| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 17:18:00 ![]() ![]() |
klins |
Je ne pourrais pas répondre à ta question, ça dépend où tu place le curseur de "islamiste". Par exemple, après Charlie Hebdo, presque tous les musulmans que je connaissais du travail ou d'ailleurs : Ils étaient vraiment ultra minoritaires ceux qui condamnaient sans aucune conditions. Et je te parle de gens qui sont vraiment sympa, avec qui tu peux rigoler comme pas possible, qui font tout un tas de choses pas islamiquement compatible, mais qui sur certains points font flipper à voir. Alors, pour toi, est ce que ce sont des islamistes? Message cité 1 fois Message édité par klins le 29-09-2019 à 17:45:31 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 17:42:10 ![]() à mon boulot, j'ai discuté avec un collègue musulman, tout ce qu'il y a d'intégré pour lui les attentats sont des complots et j'ai appris ensuite que son modèle de société était un système similaire à ce qu'il y a au maroc (il est marocain, enfin, ses parents), et qu'il voulait que ses 2 filles se marient avec des musulmans, sachant qu'il est marié à une non musulmane ça m'a fait un peu flipper Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2019 à 17:42:39 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
hisvin |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
aroll |
Et donc, lorsque tu as un chef, c’est que tu es esclave…………
Tes traductions ne sont que tentatives désespérées de sauver ta position intenable, parce que j’ai déjà démontré mille fois ma position, et pour prouver la tienne, c’est facile, montre nous donc les lapidations, répudiations, interdits alimentaires, interdits vestimentaires, interdits agricoles, ainsi que les obligations sabbatiques et autres qui sont dans le lévitique et/ou le deutéronome et que l’Église suit ou a suivi, ne fût-ce qu'une seule fois. |
deadpool |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 17:55:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 17:55:00 ![]() ![]() |
hisvin |
|
klins |
|
deadpool |
Gwrach |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
deadpool |
klins |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 18:17:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 18:30:23 ![]()
il est surtout manipulé par des intégristes qui leur mettent tout plein de merde dans le cerveau, et on laisse faire les musulmans qui se radicalisent le font principalement parce qu'ils se font retourner la tête sur internet par des personnes qui font de la propagande h24, certains font ça dans la subtilité, d'autres prennent pas de gants et vont jusqu'à en faire des terroristes pour moi, c'est le même phénomène, à différent degré, mais avec le même objectif Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2019 à 18:31:42 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 18:33:19 ![]() tous carburent au complot, ou pratiquement tous
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
D'ailleurs si cette traduction était mauvaise, tu aurais été capable de fournir la soi-disant "bonne"
C'est pratique, cette technique d'esquive : RIP le critère de réfutabilité de Karl Popper Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 29-09-2019 à 18:59:30 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 18:57:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 18:59:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 18:59:41 ![]()
|
klins |
Message cité 5 fois Message édité par klins le 29-09-2019 à 19:27:37 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 19:22:56 ![]() sinon je me demandais. qu'est ce qui vous fait suivre des règles religieuse vous? |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 19:23:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 19:24:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 19:24:46 ![]()
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 19:34:39 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 19:54:36 ![]() Des humanitaires sur le chemin d’Allah | ARTE
|
deadpool |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
OTH My hovercraft is full of eels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |