Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°53570580
gea2402
Posté le 14-06-2018 à 14:12:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

moilol1228 a écrit :

Tiens, l’extrême droite allemand AfD veut honorer la mort d'une allemande d'origine juive violée et tuée par un migrant irakien  avec un moment de silence au parlement . Et la vice présidente du parlement du parti vert ne le respecte pas.  

https://voiceofeurope.com/2018/06/v [...] oes-viral/

cette crevure, aucun respect pour une pauvre innocente massacrée par une crapule de migrant

honte sur elle!

[:gea2402]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 14-06-2018 à 14:12:39  profilanswer

n°53571994
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 14-06-2018 à 15:55:51  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Tiens, l’extrême droite allemand AfD veut honorer la mort d'une allemande d'origine juive violée et tuée par un migrant irakien  avec un moment de silence au parlement . Et la vice présidente du parlement du parti vert ne le respecte pas.  

https://voiceofeurope.com/2018/06/v [...] oes-viral/

le bruit des bottes de la faucille (anti-ogm) et du marteau  :sarcastic:

---------------
blacklist
n°53572203
the veggie​ boy
Posté le 14-06-2018 à 16:10:28  profilanswer

prokie a écrit :

C'est deja le cas avec les histoires de tubas, fragilance et cie :

Citation :

«Je ne veux pas sacrifier mon enfant à mes idéaux !»  
La mixité sociale ne se fera pas sur le dos de ma fille !»  
Le petit dernier est trop «fragile». Le grand s’est pris d’une soudaine passion pour le tuba…  
Entre les mots, il s’agit de se persuader qu’on est toujours de gauche. Qu’on pense toujours «bien»  
Ils préfèrent reprendre en main les leviers de la solidarité et la réorienter vers leur enfant en investissant dans le privé ou les cours de soutien.
http://www.liberation.fr/debats/20 [...] le_1623163

cet article de libé est assez formidable

---------------
blacklist
n°53573935
fugacef
Posté le 14-06-2018 à 17:44:10  profilanswer

the veggie boy a écrit :

A les écouter, y a que des blancs dans les collèges-lycées privés. Mettre son enfant dans un collège privé, quand on est une maman noire ou arabe en cité, c'est le plus cadeau qu'elle peut faire à son enfant. Vraiment, c'est la quasi certitude qu'il sombrera pas dans la délinquance comme ses potes de primaire.

n°53575764
morb
Posté le 14-06-2018 à 21:08:09  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Je pense qu'il faut VRAIMENT lier les politiques nationales à l'engagement personnel de la population, c'est a dire qu'il faut engager les gens personnellement.

Pour l'immigration, on pourrait creer un fond, une cagnotte, un quota, que sais-je, directement relié aux dons personnels (un citoyen = un don).

On aurait ainsi une politique nationale reflétant vraiment ce que les gens sont prets a faire.

C'est ce qu'ils ont tenté de faire en Allemagne de l'est, ça n'a pas duré vraiment longtemps

n°53577346
the veggie​ boy
Posté le 15-06-2018 à 01:49:35  profilanswer

http://reho.st/https://i.redd.it/6rpvtvay10411.png

From https://www.reddit.com/r/dataisbeau [...] it-android

Message édité par the veggie boy le 15-06-2018 à 01:50:26

---------------
blacklist
n°53577654
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 15-06-2018 à 07:44:28  profilanswer

De un il est normal que ce soit les pays limitrophes qui accueillent le plus de réfugiés de plus ils partagent généralement une culture commune, l'intégration est donc plus facile. De deux on voit bien que y a pratiquement aucun Syrien parmi les migrants qui débarquent en flux continu en Italie !

---------------
drugs designer
n°53578799
gea2402
Posté le 15-06-2018 à 10:12:22  profilanswer

Citation :

en accueillant en France des passagers de l'Aquarius qui répondraient aux critères du droit d'asile

autant dire pas grand chose en fait... genre 2-3 véritables réfugiés
 [:donaldforpresident:3]

---------------
n°53578834
thomas dak​in
Posté le 15-06-2018 à 10:14:45  profilanswer

Amaniak a écrit :

De un il est normal que ce soit les pays limitrophes qui accueillent le plus de réfugiés de plus ils partagent généralement une culture commune, l'intégration est donc plus facile. De deux on voit bien que y a pratiquement aucun Syrien parmi les migrants qui débarquent en flux continu en Italie !

par definition, une personne qui traverse la moitié du monde et X pays pour atteindre une zone particuliere n'est pas un refugié.

les refugiés tu les trouves dans des campements de l'onu en afrique juste de l'autre coté de la frontiere du pays duquel ils ont fui.
ou carrement migration dans leur propre pays pour trouver une region sure.

le reste c'est de la foutaise.

assange ou snowden sont des refugiés.

mohamed le tunisien ou mamadou l'erythreen ne sont pas  des refugiés. ce sont des immigrés. illegaux.

n°53578899
gea2402
Posté le 15-06-2018 à 10:18:55  profilanswer

thomas dakin a écrit :

par definition, une personne qui traverse la moitié du monde et X pays pour atteindre une zone particuliere n'est pas un refugié.

les refugiés tu les trouves dans des campements de l'onu en afrique juste de l'autre coté de la frontiere du pays duquel ils ont fui.

mohamed le tunisien ou mamadou l'erythreen ne sont pas  des refugiés. ce sont des immigrés. illegaux.

[:julian33:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 10:18:55  profilanswer

n°53579919
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 15-06-2018 à 11:26:00  profilanswer

Citation :

Quelque 86 % d'Allemands sont favorables à l'accélération des expulsions des migrants déboutées de leur demande d'asile, selon le sondage de référence de la chaîne publique ARD, le Deutschlandtrend, réalisé en début de semaine, au début du conflit politique menaçant la chancelière.

Et 62 % des personnes interrogées considèrent que les étrangers sans papiers arrivant aux frontières de l'Allemagne doivent être refoulés, une mesure voulue par M. Seehofer et rejetée par Mme Merkel dans le conflit politique qui les oppose.

migration-pres-de-90%-des-allemands-veulent des expulsions plus rapides

n°53580556
nico017
Posté le 15-06-2018 à 12:19:49  profilanswer

/Lurkage off

https://youtu.be/5zYdFPT9RVg

Très modeste contribution

/Lurkage on

n°53580701
yellowston​e2
Posté le 15-06-2018 à 12:38:52  profilanswer

Amaniak a écrit :

:jap:  
Tout comme les Libyens sont ultra-minoritaires. Alors qu'eux n'ont pas la moitié de l'Afrique à traverser ou 5 000 km à faire pour venir en Europe, comme les Afghans.
 [:bulleyes:2]

n°53582300
Rasthor
Posté le 15-06-2018 à 14:46:44  profilanswer

Considérez-vous que l'Espagne:

1) Sauve l'honneur de l'Europe ?
2) Trahit les Européens ?

n°53582418
Rasthor
Posté le 15-06-2018 à 14:53:52  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ces bobos de gauche... Ils ont deja la famille comme valeur (mes enfants avant mes voisins ou les etrangers), ils ne leur manquent plus que le Travail et la Patrie. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 15-06-2018 à 14:56:46
n°53582700
januari
Posté le 15-06-2018 à 15:11:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne pense pas que la question se pose en ses termes.
La question est plutôt, compte tenu de la situation économique et sociale des pays d'europe du sud, pourquoi laisser des nigérians, des marocains et des sénégalais débarquer chez eux.
Pour parler plus simplement: c'est quoi le plan ?
Les aider à monter plus au nord, en France ou en Allemagne, ou leur installation n'est pas particulièrement souhaitée à ma connaissance ?
Quel est le but en fait? Je ne crois pas, ou plus, à la théorie de la main d'oeuvre bon marché pour remplacer le prolo européen, à l'heure d'une économie de services. J'ai juste l'impression que les dirigeants s'en cognent et veulent se faire bien voir par un certain milieu mondain ou par certaines assos.
Objectivement, cette barque là, précisément, ne vas pas faire chavirer l'Europe, mais le signal que ça envoie est tout sauf positif.

n°53583547
the veggie​ boy
Posté le 15-06-2018 à 16:06:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ces bobos de gauche... Ils ont deja la famille comme valeur (mes enfants avant mes voisins ou les etrangers), ils ne leur manquent plus que le Travail et la Patrie. :D

tellement ca :D

---------------
blacklist
n°53584159
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-06-2018 à 17:00:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

En fait les deux. Car on ne peut pas laisser les gens se noyer, mais on ne peut pas non les ramener en Europe.

---------------
Expert en expertises
n°53584355
sebmbalo
métis ET de droite ET alors?
Posté le 15-06-2018 à 17:17:13  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En fait les deux. Car on ne peut pas laisser les gens se noyer, mais on ne peut pas non les ramener en Europe.

ha il y avait donc moyen de les transborder dans un bateau digne de ce nom et de les ramener sur l'autre rive  [:guillaume truand:3]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°53584690
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 15-06-2018 à 17:48:52  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Plein de gens meurent de maladies soignables en Europe.
Plein de gens meurent dans des pays à cause de régimes politiques pas cool.
Bref, plein de gens pourraient être sauvés, si on dépensait plus.
Des gens méritent plus de vivre que d'autres? Ca dépend s'ils ont un orteil ou non dans la méditerranée? sacré appel d'air.

S'entasser sur un rafiot sans gilet de sauvetage, sans discrimination blanc ou noir, je considère cela comme du suicide. S'ils meurent, c'est de leur responsabilité, c'est trop facile de vouloir me faire culpabiliser.

Les gens sont nés dans des pays de merde, est-ce ma faute?

n°53584861
Rasthor
Posté le 15-06-2018 à 18:08:40  profilanswer

kirnos a écrit :

Des gens méritent plus de vivre que d'autres? Ca dépend s'ils ont un orteil ou non dans la méditerranée? sacré appel d'air.

S'entasser sur un rafiot sans gilet de sauvetage, sans discrimination blanc ou noir, je considère cela comme du suicide. S'ils meurent, c'est de leur responsabilité, c'est trop facile de vouloir me faire culpabiliser.

Donc réponse 2) pour ma question. :jap:

n°53584938
broddok27
Posté le 15-06-2018 à 18:20:22  profilanswer

kirnos a écrit :

Avec ton raisonnement, les mecs qui se font emportés par les bahines sur la façade atlantique vers le large ne méritent pas d'être sauvés par ce qu'ils sont trop cons de ne pas suivre les avertissements. Si le mec meurt, c'est sa responsabilité, il avait qu'à pas jouer aux cons.
Les secouristes ont mieux à foutre que de s'occuper de surfeurs qui prennent des risques débiles à épater la galerie.

Poussé jusqu'au bout, c'est complétement immorale cette logique. Sinon, tu es incohérent et c'est idiot ce que tu racontes.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 15-06-2018 à 18:20:53
n°53585071
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 15-06-2018 à 18:42:36  profilanswer

broddok27 a écrit :

Avec ton raisonnement, les mecs qui se font emportés par les bahines sur la façade atlantique vers le large ne méritent pas d'être sauvés par ce qu'ils sont trop cons de ne pas suivre les avertissements. Si le mec meurt, c'est sa responsabilité, il avait qu'à pas jouer aux cons.
Les secouristes ont mieux à foutre que de s'occuper de surfeurs qui prennent des risques débiles à épater la galerie.

Poussé jusqu'au bout, c'est complétement immorale cette logique. Sinon, tu es incohérent et c'est idiot ce que tu racontes.

Ma logique est que l'Europe n'a pas à s'occuper du monde entier et doit se limiter à sa zone géographique.
Je dénonce justement l'immoralité de la hiérarchisation des morts hors Europe, pour certaines on ouvre les yeux et pour d'autres, on les ferme.
Fermer les yeux sur tout le hors Europe, c'est de ma part très cohérent.

n°53585110
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2018 à 18:46:30  answer

broddok27 a écrit :

Les gens qui meurent en Corée du Nord, on fait comment ?
Il faut savoir mettre des limites sinon le bordel comme on voit actuellement depuis des années.

n°53585154
broddok27
Posté le 15-06-2018 à 18:50:34  profilanswer

kirnos a écrit :

Ma logique est que l'Europe n'a pas à s'occuper du monde entier et doit se limiter à sa zone géographique.
Je dénonce justement l'immoralité de la hiérarchisation des morts hors Europe, pour certaines on ouvre les yeux et pour d'autres, on les ferme.
Fermer les yeux sur tout le hors Europe, c'est de ma part très cohérent.

Ouais, mais quand il y aura plusieurs centaines de millions de réfugiés climatique dans les décennies à venir, en fermant les yeux tu te retrouve avec situation bien merdique que tu aurais pu rendre plus passable en ayant anticipé.
Et il y a rien de moral là-dedans. Les problèmes finissent par venir vers nous. Et fermer les yeux, c'est pas la meilleur des solutions.

n°53585301
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 15-06-2018 à 18:57:04  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ouais, mais quand il y aura plusieurs centaines de millions de réfugiés climatique dans les décennies à venir...

Pour moi, il n'y a aucune obligation d’accueillir qui que ce soit : problème résolu.  :hello:  

n°53586137
xsirx
Posté le 15-06-2018 à 20:19:28  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ouais, mais quand il y aura plusieurs centaines de millions de réfugiés climatique dans les décennies à venir, en fermant les yeux tu te retrouve avec situation bien merdique que tu aurais pu rendre plus passable en ayant anticipé.
Et il y a rien de moral là-dedans. Les problèmes finissent par venir vers nous. Et fermer les yeux, c'est pas la meilleur des solutions.

C'est fermer les frontières qu'il faut, pas les yeux

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°53586771
valaj
Posté le 15-06-2018 à 20:52:05  profilanswer

thomas dakin a écrit :

mohamed le tunisien ou mamadou l'erythreen ne sont pas des refugiés. ce sont des immigrés. illegaux.

Trop de vérité dans ce post  :O

n°53589838
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 16-06-2018 à 10:13:47  profilanswer

Belgique : "Quiconque vient en Europe devrait perdre le droit d'asile": la nouvelle proposition choc de Theo Francken

Citation :

[...]le secrétaire d'état à l'asile et l'immigration N-VA Theo Francken a déclaré travailler sur une proposition personnelle pour tenter de régler la crise de l'immigration illégale, à laquelle il veut mettre définitivement fin. "Cette migration illégale doit cesser, dit-il. Parce qu'à part pour les 15% en faveur de frontières ouvertes, le soutien d'une majorité de la population fond comme neige au soleil. Des gens qui ne sont pas du tout racistes, mais qui pensent rationnellement. "

Il lit ce qu'on poste ici c'est pas possible autrement :d

n°53590318
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 16-06-2018 à 11:40:31  profilanswer

ça bouge chez les italiens :  
Crise des migrants: l'Italie interdit à nouveau l'accès de ses ports à une ONG

Citation :

"Que ces messieurs sachent que l'Italie ne veut plus être complice du business de l'immigration clandestine, et ils devront donc chercher d'autres ports (non italiens) vers lesquels se diriger. En ministre et en père, je le fais pour le bien de tous", a ajouté Matteo Salvini.

[:apges:3]

n°53590443
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 11:53:25  answer

Citation :

En ministre et en père, je le fais pour le bien de tous

[:alternatal3000:2]

n°53593288
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 16-06-2018 à 14:03:32  profilanswer

Je pose ça ici pour plus tard, j'ai comme l'impression qu'on va avoir un afflux de réfugiés blancs en provenance d'Afrique du Sud dans quelques années.  [:transparency]  

La redistribution des terres aux Noirs s'accélère en Afrique du Sud, des fermiers blancs assiégés

n°53593412
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 14:11:53  answer

nicolas_yad a écrit :

Je pose ça ici pour plus tard, j'ai comme l'impression qu'on va avoir un afflux de réfugiés blancs en provenance d'Afrique du Sud dans quelques années.  [:transparency]  

La redistribution des terres aux Noirs s'accélère en Afrique du Sud, des fermiers blancs assiégés

Des vrais réfugiés  [:moonblood9:5]

n°53593857
doutrisor
Posté le 16-06-2018 à 14:56:54  profilanswer

Citation :

"Que ces messieurs sachent que l'Italie ne veut plus être complice du business de l'immigration clandestine, et ils devront donc chercher d'autres ports (non italiens) vers lesquels se diriger. En ministre et en père, je le fais pour le bien de tous", a ajouté Matteo Salvini. [:apges:3]

Très bien. Que ces ONG comprennent qu'elles ne font pas la loi en Italie.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°53594127
Rasthor
Posté le 16-06-2018 à 15:23:27  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose, meme s'ils sont blancs. :o

https://www.youtube.com/watch?v=HcXNPI-IPPM

n°53594302
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 15:43:03  answer

Rasthor a écrit :

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose, meme s'ils sont blancs. :o

https://www.youtube.com/watch?v=HcXNPI-IPPM

Je suis prêt à les accueillir chez moi sans souci ces deux là.

n°53595207
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 16-06-2018 à 17:07:59  profilanswer

Bah non, pour les Pays Bas ou l'Angleterre sans doute, par facilité pour la langue.  [:aelenia]  

A part ça, à l'Élysée on aime bien l'Aquarius:  

Madrid accepte la proposition de la France d'accueillir des migrants de l'Aquarius

[:macronite:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)