| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 20:49:48 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Ernestor modo-coco :o |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 21:58:16 ![]()
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
tarranis |
|
Jahaa_sv |
C'est tellement beau. D'un côté faut parler des faits sans trop rentrer dans le débat religieux parce que c'est pas le topic. Et ici c'est l'inverse. En fait, au final, on va s'en tenir au danger et dérive de l'évangélisation de la France. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Par contre si vous avez quelque chose à dire sur les chrétiens ou les évangélistes aux USA n'hésitez pas !! Ernestor approuve --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 08:43:16 ![]() ![]() |
thomas dakin |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Ton exemple montre bien que les évangélistes posent de graves problèmes dans nos sociétés occidentales. Vivement que tout ces évangélistes se convertissent à l'islam et tout ira bien. --------------- RIP YOKO |
|
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Jahaa_sv |
Mais est ce que nous on va chier sur les pratiques des musulmans en AS ? Et pourtant, il y a à mon avis beaucoup plus a dire. Si demain des milliers d'Américains débarquent en France pour imposer la pratique de leur religion ça risque de m'agacer autant que ce qui se passe aujourd'hui avec l'Islam en France. |
|
tu fais dans le néo-colonialisme
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 11-03-2018 à 11:00:58 |
|
tu fais du Ramadan ? je ne dis rien de tout ça. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 11-03-2018 à 11:06:42 |
Born Dead |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 11-03-2018 à 11:08:48 |
Message édité par OTH le 11-03-2018 à 11:08:46 |
Jahaa_sv |
Personnellement aucun. Vraiment. Par contre, quand les mecs envoient du blé en France pour propager leur idéologie ça me dérange. Énormément. |
Ernestor modo-coco :o | Les USA sont une démocratie dont la liberté est la base fondamentale. Mais bon, toi aussi je vois que t'as décidé de défendre des religieux qui interdisent plein de choses et des libertés aux autres . |
|
"moi aussi" ? j'ai toujours été très critique vis à vis de Ramadan et des FM, ne compte pas sur moi pour te rejoindre dans ce combat pour soutenir l'intégrisme religieux Message cité 1 fois Message édité par OTH le 11-03-2018 à 11:12:20 |
Jahaa_sv |
Mais ou tu vois que je défends des religieux J'en ai rien à foutre de ce que font les évangélistes aux usa. J'en rai rien à foutre de ce que font les islamistes en AS. Par contre si l'un ou l'autre veut modifier mon mode de vie en France ça me dérange. Ce n'est pas la société dans laquelle je veux vivre. En revanche toi, tu crache à longueur de journée sur les évangélistes, et autres chrétiens, et pendant ce temps tu défends l'islamisme. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 11-03-2018 à 11:14:31 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 11-03-2018 à 11:18:24 |
|
Ernestor modo-coco :o | Mouais, il y a des gens qui tapent sur tous les religieux qui cherchent à changer le pays sur la base de leurs croyances et ceux qui veulent taper que sur les musulmans. Le topic terrorisme dérivait tellement sur les problèmes de société avec l'Islam qu'on a créé ce topic. Mais maintenant, sur ce topic "société et religion", ils veulent qu'on parle de terrorisme islamiste. Les types sont bloqués dans une boucle infinie.
|
C'est du même niveau que de m'accuser de soutenir la lapidation des femmes quand je dénonce la tartufferie et la dangerosité de cette idée de moratoire. Message cité 2 fois Message édité par OTH le 11-03-2018 à 12:14:20 |
Ali-Pacha AW |
Et alors, au delà des manifs, quelles ont été les conséquences ? L'intégrisme catho est un phénomène marginal, tu veux te faire peur avec des épouvantails pour ne pas voir le vrai danger. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 11-03-2018 à 12:15:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PACS] Questions sur les conventions... | Posez vos questions a des Politiques |
| [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE | Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... |
| Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde |
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | RTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com? |
| Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions | |