Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°57364698
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-08-2019 à 16:11:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

C'est tout à fait ça, un signe de reconnaissance. Je vois que sur sa fiche wikipedia, il aurait dit également la chose suivante :

Citation :

Ainsi pour lui, aujourd'hui le foulard chez les musulmans est devenu un objet obsessionnel qui réduit la femme musulmane à un foulard

il a oublié de dire que c'est aussi un objet obsessionnel pour les islamophobes de tout poil et autre pseudo anti islam vrai anti arabe, on a tous en tête un ou plusieurs exemples ici, sur ce forum.

Balances mon chéri ! On veut des pseudos !  [:m_d_c]  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 16:11:33  profilanswer

n°57364736
choufarci
Posté le 21-08-2019 à 16:13:54  profilanswer

Yems93 a écrit :

il a oublié de dire que c'est aussi un objet obsessionnel pour les islamophobes de tout poil et autre pseudo anti islam vrai anti arabe, on a tous en tête un ou plusieurs exemples ici, sur ce forum.

La violence de l'oppression, inouïe.

n°57364808
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 21-08-2019 à 16:18:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu cherches le TT pour passer pour un martyr, c'est ça ?

Le mot "martyr" a une connotation religieuse. Mais comme je suis non croyant, la réponse à ta question est forcément négative.  [:spamafote]  

n°57364843
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-08-2019 à 16:21:00  profilanswer

choufarci a écrit :

La violence de l'oppression, inouïe.

action/réaction proportionnel, vous nourrissez ceux que vous détestez c'est assez cocasse [:clooney16]  
Perso je ne mets pas de voile et je n'en impose pas donc je m'en bats un peu les couilles  [:clooney4]  
Et je ne transpire pas du cul quand je vois une femme voilé dans la rue, ca la regarde  [:clooney11]  
mais bon c'est pas nouveau que ca ne sente pas trop l'amour des musulmans sur ce forum.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°57364884
abonisyah
Posté le 21-08-2019 à 16:23:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

je pense que l'islam est la seule religion qui appuie encore autant sur la notion d'enfer et de paradis

C'est plutôt le catholicisme Français qui est "la seul religion" qui se soit autant éloigné du sujet.  

n°57364901
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 21-08-2019 à 16:25:08  profilanswer

Yems93 a écrit :

action/réaction proportionnel, vous nourrissez ceux que vous détestez c'est assez cocasse [:clooney16]  
Perso je ne mets pas de voile et je n'en impose pas donc je m'en bats un peu les couilles  [:clooney4]  
Et je ne transpire pas du cul quand je vois une femme voilé dans la rue, ca la regarde  [:clooney11]  
mais bon c'est pas nouveau que ca ne sente pas trop l'amour des musulmans de l'intégrisme religieux sur ce forum.

[:aloy]

Message édité par frede94 le 21-08-2019 à 16:25:56
n°57364910
hisvin
Posté le 21-08-2019 à 16:25:32  profilanswer

De toute façon, a t'on la réponse de savoir si l'enfer est endothermique ou exothermique?

n°57364940
hyenal1
Posté le 21-08-2019 à 16:27:23  profilanswer

M_D_C a écrit :

c'est le même donc c'est la suite à sa prière et de son coup de poing contre le steward  

Ok donc pour le coup il a l'air sérieusement pied tranquille, donc y a pas forcément de conclusion générale a tirer.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°57365006
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 16:31:21  answer

Yems93 a écrit :

Perso je ne mets pas de voile et je n'en impose pas donc je m'en bats un peu les couilles [:clooney4]
Et je ne transpire pas du cul quand je vois une femme voilé dans la rue, ca la regarde [:clooney11]
mais bon c'est pas nouveau que ca ne sente pas trop l'amour des musulmans sur ce forum.

On peut en parler, on peut critiquer.
Encore une fois, tu es dans une attitude d'individualisme total où tout sujet non économique est sans intérêt politique. Tu serais plus heureux en Angleterre, mais en France on considère que ces choses font aussi partie de la vie de la cité.

n°57365021
choufarci
Posté le 21-08-2019 à 16:32:23  profilanswer

Yems93 a écrit :

C'est bien connu, les jeunes filles se voilent à cause des islamophobes, de la colonisation, des croisades et de Charles Martel.

Message édité par choufarci le 21-08-2019 à 16:32:55
mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 16:32:23  profilanswer

n°57365062
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 16:35:37  answer

abonisyah a écrit :

C'est plutôt le catholicisme Français qui est "la seul religion" qui se soit autant éloigné du sujet.

Y a l'enfer dans le judaïsme, dans le boudhisme, etc. ? Non.
Avouez-le, votre religion repose plus fortement que les autres sur des valeurs de psychopathe.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2019 à 16:37:30
n°57365114
choufarci
Posté le 21-08-2019 à 16:39:31  profilanswer

Déjà, parmi les religions du livre, c'est la seule qui dit que les autres croyants sont dans l'erreur et iront dans l'enfer de ce fait.

n°57365232
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-08-2019 à 16:48:43  profilanswer

abonisyah a écrit :

ouais, pas faux.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57365416
aroll
Posté le 21-08-2019 à 17:04:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

ouais, pas faux.

Si, faux..

n°57365862
deadpool
Posté le 21-08-2019 à 17:46:15  profilanswer

Yems93 a écrit :

Et ça y est, il rechouine. Ca aura pas duré longtemps, le yems nouveau.  [:madametaxa:2]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°57366099
abonisyah
Posté le 21-08-2019 à 18:09:53  profilanswer

Je maîtrise assez mal le judaïsme mais doit bien avoir un truc qui y ressemble.  
c'est ton avis et je ne crois pas m’être présenté comme musulman, redescends tu généralise trop de tout la haut ;-)

n°57366143
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 18:16:07  answer

Le judaïsme, c'est  le premier testament, disons, comme dit au dessus, pas d'enfer là dedans, plus le talmud, qui est "rassemble les discussions rabbiniques sur les divers sujets de la Loi juive telle qu’exposée dans la Bible hébraïque et son versant oral, abordant entre autres le droit civil et matrimonial mais traitant, au détour de ces questions, de points d’éthique, de mythes, de médecine, de génie et autres1." on peut parier qu'il n'y a pas d'enfer là dedans non plus.

Ensuite c'est mon avis, c'est mon avis, non, verser de l'eau bouillante sur le cerveau des gens, les brûler et leur donner de nouvelles peaux pour les brûler encore et encore, on est dans la psychopathie, là.
Et qu'un musulman ose me dire qu'il ne trouve pas ce châtiment bon et juste. Et qu'il ose le dire devant un parterre musulman.
Voilà les valeurs que l'islam force à accepter. Et comment dans la partie psychologique que l'islam induit, il pourrait ressortir quelque chose de bon ?

Effectivement, tu ne t'es pas présenté comme musulman, je l'ai déduis et c'était pas dur, et je le maintiens.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2019 à 18:17:59
n°57367194
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 21-08-2019 à 20:48:33  profilanswer

choufarci a écrit :

C'est surtout que les kouffars sont promis à l'enfer, les musulmans étant presque par définition promis au paradis s'ils suivent quelques règles simples.

A condition d'être un homme musulman, parce que pour les femmes :

Citation :

Sahih al-Bukhari 6449
Le prophète a dit : "J'ai vu le paradis et j'ai constaté que la majorité des habitants étaient des pauvres, et j'ai vu l'enfer (de feu) et j'ai constaté que la majorité de ses habitants étaient des femmes.

[:catharsis]

n°57367214
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 20:51:18  answer

smaragdus a écrit :

Citation :

Sahih al-Bukhari 6449
Le prophète a dit : "J'ai vu le paradis et j'ai constaté que la majorité des habitants étaient des pauvres, et j'ai vu l'enfer (de feu) et j'ai constaté que la majorité de ses habitants étaient des femmes.

[:eaglestorm:2]

n°57367244
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 20:55:28  answer

Citation :

Des médecins affirment que la greffe de coeurs de porcs chez les humains sera possible d'ici trois ans

Les coeurs de porcs, très similaires à ceux des humains, sont souvent utilisés dans la recherche cardiaque.

Des coeurs de porcs pourraient être transplantés chez les humains d'ici trois ans, d'après un rapport citant Terence English, chirurgien pionnier de la greffe cardiaque au Royaume-Uni, d'après The Guardian ce lundi.

À l'occasion du 40e anniversaire de la première greffe de coeur réussie, Terence English a déclaré au Sunday Telegraph qu'un membre de son équipe allait tenter de greffer un rein de porc sur un humain cette année.

Aux quais [:zorro561]

n°57367255
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 20:56:59  answer

donc y aura peut être des élevages de porcs destinés uniquement à la transplantations de coeurs ?

les assoces types L421 ont pas fini de faire parler d'elles

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2019 à 20:57:09
n°57367300
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-08-2019 à 21:04:59  profilanswer

aroll a écrit :

Si, faux..

ok, c'est vrai

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57367335
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 21:13:36  answer

C'est faux que c'est vrai ou vrai que c'est faux ?

n°57367341
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-08-2019 à 21:14:44  profilanswer

non c'est le contraire   [:lumbahaab:3]

---------------
n°57367344
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 21-08-2019 à 21:15:34  profilanswer

abonisyah a écrit :

LOL

Citation :

La rencontre du Pape avec le clergé de Rome a duré une heure et quarante minutes et l'attention a été focalisée en bonne partie sur l'existence réelle de l'enfer.

http://eucharistiemisericor.free.f [...] 81_pretres

n°57367488
deadpool
Posté le 21-08-2019 à 21:39:47  profilanswer

smaragdus a écrit :

LOL

Citation :

La rencontre du Pape avec le clergé de Rome a duré une heure et quarante minutes et l'attention a été focalisée en bonne partie sur l'existence réelle de l'enfer.

Citation :

Benoît XVI met en garde : « L'enfer existe vraiment, le Paradis n'est pas automatique »

Le niveau intellectuel [:darmstadtium:4]  [:darmstadtium:4]  [:darmstadtium:4]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°57367513
Tammuz
Posté le 21-08-2019 à 21:45:44  profilanswer

Logiquement, il devrait y avoir 72 fois plus de femmes que d'hommes au paradis musulman.    [:dileste:1]  

Ou alors, y a publicité mensongère.   [:batata:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57367666
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 21-08-2019 à 22:07:14  profilanswer

Tammuz a écrit :

Logiquement, il devrait y avoir 72 fois plus de femmes que d'hommes au paradis musulman.    [:dileste:1]  
Ou alors, y a publicité mensongère.   [:batata:1]

Je corrige.

Citation :

Sourate 76
12. et les rétribuera pour ce qu'ils auront enduré, en leur donnant le Paradis et des [vêtements] de soie,
13. ils y seront accoudés sur des divans, n'y voyant ni soleil ni froid glacial.
14. Ses ombrages les couvriront de près, et ses fruits inclinés bien-bas [à portée de leurs mains].
15. Et l'on fera circuler parmi eux des récipients d'argent et des coupes cristallines,
16. en cristal d'argent, dont le contenu a été savamment dosé.
17. Et là, ils seront abreuvés d'une coupe dont le mélange sera de gingembre,
18. puisé là-dedans à une source qui s'appelle Salsabil.
19. Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.
20. Et quand tu regarderas là-bas, tu verras un délice et un vaste royaume.
21. Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart. Et ils seront parés de bracelets d'argent. Et leur Seigneur les abreuvera d'une boisson très pure.
22. Cela sera pour vous une récompense, et votre effort sera reconnu.

Des houris et des jeunes garcons en stock.

En plus, pour avoir deja vu un debat theologique dessus, les houris ne sont pas,
a proprement parle, des femmes mais des etres feminins sans volonte sauf de repondre
aux desirs du "bienheureux".
Et pour en avoir aussi vu un autre, sur les 72, le "bienheureux" pourra choisir des femmes a la place
en enfer chez les kouffardeuses.  
(ce bordel annoncé la-haut, quand Pamela Anderson va claquer  :o  )

Message édité par carbone-18 le 21-08-2019 à 22:08:17

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°57368357
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 22-08-2019 à 00:42:48  profilanswer

Le chef d’Al-Qaïda aux femmes musulmanes : « la bataille occidentale contre le hijab fait partie de la guerre contre la oumma islamique »

http://memri.fr/2019/08/21/le-chef [...] islamique/

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°57368368
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2019 à 00:49:04  answer

Ca a le mérite de clarifier les choses. Chacun sait dans quel camp il se trouve.

n°57368383
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 22-08-2019 à 01:03:06  profilanswer

Bah de toute manière, ce sont de pure musulman, les vrais, les seuls qui suivent le proufite Mahometus.

Message édité par johnny-vulture le 22-08-2019 à 01:03:53

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°57368399
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2019 à 01:08:43  answer

smaragdus a écrit :

LOL

Citation :

Comme disait Faman, Benoit XVI, ce sous pape :o

n°57368417
carbone-18
Posté le 22-08-2019 à 01:20:02  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Le chef d’Al-Qaïda aux femmes musulmanes : « la bataille occidentale contre le hijab fait partie de la guerre contre la oumma islamique »
http://memri.fr/2019/08/21/le-chef [...] islamique/

Erreur de lecture, si je puis me permettre, sans non plus faire dans l'angelisme :
La tentative de jonction des radicaux, face aux musulmans normaux :

"tu vois, mon frere, les kouffars, ils te detesteront toujours."
Sous-entendu, nous les sacs a merde decapiteurs, violeurs d'enfants, de captives, bouchers,etc
on est avec toi.

C'est de la manipulation basique par appropriation, comme ce que font les freres musulmans
sur l'islam de France.
Tant qu'on mettra pas, les musulmans, devant ce que ces gens valident sans sourciller,  
on n'arrivera a rien.

---------------
n°57368515
abonisyah
Posté le 22-08-2019 à 06:43:28  profilanswer

lol « je l’ai déduis/maintient » a ta décharge je suis arabe donc potentiellement musulman avec une forte probabilité, mais mise pas ton salaire pour autant tu risques de te retrouver à sec

Après deux trois lectures y’a quant même un simili paradis enfer dans le judaïsme.  

smaragdus a écrit :

Citation :

C’est pour ça que j’ai dit français et rajouté des guillemets. Oui le catholicisme est encore dans cette vision mais en France la pratique s'étant vachement étiolé j’ai pas l’impression que la majorité des croyants soit la dedans.  

johnny-vulture a écrit :

Si c’est lui qui me dit on va le croire hein  

n°57368591
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2019 à 07:44:03  answer

Quebec - Des étudiantes voilées n’abandonneront pas
https://www.journaldemontreal.com/2 [...] ront-pas-1

Citation :

À quelques jours de la rentrée, la loi sur la laïcité du gouvernement Legault ne semble pas changer les plans pour les jeunes femmes voilées qui étudient en enseignement et en techniques policières.

Pour Nancy Nazha, étudiante en adaptation scolaire et qui fait déjà de la suppléance dans des écoles primaires, il n’est pas question d’interrompre son baccalauréat cette année à l’UQAM pour un autre choix de carrière.

«J’ai toujours des plans B, mais je vais continuer et je vais voir ce qui va se passer à la fin», a-t-elle déclaré en entrevue à TVA Nouvelles.

n°57368608
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2019 à 07:49:43  answer

Plutôt rater sa vie que d'enlever son voile.
C'est un système totalitaire.

n°57368656
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2019 à 08:05:42  answer

C'est surtout celle-là moi, qui me choque.

Citation :

TVA Nouvelles a aussi joint au téléphone Sondos Lamrhari, qui a fait la manchette l’an dernier parce qu’elle est la première étudiante en techniques policières à porter le voile au Québec. La jeune femme demeure convaincue qu'elle veut devenir policière, mais elle est tout aussi persuadée de vouloir garder son hijab.

Donc. Je veux devenir policier. Mais dès mes études, j'explique que la loi, je l'emmerde et que j'entends bien faire passer mes croyances personnelles avant l'application des lois.
Et je veux devenir policier, si si c'est vrai.
 [:oh shi-]

n°57368736
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-08-2019 à 08:29:02  profilanswer

Complètement tarée cet pauvre fille . L'islam attaque les cerveaux c'est pas possible autrement.

---------------
RIP  YOKO        
n°57368754
hisvin
Posté le 22-08-2019 à 08:31:48  profilanswer

Non, il est méthodique. De toute façon, c'est le Canada qui a dégoupillé en premier en permettant aux siks de porter leur tenue quelque soit leurs postes.

n°57368792
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2019 à 08:38:51  answer

abonisyah a écrit :

lol « je l’ai déduis/maintient » a ta décharge je suis arabe donc potentiellement musulman avec une forte probabilité, mais mise pas ton salaire pour autant tu risques de te retrouver à sec

C'est bien ton droit de ne pas le dire.

A ce sujet, on lit/entend (sur le forum ou ailleurs) plein de gens expliquer qu'ils sont baptisés mais athées, que ça ne représente rien pour eux, etc., c'est d'une banalité sans nom. Pourquoi n'est-ce pas une banalité chez les musulmans ?
Sur le forum, il y a johnny vulture comme exemple, bon disons qu'il se fait pas adorer par les autres musulmans d'hfr. Pourquoi est-ce quasi systématiquement pris comme une attaque personnelle qui appelle une réponse agressive de la part des (ex-)coreligionnaires ?

n°57368797
carbone-18
Posté le 22-08-2019 à 08:39:29  profilanswer

hisvin a écrit :

Non, il est méthodique. De toute façon, c'est le Canada qui a dégoupillé en premier en permettant aux siks de porter leur tenue quelque soit leurs postes.

L'affaire du kirpan debut 2000, dont les "accomandements raisonnables"
avait permis de porter un couteau aux Sikhs.

NB: Le Sikhisme demande a ce que son pratiquant garde 5 choses
dont son turban (en faite ses cheveux) et une epee (qu'ils ont substitue par un poignard)

EDIT:
Ah, apparement, y a du changement
L'Assemblée nationale peut interdire le kirpan, confirme la Cour d'appel (fevrier 2018)
https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] ale-kirpan

EDIT2:
Ok, l'affaire date de 2006, et ca partait d'un gamin en ecole qui avait son poignard religieux
et qui a ete considere comme valide, malgre le cadre.
https://cjf.qc.ca/vivre-ensemble/we [...] le-kirpan/

Citation :

À la suite de la décision de jeudi, le gouvernement du Québec et la commission scolaire devront payer une partie des frais de cour de la famille Multani.
Petit poignard dont la lame est à double tranchant, le kirpan est remis aux sikhs orthodoxes au moment de leur baptême, et signifie que la personne qui le porte est prête à défendre sa foi.
https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] an-coursup

:sweat:

Message édité par carbone-18 le 22-08-2019 à 08:49:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)