Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°57877606
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 16:34:19  answer
 

Reprise du message précédent :

 

Évidemment :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 16:34:19  profilanswer
 

n°57877627
lokilefour​be
Posté le 18-10-2019 à 16:36:44  profilanswer
 


 
Tout à fait, le cerveau n'a pas servit.


---------------

n°57877655
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 16:39:11  answer
 

tout va bien, si c'est fair play  [:shadow aok:2]

n°57877733
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 16:46:46  answer
 

poutrella a écrit :

https://twitter.com/dobsky33/status/1184930286825623555

 

l'imam de Bordeau qu'on a eu hier soir sur FR2, heureusement qu'il s'est déradicalisé depuis peu


J'espère qu'il va pas se re-radicaliser apres cette révélation :o


Message édité par Profil supprimé le 18-10-2019 à 16:47:37
n°57877855
space droi​d
Posté le 18-10-2019 à 16:59:46  profilanswer
 

poutrella a écrit :

https://twitter.com/dobsky33/status/1184930286825623555
 
l'imam de Bordeau qu'on a eu hier soir sur FR2, heureusement qu'il s'est déradicalisé depuis peu


C'est pas la 1ere fois qu'a la tv ils bous présentent un imam dit modéré et on découvre qu'il a au cul une sacrée batterie de casseroles ...

n°57877887
eldu
Posté le 18-10-2019 à 17:02:30  profilanswer
 

space droid a écrit :


C'est pas la 1ere fois qu'a la tv ils bous présentent un imam dit modéré et on découvre qu'il a au cul une sacrée batterie de casseroles ...

 

C'est comme l'imam Bajrafil qu'on invite sur les plateaux pour représenter l'islam ouvert et modéré et qui expliquait il y a encore quelques années comment frapper sa femme désobéissante sans lui faire mal :o :

 

https://www.youtube.com/watch?v=lWu7F8Y70DQ

Message cité 3 fois
Message édité par eldu le 18-10-2019 à 17:07:05

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°57877919
poutrella
Posté le 18-10-2019 à 17:05:46  profilanswer
 

Les modérés ce sont ceux qui s'estiment Français avant d'être Musulmans, les même qui se font cracher dessus après une apparition à la TV quand ils viennent défendre les valeurs Républicaines avant les valeurs religieuses


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57877994
Born Dead
Posté le 18-10-2019 à 17:11:31  profilanswer
 

space droid a écrit :


C'est pas la 1ere fois qu'a la tv ils bous présentent un imam dit modéré et on découvre qu'il a au cul une sacrée batterie de casseroles ...


Non mais de toute façon, le mec qui dit sur une chaîne publique qu'il ne faut pas combattre l'islamisme et le salafisme car il y a plusieurs islamismes et plusieurs salafismes, y'a pas trop de doutes à avoir sur son passif. [:donkeyshoot]


Message édité par Born Dead le 18-10-2019 à 17:12:32
n°57878008
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-10-2019 à 17:12:41  profilanswer
 


Pour moi t'es un dromadaire à poids rouges. On sait pas après tout.

n°57878019
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-10-2019 à 17:13:27  profilanswer
 

poutrella a écrit :


il était radicalisé jusqu'en 2018  [:-penta-]

 

il est devenu modéré depuis qu'il s'est fait pincer pour radicalisation c'est ca ? :sarcastic:


Message édité par moggbomber le 18-10-2019 à 17:19:05

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 17:13:27  profilanswer
 

n°57878040
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-10-2019 à 17:15:51  profilanswer
 


 
3 minutes charia comprise  [:la chancla:2]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57878046
poutrella
Posté le 18-10-2019 à 17:16:20  profilanswer
 

Il a dit ça hier soir, j'ai également jeté un oeil à sa fiche wiki mais on y comprend rien ...
Faudrait des flics infiltrés dans chaque mosquée parce que niveau foutage de gueule on atteint des sommets


Message édité par poutrella le 18-10-2019 à 17:17:32

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57878054
space droi​d
Posté le 18-10-2019 à 17:16:44  profilanswer
 

Citation :

“Avec l’islam, on est obligées, pour les femmes, de mettre un foulard sur la tête”, explique simplement Naïma, une autre mère de famille


 
 

Citation :

“C’est notre symbole”, affirme Wafi, 33 ans, avant d’ajouter: “un enfant peut dire ‘non’ à son père. Mais nous, on ne peut pas dire non à Dieu”.


 
https://www.huffingtonpost.fr/amp/e [...] d24ea845d/

n°57878065
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-10-2019 à 17:18:04  profilanswer
 

eldu a écrit :


 
C'est comme l'imam Bajrafil qu'on invite sur les plateaux pour représenter l'islam ouvert et modéré et qui expliquait il y a encore quelques années comment frapper sa femme désobéissante sans lui faire mal :o :
 
https://www.youtube.com/watch?v=lWu7F8Y70DQ


 
ben c'est super modéré ca :o
c'est juste pour le décorum alors ?
de la admettre que tout ca est plus du mimétisme sociale que de la parole stricte de D.ieu  [:le colonel moutarde:1]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57878067
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-10-2019 à 17:18:05  profilanswer
 

Citation :

Pour Djamila, c’est “un objet de beauté, de changement”. “Mais je ne vois en aucun cas en quoi le voile est agressif ou provocateur”, ajoute-t-elle. “C’est notre symbole”, affirme Wafi, 33 ans, avant d’ajouter: “un enfant peut dire ‘non’ à son père. Mais nous, on ne peut pas dire non à Dieu”.


Je préfère encore lire l'explication de Djamila que celle de Wafi...

n°57878071
lokilefour​be
Posté le 18-10-2019 à 17:18:32  profilanswer
 

eldu a écrit :


 
C'est comme l'imam Bajrafil qu'on invite sur les plateaux pour représenter l'islam ouvert et modéré et qui expliquait il y a encore quelques années comment frapper sa femme désobéissante sans lui faire mal :o :
 
https://www.youtube.com/watch?v=lWu7F8Y70DQ


 
Excellent, à voir en intégralité, le mec qui fait la vidéo est très bon.


---------------

n°57878087
lokilefour​be
Posté le 18-10-2019 à 17:20:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Pour moi t'es un dromadaire à poids rouges. On sait pas après tout.


Pkoi un dromadaire? T'as quoi contre les arabes, islamophobe!
 
Voilà, c'est simple la victimisation. :D


---------------

n°57878104
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-10-2019 à 17:21:46  profilanswer
 

space droid a écrit :

Citation :

“Avec l’islam, on est obligées, pour les femmes, de mettre un foulard sur la tête”, explique simplement Naïma, une autre mère de famille


 
 

Citation :

“C’est notre symbole”, affirme Wafi, 33 ans, avant d’ajouter: “un enfant peut dire ‘non’ à son père. Mais nous, on ne peut pas dire non à Dieu”.


 
https://www.huffingtonpost.fr/amp/e [...] d24ea845d/


 
on a juste un peu peur la première fois et devant la non réponse de Dieu ( [:surprised pikachu] ) plus ca va et plus on s'émancipe s'en cogne de ces conneries de règles aliénantes bien humaines comme qui diraient


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57878114
ticaribou
Posté le 18-10-2019 à 17:22:33  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Excellent, à voir en intégralité, le mec qui fait la vidéo est très bon.


oh oui
ils ne peuvent même pas dire qu'il ne connait rien à son sujet :D  
il y a d'autres vidéos de lui, c'est à la fois très instructif, très drôle, bien présenté.

n°57878119
space droi​d
Posté le 18-10-2019 à 17:23:00  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Citation :

Pour Djamila, c’est “un objet de beauté, de changement”. “Mais je ne vois en aucun cas en quoi le voile est agressif ou provocateur”, ajoute-t-elle. “C’est notre symbole”, affirme Wafi, 33 ans, avant d’ajouter: “un enfant peut dire ‘non’ à son père. Mais nous, on ne peut pas dire non à Dieu”.


Je préfère encore lire l'explication de Djamila que celle de Wafi...


Dans le cas de Djamila si il est interdit aux accompagnantes scolaires, ca la genera pas de l'enlever pour accompagner son enfant
 
Pour les 2 autres les rigoristes ont gagné !

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 18-10-2019 à 17:24:18
n°57878133
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-10-2019 à 17:24:31  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Excellent, à voir en intégralité, le mec qui fait la vidéo est très bon.


 
et souvent menacés de paix par qqs extrémistes  [:ocolor]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°57878137
ticaribou
Posté le 18-10-2019 à 17:25:01  profilanswer
 


heureusement qu'il y a les non voilées, vous savez ces mécréantes qui valent que dalle , ça permet de patienter ! [:nedurb]

n°57878408
deadpool
Posté le 18-10-2019 à 17:58:30  profilanswer
 

space droid a écrit :

Pour les 2 autres les rigoristes ont gagné !


C'est légèrement pire que ça, pour les 2 autres, elles sont rigoristes. :/


---------------

n°57878453
D_omi
sourit
Posté le 18-10-2019 à 18:05:55  profilanswer
 

 

Dans les coms, on apprend que Pasteur a mis au point le vaccin contre la peste  [:marc]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°57878480
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 18:09:57  answer
 

space droid a écrit :

Citation :

“Avec l’islam, on est obligées, pour les femmes, de mettre un foulard sur la tête”, explique simplement Naïma, une autre mère de famille


 
 

Citation :

“C’est notre symbole”, affirme Wafi, 33 ans, avant d’ajouter: “un enfant peut dire ‘non’ à son père. Mais nous, on ne peut pas dire non à Dieu”.


 
https://www.huffingtonpost.fr/amp/e [...] d24ea845d/


 
Continuez à faire exprès à ne pas comprendre, c'est bien mesdames

n°57878543
Scoinscoin
Posté le 18-10-2019 à 18:18:39  profilanswer
 

poutrella a écrit :

https://twitter.com/dobsky33/status/1184930286825623555
 
l'imam de Bordeau qu'on a eu hier soir sur FR2, heureusement qu'il s'est déradicalisé depuis peu


 
Pour salir les gens, on ne va plus 2 ans mais 10 ans en arrière. Et on glane des approximations ça et là pour pondre une tambouille lapidaire. En omettant de rappeler que ces propos sont complètement anodins si l'on ramène cela au 30 ans d'engagement et de discours publique de la personne.
 
 
Un politicard qui fustige du bougnoule, sans que ne bronche l'opinion, il n'aura aucun mal à être président. Un imam qui tient une seule fois des propos borderline sur les juifs, ça le suivra toute sa vie.
 
 
Toujours la même hypocrisie. Mais heureusement il n'y a plus que les esprits partisans qui gobent cette salade pas fraîche.

n°57878578
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 18:22:27  answer
 

et un politique qui tiendrait des propos bordel line sur les juifs ?

n°57878597
space droi​d
Posté le 18-10-2019 à 18:25:38  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 
Pour salir les gens, on ne va plus 2 ans mais 10 ans en arrière. Et on glane des approximations ça et là pour pondre une tambouille lapidaire. En omettant de rappeler que ces propos sont complètement anodins si l'on ramène cela au 30 ans d'engagement et de discours publique de la personne.
 
 
Un politicard qui fustige du bougnoule, sans que ne bronche l'opinion, il n'aura aucun mal à être président. Un imam qui tient une seule fois des propos borderline sur les juifs, ça le suivra toute sa vie.
 
 
Toujours la même hypocrisie. Mais heureusement il n'y a plus que les esprits partisans qui gobent cette salade pas fraîche.


 [:gilgamesch]

n°57878773
aroll
Posté le 18-10-2019 à 18:49:42  profilanswer
 

Depuis le topic OVNI

smaragdus a écrit :


J'en parlerai à Galilée et Giordano Bruno, ils seront très heureux de l'apprendre :o

Bonne idée comme ça ils pourront te confirmer qu’il n’ont PAS été condamné sur quelque chose d’aussi simpliste que ce que tu essayes ici de faire croire.
En plus, bravo pour ta Xième manipulation malhonnête façon antivax.
Parce que, ça me fait penser à ce genre de dialogue:
-De toute façon les vaccins donnent l’autisme.
-Madame, j’ai ici un millions d’études qui prouvent toutes que c’est faux, et j’ai là, la seule et unique étude qui semble indiquer un lien possible.
 
Et là, la dame se léve et attrape l’étude unique en s’écriant: «je le savais».
C’est toujours comme ça avec les athées militants, ils tentent de faire croire qu’un ou deux cas sont plus symptomatiques et révélateur que l’immense majorité des exemples inverses. Et c’est pareil au niveau des textes, ils tentent de faire croire que le christianisme c’est surtout les quelques passages douteux (surtout lorsqu’ils les manipulent…..), et pas l’immense majorité totalement à l’opposé.
 

TZDZ a écrit :


Ça ne pose aucun problème d'avoir une religion basée sur un livre qui dit des trucs faux et dans lequel on ne peut pas démêler facilement le vrai du faux de la parabole lointaine ? :D
Je trouve ça sacrément problématique au contraire.

Parce que tu ne connais rien au christianisme et parce que tu te fais une idée complètement fausse des textes, et parce que tu n’as pas suivi les autres discussions dans lesquelles j’ai développé et démontré le pourquoi de ce que je dis.
Tu veux un nouvel aperçu?
En attendant, tu peux aussi lire le topic «y-a-t’il un grand architecte ici: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57878742
 

Raoul Baudelaire a écrit :

AT dit: "Blablabla (Fatras de lois sans queue ni tête, souvent contradictoires entre elles,

Ah ben toi, tu n’as vraiment pas lu le bidule et tu ne connais pas deux mots de cette histoire, mais tu es quand même ultra-affirmatif..  
En fait tu es pire, mais dans le même genre, que les intégristes les plus «hard» qui inventent ainsi ce qui soutient leur intolérance.
Ces lois dont tu parles forment le Lévitique, et elles ne sont pas si souvent sans queue ni tête. Elles sont dures, elles sont même parfois inhumaines, mais pas sans queue ni tête et encore moins contradictoires entre elles.  
C’est tout le problème quand on veut s’imiscer dans une conversation pour laquelle on a de «compétence» que sa colère…
Et à propos, le Lévitique, les chrétiens n’en ont que foutre depuis toujours. C’est comme ça, ça énerve terriblement smaragdus, mais c’est comme ça: Pas la moindre lapidation chrétienne, une indissolubilité du mariage à la place de la répudiation, et pas l’ombrer du plus petit interdit alimentaire, par exemple et entre autres parce que la liste et énorme.
 
 

Raoul Baudelaire a écrit :

aboutissant le plus souvent à la lapidation de gens qui baisent et au massacre de païens)"

Non, mais en plus quel rapport avec moi? Je suis catho, pas juif.
 

Raoul Baudelaire a écrit :

 Jésus dit: " Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les Prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

Ce qui s’est traduit par:
La suppression du sabbat.
La suppression de la lapidation.
La supression de la répudiation au profit de l’indissolubilité du mariage.
La suppression d’absolument tous les interdits alimentaires, vestimentaires, capillaires, agricoles, et autres..
En fait la suppression de fait de tout le Lévitique. Il faut croire que tu n’as pas bien compris ce que signifiait «accomplir» (parce que c’est une évolution/transformation, un passage à une autre étape, pas qu’une simple suppression sans rien d’autre).
 

Raoul Baudelaire a écrit :

 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. (Matthieu, 5:17)"

J’ai répondu juste avant, et la réponse est démontrante puisque ce sont des faits; Matthieu lui même ne prônait ni la lapidation, ni la répudiation, ni les différents interdits, bref….
 

Raoul Baudelaire a écrit :

 Chrétiens modernes disent: "Nan mais l'important c'est le message christique d'Amour Absolu, de Pardon et de Charité Universelle,  

Ben en fait oui, même si ça t’emmerde.
 

Raoul Baudelaire a écrit :

l'AT ça compte pas vraiment.

C’est démontré par les faits (non respect de ces lois là et de ces interdits, etc), et ça ne date pas d’hier (Origène, Saint Grégoire de Nysse, etc..).  
Ce ne sont que les intégristes fachos et les athées militants (surtout eux, encore plus eux) qui nous resservent continuellement l’AT comme une référence absolue à suivre à la lettre, mais il n’y a vraiment que eux..
 

Raoul Baudelaire a écrit :

Allez, tous à la Manif'!"

Je n’y était pas, comme la majorité des cathos.
 

descendante_1936 a écrit :


avant le concile de Nicée, il n'y a pas un livre qui regroupe certains texte, mais un palanquer de textes qui disent tout et son contraire (remarque, dans le bouquin, c'est pareil...)
je n'y peut rien

Certes, mais ça ne change RIEN à ce que je dis au sujet de l’hernéteutique, bien au contraire.
 
 

descendante_1936 a écrit :


les milliers d'homme et femmes pendus pour sorcellerie et/ou blasphème sont heureux d'entendre qu'en fait leurs accusateurs n'avaient pas la parole et l'interprétation absolue.

Si tu le dis…
 
 
Ce genre de diversion n’a d’autre intérêt que de pourrir la discussion parce que les déviances de ces gens ne prouve rien quant à notre sujet, et ne sont  en rien représentative de la foi chrétienne.
En plus, je signal que l’inquisition, c’est 3000 morts en 500 ans soit environ 6 par an. C’est quand même ignoble, mais à mon avis bien inférieur à l’idée que tu cherches à faire passer.
 
 

descendante_1936 a écrit :

Ou alors, parce qu'en France on a fait un gros bras d'honneur à l'église et à son autorité et qu'au bout d'un siècle, celle-ci est obligé de la fermer et de surtout laisser chacun dire ce qu'il veut parce que les laïques de tout bord sont près a l'attraper à la gorge si elle ose prendre la parole. Ensuite elle laisse faire les fanatiques de tout bord de s'exprimer et de dire tout et son contraire.

C’est complètement débile cette histoire de bras d’honneur, prise à la gorge et autre délire franco-français.  
C’est la même chose avec la révolution, et autres faits historiques français, il croient toujours être seuls et unique dans l’univers.  
Vos voisin n’ont pas fait cette révolution, il n’ont pas non plus voté de «loi 1905» (en Belgique l’état paye les prêtres), mais ils sont devant vous en terme de démocratie, et ont adopté  des lois sur l’euthanasie et le mariage gay (entre autres), dans une sérénité qui vous est étrangère.  
Le problème de la France n’a rien à voir avec la religion, mais avec la façon de penser «français» qui fait que rien n’est possible chez vous sans manifestations et révolte.
 

descendante_1936 a écrit :


et là, personne n'est d'accord pour définir ce qui est littéral et ce qui est métaphore
c'est ballot et comme c'est pratique.

J’ai déjà répondu au problème du littéralisme, lis donc ça.

n°57878801
space droi​d
Posté le 18-10-2019 à 18:54:40  profilanswer
 

Hein ?!  [:ariakan]

n°57878847
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-10-2019 à 19:02:47  profilanswer
 

L'islam jeu qui ambiance le France et hfr  [:lafroussedanstonfrog:2]

 

Ali

n°57878874
ticaribou
Posté le 18-10-2019 à 19:06:22  profilanswer
 

l’hernéteutique
chouette, un nouveau mot à caser dans un scrabble :D

n°57878925
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 18-10-2019 à 19:14:24  profilanswer
 


[:roxelay]

n°57879998
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-10-2019 à 21:51:35  profilanswer
 

aroll a écrit :

Bonne idée comme ça ils pourront te confirmer qu’il n’ont PAS été condamné sur quelque chose d’aussi simpliste que ce que tu essayes ici de faire croire.


Bien sûr que si : Galilée et Bruno n'auraient jamais été traité d'hérétiques si la bible n'était pas une vérité absolue selon les chrétiens.

 

Faut arrêter le négationnisme. Cette situation ne serait jamais arrivée si la bible n'avait été qu'une "simple collection de métaphores" comme tu essaies de le faire croire. Il est là le nœud du problème.

 

Et c'est toujours le cas aujourd'hui avec tes potes anti-PMA pour qui "l'homosexualité c'est paaaas naaaaturelllll", tout ça parce que ça a été écrit dans une fable sanglante de l'âge du bronze

Message cité 3 fois
Message édité par smaragdus le 18-10-2019 à 22:31:53
n°57880544
buscape30
Posté le 18-10-2019 à 22:47:18  profilanswer
 


 
Les medias qui montent Kahina Bahloul la 1ere imame de france  
 
Evidemment pas de voile, yeux clairs, pas du tout typée, cheveux lissent, parle bien, ton apaisant, discours rassembleur ..  
 
L'anti Chalghoumi  [:jacquot martin:4]


---------------
 
n°57880545
descendant​e_1936
Posté le 18-10-2019 à 22:47:19  profilanswer
 


au cours de l'histoire de chrétienneté, des passages de la bible sont passés de littérale à métaphorique et vis versa.
ton interprétation sera contesté par un autre chrétien voir le pape si on creuse, donc te cacher derrière "des proses métaphoriques" est un moyen de cacher ta faiblesse argumentative.
 
La bible n'est pas applicable à la description de notre environnement comme le fait la science
La bible n'est pas applicable pour avoir des éléments historiques comme le fait l'histoire enseignée dans nos écoles
La bible n'est pas applicable pour pour quoi ce soit de concret dans la vie d'un humain
La bible ne sert que support à un dogme qui évolue au cours du temps et de la société civile
 
Le simple fait que le dogme évolue montre que rien de concret venant de ce livre ne peut servir à l'humain : ce qui était un pêché mortel hier ne l'est plus aujourd'hui, pourtant la divinité catho n'a envoyé aucune mise à jour de sa "parole"
 
Donc, pour en revenir avec les ET et la découverte de trace de vie ailleurs, tu ne peux pas avoir de réponse dans un putain de bouquin regroupant des histoires écrites par plusieurs auteurs sur une périodes de 3 siècles il y a presque 2000 ans tout simplement parce que les auteurs avaient aucune notion cosmologique, ni même en histoire, et on peut se demander en quoi ils étaient compétents si ce n'est pour mettre des mots sur des parchemins.
C'est un fait.
 
Que tu te raccroches absolument à ton bouquin pour chercher un élément concordant avec les découvertes scientifiques, c'est un problème que tu va voir avec un psy, à défaut avec un prêtre, mais ne vient pas ici pour faire ton prosélytisme à 2 balles sur un domaine où la religion n'est pas compétente.
Bordel, faut vraiment rappeler que le dogme jurait bec et ongle que le système solaire était géocentrique et non héliocentrique ?
 [:jsuistropcon]

n°57880718
poutrella
Posté le 18-10-2019 à 23:05:06  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

 

Les medias qui montent Kahina Bahloul la 1ere imame de france

 

Evidemment pas de voile, yeux clairs, pas du tout typée, cheveux lissent, parle bien, ton apaisant, discours rassembleur ..

 

L'anti Chalghoumi [:jacquot martin:4]


Un sondage pour savoir comment les musulmans la juge svp, histoire de rigoler


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57880743
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-10-2019 à 23:10:05  profilanswer
 

descendante_1936 a écrit :


Bordel, faut vraiment rappeler que le dogme jurait bec et ongle que le système solaire était géocentrique et non héliocentrique ?
 [:jsuistropcon]


Et il est bon de rappeler qu'il a fallu attendre 1992 pour que l'église catho admette que les théologiens opposés Galilée s'étaient finalement trompés.
 
"Sacrée" réactivité :o

n°57880774
Raoul Baud​elaire
Posté le 18-10-2019 à 23:15:05  profilanswer
 

descendante_1936 a écrit :


 
Bordel, faut vraiment rappeler que le dogme jurait bec et ongle que le système solaire était géocentrique et non héliocentrique ?
 [:jsuistropcon]


 
Nan mais c'est métaphorique, t'es vraiment qu'un athée fondamentaliste et haineux pour prétendre le contraire... /mode aroll OFF

n°57880831
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-10-2019 à 23:29:08  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :


 
Nan mais c'est métaphorique, t'es vraiment qu'un athée fondamentaliste et haineux pour prétendre le contraire... /mode aroll OFF


Et quand la genèse dit que la Terre a été créée avant le Soleil alors que c'est l'inverse chronologiquement, c'est aussi une métaphore ? :o
 
Visiblement, le mot "métaphore" est un synonyme de contre-vérité :o
 
Le même événement relaté 2 fois :

Citation :

2 Samuel 24:1
La colère de l'Eternel s'enflamma de nouveau contre Israël, et il excita David contre eux, en disant: Va, fais le dénombrement d'Israël et de Juda
 
1 Chroniques 21:1
Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël.


 
J'en déduis que l'Eternel = Satan  [:catharsis]
 
Une métaphore se cache dans ces 2 versets sur la mort de Judas, sauras-tu la retrouver :

Citation :

Actes 1:18
Cet homme, ayant acquis un champ avec le salaire du crime, est tombé, s'est rompu par le milieu du corps, et toutes ses entrailles se sont répandues.  
 
Matthieu 27:5
Judas jeta les pièces d'argent dans le temple, se retira, et alla se pendre.


 
les chrétiens en PLS  [:alain haque-barre:4]

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 18-10-2019 à 23:45:57
n°57881056
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2019 à 00:51:31  answer
 

poutrella a écrit :


Un sondage pour savoir comment les musulmans la juge svp, histoire de rigoler

 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kahina_Bahloul

 
Citation :

Ses prises de position lui attirent des insultes sexistes, antisémites (sa grand mère était juive)[5]. Les initiatives de Kahina Bahloul lui attirent de violentes attaques. Kahina Bahloul s'est vue qualifiée de "sale sorcière" et a même reçu des menaces de mort[9].

 

[:triple porc:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR