Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°57638262
lokilefour​be
Posté le 22-09-2019 à 17:20:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


 
 
Ben voyons. Faudrait arrêter de raconter n'importe quoi à un moment. Non, en France, ceux qui critiquent l'Islam et les musulmans ne sont pas blacklistés et interdits de parole par les pro-voile et pro-burkini qui censurent tous les débats. Non, non et non.


 
Et tu parles de  de foutage de gueule? Qui a dit ça? Critiquer l'islam c'est se voir traiter d'islamophobe, tout comme critiquer la politique d’Israël envers les palestiniens se termine rapidement par une accusation d'antisémitisme.
On peut parler, mais rapidement on se fait allimer, la preuve c'est ce que tu viens de faire à l'instant.
Et contrairement à ce que tu affirmes la video de Nasser est non seulement d'actualité, mais même visionnaire je dirai, il avait déjà ciblé à l'époque la menace des frères musulmans et de toute la mouvance extrémiste. Dans cette vidéo ça rigole a cause d'un simple voile dans la rue. Aujourd'hui on se retrouve avec des pasionarias du burkini qui investissent des piscines.
 
Et me sort pas que c'est juste un ou deux cas, l'article sur la Maroc et l'impossibilité actuelle de se baigner en maillot en est la preuve, ça comme TOUJOURS par un ou deux cas.
Il y a un renoncement et une faiblesse face à l'islam. On a mit globalement 2 siècles en France et en Europe pour se débarrasser de l'influence du pape, du vatican et de l'église, c'est pas pour laisser l'islam prendre la place
Les religions sont un cancer, il faut les cantonner à la sphère purement privée et empêcher toute influence politique ou sociale.


---------------

mood
Publicité
Posté le 22-09-2019 à 17:20:55  profilanswer
 

n°57638313
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-09-2019 à 17:31:31  profilanswer
 

Tu te fais allumer parce que tu sors une connerie. Faut vraiment être malhonnête ou vivre sur Terre 2 pour venir expliquer qu'il est difficile à cause de la censure de fait de critiquer l'Islam ou les musulmans en France
 
C'est devenu totalement mainstream au contraire de taper sur l'Islam. Alors le numéro de victimisation à ce sujet, respecte toi un peu merci.

n°57638323
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-09-2019 à 17:33:01  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
même le recteur de la Grande Mosquée de Paris dénonce l'instrumentation de l'islam par des puissances étrangères
 
 
et la Ligue Islamique Mondiale n'est pas une association cultuelle mais une instance politique de promotion de l'islamisme
 
 
va falloir commencer à ouvrir les deux yeux au lieu de n'en avoir qu'un seul grand ouvert.


Sauf que Fixio ne parle pas de ça.

n°57638365
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 22-09-2019 à 17:44:06  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


 
Le burkini est autorisé aujourd'hui sur la plage en France et ce n'est pas le Maroc.
 
On peut débattre à l'Assemblée Nationale de l'interdire, mais en l'état du droit actuel c'est autorisé.


Non, le sexisme n'est pas autorisé en France donc techniquement le burkini, qui est un instrument pour imposer ce sexisme, n'est pas autorisé en France.

n°57638369
lokilefour​be
Posté le 22-09-2019 à 17:44:55  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Tu te fais allumer parce que tu sors une connerie. Faut vraiment être malhonnête ou vivre sur Terre 2 pour venir expliquer qu'il est difficile à cause de la censure de fait de critiquer l'Islam ou les musulmans en France
 
C'est devenu totalement mainstream au contraire de taper sur l'Islam. Alors le numéro de victimisation à ce sujet, respecte toi un peu merci.


 "mode ernestor on" Je ne suis pas d'accord, c'est toi qui vit sur terre 2. Voilà c'est facile tu vois zéro arguments... et arrête les amalgames foireux je ne critique pas les musulmans, je critique l'islam et ses dérives extrémistes. Les musulmans ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils respectent la loi, le niqab dans la rue le burkini à la piscine c'est illégal. Mais grâce à des gens biens intentionnés comme toi ces mouvements provocateurs vont se poursuivre jusqu’à ce que l'on cède.


---------------

n°57638374
lokilefour​be
Posté le 22-09-2019 à 17:46:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf que Fixio ne parle pas de ça.


 
Olé!


---------------

n°57638394
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-09-2019 à 17:49:13  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 "mode ernestor on" Je ne suis pas d'accord, c'est toi qui vit sur terre 2. Voilà c'est facile tu vois zéro arguments... et arrête les amalgames foireux je ne critique pas les musulmans, je critique l'islam et ses dérives extrémistes. Les musulmans ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils respectent la loi, le niqab dans la rue le burkini à la piscine c'est illégal. Mais grâce à des gens biens intentionnés comme toi ces mouvements provocateurs vont se poursuivre jusqu’à ce que l'on cède.


Et t'es censuré ? On t'interdit de parler ? Ou alors ceux que tu écoutes dans les médias sur ce sujet sont interdits de parole ?  
 
Et sinon, le fait que grâce à moi on voit des niqab dans la rue, je dois le prendre comment ? Comme du foutage du gueule ? Comme une insulte ? Nan parce que j'ai toujours soutenu son interdiction hein.  
 
Donc oui, je confirme, tu racontes n'importe quoi.

n°57638395
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-09-2019 à 17:49:27  profilanswer
 


Relis avec le doigt.

n°57638403
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-09-2019 à 17:50:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf que Fixio ne parle pas de ça.

 


je sais, il parle de Clemenceau qui en 1918 avait exigé de ses ministres qu'ils n'assistent pas à la messe donnée à Notre-Dame pour célébrer l'Armistice, les invitant à y envoyer leurs femmes si ils tenaient vraiment à y être représentés à titre privé.

 


Message édité par OTH le 22-09-2019 à 17:51:41

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°57638409
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 22-09-2019 à 17:52:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et t'es censuré ? On t'interdit de parler ? Ou alors ceux que tu écoutes dans les médias sur ce sujet sont interdits de parole ?

 

Et sinon, le fait que grâce à moi on voit des niqab dans la rue, je dois le prendre comment ? Comme du foutage du gueule ? Comme une insulte ? Nan parce que j'ai toujours soutenu son interdiction hein.


Ne pas s’élever contre le niqab ou le burqini, c'est cautionner le sexisme.
Le sexisme de l'islam c'est pas un problème avec la laïcité française, c'est un problème d'égalité de sexes.
Deal with it

 

Mais c'est tellement facile de crier au racisme pour esquiver le fond du problème

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 22-09-2019 à 18:02:00
mood
Publicité
Posté le 22-09-2019 à 17:52:09  profilanswer
 

n°57638499
lokilefour​be
Posté le 22-09-2019 à 18:06:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et t'es censuré ? On t'interdit de parler ? Ou alors ceux que tu écoutes dans les médias sur ce sujet sont interdits de parole ?  
 
Et sinon, le fait que grâce à moi on voit des niqab dans la rue, je dois le prendre comment ? Comme du foutage du gueule ? Comme une insulte ? Nan parce que j'ai toujours soutenu son interdiction hein.  
 
Donc oui, je confirme, tu racontes n'importe quoi.


 
En fait tu déboules juste pour faire de la provoc et enflammer le débat. Tout le contraire de ton rôle de modo. Tu fais des amalgames, tu te victimises, tu insinues que je t'insulte, tu fais monter la pression.... c'est quoi ton objectif en fait, faire disjoncter les gens puis avec ton bouton modérateur les dégager. Si ce n'est pas ça fait attention parce que c'est exactement l'impression que ça donne. Depuis que tu es revenu sur le fil, à part faire monter la pression et lancer des invectives tu ne sers à rien.


---------------

n°57638516
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 22-09-2019 à 18:11:07  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

c'est quoi ton objectif en fait, faire disjoncter les gens puis avec ton bouton modérateur les dégager.


Tu en doutes encore ?

n°57638534
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 22-09-2019 à 18:14:32  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Non, le sexisme n'est pas autorisé en France donc techniquement le burkini, qui est un instrument pour imposer ce sexisme, n'est pas autorisé en France.

 

Tu confonds sophisme et droit.

 

'Techniquement' le burkini est autorisé en France, car la seule acceptation de 'techniquement' pour affirmer cela est le vrai droit, par ta vision du monde.

 


'Le sexisme' est un concept trop large pour être complètement interdit. Ce sont certains comportements sexistes (le fait de discriminer notamment) qui sont interdits.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°57638557
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 22-09-2019 à 18:18:57  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

'Le sexisme' est un concept trop large pour être complètement interdit. Ce sont certains comportements sexistes (le fait de discriminer notamment) qui sont interdits.


Ça tombe bien, imposer des styles vestimentaires seulement aux femmes, comme dans l'islam, est classée dans le sexisme.
On peut donc parfaitement interdire le burqini, non pas au nom de la loi sur la laïcité mais au nom de la loi sur l'égalité des sexes.

 

Si le burqini était imposé aux hommes ET aux femmes, je n'y verrai aucun problème à part de la pruderie excessive à la mormon.

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 22-09-2019 à 18:23:46
n°57638604
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-09-2019 à 18:25:26  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Ne pas s’élever contre le niqab ou le burqini, c'est cautionner le sexisme.
Le sexisme de l'islam c'est pas un problème avec la laïcité française, c'est un problème d'égalité de sexes.
Deal with it
 
Mais c'est tellement facile de crier au racisme pour esquiver le fond du problème


J'ai mangé une pomme.
 
Je sais, ça n'a aucun rapport avec ton post. Tout comme le tien n'a pas de rapport avec ce que je pense ou dit.

n°57638611
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 22-09-2019 à 18:26:44  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Tu te fais allumer parce que tu sors une connerie. Faut vraiment être malhonnête ou vivre sur Terre 2 pour venir expliquer qu'il est difficile à cause de la censure de fait de critiquer l'Islam ou les musulmans en France

 

C'est devenu totalement mainstream au contraire de taper sur l'Islam. Alors le numéro de victimisation à ce sujet, respecte toi un peu merci.

 

C'est bien heureusement toujours possible en droit mais faut reconnaître qu'il y a un grand jeu de ceux qui ne supportent pas la critique de l'islam que de l'amalgamer avec le racisme ou la haine des musulmans (Taddeï a fait un débat dans son émission sur "l'islamophobie", je n'ai pas tout vu ; personnellement je regrette que l'acception commune de 'islamophobie' fasse cet amalgame justement).
Et ceux qui tapent en amalgamant n'aident pas non plus.


Message édité par Mr Oscar le 22-09-2019 à 18:31:06

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°57638673
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-09-2019 à 18:33:41  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
En fait tu déboules juste pour faire de la provoc et enflammer le débat. Tout le contraire de ton rôle de modo. Tu fais des amalgames, tu te victimises, tu insinues que je t'insulte, tu fais monter la pression.... c'est quoi ton objectif en fait, faire disjoncter les gens puis avec ton bouton modérateur les dégager. Si ce n'est pas ça fait attention parce que c'est exactement l'impression que ça donne. Depuis que tu es revenu sur le fil, à part faire monter la pression et lancer des invectives tu ne sers à rien.


Et ce post c'est quoi :  
 

lokilefourbe a écrit :


 
Oui on sait tu ne "soutiens pas " les frères musulmans.


 
Le mec est musulman, pas d'accord avec toi : paf, catalogué extrémiste !  
Je te critique : paf, catalogué pro-niqab !
 
Qu'importe si ce musulman a par exemple tenu des propos contre les burkinis, qu'importe si j'ai salué la loi interdisant le niqab dans la rue, non, tu t'en fous. C'est toi le champion du monde de l'amalgame là.
 
Et tu vois, quand j'ai lu ton post que je cite là, j'ai hésité. Hésité entre te coller directement un TT pour amalgame inacceptable ou essayer de te faire comprendre que t'avais dérapé. J'ai opté pour la seconde solution mais peut-être que ma méthode n'était pas la bonne vu que ça ne marche pas. Donc du coup la prochaine je collerai un TT direct, ça sera plus simple pour tout le monde.

n°57638684
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-09-2019 à 18:34:43  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Tu en doutes encore ?


Et encore un éniéme numéro de victimisation en carton. Votre parole est devenue mainstream mais vous allez continuer à chouiner que vous ne pouvez rien dire. Respectez vous. Sérieusement.

n°57638705
eldu
Posté le 22-09-2019 à 18:37:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et t'es censuré ? On t'interdit de parler ? Ou alors ceux que tu écoutes dans les médias sur ce sujet sont interdits de parole ?
 
Et sinon, le fait que grâce à moi on voit des niqab dans la rue, je dois le prendre comment ? Comme du foutage du gueule ? Comme une insulte ? Nan parce que j'ai toujours soutenu son interdiction hein.  
 
Donc oui, je confirme, tu racontes n'importe quoi.


 
Pas de censure au sens strict du terme non, mais il y a des intellectuels qui sont condamnés par la justice quand ils tapent un peu trop sur l'islam (Zemmour) et d'anciens musulmans ou journalistes qui se font régulièrement menacer de mort pour la même raison, et ça ne fait qu'empirer d'année en année, tu ne peux pas le nier.


---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°57638713
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 22-09-2019 à 18:38:58  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Ça tombe bien, imposer des styles vestimentaires seulement aux femmes, comme dans l'islam, est classée dans le sexisme..

 

Imposer, oui.
Le burkini est un bout de tissu, il n'impose rien.

 

Et pourquoi tu l'interdirais pour les hommes ? Que les hommes portent le burkini ca mettrait justement les partisans de ce vêtement de merde face à leurs contradictions.

 

(Et puis ca revient à interdire les tenues de plongée intégrales, car sur le papier ca se décrit pareil)

Message cité 3 fois
Message édité par Mr Oscar le 22-09-2019 à 18:41:58

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°57638724
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 22-09-2019 à 18:41:15  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

 

Imposer, oui.
Le burkini est un bout de tissu, il n'impose rien.
 


"Yarien" (c)  [:roller and scratcher]

 

L'étoile jaune aussi était un bout de tissu, je ne comprends pas qu'on en fasse toute une affaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 22-09-2019 à 18:41:57
n°57638727
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 18:41:38  answer
 

Mr Oscar a écrit :


 
Imposer, oui.  
Le burkini est un bout de tissu, il n'impose rien.
 
Et pourquoi tu l'interdirais pour les hommes ? Que les hommes portent le burkini ca mettrait justement les partisans de ce vêtement de merde face à leurs contradictions.


 
c'est une plaisanterie ?
 
il impose l'infériorité de la femme sur l'homme, c'est rien c'est vrai

n°57638737
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 18:43:17  answer
 

Mr Oscar a écrit :


 
Imposer, oui.  
Le burkini est un bout de tissu, il n'impose rien.  
 
Et pourquoi tu l'interdirais pour les hommes ? Que les hommes portent le burkini ca mettrait justement les partisans de ce vêtement de merde face à leurs contradictions.
 
(Et puis ca revient à interdire les tenues de plongée intégrales, car sur le papier ca se décrit pareil)


 
une tenue de plongée n'a aucune signification idéologique, si ce n'est permettre la pratique de la plongée

n°57638742
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 22-09-2019 à 18:44:46  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


"Yarien" (c) [:roller and scratcher]

 

L'étoile jaune aussi était un bout de tissu, je ne comprends pas qu'on en fasse toute une affaire :o

 

T'as le droit d'en porter une (y a même des gens qui se sont réapproprié cela pour en faire une version 'bijou' assumée). T'as pas le droit d'imposer d'en porter une.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°57638749
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 22-09-2019 à 18:46:05  profilanswer
 


Au delà de la signification idéologique, c'est le fait que cette tenue soit imposé seulement aux femmes.
 
C'est sur le terrain de l'égalité des sexes qu'il faut se battre car il est imparable, vu que la bataille sur le terrain de la laïcité a déjà été perdue

n°57638752
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 18:46:33  answer
 

Mr Oscar a écrit :


 
T'as le droit d'en porter une (y a même des gens qui se sont réapproprié cela pour en faire une version 'bijou' assumée). T'as pas le droit d'imposer d'en porter une.


 
sauf que si on te dit que si t'es une vraie musulmane pieuse et respectable, il vaut mieux que tu portes le voile
 
c'est pas obligé, mais c'est fortement suggéré
 
où est la liberté la dedans ?

n°57638755
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 22-09-2019 à 18:47:11  profilanswer
 

 

Mais bordel la loi ca doit être descriptif et pas soumis aux interprétations.

 

Tu enlèves les burkini 'esthétisés' les radicales porteront des tenues de plongées comme burkini, car ca répond exactzment à la même description.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°57638757
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 22-09-2019 à 18:47:18  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


 
T'as le droit d'en porter une (y a même des gens qui se sont réapproprié cela pour en faire une version 'bijou' assumée). T'as pas le droit d'imposer d'en porter une.


Le burqini est imposé donc tu confirmes qu'il faut l'interdire :jap:

n°57638762
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 18:47:37  answer
 

smaragdus a écrit :


Au delà de la signification idéologique, c'est le fait que cette tenue soit imposé seulement aux femmes.
 
C'est sur le terrain de l'égalité des sexes qu'il faut se battre car il est imparable, vu que la bataille sur le terrain de la laïcité a déjà été perdue


 
vu qu'ils arrivent à faire passer ce "bout de tissu" comme se rapportant aux luttes féministes, ça va être ardue :o

n°57638770
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 18:48:34  answer
 

Mr Oscar a écrit :


 
Mais bordel la loi ca doit être descriptif et pas soumis aux interprétations.  
 
Tu enlèves les burkini 'esthétisés' les radicales porteront des tenues de plongées comme burkini, car ca répond exactzment à la même description.


 
et tu captes pas que ces vetements sont un moyen de s'imposer de plus en plus dans l'espace public jusqu'à ce que les gens cèdent et que cette idéologie gagne ?

n°57638784
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 18:49:44  answer
 

le mec en tenue de plongée, il veut rien faire d'autre que faire de la plongée

 

la nana en burkini sont souhait c'est de pouvoir vivre sa foi musulmane de partout

 

et la seule manière d'y arriver, c'est que le pouvoir soit musulman

 

c'est compliqué à comprendre ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2019 à 18:49:56
n°57638853
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 19:00:05  answer
 

c'est quand même dingue que tous les précédents (révolution iranienne, printemps arabes), vous permettent pas d'y voir clair sur les intentions et les méthodes des islamistes

 

c'est dingue d'en voir encore se faire balader par ces gens

 

c'est franchement inquiétant

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2019 à 19:00:16
n°57638857
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 19:00:45  answer
 

Ernestor a écrit :


C'est quoi le problème ?

 

Au passage, le ministre de l'intérieur est aussi le ministre des cultes.


J'etais sûr que toi ou un autre allait sortir ça. Ministre des cultes, ça veut dire qu'il les surveille et les encadre hein, pas qu'il les promeut.

n°57638895
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-09-2019 à 19:07:33  profilanswer
 


Sauf qu'il a raison. Il faut une base légale à une interdiction de vêtement et une base religieuse c'est chaud à trouver parce que tu vas vite taper dans l'interdiction de pratiquer une religion qui est une des libertés fondamentales.
 
On avait contourné le truc avec la loi sur le voile à l'école en parlant d'interdiction de prosélytisme, qu'il soit religieux ou autre.
 
On avait contourné le truc avec la loi sur le niqab en interdisant le fait de se cacher le visage dans l'espace public pour des questions de sécurité.
 
Pour le burkini, tu ne peux pas sortir une loi sur les vêtements religieux sur une plage. Tu ne peux pas interdire cela comme cela.

n°57638897
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-09-2019 à 19:08:07  profilanswer
 


Et un ministre qui va à une messe, bon ou pas bon [:gniais:2]

n°57638900
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 19:09:13  answer
 

Ernestor a écrit :


Et un ministre qui va à une messe, bon ou pas bon [:gniais:2]


Pas bon. Donc tu peux lâcher ce ouimaisleschretiens

n°57638902
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 19:09:36  answer
 

Ernestor a écrit :


Sauf qu'il a raison. Il faut une base légale à une interdiction de vêtement et une base religieuse c'est chaud à trouver parce que tu vas vite taper dans l'interdiction de pratiquer une religion qui est une des libertés fondamentales.

 

On avait contourné le truc avec la loi sur le voile à l'école en parlant d'interdiction de prosélytisme, qu'il soit religieux ou autre.

 

On avait contourné le truc avec la loi sur le niqab en interdisant le fait de se cacher le visage dans l'espace public pour des questions de sécurité.

 

Pour le burkini, tu ne peux pas sortir une loi sur les vêtements religieux sur une plage. Tu ne peux pas interdire cela comme cela.

 

et pourquoi pas ?

 

je vois pas pourquoi, étant donné l'histoire contemporaine de l'islam dans le monde et les risques qu'elle fait peser sur les société, avec des cas concrets permettant d'observer les résultats, il ne serait pas possible de faire des lois spécifiques, en quoi ça parait dingue ?

 

partout où l'islam se développe ces 50 dernières années, ça finit en dictature, ouvrez les yeux !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2019 à 19:09:48
n°57638922
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-09-2019 à 19:11:51  profilanswer
 


Je suis pas d'accord avec tout ça
https://miro.medium.com/max/263/1*Xs4kk15mysLqMd1znf4o0w.jpeg

n°57638926
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 19:13:27  answer
 

l'islam contemporain est un fascisme, c'est un système religieux avec une vision politique totalitaire, c'est pas simplement une religion

 

va falloir se rendre compte de ça un jour

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2019 à 19:13:43
n°57638929
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-09-2019 à 19:14:39  profilanswer
 


Parce qu'on n'a jamais fait de lois spécifiques à une religion, ou contre une partie d'une religion pour être plus précis. Tu ne peux pas cibler une religion en particulier. L'exemple de la burqa est des plus parlants, on a tout fait pour éviter même de parler de religion. Parce qu'on se retrouve face à la liberté de pratiquer une religion.
 
Donc soit tu fais appliquer plus durement les lois actuelles notamment sur l'embrigadement sectaire, soit tu trouves des subterfuges comme on l'a fait jusqu'à présent pour interdire un truc religieux sans parler de religion.

n°57638941
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-09-2019 à 19:17:11  profilanswer
 


Et c'est ça qu'on vit en France ? La charia appliquée en mode strict avec Abdou Macron, saw, chef des croyants français ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR