.

C'est justement parce qu'il y'a en Europe une politique migratoire trop laxiste qu'on se doit de durcir et d'expulser les personnes qui n'ont rien à y faire !

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 12:55:26  profilanswer

n°44419513
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 12:56:56  profilanswer

Le racisme anti blanc. [:clooney11]  

Les mecs jamais exposés à ca mais qui sont quand même 30% à se dire que ça peut arriver. [:clooney13]  

Faut arrêter de jouer a se faire peur.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44419523
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-01-2016 à 12:58:01  profilanswer

Azrail a écrit :

Les mecs jamais exposés à ca mais qui sont quand même 30% à se dire que ça peut arriver. [:clooney13]  

J'pense surtout que les gens comme toi devraient aller prendre contact avec le réel, ça vous ferait pas mal [:clooney8]

n°44419540
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 12:59:55  answer

En l’occurrence si :whistle:  

n°44419545
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 13:00:08  answer

Ha ha le coup des viols qui n'existent pas dans les TC... ce mec vit sur mars.

n°44419556
Baggers
Posté le 07-01-2016 à 13:01:16  profilanswer

Amaniak a écrit :

C'est justement parce qu'il y'a en Europe une politique migratoire trop laxiste qu'on se doit de durcir et d'expulser les personnes qui n'ont rien à y faire !

On fait que ça!

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] europe.php

Citation :

Les entrées sont chaque jour plus importantes que les sorties. Sur l'année écoulée, les États de l'Union ont signifié 112.362 refus d'entrée aux migrants (-13 %). Ils ont également procédé à 157 324 renvois effectifs de clandestins (-2 %). Mathématiquement, le nombre de séjours illégaux grimpe.

Mais tu fais quoi si les 200.000 mecs que tu viens d'expulser repasser direct' la frontière avec 200.000 autres?

Du chiffre. C'est tout ce que tu fais: du chiffre façon Sisyphe.

Message cité 1 fois
Message édité par Baggers le 07-01-2016 à 13:03:25

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44419557
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 13:01:17  profilanswer

http://www.liberation.fr/societe/2 [...] es_1184288

Voila.  

On peut arrêter de dire des conneries maintenant ?

Bien que je crois que ca va être difficile pour certains.

---------------
n°44419567
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-01-2016 à 13:02:09  profilanswer

Azrail a écrit :

J'ai grandi dans un zone de non-droit, et j'ai été au collège dans un zoo. Le racisme anti-blanc était légion, et totalement impuni  :jap:  

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44419584
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2016 à 13:03:36  profilanswer

Azrail a écrit :

Juste une question, tu habites où ? Parce que je ne vais presque jamais à Paris, mais quand j'y vais, j'arrive pas à ignorer de genre de réalité. Des mecs lourds qui viennent faire des commentaires pénibles à des nanas, j'en ai vu très souvent... Et désolé de le dire, mais c'était à CHAQUE fois des maghrébins. Idem durant les 7 ans que j'ai passé à Marseille.

n°44419586
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 13:03:43  answer

Azrail a écrit :

http://www.liberation.fr/societe/2 [...] es_1184288

Voila.  

On peut arrêter de dire des conneries maintenant ?

Bien que je crois que ca va être difficile pour certains.

Reste 20% plus toute celle qui ne portent pas plainte.

n°44419590
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 13:04:00  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

J'pense surtout que les gens comme toi devraient aller prendre contact avec le réel, ça vous ferait pas mal [:clooney8]

J'ai vécu un peu partout (plusieurs continents), dans des quartiers bourgeois et dans d'autres plus "cosmopolites" pour faire dans l'euphémisme.  

Donc je pense avoir expérimenté le réel de manière suffisante pour en parler.  

Le racisme anti blanc est tellement virulent que Copé avait été obligé d'inventer une histoire de toute pièce pour en parler.

---------------
n°44419606
Ibo_Simon
Posté le 07-01-2016 à 13:05:13  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Juste une question, tu habites où ? Parce que je ne vais presque jamais à Paris, mais quand j'y vais, j'arrive pas à ignorer de genre de réalité. Des mecs lourds qui viennent faire des commentaires pénibles à des nanas, j'en ai vu très souvent... Et désolé de le dire, mais c'était à CHAQUE fois des maghrébins. Idem durant les 7 ans que j'ai passé à Marseille.

Comment tu peux écrire ce genre de truc, juste après avoir affirmé "ne pas ignorer la réalité"? :/

n°44419608
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 13:05:17  profilanswer

Celles qui ne portent pas plainte sont distribuées de manière uniforme (je dirais meme qu'elles portent moins plainte quand ce sont des proches). Donc les pourcentages ne changent pas.

---------------
n°44419609
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-01-2016 à 13:05:20  profilanswer

Azrail a écrit :

J'ai vécu un peu partout (plusieurs continents), dans des quartiers bourgeois et dans d'autres plus "cosmopolites" pour faire dans l'euphémisme.  

Donc je pense avoir expérimenté le réel de manière suffisante pour en parler.  

Le racisme anti blanc est tellement virulent que Copé avait été obligé d'inventer une histoire de toute pièce pour en parler.

C'est drôle parce que moi je te parle de certains quartiers en France. Rien à foutre que tu me causes du Mali ou de Toronto ma gueule.

n°44419611
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 13:05:25  answer

Il n'y a pas d'agression sexuelle dans les transports ?
Mais dans quel monde vous vivez sérieusement ?  Certainement pas le mien.  Je peux vous rejoindre ?  Ça a l air bien chez vous.  

n°44419616
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 13:05:52  profilanswer

Je réside à Paris.

---------------
n°44419620
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 13:06:21  profilanswer

C'est drôle parce que moi je te parle de certains quartiers en France. Rien à foutre que tu me causes du Mali ou de Toronto ma gueule.

Cosmopolite c'était dans le 93. :bounce:

---------------
n°44419622
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2016 à 13:06:35  profilanswer

Baggers a écrit :

On fait que ça!

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] europe.php

Citation :

Les entrées sont chaque jour plus importantes que les sorties. Sur l'année écoulée, les États de l'Union ont signifié 112.362 refus d'entrée aux migrants (-13 %). Ils ont également procédé à 157 324 renvois effectifs de clandestins (-2 %). Mathématiquement, le nombre de séjours illégaux grimpe.

Mais tu fais quoi si les 200.000 mecs que tu viens d'expulser repasser direct' la frontière avec 200.000 autres?

Du chiffre. C'est tout ce que tu fais: du chiffre façon Sisyphe.

Il faut communautariser et fortifier les frontières extérieures de l'Europe. Israel a bien réussi avec son mur... On peut le faire aussi. C'est juste une question de volonté politique. Et les gens qui disent que les murs n'ont jamais arrêté personne, moi je répond : le rideau de fer a duré des dizaines d'années et si des gens ont pu passer, cela a été au compte goutte. On sait très bien pour ne pourra pas empêcher tout le monde de rentrer, mais on peut parfaitement obtenir le compte goutte d'autrefois. :o

n°44419642
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2016 à 13:08:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comment tu peux écrire ce genre de truc, juste après avoir affirmé "ne pas ignorer la réalité"? :/

C'est ce que j'ai constaté. C'est tout. [:spamafote] Je dis pas que tous les maghrébins sont pareils et je ne dis même pas que ce sont les maghrébins qui font cela le plus souvent dans l'absolu. J'ai pas de chiffre.. etc... C'est juste ce que mes yeux ont vu durant toutes ces années.

n°44419649
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 07-01-2016 à 13:08:20  profilanswer

Azrail a écrit :

Je confirme il n'y a pas de viols dans les transports en commun.

Source ?

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°44419650
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-01-2016 à 13:08:24  profilanswer

Azrail a écrit :

Cosmopolite c'était dans le 93. :bounce:

Ou ça dans le 93 ? Le parigot que je suis sait très bien qu'entre le Raincy et Montfermeil y'a juste un monde hein.
Ca veut rien dire "j'ai habité dans le 93".

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2016 à 13:08:53
n°44419654
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 13:08:32  profilanswer

C'est le sentiment d'insécurité et les quelques faits divers médiatisés qui te font croire que c'est un lieu propice aux agressions.

Si on t'avait jamais dit que ça existait t'y aurais jamais pensé.

---------------
n°44419660
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 13:08:51  answer

n°44419666
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2016 à 13:09:05  profilanswer

Azrail a écrit :

Je réside à Paris.

Franchement, ça semble dur à croire. Mais bon, il parait qu'on voit ce que l'on veut bien voir... Moi je peux te dire que je préfèrerais ignorer ce que j'ai vu en tous cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 07-01-2016 à 13:09:40
n°44419679
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-01-2016 à 13:10:22  profilanswer

"sont des proches"

waip proche: la banquette d'a coté :o

Message édité par totoz le 07-01-2016 à 13:12:07

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44419684
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 13:10:40  profilanswer

Franchement, ça semble dur à croire. Mais bon, il parait qu'on voit ce que l'on veut bien voir... Moi je peux te dire que je préfèrerai ignorer ce que j'ai vu en tous cas.

A te lire on dirait que t'es aussi traumatisé qu'un enfant soldat de Sierra Leone.

---------------
n°44419685
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2016 à 13:11:13  profilanswer

Oui et ce fait est connu...

Le problème, c'est qu'ici on parle des viols, mais en fait, on devrait plutôt parler des agressions à CONNOTATION sexuelles et là, ya pas photo. C'est quasi IMPOSSIBLE de prendre les transports en commun à Paris et/ou à Marseille sans être témoin de ce genre de chose.

n°44419694
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 13:11:53  profilanswer

Ou ça dans le 93 ? Le parigot que je suis sait très bien qu'entre le Raincy et Montfermeil y'a juste un monde hein.
Ca veut rien dire "j'ai habité dans le 93".

Boboche. :bounce:  
Aulnay sous. :bounce:  

Et toi t'habites ou pour être confronté au racisme anti blanc de ces bandes de "jeunes" infâmes ? :bounce:

---------------
n°44419696
Ibo_Simon
Posté le 07-01-2016 à 13:11:54  profilanswer

C'est ce que j'ai constaté. C'est tout. [:spamafote] Je dis pas que tous les maghrébins sont pareils et je ne dis même pas que ce sont les maghrébins qui font cela le plus souvent dans l'absolu. J'ai pas de chiffre.. etc... C'est juste ce que mes yeux ont vu durant toutes ces années.

Donc Paris, 2 millions d'habitation, un ordre voire deux de plus de gens qui y vivent/travaillent/passent.
Et tu arrives à ne voir que des maghrébins qui fassent des remarques lourdes à l'encontre des femmes.

C'est tellement grotesque que ça en devient risible.

n°44419700
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 13:12:06  answer

Azrail a écrit :

C'est le sentiment d'insécurité et les quelques faits divers médiatisés qui te font croire que c'est un lieu propice aux agressions.

Si on t'avait jamais dit que ça existait t'y aurais jamais pensé.

Je réside à Marseille.  Je prends les transports.  
Je ne me sens en sécurité que depuis que je sais que j'ai l'ascendant physiquement sur les petites merdes qui y traînent.

Je te remercie donc d'arrêter ton charabia.  

n°44419710
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 13:12:49  profilanswer

Oui et ce fait est connu...

Le problème, c'est qu'ici on parle des viols, mais en fait, on devrait plutôt parler des agressions à CONNOTATION sexuelles et là, ya pas photo. C'est quasi IMPOSSIBLE de prendre les transports en commun à Paris et/ou à Marseille sans être témoin de ce genre de chose.

Desole d'être précis.

Si tu veux changer de sujet en cours de route c'est possible.

---------------
n°44419711
morb
Posté le 07-01-2016 à 13:12:51  profilanswer

C'est vrai. Mais à terme on va se retrouver encore avec le même problème de gosse qui retourneront tous les soirs dans leur foyer avec des parents ne parlant pas français et galérant pour s'insérer socialement, professionnellement et joindre les deux bouts.

Marrant ça me rappelle quelque chose.

C'est le nooooord  [:shadow aok]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)