Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Le flicage au quotidien .... [application à Hardware.fr]

n°4587958
tristanf
RIP Rostro
Posté le 11-01-2005 à 00:07:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Recmute a écrit :

[mode tristanf on]
 Mais qui es tu pour declarer que ce topic n'a pas lieu d'être ?
Pis si t'es pas content tu te casses  :na:  
[mode tristanf off]
 :sarcastic:

je ne juge pas, je ne fais qe dire quelque chose de logique compte tenu de la "position" de "simple forumeur" de LoneCat, comme toi ou moi...

Et je reste pas que je donne mon opinion... c'est pas un topic de ce genre qui me fera partir d'hFR...

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 00:07:48  profilanswer

n°4587961
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 00:08:01  answer

Marc a écrit :

Non, c'est fait à la main, sur des cahiers.

Quel modèle ? (c'est important :o)

n°4587963
windir
Posté le 11-01-2005 à 00:08:19  profilanswer

Quand on pense que si Joce lui avait dit qu'il s'agissait d'un "historique des sanctions" plutôt que "casier judiciaire", ce prodigieux post n'aurait jamais existé :o

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°4587973
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-01-2005 à 00:09:02  profilanswer

Stephen a écrit :

le modèle pages collées [:rhetorie du chaos]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4587975
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 00:09:08  answer

Windir a écrit :

Quand on pense que si Joce lui avait dit qu'il s'agissait d'un "historique des sanctions" plutôt que "casier judiciaire", ce prodigieux post n'aurait jamais existé :o

Si si je t'assure il aurait existé :D

Ciao,
LoneCat

n°4587979
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 11-01-2005 à 00:09:13  profilanswer

Marc a écrit :

Non, c'est fait à la main, sur des cahiers.

J'adore l'artisanat, c'est si pittoresque. On commande ça où ?  [:kbchris]

n°4587980
kelcon
Born to be ban
Posté le 11-01-2005 à 00:09:13  profilanswer

Marc a écrit :

Un historique de ses relations amoureuses, et savoir si c'est une fille.

...et si c'est le cas, est ce qu'elle does ?

---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4587981
tristanf
RIP Rostro
Posté le 11-01-2005 à 00:09:16  profilanswer

freewind a écrit :

il a été ban? c'était une star?
comme botman  :sweat:

pitié, demande pas qu'on te racconte son histoire, la denrière fois, on avait eu droit à un mix entre lui, el awrence et je saislus qui [:ciler]

---------------
n°4587982
Mosca
Posté le 11-01-2005 à 00:09:33  profilanswer

Marc a écrit :

Tu fait quoi si tu n'es pas d'accord avec la politique d'une entreprise ?

Ce que moi ou d'autres font actuellement : discuter, mettre en cause. C'est le "jeu", rien de plus.
C'est le "va voir ailleurs si t'es pas d'accord" qui m'amuse, c'est tellement en contradiction avec le "bel esprit" prôné à longueur de temps ...

n°4587987
tristanf
RIP Rostro
Posté le 11-01-2005 à 00:10:06  profilanswer

kelcon a écrit :

(mode tristanf ON)

si t'es pas content des lois francaises t'as qu'a te barrer en Suisse

(mode tristanf OFF)

[:aztechxx] si tu reviens ramenes du chocolat

pour l'instant je ne vois pas de cas où ce "casier judiciaire" pose un problème m'nefin bon...

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 00:10:06  profilanswer

n°4587989
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 00:10:17  answer

tristanf a écrit :

je ne juge pas, je ne fais qe dire quelque chose de logique compte tenu de la "position" de "simple forumeur" de LoneCat, comme toi ou moi...

Tu juges la démarche de LoneCat en considérant ce qu'il a à faire ou non selon des critères qui te sont propres. Sans te rendre compte au passage que tu fais exactement ce que tu critiques, mais ça c'est annexe :D

n°4587991
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 11-01-2005 à 00:10:21  profilanswer

Marc a écrit :

Tu fait quoi si tu n'es pas d'accord avec la politique d'une entreprise ?

Je vais voir mon syndicat ?

n°4587999
tristanf
RIP Rostro
Posté le 11-01-2005 à 00:11:07  profilanswer

Mosca a écrit :

Ce que moi ou d'autres font actuellement : discuter, mettre en cause. C'est le "jeu", rien de plus.
C'est le "va voir ailleurs si t'es pas d'accord" qui m'amuse, c'est tellement en contradiction avec le "bel esprit" prôné à longueur de temps ...

le débat doit-il forcément amené à l'entente cordiale des deux parties ?

---------------
n°4588004
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-01-2005 à 00:11:28  profilanswer

Stephen a écrit :

Désolé mais cette donnée est à caractère personnel, je suis le seul à acheter ce type de cahier en France et tu pourrais te servir de cette information pour m'identifier

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4588006
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-01-2005 à 00:11:41  profilanswer

kelcon a écrit :

je dynamite le siege social apres avoir egorgé tous les cadres dirigeants  :pt1cable:

Y'a pas une loi qui condamne ça des fois ? :o

n°4588012
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-01-2005 à 00:12:00  profilanswer

tristanf a écrit :

pitié, demande pas qu'on te racconte son histoire, la denrière fois, on avait eu droit à un mix entre lui, el awrence et je saislus qui [:ciler]

ben file un lien vers le topik  
allé quoi soit sympa quoi  :sweat:

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4588013
kelcon
Born to be ban
Posté le 11-01-2005 à 00:12:02  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

à quand un syndicat de forummeur ?  :whistle:  

---------------
n°4588014
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 11-01-2005 à 00:12:02  profilanswer

Marc a écrit :

Désolé mais cette donnée est à caractère personnel, je suis le seul à acheter ce type de cahier en France et tu pourrais te servir de cette information pour m'identifier

:D  :lol:

n°4588016
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-01-2005 à 00:12:14  profilanswer

Mosca a écrit :

Tout restant client ? C'est un point de vue :o

---------------
n°4588021
Sly Angel
Posté le 11-01-2005 à 00:12:24  profilanswer

Marc a écrit :

Un historique de ses relations amoureuses, et savoir si c'est une fille.

Va falloir racheter des serveurs là :o

n°4588027
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-01-2005 à 00:12:59  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

d'une entreprise, pas de ton entreprise :o

---------------
n°4588039
Mosca
Posté le 11-01-2005 à 00:13:51  profilanswer

Marc a écrit :

Tout restant client ? C'est un point de vue :o

J'ai espoir en ce forum, donc je reste ! :D ;)

n°4588041
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-01-2005 à 00:14:03  profilanswer

Windir a écrit :

c'est jamais que la 3e fois :sweat:  

on va donc la refaire encore:

Ce sujet a déjà été débattu sur un autre forum il y a de cela plus d'un an, Lonecat était déjà présent sur le dit sujet du dit forum, le sujet débattait d'un outil semblable au casier judiciaire mais un nom complètement différent puisqu'il s'appellait (et s'appelle toujours) Modoaide, son interface se nommant Modopowa et était à l'origine rose avec des sailors et des petits coeurs

Plus positif et moins en rapport avec la notion de sanction, tu peux pas [:itm]  
Et pourtant [:itm]  
Le débat a quand même eu lieu [:itm]  
Donc le nom de l'outil n'a aucune importance, ce thread a été créé à cause de sa finalité et de la manière dont il a été amené/communiqué

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°4588047
tristanf
RIP Rostro
Posté le 11-01-2005 à 00:14:24  profilanswer

Stephen a écrit :

Tu juges la démarche de LoneCat en considérant ce qu'il a à faire ou non selon des critères qui te sont propres. Sans te rendre compte au passage que tu fais exactement ce que tu critiques, mais ça c'est annexe :D

où je juge ? je dis simplement que LoneCat outrepasse les droits en ordonnant au lieu de créer un vrai débat... tous ca pour trois lignes indiquant qu'untel a été tt par le modo X  a telle date...

---------------
n°4588063
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-01-2005 à 00:15:38  profilanswer

tristanf a écrit :

où je juge ? je dis simplement que LoneCat outrepasse les droits en ordonnant au lieu de créer un vrai débat... tous ca pour trois lignes indiquant qu'untel a été tt par le modo X  a telle date...

Arrêtes, grâce à LoneCat je vais peut être enfin avoir ma charte de forum à accepter à l’inscription :love:

---------------
n°4588068
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-01-2005 à 00:15:55  profilanswer

Masklinn a écrit :

Ce sujet a déjà été débattu sur un autre forum il y a de cela plus d'un an, Lonecat était déjà présent sur le dit sujet du dit forum, le sujet débattait d'un outil semblable au casier judiciaire mais un nom complètement différent puisqu'il s'appellait (et s'appelle toujours) Modoaide, son interface se nommant Modopowa et était à l'origine rose avec des sailors et des petits coeurs

Donc le nom de l'outil n'a aucune importance, ce thread a été créé à cause de sa finalité et de la manière dont il a été amené/communiqué

ben alors pourquoi tt le monde répond à ce lonecat? [:itm]

Message édité par freewind le 11-01-2005 à 00:16:11

---------------
n°4588076
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 11-01-2005 à 00:16:21  profilanswer

Citation :

Aujourd'hui le flicage se généralise, il entre tellement dans les moeurs que le flicage apparait comme un moyen commode de résoudre divers problèmes, on se fait ficher pour un oui ou pour un non, le plus souvent à son insu. Par exemple, Hardware.fr a instauré un système de casier judiciaire (joce dixit) privé, sans le moins de monde en informer les personnes inscrites.

Heink ?

C'est quoi cette histoire de casier et de flicage-machin ? :36-15 code débarquement:
C'est de l'historique des sanctions que l'on parle là ? :??:

n°4588077
tristanf
RIP Rostro
Posté le 11-01-2005 à 00:16:27  profilanswer

Masklinn a écrit :

les listes de modifications du forum sont actualisées à chaque maj du forum et contiennent cette information... Les formeurs mécontents n'avaient qu'à lire les bons topics...

---------------
n°4588081
kelcon
Born to be ban
Posté le 11-01-2005 à 00:16:37  profilanswer

tristanf a écrit :

parce que tu contestes son droit a poster sur ce forum ? :??:  

---------------
n°4588088
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 00:17:03  answer

Marc a écrit :

Allez quoi :o Je te promets que je ne la traiterai pas de manière automatisée :o

n°4588093
tristanf
RIP Rostro
Posté le 11-01-2005 à 00:17:26  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Aujourd'hui le flicage se généralise, il entre tellement dans les moeurs que le flicage apparait comme un moyen commode de résoudre divers problèmes, on se fait ficher pour un oui ou pour un non, le plus souvent à son insu. Par exemple, Hardware.fr a instauré un système de casier judiciaire (joce dixit) privé, sans le moins de monde en informer les personnes inscrites.

Heink ?

C'est quoi cette histoire de casier et de flicage-machin ? :36-15 code débarquement:

oué oué, c'est catastrophique, tu te rend compte, on te surveille dans le moindre de tes faux pas :D

---------------
n°4588095
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-01-2005 à 00:17:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Heink ?

moi je vais me coucher là.... [:m-power-bmw]

---------------
n°4588103
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 11-01-2005 à 00:17:53  profilanswer

Marc a écrit :

d'une entreprise, pas de ton entreprise :o

Je porte plainte (y a toujours matière à, c'est ça qu'est beau  :o ), je fait du lobbying, je distribue des tracts aux abords immédiats, etc...dès qu'une conscience politique ou morale émergera en moi.

Tu peux dormir tranquille  [:kbchris]

n°4588104
Sly Angel
Posté le 11-01-2005 à 00:17:56  profilanswer

Marc a écrit :

Arrêtes, grâce à LoneCat je vais peut être enfin avoir ma charte de forum à accepter à l’inscription :love:

Assisté, si tu savais convaincre joce tout seul comme un grand aussi... :o

[:autruche]

n°4588108
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-01-2005 à 00:18:24  profilanswer

Marc a écrit :

Au moins un side effect positif (et ca serait probablement une bonne chose dans tous les cas, une charte)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°4588117
tristanf
RIP Rostro
Posté le 11-01-2005 à 00:18:51  profilanswer

kelcon a écrit :

parce que tu contestes son droit a poster sur ce forum ? :??:

je conteste son droit à donner des directives aux gérants & propriétaires du forum

---------------
n°4588120
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-01-2005 à 00:19:26  profilanswer

Stephen a écrit :

Allez quoi :o Je te promets que je ne la traiterai pas de manière automatisée :o

Elle sera enregistrée dans un fichier informatique sur ton ordinateur :heink:

---------------
n°4588124
kelcon
Born to be ban
Posté le 11-01-2005 à 00:19:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Heink ?

en gros et comme la reconnu Marc (qui completera si je me trompe) le forum a une petite lacune envers la loi informatique et liberté concerant un fichage des sanctions... ce qui n'est pas super grave en soi, mais une meilleur information sur la question est necessaire. Mais certains sont plus Modo que le modo et tente d'envoyer l'heretique qui a ouvert le débat au bucher.

---------------
n°4588137
tristanf
RIP Rostro
Posté le 11-01-2005 à 00:20:28  profilanswer

Masklinn a écrit :

Au moins un side effect positif (et ca serait probablement une bonne chose dans tous les cas, une charte)

ca risque de figer le forum ca :/

---------------
n°4588144
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 11-01-2005 à 00:20:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Assisté, si tu savais convaincre joce tout seul comme un grand aussi... :o

[:autruche]

C'était ça ou les dégradés. Faut pas brider l'artiste  [:kbchris]

n°4588149
kelcon
Born to be ban
Posté le 11-01-2005 à 00:21:56  profilanswer

tristanf a écrit :

je conteste son droit à donner des directives aux gérants & propriétaires du forum

il a surtout envers un debat vu qu'il a posté sru un forum PUBLIC.

pour ce qui est entre HFR en tant que société et lui, ben c'est pas tes oignons je pense :sarcastic:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :

Sujets relatifs
Hi-scores flash des forumeurs de Hardware ^^Que pensez vous des forums hardware?
Le Laser et son applicationForums et site hardware complémentaires....
la spamsmophilie une vrai maladie qui embete la vie au quotidien !!!!vous faites parti du forum-hardware mais quel âge et sexe avez-vous?
site hardwareVotre temps de trajet quotidien pour le boulot ?
Concour hardware?Implant GPS sous la peau pour flicage permanant?
Plus de sujets relatifs à : Le flicage au quotidien .... [application à Hardware.fr]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)