| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent : "Que l'esprit de l'homosexualité te quitte"
Encore un bel exemple de tolérance chrétienne source : https://www.franceinter.fr/que-l-es [...] -en-france Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 03-09-2019 à 09:04:41 |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 08:56:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 09:21:16 ![]() les évangélistes... |
Jakes Laminak |
QUE chez les dirigeants ! Message édité par Jakes le 03-09-2019 à 09:57:32 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Gwrach |
|
Gwrach | C'est ce que je dis dans ma deuxième phrase. |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 14:50:53 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 3 fois Message édité par smaragdus le 03-09-2019 à 15:22:38 |
Jakes Laminak |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jakes Laminak |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 15:54:22 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 03-09-2019 à 16:08:04 --------------- ray=out |
aroll |
C'est une interprétation illogique avec le reste, donc très certainement fausse....
Non....
Reviens dans la réalité vraie...
Ben c'est jakes, le seul qui vit là où il y a des milliers de curés en soutane et des bonnes sœurs en cornettes, sans oublier un évêque terrifiant..... |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 16:17:26 ![]()
|
Le pape, l’homosexualité et la psychiatrie
https://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html Exactement ce que j'ai écrit au dessus. Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 03-09-2019 à 16:28:06 |
aroll |
Ben non, ce n'est PAS ce que tu écris. Même ton propre lien le prouve. Lis le complètement et tu verras que même la journaliste du monde (pas soupçonnable de collusion avec le pape) se sent obligée de préciser à la fin que ses propos visent plutôt la détection d'un mal être (courant dans ces cas) que de considérer l'homosexualité comme une maladie (parce qu'en plus ce serait illogique avec la suite de ses propos qui précisent que pour les adultes c'est différent, et illogique avec ses propos envers Juan Carlos, rappelé aussi un peu plus loin);
|
|
|
aroll |
Oui.
Ben non, si tu avais seulement voulu dire que le pape s'inqiétait de la souffrance éventuelle des jeunes (ce qui est, in fine la véritable signification de ses propos), tu l'aurais exprimé autrement (en fait tu te serais tu, de peur de ne pas dire du mal
Non.
|
aroll |
C'est faux et con, mais en même temps on a l'habitude...
Si justement, mais c'est toi qui isoles des passages et les réinterprètent à ta sauce....
|
|
aroll |
Ben alors continues. Tu sous-entends quoi à propos de ce recours à la psychiatrie: Message cité 1 fois Message édité par aroll le 03-09-2019 à 17:27:57 |
|
aroll |
Surtout incohérent avec le reste de ses propos, ce qui fait que même TON lien finit par contredire tes interprétations frauduleuses.
1) Ben d'abord, c'est un extrait du NT qui reprend l'ancien, donc..... |
|
aroll |
Je n'ai rien loupé, par contre toi tu as encore soigneusement évité de répondre... Et ça fait plusieurs messages comme ça. En même temps, tu n'as pas trop le choix parce que tu sais que je vais une fois de plus te mettre le nez dans ta schtroumph.. |
Pour le reste, je réponds pas aux hommes de paille et aux déformations de propos Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 03-09-2019 à 18:05:24 |
space droid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |