| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 12:45:58 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Alors oui tu pourras toujours revenir en traversant la méditerranée sur un canot pneumatique, mais il te sera impossible d'obtenir un visa pour venir visiter ta famille, de trouver un travail legal ni un appartement et au moindre contrôle ce sera l'expulsion. C'est pas si facile de vivre dans la clandestinité et ça change déjà un peu la donne... --------------- drugs designer |
babyboy4 |
|
doublebeurre |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 12:50:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2016 à 12:52:29 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 12:50:49 ![]() Et donc parce que c'est très rare on doit accepter que ça le devienne moins ? |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ils sont racistes ?
Je confirme il n'y a pas de viols dans les transports en commun.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 12:55:26 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 12:59:55 ![]() En l’occurrence si |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 13:00:08 ![]() |
Baggers |
On fait que ça! http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] europe.php
Mais tu fais quoi si les 200.000 mecs que tu viens d'expulser repasser direct' la frontière avec 200.000 autres? Du chiffre. C'est tout ce que tu fais: du chiffre façon Sisyphe. Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 07-01-2016 à 13:03:25 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Azrail Ce site existe encore ? | http://www.liberation.fr/societe/2 [...] es_1184288
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 13:03:43 ![]()
|
J'ai vécu un peu partout (plusieurs continents), dans des quartiers bourgeois et dans d'autres plus "cosmopolites" pour faire dans l'euphémisme. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ibo_Simon |
|
|
Je réside à Paris. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Cosmopolite c'était dans le 93. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Ou ça dans le 93 ? Le parigot que je suis sait très bien qu'entre le Raincy et Montfermeil y'a juste un monde hein. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-01-2016 à 13:08:53 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 13:08:51 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-01-2016 à 13:09:40 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
waip proche: la banquette d'a coté Message édité par totoz le 07-01-2016 à 13:12:07 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
A te lire on dirait que t'es aussi traumatisé qu'un enfant soldat de Sierra Leone. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Boboche. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 13:12:06 ![]()
Je réside à Marseille. Je prends les transports. Je te remercie donc d'arrêter ton charabia. |
Desole d'être précis.
morb |
C'est le nooooord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |