| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : Ca va être funky ces prochaines semaines... Soit ça va faire pschiit et il ne va rien se passer.
Message édité par Rasthor le 11-09-2023 à 01:32:31 |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 01:28:45 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Rasthor |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
hisvin | Même dans les années 80, je n'ai pas souvenir qu'un prof ait mis une claque ou autre. |
frede94 PCF et LFI = EG | Jamais pris de claque à l'école par contre. Les coups de règles sur les doigts sont à mon avis plus humiliants pour l'élève qu'une claque. |
unknown_person | En seconde en 2005, j'avais un prof de maths qui mettait des "tapes" sur la tête des gens quand ils donnaient des mauvaises réponses |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 09:40:37 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon | Moi j’en ai eu un qui lançait une grosse éponge mouillée, en plus de ne pas laisser de trace, l’eau sèche, ça a le mérite de réveiller..
Message cité 1 fois Message édité par raclette 74 le 11-09-2023 à 09:54:06 |
hisvin | Le lancé de craie, par contre ça on avait. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
raclette 74 reblochon |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | EXCLU - Moundir réagit vivement à l'interdiction l'abaya : "Mr Macron vous déconnez ! Laissez les musulmans tranquilles. Désormais, j'ai peur pour mes enfants !" - Regardez
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ils tremblent |
deadpool | Pauvres musulmans, Moundir qui se revendique comme porte-parole, c'est un coup dur --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
frede94 PCF et LFI = EG | Rappelons nous que sur Koh Lanta, Moundir n'était que paix et amour, à l'image de sa religion. |
deadpool | Sans oublier le respect de la femme --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
frede94 PCF et LFI = EG | Ha oui comment ai je pu ne pas mentionner ce point spécifique |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rasthor |
|
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 11-09-2023 à 12:57:49 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
OTH My hovercraft is full of eels |
Il n'était pas plus pratiquant que ça (pas de porc, par contre il n'était pas le dernier à lever le coude en soirée) Message cité 1 fois Message édité par OTH le 11-09-2023 à 13:09:40 |
|
everso |
|
|
Rasthor |
Au contraire, c'est très lié, que ce soit aux niveaux des mœurs, des arts.
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
l'islam lui, a fait de l'arabe la référence absolue de toutes les cultures, puisque mahomet en était un et qu'il représente la perfection, et que tout ses compagnons l'étaient aussi, et qu'ils représentent la quasi perfection, et la langue du coran est l'arabe, la langue de dieu est donc l'arabe tout dans l'islam renvoie à l'arabe, un bon musulman abandonnera son nom pour un nom arabe, parce que c'est ça le vrai islam ; devenir un arabe, puisque la source de l'islam, et donc de la perfection, est arabe rien de tout ça dans le catholicisme ou même dans le christianisme, ou en tout cas, à un degrés bien moindre Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 11-09-2023 à 13:34:39 |
Rasthor |
Même si ça a été abandonné par Vatican II, certains courants extrêmistes s'en revendiquent. Mais je suis d'accord que ce n'est pas aussi important que l'Arabe dans le monde musulman. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-09-2023 à 13:38:24 |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Hummm... Bon, c'est un peu plus subtil que cela. Le concile Vatican II a effectivement amorcé l'abandon du latin dans la liturgie, le missel de 1969 a suivi, et la plupart se sont engouffrés dans la brèche. Certains fidèles (une minorité) continuent néanmoins à aller à la messe en latin, qu'elle soit célébrée dans le missel Paul VI ou saint Pie V.
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Rasthor |
|
|
everso |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |