Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°53300894
4lkaline
Posté le 18-05-2018 à 12:33:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce débat qui montent tranquillement en pression  
 
https://www.leparisien.fr/politique [...] 722651.php


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 12:33:51  profilanswer
 

n°53300967
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 12:41:01  answer
 

ils ont honte de rien à l'unef

n°53300984
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 12:43:27  answer
 

Clairement.

 

Et derrière jouer au chat perché avec le "vous êtes des islamophobes", j'en peux tellement plus.

n°53301010
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-05-2018 à 12:46:41  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Ce débat qui montent tranquillement en pression

 

https://www.leparisien.fr/politique [...] 722651.php

 

et c'est un débat complètement à coté de la plaque

 

quand Collomb, parle d' "un grand débat culturel pour qu’il y ait un islam moderne qui s’oppose à l’islam régressif" on a déjà perdu la discussion. L'islam est regressif. L'islam moderne est à mon avis une contradiction sémantique, un paradoxe. Le Soufisme est en déclin, et par nature, il est soumis, docile et non violent, il ne peut pas rivaliser avec le salafisme, encore moins s'imposer.

 

le débat à avoir selon moi ce serait donc "un grand débat culturel pour qu'il y ait une culture sociale laïque et athée qui s'oppose à l'Islam régressif" il ne faut pas mieux de religion, il faut moins de religion. Il faut se battre pour faire reculer la croyance. C'est ça l'enjeu dans un pays dont le groupe majoritaire vis à vis de la question religieuse, ce sont les athées et les areligieux !

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 18-05-2018 à 12:50:22

---------------
I'm going to Disneyland !
n°53301022
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 12:48:02  answer
 

Je suis entièrement d'accord. Mais ils ont tous peur de la foudre qu'ils vont se prendre s'ils disent cela.

n°53301024
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-05-2018 à 12:48:36  profilanswer
 

Déjà l'islam moderne et le port du voile c'est tellement paradoxal que le débat s'arrête là pour moi et mes convictions.


Message édité par M_D_C le 18-05-2018 à 12:53:11

---------------
RIP  YOKO        
n°53301025
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 12:48:55  answer
 

c'est mal parti quand t'entend des gens te dire que l'assemblée doit être représentatif de la population, et que dans la population y a des femmes voilées

n°53301039
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-05-2018 à 12:52:22  profilanswer
 

Aucune religion de nos jours peut améliorer la liberté,  l'égalité et la fraternité dans notre pays. Seul les citoyens qui mettent au premier plan la laïcité peuvent améliorer la situation. L'augmentation des croyants est une régression dangereuse. :/


---------------
RIP  YOKO        
n°53301148
4lkaline
Posté le 18-05-2018 à 13:07:02  profilanswer
 


Il faudra donc un gars avec sa kipa, un trans, un vegan, un ghotique, un naturiste, un zoophile et un collectionneur de capsule de champagne  
Une sorte d’arche de Noé de l’être humain  


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°53301161
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 18-05-2018 à 13:08:36  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Aucune religion de nos jours peut améliorer la liberté,  l'égalité et la fraternité dans notre pays. Seul les citoyens qui mettent au premier plan la laïcité peuvent améliorer la situation. L'augmentation des croyants est une régression dangereuse. :/


 
Voilà.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 13:08:36  profilanswer
 

n°53301186
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-05-2018 à 13:10:31  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Aucune religion de nos jours peut améliorer la liberté,  l'égalité et la fraternité dans notre pays. Seul les citoyens qui mettent au premier plan la laïcité peuvent améliorer la situation. L'augmentation des croyants est une régression dangereuse. :/


 
que peut on faire quand aujourd'hui les mecs confondent leur culture et leur religion, et pensent qu'abandonner la pratique religieuse est une insulte à leurs ancêtres.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°53301445
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2018 à 13:39:01  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
et c'est un débat complètement à coté de la plaque
 
quand Collomb, parle d' "un grand débat culturel pour qu’il y ait un islam moderne qui s’oppose à l’islam régressif" on a déjà perdu la discussion. L'islam est regressif. L'islam moderne est à mon avis une contradiction sémantique, un paradoxe. Le Soufisme est en déclin, et par nature, il est soumis, docile et non violent, il ne peut pas rivaliser avec le salafisme, encore moins s'imposer.
 
le débat à avoir selon moi ce serait donc "un grand débat culturel pour qu'il y ait une culture sociale laïque et athée qui s'oppose à l'Islam régressif" il ne faut pas mieux de religion, il faut moins de religion. Il faut se battre pour faire reculer la croyance. C'est ça l'enjeu dans un pays dont le groupe majoritaire vis à vis de la question religieuse, ce sont les athées et les areligieux !


 
En fait, on voit bien surtout que Collomb et tous les politiques avec lui sont coincés.
 
Ils ne réussissent pas à dire que le voile (comme celui sur la photo de la nana) est un symbole de domination des hommes sur les femmes, un archaïsme qui vise à priver les femmes de leurs droits, un véritable crachat à la gueule de tous ceux et celles qui se sont battus en France (et plus largement en Europe) pour que les femmes aient les mêmes droits (et on peut aussi dire pour que les minorités aient les mêmes droits, parce que ce sont peu ou prou les mêmes qui ont lutté pendant des siècles), un crachat enfin envers toutes celles qui se battent partout dans le monde pour réussir à s'émanciper.  
Ils sont tétanisés par les accusations de racisme et ne veulent jamais parler du fond, c'est à dire de l'incompatibilité entre l'Islam rigoriste et la vie en société.
 
Du coup, ils ferment leur gueule pour les femmes voilées dans la rue, ils demandent aux flics de ne pas faire de vagues avec les femmes intégralement voilées, mais là bien sûr, quand c'est une représentante de l'UNEF, ils sont coincés, parce que c'est trop gros. ça déborde et ils ne peuvent plus l'ignorer.  
C'est un peu comme ces politiques qui disent au sujet des quartiers difficiles qu'il faut circuler, qu'il n'y a rien à voir, qu'on ne fait pas assez de social etc... mais qui ensuite supplient pour avoir des renforts policier quand la merde finit par les atteindre, comme Corbière de la FI.


---------------
Expert en expertises
n°53301563
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 13:48:31  answer
 

[:babouchka:10]

n°53301702
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 18-05-2018 à 13:58:18  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
En fait, on voit bien surtout que Collomb et tous les politiques avec lui sont coincés.
 
Ils ne réussissent pas à dire que le voile (comme celui sur la photo de la nana) est un symbole de domination des hommes sur les femmes, un archaïsme qui vise à priver les femmes de leurs droits, un véritable crachat à la gueule de tous ceux et celles qui se sont battus en France (et plus largement en Europe) pour que les femmes aient les mêmes droits (et on peut aussi dire pour que les minorités aient les mêmes droits, parce que ce sont peu ou prou les mêmes qui ont lutté pendant des siècles), un crachat enfin envers toutes celles qui se battent partout dans le monde pour réussir à s'émanciper.  
Ils sont tétanisés par les accusations de racisme et ne veulent jamais parler du fond, c'est à dire de l'incompatibilité entre l'Islam rigoriste et la vie en société.
 
Du coup, ils ferment leur gueule pour les femmes voilées dans la rue, ils demandent aux flics de ne pas faire de vagues avec les femmes intégralement voilées, mais là bien sûr, quand c'est une représentante de l'UNEF, ils sont coincés, parce que c'est trop gros. ça déborde et ils ne peuvent plus l'ignorer.  
C'est un peu comme ces politiques qui disent au sujet des quartiers difficiles qu'il faut circuler, qu'il n'y a rien à voir, qu'on ne fait pas assez de social etc... mais qui ensuite supplient pour avoir des renforts policier quand la merde finit par les atteindre, comme Corbière de la FI.


 
tellement de vérité dans ce post


---------------
RIP  YOKO        
n°53304797
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-05-2018 à 17:55:45  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Il faudra donc un gars avec sa kipa, un trans, un vegan, un ghotique, un naturiste, un zoophile et un collectionneur de capsule de champagne  
Une sorte d’arche de Noé de l’être humain  


 
 
C'est la société inclusive vendue par les libéraux  
 
Je pense qu'on aura droit à ce type d'attelage garanti 100% vivre-ensemble pour la prochaine montée des marches à Cannes


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°53304823
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 17:58:55  answer
 

le nouveau représentant de l'unef paris 4

 

http://a398.idata.over-blog.com/3/84/51/68/Hommes-politiques-israeliens/Israel-Eichler.jpg

 

edit : il est un peu vieux j'avoue :o


Message édité par Profil supprimé le 18-05-2018 à 18:03:14
n°53310635
Jahaa_sv
Posté le 19-05-2018 à 15:26:42  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

En fait, on voit bien surtout que Collomb et tous les politiques avec lui sont coincés.

 

Ils ne réussissent pas à dire que le voile (comme celui sur la photo de la nana) est un symbole de domination des hommes sur les femmes, un archaïsme qui vise à priver les femmes de leurs droits, un véritable crachat à la gueule de tous ceux et celles qui se sont battus en France (et plus largement en Europe) pour que les femmes aient les mêmes droits (et on peut aussi dire pour que les minorités aient les mêmes droits, parce que ce sont peu ou prou les mêmes qui ont lutté pendant des siècles), un crachat enfin envers toutes celles qui se battent partout dans le monde pour réussir à s'émanciper.
Ils sont tétanisés par les accusations de racisme et ne veulent jamais parler du fond, c'est à dire de l'incompatibilité entre l'Islam rigoriste et la vie en société.

 

Du coup, ils ferment leur gueule pour les femmes voilées dans la rue, ils demandent aux flics de ne pas faire de vagues avec les femmes intégralement voilées, mais là bien sûr, quand c'est une représentante de l'UNEF, ils sont coincés, parce que c'est trop gros. ça déborde et ils ne peuvent plus l'ignorer.
C'est un peu comme ces politiques qui disent au sujet des quartiers difficiles qu'il faut circuler, qu'il n'y a rien à voir, qu'on ne fait pas assez de social etc... mais qui ensuite supplient pour avoir des renforts policier quand la merde finit par les atteindre, comme Corbière de la FI.

 


 [:moonblood9]

n°53376082
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-05-2018 à 17:33:19  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/DeIes79W0AESLZl.jpg


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°53408795
keall
Posté le 29-05-2018 à 21:13:25  profilanswer
 

un titre pour les anti Ramadan.
Affaire Ramadan : la première plaignante, Henda Ayari, fait évoluer sa version des faits
Et un pour les pros Ramadan.
Affaire Ramadan : Henda Ayari change sa version des faits

 

Comme ça tout, le monde est content. :o


Message édité par keall le 29-05-2018 à 21:13:54

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°53410677
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 06:22:32  answer
 

Je n'ai vraiment aucune sympathie pour Ramadan, mais c'est tout de même troublant.
Que l'on se trompe de date, c'est une chose.
Mais de lieu... là je trouve cela consternant.

n°53410721
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-05-2018 à 07:04:32  profilanswer
 


Ouai enfin, même si l'affaire se dégonfle pour une des victimes, il en reste deux autres et Ramadan a déjà prouvé qu'il avait menti puisqu'il a reconnu une relation sexuelle consentie quand on lui a mit son sperme sous le nez.  :sarcastic:  
Il ne fait aucun doute qu'il est coupable selon moi. Mais effectivement, il est tout à fait possible qu'une des victimes ait voulu l'enfoncer encore plus.


---------------
Expert en expertises
n°53410776
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-05-2018 à 07:31:46  profilanswer
 


 
Finalement c'était pas dans le cul ?


---------------
I'm going to Disneyland !
n°53410947
Tammuz
Posté le 30-05-2018 à 08:15:13  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Finalement c'était pas dans le cul ?


 
C'est halal.    [:dileste:1]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°53415592
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 30-05-2018 à 14:16:04  profilanswer
 


Citation :

par  Jean-baptise Jacquet  
Aux États-Unis, des enfants meurent faute de soins médicaux. Leurs familles font partie de communautés religieuses adeptes de la Foi Guérisseuse. Pour elles, seule la prière et Dieu doivent soigner ses membres. Interdiction de consulter un médecin. Au sein de ces communautés, le taux de mortalité est deux à trois fois plus élevé que la normale.  
 
Aujourd’hui, il existe vingt-cinq communautés et un peu moins d’un million de personnes qui pensent pouvoir être guéries par leur foi et la puissance de la prière. Une pratique qui a entraîné de nombreux décès évitables.  
 
Pourtant, les parents responsables de ces négligences médicales ne peuvent pas être poursuivis. Depuis les années 1970, deux articles présents dans les lois de la moitié des états protègent ceux qui pensent que la Foi seule peut guérir.  
 
Actes criminels envers les enfants, non-assistance et homicides involontaires, ces agissements sont protégés. Au nom de la liberté religieuse.  


 
Je n'ai pas regardé la vidéo, juste la bande annonce, mais ça en dit long. Bon j'imagine, que toutes les religions sont concernées.  
 
http://club-video.sfr.fr/webapp/wc [...] croll=true
 
 
 
 


---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53415855
Tammuz
Posté le 30-05-2018 à 14:31:25  profilanswer
 

emma - 2 a écrit :


 
Je n'ai pas regardé la vidéo, juste la bande annonce, mais ça en dit long. Bon j'imagine, que toutes les religions sont concernées.  
 


 
Ben non, c'est des sectes protestantes comme il en existe plein aux USA.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°53416465
deadpool
Posté le 30-05-2018 à 15:09:47  profilanswer
 

Dans le même registre, c'est pas les témoins de Jéhovah qui refusent plein d'actes médicaux ?


---------------

n°53416486
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-05-2018 à 15:10:45  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Dans le même registre, c'est pas les témoins de Jéhovah qui refusent plein d'actes médicaux ?


 
la transfusion principalement.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°53416527
deadpool
Posté le 30-05-2018 à 15:13:22  profilanswer
 

Dans la communauté musulmane, il y a également la médecine prophétique. Ca reste plutôt anecdotique mais il y a quelques cas de personnes qui délaissent les traitements classiques et la médecine "officielle" pour ça.
Et c'est récent.


---------------

n°53417387
makinoe
Posté le 30-05-2018 à 16:09:28  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Dans la communauté musulmane, il y a également la médecine prophétique. Ca reste plutôt anecdotique mais il y a quelques cas de personnes qui délaissent les traitements classiques et la médecine "officielle" pour ça.
Et c'est récent.


 
J'ai déja entendu une relation dire qu'elle allait appeler un recitateur de Coran pour soigner le rhume de ces gosses [:zyzz:7]

Message cité 2 fois
Message édité par makinoe le 30-05-2018 à 16:10:17
n°53417469
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-05-2018 à 16:14:03  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
J'ai déja entendu une relation dire qu'elle allait appeler un recitateur de Coran pour soigner le rhume de ces gosses [:zyzz:7]


 
En même temps là pour une fois, c'est nettement mieux que de donner des antibios,  :D


---------------
Expert en expertises
n°53417618
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 30-05-2018 à 16:24:33  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
En même temps là pour une fois, c'est nettement mieux que de donner des antibios,  :D


ca va creer des bacteries resistantes au Coran  [:fandalpinee]


---------------
blacklist
n°53417836
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-05-2018 à 16:39:52  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


ca va creer des bacteries resistantes au Coran [:fandalpinee]


Que les sionistes inoculeront aux nouveaux nés pour détruire l'islam  [:dlm75]

 

Blague à part, ce genre de rejet de la médecine pour des croyances, ca existe partout.
Si je voulais être un brin provocateur, je dirais que c'est bien plus populaire dans notre société, et même pris en charge par la secu. J'en dis pas plus pour ne pas froisser certains amateurs de sucreries  [:super citron]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°53418553
4lkaline
Posté le 30-05-2018 à 17:34:50  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
J'ai déja entendu une relation dire qu'elle allait appeler un recitateur de Coran pour soigner le rhume de ces gosses [:zyzz:7]


Ce genre de merde pullulent sur Internet  [:leve le pied jeannot:4]  
Et des gens répondent et demandent à être contactés en MP  [:moonbloood:3]  
https://reho.st/self/9d3e79876f7a8927a33e9373738aba180f7bdad5.jpg


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°53421351
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 30-05-2018 à 23:17:56  profilanswer
 

Je pose ça là (pas trouvé de meilleur endroit)
 
Des prières de rue qui perturbent la circulation :fou:  
 

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/DedEqa3XkAAA9IA.jpg


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°53422014
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-05-2018 à 07:17:38  profilanswer
 


 
https://pbs.twimg.com/media/Dees41nX0AAkHtE.jpg


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°53422033
Tammuz
Posté le 31-05-2018 à 07:26:27  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

Je pose ça là (pas trouvé de meilleur endroit)
 
Des prières de rue qui perturbent la circulation :fou:  
 



 
Bravo, tu gagnes un point   [:el_fiasco:8]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°53429942
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-05-2018 à 18:33:21  profilanswer
 

la charia commence à s'appliquer en France ?  :o  
 
cette belle religion de paix et d'amour  :love:  
 
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 745652.php
 

Citation :

Nancy : frappée par ses frères pour une relation amoureuse hors mariage
 
Apprenant que sa soeur hébergeait un homme, il s’était ensuite rendu à son domicile mardi soir. Après avoir obligé ce dernier à quitter les lieux, « il a frappé sa soeur au visage et dans les cotes et coupé ses cheveux à l’aide d’un couteau. Il a blessé sa soeur au cuir chevelu provoquant une plaie vive sur plusieurs centimètres », a détaillé François Pérain.
 
Le compagnon menacé de mort
Le compagnon de la jeune femme, resté au bas de l’immeuble, et qui avait appelé les pompiers, a été ensuite roué de coups par l’agresseur et par un deuxième frère, arrivé en renfort sur les lieux.
 
Le frère qui est à l’initiative de l’expédition punitive a déclaré aux policiers que sa soeur « était au courant qu’il y a des principes culturels et familiaux vis-à-vis du respect de soi-même. Elle avait été prévenue à plusieurs reprises qu’elle ne devait pas se comporter ainsi et - encore moins durant le mois du ramadan - », selon le récit du procureur.

Message cité 4 fois
Message édité par M_D_C le 31-05-2018 à 18:34:30

---------------
RIP  YOKO        
n°53430023
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 31-05-2018 à 18:45:36  profilanswer
 

emma - 2 a écrit :


Citation :

par  Jean-baptise Jacquet  
Aux États-Unis, des enfants meurent faute de soins médicaux. Leurs familles font partie de communautés religieuses adeptes de la Foi Guérisseuse. Pour elles, seule la prière et Dieu doivent soigner ses membres. Interdiction de consulter un médecin. Au sein de ces communautés, le taux de mortalité est deux à trois fois plus élevé que la normale.  
 
Aujourd’hui, il existe vingt-cinq communautés et un peu moins d’un million de personnes qui pensent pouvoir être guéries par leur foi et la puissance de la prière. Une pratique qui a entraîné de nombreux décès évitables.  
 
Pourtant, les parents responsables de ces négligences médicales ne peuvent pas être poursuivis. Depuis les années 1970, deux articles présents dans les lois de la moitié des états protègent ceux qui pensent que la Foi seule peut guérir.  
 
Actes criminels envers les enfants, non-assistance et homicides involontaires, ces agissements sont protégés. Au nom de la liberté religieuse.  


Je n'ai pas regardé la vidéo, juste la bande annonce, mais ça en dit long. Bon j'imagine, que toutes les religions sont concernées.  
http://club-video.sfr.fr/webapp/wc [...] croll=true


C'est la sélection naturelle à l'oeuvre,  ça,  dommage que ça touche aussi des enfants  :(

n°53430038
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2018 à 18:47:21  answer
 

M_D_C a écrit :

la charia commence à s'appliquer en France ? :o

 

cette belle religion de paix et d'amour :love:

 

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 745652.php

 
Citation :

Nancy : frappée par ses frères pour une relation amoureuse hors mariage

 

Apprenant que sa soeur hébergeait un homme, il s’était ensuite rendu à son domicile mardi soir. Après avoir obligé ce dernier à quitter les lieux, « il a frappé sa soeur au visage et dans les cotes et coupé ses cheveux à l’aide d’un couteau. Il a blessé sa soeur au cuir chevelu provoquant une plaie vive sur plusieurs centimètres », a détaillé François Pérain.

 

Le compagnon menacé de mort
Le compagnon de la jeune femme, resté au bas de l’immeuble, et qui avait appelé les pompiers, a été ensuite roué de coups par l’agresseur et par un deuxième frère, arrivé en renfort sur les lieux.

 

Le frère qui est à l’initiative de l’expédition punitive a déclaré aux policiers que sa soeur « était au courant qu’il y a des principes culturels et familiaux vis-à-vis du respect de soi-même. Elle avait été prévenue à plusieurs reprises qu’elle ne devait pas se comporter ainsi et - encore moins durant le mois du ramadan - », selon le récit du procureur.



C est pour son bien :o

n°53430153
prokie
Trump 2024
Posté le 31-05-2018 à 19:00:16  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

la charia commence à s'appliquer en France ?  :o  
 
cette belle religion de paix et d'amour  :love:  
 
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 745652.php
 

Citation :

Nancy : frappée par ses frères pour une relation amoureuse hors mariage
 
 
Le frère qui est à l’initiative de l’expédition punitive a déclaré aux policiers que sa soeur « était au courant qu’il y a des principes culturels et familiaux vis-à-vis du respect de soi-même. Elle avait été prévenue à plusieurs reprises qu’elle ne devait pas se comporter ainsi et -encore moins durant le mois du ramadan - », selon le récit du procureur.



 
et de tolérance  [:timoonn:6]  
 
 
 
 


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°53430428
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 31-05-2018 à 19:31:12  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

la charia commence à s'appliquer en France ? :o

 

cette belle religion de paix et d'amour :love:

 

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 745652.php

 
Citation :

Nancy : frappée par ses frères pour une relation amoureuse hors mariage

 

Apprenant que sa soeur hébergeait un homme, il s’était ensuite rendu à son domicile mardi soir. Après avoir obligé ce dernier à quitter les lieux, « il a frappé sa soeur au visage et dans les cotes et coupé ses cheveux à l’aide d’un couteau. Il a blessé sa soeur au cuir chevelu provoquant une plaie vive sur plusieurs centimètres », a détaillé François Pérain.

 

Le compagnon menacé de mort
Le compagnon de la jeune femme, resté au bas de l’immeuble, et qui avait appelé les pompiers, a été ensuite roué de coups par l’agresseur et par un deuxième frère, arrivé en renfort sur les lieux.

 

Le frère qui est à l’initiative de l’expédition punitive a déclaré aux policiers que sa soeur « était au courant qu’il y a des principes culturels et familiaux vis-à-vis du respect de soi-même. Elle avait été prévenue à plusieurs reprises qu’elle ne devait pas se comporter ainsi et - encore moins durant le mois du ramadan - », selon le récit du procureur.



J'espère que ce genre de justification hallucinante est un facteur aggravant pour les peines prononcées.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR