| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 13:57:25 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Exactement. Tout comme le burkini est un moyen de libération de la femme musulmane modérée puisque les vrais islamistes ne laissent pas sortir leur(s) femme(s).
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 29-09-2019 à 14:09:33 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
abonisyah |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 14:14:56 ![]() Comment Jean-Marie Le Pen est devenu le parrain de la fille de Dieudonné https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] donne.html Étrangement, ca a pas empêché l'adoption et la glorification de la quenelle par des centaines de milliers de jeunes et moins jeunes français |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 14:15:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 14:19:52 ![]() L'uoif est la vitrine "présentable" d'un mouvement équivalent largement avec le RN Mais y a rien |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 14:32:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 14:36:52 ![]()
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
sillage276 |
Dans le message auquel je répondais initialement tu disais que la laïcité n'avait pas pour rôle d'être anti-religion. Et soyons franc, tu défends quasi systématiquement les positions des islamistes dans tes messages. (je ne suis pas le seul à le dire, ce n'est pas un hasard). Alors quand quelqu'un défendant les positions des islamistes écrit que ce n'est pas le role de la laïcité d'être anti-religion, il m'a semblé judicieux de rappeler que c'était quand même le rôle de la laïcité de fixer des limites pour éviter les dérives.
|
sillage276 |
Bien 27% des femmes voilées qui le portent pour se sentir en sécurité, comme les 2 apprenties terroristes. On est quand même loin de la situation anecdotiques qui ne concernent quasiment aucune femme voilées. Elles sont quand même (sur ce point là) représentative de plus d'1 quart des musulmanes voilés.
|
Message édité par Ernestor le 29-09-2019 à 16:08:45 |
|
Scoinscoin |
|
deadpool | Hussard + interdiction des écoles confessionnelles, bien évidemment. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 16:14:25 ![]()
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
deadpool |
poutrella Contributeur net | +1 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 16:22:14 ![]()
Mais oui, je suis d'accord |
|
|
|
Ernestor modo-coco :o | Si tu veux que des chiffres, t'as les chiffres pour la Bretagne : entre 40 et 50% d'élèves dans le privé catholique. |
arnyek Mixologue amateur |
|
deadpool |
|
klins |
|
deadpool |
klins |
|
deadpool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |