Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°58211467
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2019 à 17:08:26  answer
 

Reprise du message précédent :

Slider14 a écrit :

 

Les musulmanes entre 15 et 35 ans dans ma ville, c'est hidjab et jean moulant voire leggins'. Crois moi bien que sur la liste des gens qui vont au paradis de allah, je suis ready pour me faire chier dans des jardins fruitiers ou coule un magnifique fleuve à jouer à la marelle avec des gamines pour l'éternité avant elles. Que dieu m'en soit témoin, enfin s'il a envie comme ils disent. Peut etre que c'est juste un test qui fait que si tu touches pas aux gamines pendant 100 ans t'as le droit au vrai paradis, avec poincarré qui joue au beer pong avec mère térésa pendant que newton se teste sur rocket league.


Les mecs qui se mettent des règles pour que la vie soit chiante au maximum ici bas, par contre au paradis il leur faut des grosses salopes.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2019 à 17:08:26  profilanswer
 

n°58211519
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2019 à 17:14:18  answer
 

Kiveu a écrit :


 Ça veut dire quoi "agir comme un hétérosexuel" ?
Hormis dans la pratique sexuelle, je vois pas pourquoi on devrait mettre en lumière des différences de comportement entre homo et hétéro, un homo héros d'une série policière devrait mener ses enquêtes de la même façon qu'un hétéro, parce que ce qui compte en l'occurrence c'est "agir comme un détective" pas "agir comme un pédé qui résout des enquêtes en faisant "youhou" quand il arrive sur une scène de crime"
 
Introduire des traits de caractères ou de comportement qui seraient en lien avec la sexualité des personnages, c'est pourtant précisément ce que tu critiquais en disant que la télé nous présentait toujours les gay comme efféminés.
 
Et donc je suis largement d'accord avec Grith, l'homosexualité en fiction ou à la télé, la meilleure preuve d'acceptation du public c'est quand c'est un non sujet, quand on n'en fait pas des caisses autour ni dans un sens (surexposition) ni dans l'autre (en nier l'existence). Bref, quand c'est anecdotique.


 :jap:  
Et j’ai la même position sur la religion.
Tellement mieux quand on la garde pour soi, que l’on en une ou pas d’ailleurs.
Nos sociétés manquent vraiment de pudeur a vouloir toujours exhiber nos spécificités et les imposer à la gueule d’autrui en hurlant « j’ai le droit ».

n°58211767
DDReaper
Posté le 29-11-2019 à 17:50:39  profilanswer
 


Une philosophie bien pratique quand toute la société a été pensée pour toi et toi seul, c’est sûr que niveau réclamation des droits ça devient limiter.

n°58211785
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2019 à 17:52:37  answer
 

DDReaper a écrit :


Une philosophie bien pratique quand toute la société a été pensée pour toi et toi seul, c’est sûr que niveau réclamation des droits ça devient limiter.


Cela devient ridicule.
Mon propos est justement que rien ne devrait être pensé spécifiquement pour untel ou unetelle.
Mais plutôt pour tous.
 
Et c’est un gaucher qui te dit ça, soit un type qui galère depuis son enfance pour manipuler une paire de ciseaux :o

n°58211833
DDReaper
Posté le 29-11-2019 à 17:58:18  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 Ça veut dire quoi "agir comme un hétérosexuel" ?
Hormis dans la pratique sexuelle, je vois pas pourquoi on devrait mettre en lumière des différences de comportement entre homo et hétéro, un homo héros d'une série policière devrait mener ses enquêtes de la même façon qu'un hétéro, parce que ce qui compte en l'occurrence c'est "agir comme un détective" pas "agir comme un pédé qui résout des enquêtes en faisant "youhou" quand il arrive sur une scène de crime"
 
Introduire des traits de caractères ou de comportement qui seraient en lien avec la sexualité des personnages, c'est pourtant précisément ce que tu critiquais en disant que la télé nous présentait toujours les gay comme efféminés.
 
Et donc je suis largement d'accord avec Grith, l'homosexualité en fiction ou à la télé, la meilleure preuve d'acceptation du public c'est quand c'est un non sujet, quand on n'en fait pas des caisses autour ni dans un sens (surexposition) ni dans l'autre (en nier l'existence). Bref, quand c'est anecdotique.


Disons que je comprends pourquoi il y a une demande de représentation pour les gay vraiment queer, et pas uniquement pour le gentil couple de gay blanc marié et qui adoptent un enfant. Il faut de tout en fait. Et on peut imagine un perso efféminé sans que ce soit le sujet ou un ressort comique.
C’est en représentant tout (et de façon intègre) que l’on arrivera à tout faire accepter, c’est aussi simple que ça. Ça vaut pour beaucoup de chose : les personnes qui ont un membre en moins ça peut choquer, sans animosité, si on est pas habituer à en voir.
Je pense pas qu’il y ai vraiment une seule bonne recette de représentation, mais je pense qu’il y en a des mauvaises.
 
 Ce que je voulais dire dans le message que tu citait, c’était surtout que certaines personnes ont tendance à dire que les différences ne les dérangent pas à partir du moment où elles ne les voient pas. Ça montre en général plutôt que les différences dérangent bien, justement.
 

n°58211858
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2019 à 18:02:28  answer
 

Ouekey a écrit :


Comme à Ambax ou Artigat quoi.  
 [:capatin:3]


 
lunel

n°58211904
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 29-11-2019 à 18:09:34  profilanswer
 


Oh ici bas non plus certains ne s'en privent pas, d'après Marion Van San, chercheuse au RISBO dans le domaine de la radicalisation
https://www.7sur7.be/monde/sexshops [...] ~ae856c99/

 


---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°58211961
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2019 à 18:18:07  answer
 

le pire c'est qu'ils trouvent toutes leurs justifications dans le coran
 

n°58212074
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-11-2019 à 18:34:29  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
C'est la conséquence logique de la politique des quotas : pour qu'une minorité soit représentée tout le temps, il faut en mettre plus que dans la réalité.
 
Dans les séries policières américaines récentes, il y a presque toujours un musulman dans l'équipe de flics.
 
Or, les musulmans représentent 1% de la population des Etat-Unis. La probabilité qu'il y en ait un dans un groupe de quelques personnes est donc très faible, mais il en faut un car c'est dans le cahier des charges.
 


Sauf que les américains pensent qu'il y a 15% de musulmans dans leur pays. Donc là, basé sur cette perception complètement faussée, c'est assez logique de mettre régulièrement un musulman en avant.

n°58212091
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 29-11-2019 à 18:37:23  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf que les américains pensent qu'il y a 15% de musulmans dans leur pays. Donc là, basé sur cette perception complètement faussée, c'est assez logique de mettre régulièrement un musulman en avant.


Les scénaristes seraient aussi bêtes que les gens lambda ?


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
mood
Publicité
Posté le 29-11-2019 à 18:37:23  profilanswer
 

n°58212485
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-11-2019 à 19:43:26  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Déjà on casse la dominance de l'homme blanc hétéro sur la société, et après on verra. La lutte entre défavorisé n'apporte rien selon moi. Au contraire, ce serait justement aider le "diviser pour mieux régner" qui aideraient bien certains  :jap:

 

Quand ce sera la dominance de l'Homme blanc maghrébin qui viendra te rappeler ta position de vicos à grand coup de chicote dans la gueule t'auras vachement gagné au change [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 29-11-2019 à 19:44:59
n°58212498
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-11-2019 à 19:45:23  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

 

Quand ce sera la dominance de l'Homme blanc maghrébin qui viendra te rappeler ta position de vicos à grand coup de chicote dans la gueule t'auras vachement gagné au change [:donkeyshoot]


 [:albounet]
El nono toujours dans le pragmatisme vrai  [:albounet]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°58212508
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-11-2019 à 19:46:38  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Disons que je comprends pourquoi il y a une demande de représentation pour les gay vraiment queer, et pas uniquement pour le gentil couple de gay blanc marié et qui adoptent un enfant. Il faut de tout en fait. Et on peut imagine un perso efféminé sans que ce soit le sujet ou un ressort comique.
C’est en représentant tout (et de façon intègre) que l’on arrivera à tout faire accepter, c’est aussi simple que ça. Ça vaut pour beaucoup de chose : les personnes qui ont un membre en moins ça peut choquer, sans animosité, si on est pas habituer à en voir.
Je pense pas qu’il y ai vraiment une seule bonne recette de représentation, mais je pense qu’il y en a des mauvaises.

 

Ce que je voulais dire dans le message que tu citait, c’était surtout que certaines personnes ont tendance à dire que les différences ne les dérangent pas à partir du moment où elles ne les voient pas. Ça montre en général plutôt que les différences dérangent bien, justement.

 



Et actuellement la représentation n'y est pas ?
Tu veux qu'on calcul le ratio des queer dans la population versus le PAF ? M'étonnerait pas que ça chiale encore une fois de plus pour rien, et qu'ils soient sur-représentés.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°58212510
deadpool
Posté le 29-11-2019 à 19:46:43  profilanswer
 

Nono qui édite la ponctuation de son post. :o


---------------

n°58212520
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-11-2019 à 19:48:33  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Nono qui édite la ponctuation de son post. :o


 
Tout à fait :o

n°58212529
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-11-2019 à 19:49:40  profilanswer
 


 
 
Dans "la cage aux folles" ça passe bien.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°58212546
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-11-2019 à 19:52:03  profilanswer
 


J'ai toujours su que tu étais un gars bien Grith.

n°58212641
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-11-2019 à 20:11:03  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


 [:albounet]
El nono toujours dans le pragmatisme vrai  [:albounet]

 

Les mecs me font marrer. Ils ont le droit de voter, le droit de se marier, de travailler, d'aller et venir relativement tranquillement mais bordel, salaud d'homme blanc hétéro quoi. Si je loupe ma vie, c'est à cause d'eux.

 

Ma gueule, dans certains pays en Afrique, les gays avérés, simplement gays hein, pas des trans à cheveux bleus, ils se font lyncher à coup de machette en place public, on leur balance des parpaings de 15 kilos sur la gueule pour leur exploser la boîte crânienne.

 

Des parpaings putain.

 

Ne pas arriver à comprendre que si demain il arrivaiy à annihiler l'homme blanc hétéro, ce serait un autre système de "domination" qui se mettrait en place, avec pour le coup des pratiques beaucoup moins tendres à l'égard de certaines minorités, ben ça me dépasse.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 29-11-2019 à 20:35:12
n°58212665
fred_div91
Posté le 29-11-2019 à 20:17:21  profilanswer
 

Certains pensent qu'il est plus grave de se faire traiter de pédale plutôt que d'être jeté du haut d'un immeuble ...


---------------
"On comprend pas"
n°58212806
4lkaline
Posté le 29-11-2019 à 20:42:54  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Les mecs me font marrer. Ils ont le droit de voter, le droit de se marier, de travailler, d'aller et venir relativement tranquillement mais bordel, salaud d'homme blanc hétéro quoi. Si je loupe ma vie, c'est à cause d'eux.
 
Ma gueule, dans certains pays en Afrique, les gays avérés, simplement gays hein, pas des trans à cheveux bleus, ils se font lyncher à coup de machette en place public, on leur balance des parpaings de 15 kilos sur la gueule pour leur exploser la boîte crânienne.  
 
Des parpaings putain.  
 
Ne pas arriver à comprendre que si demain il arrivaiy à annihiler l'homme blanc hétéro, ce serait un autre système de "domination" qui se mettrait en place, avec pour le coup des pratiques beaucoup moins tendres à l'égard de certaines minorités, ben ça me dépasse.


Nono toujours dans la vérité vraie  [:triple porc:3]  
 
https://medias.liberation.fr/photo/783588-la-couverture-de-maroc-hebdo-faut-il-bruler-les-homos.jpg?modified_at=1434111885&width=960


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°58212810
Tammuz
Posté le 29-11-2019 à 20:43:34  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf que les américains pensent qu'il y a 15% de musulmans dans leur pays. Donc là, basé sur cette perception complètement faussée, c'est assez logique de mettre régulièrement un musulman en avant.


 
Curieux raisonnement.   [:no_code]  
 

Citation :

Sauf que les américains pensent que les musulmans sont tous des terroristes. Donc là, basé sur cette perception complètement faussée, c'est assez logique de mettre régulièrement un musulman terroriste.


 
Ça marche aussi comme ça ?    [:donkeyshoot]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58212831
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-11-2019 à 20:46:58  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Curieux raisonnement.   [:no_code]  
 

Citation :

Sauf que les américains pensent que les musulmans sont tous des terroristes. Donc là, basé sur cette perception complètement faussée, c'est assez logique de mettre régulièrement un musulman terroriste.


 
Ça marche aussi comme ça ?    [:donkeyshoot]  


C'est même pire là : de nos jours dans les films américains, les terroristes, ils sont tous musulmans [:gottfer_damnt]  
 
Fini le bon vieux temps des ruskovs [:m3e30:1]

n°58212873
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-11-2019 à 20:53:07  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Les mecs me font marrer. Ils ont le droit de voter, le droit de se marier, de travailler, d'aller et venir relativement tranquillement mais bordel, salaud d'homme blanc hétéro quoi. Si je loupe ma vie, c'est à cause d'eux.
 
Ma gueule, dans certains pays en Afrique, les gays avérés, simplement gays hein, pas des trans à cheveux bleus, ils se font lyncher à coup de machette en place public, on leur balance des parpaings de 15 kilos sur la gueule pour leur exploser la boîte crânienne.  
 
Des parpaings putain.  
 
Ne pas arriver à comprendre que si demain il arrivaiy à annihiler l'homme blanc hétéro, ce serait un autre système de "domination" qui se mettrait en place, avec pour le coup des pratiques beaucoup moins tendres à l'égard de certaines minorités, ben ça me dépasse.


 
 
Finkie dit la même chose aux féministes qui luttent contre le pays du patriarcat et de la PMA pour toutes.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°58212877
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-11-2019 à 20:54:05  profilanswer
 


 
 
 
Que dit le Saint Coran ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°58212880
Born Dead
Posté le 29-11-2019 à 20:54:59  profilanswer
 


Le "certes, c'est un droit individuel" qui rend le propos encore plus abject et incohérent. [:clooney24]
"Vous avez le droit d'être homosexuel mais selon la loi vous n'avez pas le droit, je ne vois vraiment pas ce qui vous défrise monsieur" [:lapattefolle:3]


Message édité par Born Dead le 29-11-2019 à 20:55:39
n°58212938
Sillage276
Posté le 29-11-2019 à 21:01:34  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf que les américains pensent qu'il y a 15% de musulmans dans leur pays. Donc là, basé sur cette perception complètement faussée, c'est assez logique de mettre régulièrement un musulman en avant.

Et ce ne serait pas justement à cause de cette sur-représentation à la TV que les américains surestiment le nombre de musulman dans le pays ?
Pas étonnant de s'imaginer qu'ils sont 15% quand que tu ne peux pas avoir une série TV avec une équipe de 5 personnes sans avoir un  musulman dedans [:zedlefou:1]

n°58213299
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-11-2019 à 21:53:52  profilanswer
 

nono en grande forme  [:mooonblooood:4]
 
Ali

n°58214688
tarranis
Posté le 30-11-2019 à 09:02:26  profilanswer
 

weemanbe a écrit :

Bordel en UK, apres les prostitution rings par des """asian""" men que les autorités ont tardé à jeter un oeil dessus par peur d'accusations de racisme, voila la juge qui s'excuse auprès de musulmans qui battaient leurs enfants :love:
 
Et les Pays Bas mdr, avec les chants en rue maintenant.
 
On dirait que la Suede, l'UK et les Pays Bas font la course pour voir qui tombera le premier :D


 
L'appel à la prière on l'a déjà, remember la vidéo du wesh qui chiale devant la mosquée de St Denis,  genre c'est cool la cohabitation est parfaite, pourquoi en métropole ça marche pas comme ici qu'il se demande?  [:hahaguy]  meme chose à St Pierre pour les hp  [:al zheimer]

n°58214742
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-11-2019 à 09:21:00  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Disons que je comprends pourquoi il y a une demande de représentation pour les gay vraiment queer, et pas uniquement pour le gentil couple de gay blanc marié et qui adoptent un enfant. Il faut de tout en fait. Et on peut imagine un perso efféminé sans que ce soit le sujet ou un ressort comique.
C’est en représentant tout (et de façon intègre) que l’on arrivera à tout faire accepter, c’est aussi simple que ça. Ça vaut pour beaucoup de chose : les personnes qui ont un membre en moins ça peut choquer, sans animosité, si on est pas habituer à en voir.
Je pense pas qu’il y ai vraiment une seule bonne recette de représentation, mais je pense qu’il y en a des mauvaises.
 
 Ce que je voulais dire dans le message que tu citait, c’était surtout que certaines personnes ont tendance à dire que les différences ne les dérangent pas à partir du moment où elles ne les voient pas. Ça montre en général plutôt que les différences dérangent bien, justement.
 


 
Les efféminés grosso modo IRL tu les retrouves dans les salons de coiffure ou dans la mode (et à l'eurovision parfois). Normal qu'on n'en voit pas dans les séries qui ne passent pas dans ces shops. Être représenté c'est être fidèle à la réalité, pas la travestir pour faire plaisir à des attention whore.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58214758
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-11-2019 à 09:30:58  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Une philosophie bien pratique quand toute la société a été pensée pour toi et toi seul, c’est sûr que niveau réclamation des droits ça devient limiter.


 
A noter que le toi seul dans ce cas de figure représente quand même grosso merdo 60 millions de personnes  [:lumbahaab:1]  
On est déjà sur du bon gros toi seul  [:lumbahaab:2]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58214778
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-11-2019 à 09:37:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est même pire là : de nos jours dans les films américains, les terroristes, ils sont tous musulmans [:gottfer_damnt]  
 
Fini le bon vieux temps des ruskovs [:m3e30:1]


 
Après l'air Bush Jr on avait quand meme regulièrement droit à une barbouze française qui tirait les ficelles dans l'ombre, genre qui vendait sans scrupule des armes nucléaires de second choix aux terroristes pour pouvoir s'acheter le croissant et le baguette avec le fwa gras.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58214941
DDReaper
Posté le 30-11-2019 à 10:24:04  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
A noter que le toi seul dans ce cas de figure représente quand même grosso merdo 60 millions de personnes  [:lumbahaab:1]  
On est déjà sur du bon gros toi seul  [:lumbahaab:2]


Il y a 60M d’hommes blancs hetero en France ?  :D

n°58214943
DDReaper
Posté le 30-11-2019 à 10:25:16  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Les efféminés grosso modo IRL tu les retrouves dans les salons de coiffure ou dans la mode (et à l'eurovision parfois). Normal qu'on n'en voit pas dans les séries qui ne passent pas dans ces shops. Être représenté c'est être fidèle à la réalité, pas la travestir pour faire plaisir à des attention whore.


Ok OSS 117, merci d’être passé.

n°58214953
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2019 à 10:27:15  answer
 

Kiveu a écrit :


 
Après l'air Bush Jr on avait quand meme regulièrement droit à une barbouze française qui tirait les ficelles dans l'ombre, genre qui vendait sans scrupule des armes nucléaires de second choix aux terroristes pour pouvoir s'acheter le croissant et le baguette avec le fwa gras.


J’ai jamais compris d’ailleurs pourquoi les yankees étaient aussi focalisés sur l’idée que nous étions des lâches et des froussards veules et vicieux.
Historiquement on leur a pourtant sauvé les fesses. Et leurs militaires ont le plus grand respect pour les nôtres (et réciproquement).

n°58214978
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2019 à 10:31:32  answer
 

DDReaper a écrit :


Il y a 60M d’hommes blancs hetero en France ?  :D


On s’en contrefout.
Tu fourres ta bite ou tu veux. On s’en balance, tu comprends ?
Maintenant, prend ton tee-shirt Man for Men arc en ciel, fait un road trip d’Essaouira à Peshawar et pense à nous envoyer des cartes postales.
On aura une pensée pour toi quand tu finiras découpé en morceaux comme les jeunes femmes scandinaves butées dans l’Atlas, et surtout n’oublie pas de maudire l’Homme Blanc Cis-hetero pour avoir causé tous tes malheurs. C’est ca qui est important dans ce monde. Savoir designer son adversaire.

n°58215034
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-11-2019 à 10:45:10  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Ok OSS 117, merci d’être passé.

 

Je t'en prie SJW 010


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58215092
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 30-11-2019 à 10:59:35  profilanswer
 


[:ddr555]

n°58215104
Tammuz
Posté le 30-11-2019 à 11:01:25  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Les efféminés grosso modo IRL tu les retrouves dans les salons de coiffure ou dans la mode (et à l'eurovision parfois). Normal qu'on n'en voit pas dans les séries qui ne passent pas dans ces shops. Être représenté c'est être fidèle à la réalité, pas la travestir pour faire plaisir à des attention whore.


 
Un film comme DDreaper les aime : https://www.youtube.com/watch?v=GHZ6m-zkulw   :o


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58215163
altered
Prix public conseillé
Posté le 30-11-2019 à 11:10:53  profilanswer
 

Une vidéo très intéressante sur la manipulation de 2 jounalistes gauchistes diabolisant les opposants au vivre ensemble aveugle :

 

Majid Oukacha a enregistré son interview
https://youtu.be/Flcn474omnU


Message édité par altered le 30-11-2019 à 11:13:24
n°58215352
homnibus
Posté le 30-11-2019 à 11:47:48  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Il y a 60M d’hommes blancs hetero en France ? :D

 

Vivement l'instauration du califat chez nous que tu goutes les joies du plongeon d'un immeuble de 4 etages :o

n°58215385
doutrisor
Posté le 30-11-2019 à 11:55:03  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf que les américains pensent qu'il y a 15% de musulmans dans leur pays. Donc là, basé sur cette perception complètement faussée, c'est assez logique de mettre régulièrement un musulman en avant.


 
 
Mais du coup, cela devient un stéréotype renforçant une croyance fausse.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR