Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4561 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1112  1113  1114  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°53553715
xsirx
Posté le 12-06-2018 à 22:08:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

broddok27 a écrit :

8000 pages. 8000 pages d'incidents relevés en 2 ans et demi et ce ne sont des conneries. Les droitsdelhommiste n'auraient jamais mis autant d'effort dans une oeuvre de propagande alors que 3/4 histoires sensationnelles suffisaient. Ou bien ils l'ont dû écrire en taille de police 72 pour l'épaissir.
Tu... te fous de la gueule du monde ?

Seulement 8000 ?
J'aurais cru que nos journalistes auraient plus d'inspiration, sûrement les RTT

Citation :

Mais qu'est-ce que çà vient foutre cette remarque sur des mecs à 10000km de là qui font des conneries en Europe?
Puis passons outre le fait que parceque il y a un plus grands nombre de "pourvoyeur", cela implique qu'on a rien à branler de ceux qui peuvent en être victimes (et qui en plus n'ont même pas commis de conneries). Mais çà, çà a l'air trop dur à concevoir pour toi. Mais personne n'est innocent pas vrai? Enfin surtout les migrants en fait

.

C'est simple ils viennent en masse et alimentent la criminalité, l'insécurité, l'insalubrité etc.... et en plus ça nous coûte des ronds  
On se retrouve en Europe a payer plus cher pour vivre dans une société pourrie avec des gens qu'on a pas envie d’accueillir et on ne sait pas si ça s'arrêtera un jour.... Merci les gauchistes

Citation :

... Donc ils n'ont pas à se plaindre? C'est le degré zéro de l'argumentation.

Alors applique ton principe à toi-même, veux-tu. On en est là où?  
Est-ce que l'on a des villages où la quasi-totalité des gens sont au chômage?
Est-ce que la majorité des gens en ville vivent de combines parcequ'ils ont pas de boulot?  
[/b]Est-ce que l'on a de l'électricité seulement 4-5 heures par jour?  
Est-ce que l'on a pas accès à de l'eau potable?
Est-ce que l'on doit se taper des joyeusetés comme Ebola ou la syphillis?  
Est-ce qu'il y a des milices djihadistes paramilitaires qui enlèvent voire massacre des villages entiers?  
Est-ce que l'on en train de vivre en état de guerre civile?
Tu vois? De quoi tu te plains ? "On 'en est pas là".  :o  

Tout ce que tu racontes est soit faux, soit très circonscrit, épisodique, et donc très exagéré.
Et quand bien même une partie serait vraie, ce qui est certain c'est que la quasi totalité des migrants ne viennent pas de pays en guerre.
Et donc ils ne sont tout simplement pas éligibles à l'asile et donc je me fous le plus royalement du monde de leurs doléances (puisque dans 90% c'est du BS pour apitoyer le gauchiste qui sommeille en chaque européen )

---------------
RIP Ian Murdock :(
mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 22:08:59  profilanswer

n°53554590
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 12-06-2018 à 23:12:56  profilanswer

broddok27 a écrit :

Non. J'ai dit que cela n'avait pas à être incompatible avec un traitement humain des illégaux. Un truc ultra-convenu.  
Je vais pas m'autociter sur il y a 3-4 posts, j'ai assez perdu de temps avec des gens qui ne lisent que ce qui les arrangent.

Y'a un point au moins sur lequel je suis d'accord avec toi, c'est que traiter des réfugiés/migrants inhumainement,  c'est honteux.  
Il faut d'une part travailler sur la sensibilisation et la prévention dans les pays de départ, s'attaquer aux réseaux de passeurs et expliquer qu'il est inutile de venir si on est pas dans les bonnes conditions.  
Et d'autre part avoir une attitude ferme, cohérente et équitable avec les immigrés qui sont sur place, vérifier qui est candidat réfugié et qui ne l'est pas,  fournir aide et protection à ceux qui en ont besoin et rapatrier rapidement ceux qui voient leur permis de séjour refusé plutôt que de les larguer dans la nature avec presque aucun moyen de subsistance et un "ordre de quitter le territoire"  ridicule, vu la taille du dit territoire (schengen)  

Je pense qu'il y a suffisamment de bâtiments de l'état abandonnés qui permettraient de loger décemment les migrants en attente d'asile ou d'expulsion plutôt que de laisser les gens errer dans des campements sauvages,  en Belgique on utilise d'anciennes casernes par exemple.  

Reste malheureusement le problème des pays qui refusent le rapatriement de leurs ressortissants.

n°53554641
morb
Posté le 12-06-2018 à 23:18:05  profilanswer

Backbone- a écrit :

T'es conscient que tu es entrain de vouloir laisser mourir x milliers de personnes pour "qu'ils y réfléchissent à 2 fois" ?

T'es nolimit hein.

Entre ça, la chevrotine...

n°53554809
morb
Posté le 12-06-2018 à 23:38:35  profilanswer

januari a écrit :

Je me permets de rebondir sur cette remarque, faites à Ciotti, car ça n'est pas la première fois que je l'entends de la part de personne de gauche ou qui soutiennent l'immigration extra-européenne.
Très peu de gens à ma connaissance, à l'extrême droite, amalgament les migrations entre pays frontaliers avec celles venant d'un autre continent.
Un italien du val d'aoste qui va vivre en Corse, pour schématiser, avec une histoire commune, des meurs communs, et qui n'est un "étranger" que par le jeu de quelques traités, n'est pas perçu de la même manière qu'un migrant syrien du Togo mineur de 35 ans qui vient s'installer dans un autre continent dans le but d'y travailler, dans un contexte social déjà bien tendu.
On pourra toujours ressortir l'image d'un café wallon en 46 avec une pancarte xénophobe à l'attention des migrants italiens, ennemis de guerre l'année d'avant et dans une période également un peu tendue, mais ça reste un cas totalement marginal.
L'extrême droite anti immigrationiste ne remet pas en cause la légitimité d'un Platini, d'un Mazarin, d'un Uderzo ou d'un Coluche à être français. Ils remettent en cause l'opportunité de laisser s'installer des millions d'africain sur leur sol.
Ces migrants économiques sont des gens qui veulent vivre mieux, qui parfois mettent leur vie en jeu pour venir ici. Cela devrait en faire un argument d'autorité pour légitimer leur installation ? En quoi ? Selon quel principe supérieur ou indépassable ?
Il me semble qu'en Australie, les clandestins sont reconduits hors des eaux territoriales, charge à eux de se débrouiller.
Cette situation en Europe est de toute façon intenable à terme. Dans quelques années, alors que la démographie africaine aura fait doubler la population du continent, si l'Europe se refuse toujours à défendre ses frontières au nom de la liberté des individus à s'installer où ils veulent, ce sera la fin de l'UE et un white flight généralisé vers d'autres pays.
Le problème migratoire est traité de manière totalement irrationnelle, en ne voyant que des cas isolés et à grands renfort de sensiblerie.
Individuellement, nous voudrions accueillir toute personne dans le besoin, partager nos richesses, et les intégrer à notre société. Mais les flux migratoires ne sont pas que la somme de ces petits cas particuliers dont se délecte le Monde. Ce sont des phénomènes majeurs qui touchent à l'heure actuelle tous les continents. Cela ne veut pas dire qu'on ne peut rien y faire, que c'est inéluctable. Cela doit au contraire sonner le retour du politique et de la responsabilité des élus, quitte à ne pas faire plaisir à certaines feuilles de chou ou à se faire exclure de certaines soirées mondaines.

La famille ciotti n'est pas arrivé en France pour vivre une vie meilleur ? :??:

n°53554982
regis183
Posté le 13-06-2018 à 00:17:29  profilanswer

januari a écrit :

Cela doit au contraire sonner le retour du politique et de la responsabilité des élus, quitte à ne pas faire plaisir à certaines feuilles de chou ou à se faire exclure de certaines soirées mondaines.

Le fait de laisser accoster sur le territoire européen des embarcations clandestines est une décision politique en soit.
Faut arrêter de prendre les hauts responsables pour des nigauds de première, même s'ils adorent s'en donner l'image.
Il y'a des groupes d'influence et des idéologies derrière, et la mise à mal de l'Europe profite à certains.

n°53555343
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 07:25:39  answer

Oui, Macron a montré deux choses intéressantes ces derniers jours:
Qu'il roulait pour l'Allemagne face aux US.
Qu'il n'avait pas de couilles pour assumer une politique et préférait se cacher derrière les méchants italiens.
Intéressant.

n°53555395
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 13-06-2018 à 07:45:50  profilanswer

Bonjour  [:littlebill]  

Belgique : Seules 16,3% des expulsions sont mises en pratique

Citation :

Sur les 32.235 demandeurs d'asile qui ont reçu en 2017 un ordre de quitter le territoire, 5255 (16,3%) ont été effectivement expulsés

"Il faut que les Européens acceptent qu'ils sont un continent d'immigration"

Citation :

"Le problème que nous avons sur la migration, c'est que les migrants ne votent pas. Et ils ne participent pas au débat public.[...]"

Ah oui c'est fou ça  [:clooney32]  

L'UE veut tripler son budget consacré à la crise migratoire

Citation :

Plus de 60% des fonds (21,3 milliards d'euros) seront affectés à la protection des frontières. [...]
Il s'agit notamment de renforcer massivement l'Agence européenne de garde-frontières et de garde-côtes (connue sous le nom de Frontex), dont le personnel passera de 1000 à 10.000 employés.

Mais:  

Citation :

Ces propositions doivent être approuvées à l'unanimité par les 27 pays de l'UE (hors Royaume-Uni qui sort de l'Union) dans le cadre du prochain budget européen pour la période 2021-2027.

J'ai comme un doute  [:clooney11]

n°53555452
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 07:58:54  answer

Citation :

Il est si massif que la Tunisie est «classée première en 2018, avant l’Erythrée, en termes d’arrivées de migrants irréguliers par mer en Italie, d’après des données du Ministère de l’Intérieur italien. Elle avait été classée 8ème en 2016-2017», précise TAP.

http://geopolis.francetvinfo.fr/mi [...] ree-192303

n°53555910
januari
Posté le 13-06-2018 à 09:17:47  profilanswer

morb a écrit :

La famille ciotti n'est pas arrivé en France pour vivre une vie meilleur ? :??:

Ce que j'essayais d'expliquer, c'est que le fait que des parisiens aillent vivre à Bordeaux, même pour une vie meilleure, ne suffit pas à justifier l'installation de millions d'africains sur notre sol.
Ça n'est pas suffisant.
Et surtout, ça n'est pas comparable.
L'exemple vaut aussi pour un wallon qui a émigré à Tourcoing ou un piémontais qui a émigré à Nice, ou un sarde en Corse.  
Les mouvements frontaliers peuvent créer des frictions, les français ne sont pas toujours bien vus en Suisse, mais l'extrême droite n'amalgame pas, en France, les migrations des pays voisins, et qui généralement répondaient à l'époque à une demande réelle du marché (typiquement les mines), avec des gars qui franchissent un continent sans qu'on les aient appelé, qui débarquent et disent "ici c'est chez moi".
C'est tout ce que je disais, et que l'exemple de Ciotti n'était pas probant.

n°53556090
markesz
Destination danger
Posté le 13-06-2018 à 09:36:49  profilanswer

januari a écrit :

Ce que j'essayais d'expliquer, c'est que le fait que des parisiens aillent vivre à Bordeaux, même pour une vie meilleure, ne suffit pas à justifier l'installation de millions d'africains sur notre sol.
Ça n'est pas suffisant.
Et surtout, ça n'est pas comparable.
L'exemple vaut aussi pour un wallon qui a émigré à Tourcoing ou un piémontais qui a émigré à Nice, ou un sarde en Corse.  
Les mouvements frontaliers peuvent créer des frictions, les français ne sont pas toujours bien vus en Suisse, mais l'extrême droite n'amalgame pas, en France, les migrations des pays voisins, et qui généralement répondaient à l'époque à une demande réelle du marché (typiquement les mines), avec des gars qui franchissent un continent sans qu'on les aient appelé, qui débarquent et disent "ici c'est chez moi".
C'est tout ce que je disais, et que l'exemple de Ciotti n'était pas probant.

L'exemple d'un Ciotti est même assez délirant. Sa famille n'arrivant pas d'un autre continent et surtout c'est l'histoire d'une presque majorité de Français dont les origines sont aux frontières terrestres et qu'ils partagent tous la même histoire et amour de l'Europe depuis l'Empire Romain. J'arrive pas à comprendre ce genre de lien limitrophe avec la récente migration venant de contrées lointaines ayant des repères totalement étrangers à l'Europe. [:finkielcrotte]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 09:36:49  profilanswer

n°53556114
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 09:39:33  answer

markesz a écrit :

L'exemple d'un Ciotti est même assez délirant. Sa famille n'arrivant pas d'un autre continent et surtout c'est l'histoire d'une presque majorité de Français dont les origines sont aux frontières terrestres et qu'ils partagent tous la même histoire et amour de l'Europe depuis l'Empire Romain. J'arrive pas à comprendre ce genre de lien limitrophe avec la récente migration venant de contrées lointaines ayant des repères totalement étrangers à l'Europe. [:finkielcrotte]  

je t'explique : tu est raciste [:marc]

n°53558093
doublebeur​re
Posté le 13-06-2018 à 12:01:25  profilanswer

Je dirai meme que son post en forme d'aveu vaut TT.

n°53558094
doublebeur​re
Posté le 13-06-2018 à 12:01:25  profilanswer

Je dirai meme que son post en forme d'aveu vaut TT.

n°53558374
broddok27
Posté le 13-06-2018 à 12:22:06  profilanswer

markesz a écrit :

Ouais, enfin ce Ciotti la, hors de France ce ne serait pas une grosse perte selon moi.  :o  
Puis, les pieds-noirs, pourtant francais, n'ont ete guere apprecies a leur arrivee en metropole (soutenir l'OAS n'aide pas), bien qu'ils aient pu s'integrer relativement rapidement.

n°53561314
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 13-06-2018 à 15:49:28  profilanswer

markesz a écrit :

Tentative de detourner le debat, strawman, whataboutism, tout ce que tu veux.

---------------
blacklist
n°53562273
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 13-06-2018 à 16:47:55  profilanswer

Encore un rebondissement :d
Aquarius: Rome exige des excuses de Paris qui dit n'avoir reçu aucune demande  [:manolito john:1]  

On notera également, qu'une fois de plus, l'Autriche, l'Italie et l'Allemagne s'unissent au sein de l'Axe  [:somberlain25:2]  
Immigration clandestine: les ministres de l'Intérieur italien, autrichien et allemand unissent leurs forces

n°53563326
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 18:19:01  answer

Et maintenant Macron les envoie chier en les traitant de demagos...
Putain ce niveau de ridicule !

n°53563362
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 13-06-2018 à 18:22:17  profilanswer

Tu n'es pas très raisonnable.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°53563452
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 18:32:34  answer

Pere Dodu a écrit :

Tu n'es pas très raisonnable.

Ouais sans doute.
M’enfin j’en ai un peu assez de voir le PdR francais faire le SAV de Bruxelles et Merkel.
Apres la sequence G7, voila l’Italie.

n°53563678
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-06-2018 à 18:58:57  profilanswer

En l'occurrence il passe surtout pour un guignol face à toute la communauté internationale !  [:donaldforpresident:3]

---------------
drugs designer
n°53564125
kappa
No pasaran
Posté le 13-06-2018 à 19:55:07  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

On notera également, qu'une fois de plus, l'Autriche, l'Italie et l'Allemagne s'unissent au sein de l'Axe  [:somberlain25:2]  
Immigration clandestine: les ministres de l'Intérieur italien, autrichien et allemand unissent leurs forces

C'est la même idée que les hots spots de Macron non ?

n°53564528
yellowston​e2
Posté le 13-06-2018 à 20:45:37  profilanswer

Ca en est où d'ailleurs, ses hotspots ?

n°53566310
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2018 à 06:55:27  answer

yellowstone2 a écrit :

Ca en est où d'ailleurs, ses hotspots ?

Ils voudraient en faire un en albanie on dirait

n°53566322
yellowston​e2
Posté le 14-06-2018 à 07:04:40  profilanswer

:lol:  :o

n°53566377
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2018 à 07:30:23  answer

c'est le deal pour qu'ils rentrent dans l'UE ils disaient à la radio :o

Message édité par Profil supprimé le 14-06-2018 à 07:30:34
n°53566578
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-06-2018 à 08:16:52  profilanswer

Macron ose tout. C'est un concept de politique qui peut passer sur un malentendu  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°53566615
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-06-2018 à 08:25:22  profilanswer

Macron n'a pas tellement le choix. Car son parti ou plutôt les gogos qui l'ont soutenus et sont à juste titre qualifiés de "fans" sont très remontés contre Colomb et Macron au sujet des migrants. Macron va donc logiquement continuer de jouer son petit double jeu : "on est gentil", mais par derrière, il n'accueille pas les migrants.

De toutes manières, l'ED monte partout en Europe. L'Europe finira par prendre les mesures pour empêcher d'être envahie par l'Afrique et sa surpopulation qui doit exploser dans les 20 à 30 prochaines années. Elle n'a pas le choix. Même les bobos qui soutiennent les migrants changeront vite d'avis une fois qu'ils vivront sous leurs fenêtres.

---------------
Expert en expertises
n°53566718
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-06-2018 à 08:44:47  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Macron n'a pas tellement le choix. Car son parti ou plutôt les gogos qui l'ont soutenus et sont à juste titre qualifiés de "fans" sont très remontés contre Colomb et Macron au sujet des migrants. Macron va donc logiquement continuer de jouer son petit double jeu : "on est gentil", mais par derrière, il n'accueille pas les migrants.

De toutes manières, l'ED monte partout en Europe. L'Europe finira par prendre les mesures pour empêcher d'être envahie par l'Afrique et sa surpopulation qui doit exploser dans les 20 à 30 prochaines années. Elle n'a pas le choix. Même les bobos qui soutiennent les migrants changeront vite d'avis une fois qu'ils vivront sous leurs fenêtres.

Ou une fois que leurs gamins profiteront de l’enrichissement culturel à l’école. Pour l’instant nombre de bobos se demerdent pour esquiver la carte scolaire mais vue la démographie ce ne sera bientôt plus possible. A moins bien sûr de les mettre dans le privé et là on pourra aisément mesurer le niveau d’hypocrisie olympique des macronistes.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°53566763
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-06-2018 à 08:51:38  profilanswer

Tellement de vérité sur bfm en ce moment.

---------------
RIP  YOKO        
n°53566794
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2018 à 08:55:36  answer

M_D_C a écrit :

vas y raconte  :o

n°53566803
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-06-2018 à 08:57:36  profilanswer

Pas le temps. Tu auras le replay.  C'est bourdin.  ;)

---------------
RIP  YOKO        
n°53566809
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 14-06-2018 à 08:58:21  profilanswer

M_D_C a écrit :

Et vu qu'absolument tous les lecteurs d'HFR regardent bfm simultanément, il est bien entendu inutile de préciser ta pensée.   [:kokko8]
edit: grillé :o

Message édité par nicolas_yad le 14-06-2018 à 08:58:43
n°53566814
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2018 à 08:59:21  answer

M_D_C a écrit :

Pas le temps. Tu auras le replay.  C'est bourdin.  ;)

je me branche sur RMC, et c'est la pub  :fou:

n°53568461
doublebeur​re
Posté le 14-06-2018 à 11:23:28  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ou une fois que leurs gamins profiteront de l’enrichissement culturel à l’école. Pour l’instant nombre de bobos se demerdent pour esquiver la carte scolaire mais vue la démographie ce ne sera bientôt plus possible. A moins bien sûr de les mettre dans le privé et là on pourra aisément mesurer le niveau d’hypocrisie olympique des macronistes.

Je pense qu'il faut VRAIMENT lier les politiques nationales à l'engagement personnel de la population, c'est a dire qu'il faut engager les gens personnellement.

Pour l'immigration, on pourrait creer un fond, une cagnotte, un quota, que sais-je, directement relié aux dons personnels (un citoyen = un don).

On aurait ainsi une politique nationale reflétant vraiment ce que les gens sont prets a faire.

n°53568794
prokie
Trump 2028
Posté le 14-06-2018 à 11:44:46  profilanswer

Kiriou a écrit :

A moins bien sûr de les mettre dans le privé et là on pourra aisément mesurer le niveau d’hypocrisie olympique  

C'est deja le cas avec les histoires de tubas, fragilance et cie :

Citation :

«Je ne veux pas sacrifier mon enfant à mes idéaux !»
La mixité sociale ne se fera pas sur le dos de ma fille !»
Le petit dernier est trop «fragile». Le grand s’est pris d’une soudaine passion pour le tuba…
Entre les mots, il s’agit de se persuader qu’on est toujours de gauche. Qu’on pense toujours «bien»
Ils préfèrent reprendre en main les leviers de la solidarité et la réorienter vers leur enfant en investissant dans le privé ou les cours de soutien.
http://www.liberation.fr/debats/20 [...] le_1623163

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 14-06-2018 à 11:47:22

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°53569542
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2018 à 12:46:53  answer

Presque tous les amis de gauche qui étaient plutôt pour le "vivre ensemble" ont changé d'avis à ce propos lorsque leurs gamins sont rentrés au collège dans des classes où on peut pas travailler. Ils ont fait comme beaucoup : privé ou feinte, et on admis être désormais contre l'immigration (même si ça a été long pour eux de l'admettre).
Moi j'ai pas eu besoin d'avoir des gamins qui rentrent au collège pour ça :o

n°53570443
moilol1228
Posté le 14-06-2018 à 14:03:15  profilanswer

Tiens, l’extrême droite allemand AfD veut honorer la mort d'une allemande d'origine juive violée et tuée par un migrant irakien  avec un moment de silence au parlement . Et la vice présidente du parlement du parti vert ne le respecte pas.  

https://voiceofeurope.com/2018/06/v [...] oes-viral/

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°53570576
doublebeur​re
Posté le 14-06-2018 à 14:12:32  profilanswer

Chez moi j'avais noté un mouvement de conversion de masse quand aprés le BAC mes amis avaient commencé à se retrouver dans des grandes villes, a prendre le RER pour rentrer sur le campus le week-end, à aller se bourrer la gueule a 2h du mat' dans des grands centre ville plutot que sur la place du village de province d'ou ils venaient...

n°53570580
gea2402
Posté le 14-06-2018 à 14:12:39  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Tiens, l’extrême droite allemand AfD veut honorer la mort d'une allemande d'origine juive violée et tuée par un migrant irakien  avec un moment de silence au parlement . Et la vice présidente du parlement du parti vert ne le respecte pas.  

https://voiceofeurope.com/2018/06/v [...] oes-viral/

cette crevure, aucun respect pour une pauvre innocente massacrée par une crapule de migrant

honte sur elle!

[:gea2402]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1112  1113  1114  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)