| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 10:54:43 ![]() ![]() |
Rasthor | Et pis leurs tenues pour se présenter dan un journal TV, ça ne va pas du tout! On voit trop de cheveux et y'a trop de couleurs !!! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
sil elles sont pas capables de comprendre le fonctionnement du système éducatif français, un des piliers du pays Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 10-09-2023 à 11:00:19 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | à ce que je sache il est pas question d'interdire l'abaya dans la rue
|
Rasthor |
Parce qu'Arte n'a pas mes fiches. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 11:07:23 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 10-09-2023 à 11:10:24 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | et attention, si tu leur dis, t'es raciste Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 10-09-2023 à 11:11:09 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ils devraient la jouer discrétos, mais non, au lieu de ça ils sont capables de te menacer de mort si tu t'opposes à leur volonté d'imposer leurs façons de vivre mais ils ont peur, oui oui Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 10-09-2023 à 11:13:42 |
hisvin |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
ça fait 40 ans que certains alertent sur la situation, avec des éléments tangibles, mais tout le monde s'en care, c'est sur que c'est pas ce truc d'abaya que les gens vont comprendre, pour ça, il faudrait qu'ils s'intéressent réellement au problème, et encore, il faudrait encore être gentil, parce que c'est méchant de pas être gentil Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 10-09-2023 à 11:16:59 |
par contre, des profs et des proviseurs, ça je sais qu'il y en a Message édité par Coroners le 10-09-2023 à 11:21:46 |
hisvin |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 10-09-2023 à 13:26:19 |
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 10-09-2023 à 11:24:19 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
|
leeligo |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message édité par buscape30 le 10-09-2023 à 12:04:24 --------------- |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | le début de ce Mr Manatane |
Gwrach |
Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 10-09-2023 à 16:32:57 |
leeligo |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
|
leeligo |
|
Rasthor | https://twitter.com/touchepasabaya Ca va être funky ces prochaines semaines... Soit ça va faire pschiit et il ne va rien se passer.
Message édité par Rasthor le 11-09-2023 à 01:32:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |