Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3944 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°57358890
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 07:59:15  answer

Reprise du message précédent :
je pense qu'ils sont dans une sorte de communion générale perso

je pense qu'ils essaient d'invoquer dieu pour qu'il les aide, et ils font ça de manière collective

toutes ces démonstrations sont des invocations, et ils pensent qu'en étant le plus expressif possible, dieu verra leur dévouement envers lui, et qu'il agira pour que l'islam se révèle comme ce qu'ils ont en tête, qu'il y ait des miracles qui montrent enfin au monde que tout ce en quoi ils croient est vrai

je suis sur qu'ils sont dans ce genre de trip

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2019 à 08:02:09
mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 07:59:15  profilanswer

n°57358915
deadpool
Posté le 21-08-2019 à 08:04:33  profilanswer

J'ai toujours du mal à croire que les croyants croient vraiment en un dieu, perso. Pour moi, la plupart joue à croire.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°57358921
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 08:07:12  answer

deadpool a écrit :

J'ai toujours du mal à croire que les croyants croient vraiment en un dieu, perso. Pour moi, la plupart joue à croire.

je pense qu'ils y croient profondément, et sont persuadés qu'en s'y mettant tous, en croyant très fort à lui et en exprimant le plus possible leur foi, ils seront capable de le faire agir en leur faveur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2019 à 08:07:29
n°57359166
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 21-08-2019 à 08:53:35  profilanswer

Tammuz a écrit :

S'il y avait du poisson au menu, une petite prière ne peut pas faire de mal.   [:gingerspirit:4]  

:lol:

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°57359281
deadpool
Posté le 21-08-2019 à 09:10:55  profilanswer

Un peu comme dans dragon Ball quoi  [:tom555]

---------------
n°57359397
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 09:26:32  answer

deadpool a écrit :

Un peu comme dans dragon Ball quoi  [:tom555]

n°57359404
markesz
Destination danger
Posté le 21-08-2019 à 09:27:18  profilanswer

deadpool a écrit :

Non, je crois le contraire en ce qui concerne les pratiquants en tous cas. Pour se plier à tous rituels souvent stupides qu'exige leur religion, ils doivent croire très fermement que si ils manquent à leurs obligations religieuses, l'enfer les attends, cette menace est sans cesse répétée depuis leur enfance.

--

Un post effacé il y a peu qui ne reflètait pas vraiment mon sentiment :

Citation :

Ça me semble difficile de faire autrement avec toute la peur de l'enfer et de l'apostasie qui condamne direct qu'on inculque dès le jeune age et qui ne souffre d'aucune discussion possible. Mon enfance catholique assez soft, laisse encore un mauvais goût de culpabilité quand j'affirme mon athéisme. Alors j'imagine... quel courage!

Message cité 2 fois
Message édité par markesz le 22-08-2019 à 09:40:16

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°57359540
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 21-08-2019 à 09:43:05  profilanswer

Voyons voyons..
Il faut mettre des salles de prières dans les avions.
Il faut agrandir l'allée centrale en largeur, au cas où la salle de prière ne suffirait pas.

[:ernestor:1]

n°57359546
choufarci
Posté le 21-08-2019 à 09:43:45  profilanswer

frede94 a écrit :

Voyons voyons..
Il faut agrandir l'allée centrale en largeur, au cas où la salle de prière ne suffirait pas.

Il faut construire des mosquées volantes.

n°57359590
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-08-2019 à 09:47:02  profilanswer

Oui mais les juifs : https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] light.html

https://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/04/11/article-2307713-193E4E9B000005DC-456_634x632.jpg

Ali

Message cité 4 fois
Message édité par Ali-Pacha le 21-08-2019 à 09:47:29
mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 09:47:02  profilanswer

n°57359606
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 09:48:36  answer

n°57359607
deadpool
Posté le 21-08-2019 à 09:48:39  profilanswer

A chaque fois j'oublie cette mongolance bordel.  [:albounet]

---------------
n°57359616
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-08-2019 à 09:50:16  profilanswer

n'est ce pas illégal ça aussi, par exemple lors des phases d'insecticides quand tu reviens des antilles ?

n°57359659
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 21-08-2019 à 09:53:53  profilanswer

n°57359903
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-08-2019 à 10:14:54  profilanswer

musulmans [:yann39]  
juifs  [:yann39]  

il y a rien sur des chrétiens ?

c'est juste pour égaliser les choses  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°57360055
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 10:25:31  answer

n°57360227
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 10:36:20  answer

markesz a écrit :

Non, je crois le contraire en ce qui concerne les pratiquants en tous cas. Pour se plier à tous rituels souvent stupides qu'exige leur religion, ils doivent croire très fermement que si ils manquent à leurs obligations religieuses, l'enfer les attends, cette menace est sans cesse répétée depuis leur enfance.

+1

C'est ancré eux.

C'est comme le père noël, quand tu es petit, tu es persuadé que ça existe. On sait tous que c'est faux une fois la supercherie révélée mais pourquoi le processus de mettre dans la tête un truc faux serait si différent surtout si au lieu de casser le mythe tu essayes de le renforcer par des textes qui disent tout et leur contraire ?  

Mais pourquoi ta Religion est la bonne quand ton voisin est persuadé que c'est la sienne ?
Tu as 3 ou 4 ans, on commence à t'expliquer les choses, tu ne choisis donc pas ta religion, tu as la même que celle de tes parents dans 99% des cas. Mais alors, tu nés à l'autre bout de la planète avec des parents qui ont une autre religion, ça veut dire que tu aurais adopté celle-ci ? Évidemment, oui.

Le fait que tes parents en qui tu as confiance te rabâchent la même chose créé cette croyance et il n'est possible de s'en défaire qu'en cherchant à comprendre si c'est vrai et en cherchant ses réponses en dehors du cercle religieux (car dans les textes d'à peu près toutes les religions on va te sortir un bout de phrase comme quoi si tu détournes de la vérité tu vas mourir ... qui veut prendre le risque ? )

Que croiriez-vous si vos parents ne vous avez pas enseigné de religion ?

Il faut donc étudier les textes, puisque les religions se fondent là-dessus.
La genèse contient une erreur dès la première page. "Dieu créa la Terre, puis les étoiles dans le ciel pour guider les hommes" ... Dieu aurait pu inspirer de dire la même chose, ça ne changeait rien à la compréhension que de dire le bon ordre ...

Un élément qui a convaincu un ami que l'islam est la vérité, m'a au contraire, convaincu que c'était faux : Les miracles  

Sourate 25 verset 53 : "Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux mers: l'une douce, rafraîchissante, l'autre salée, amère. Et IL assigne entre les deux une zone intermédiaire et un barrage infranchissable"
Les musulmans pensent donc que l'eau douce est séparée de l'eau de mer par une barrière créée par Dieu. C'est irréfutable, c'est écrit. Sauf que dans la vraie vie, il n'y a pas cette barrière. La salinité entre eau douce et eau de mer est progressive, il s'agit d'une dilution rapide et si le sel ne remonte pas dans les fleuves c'est à cause du courant.  

Sourate 23 versets 12-14 "12. Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile,

13. puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide.

14. Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le Meilleur des créateurs"

Encore une fois, c'est dommage de se tromper, car les os n'arrivent pas en premier ... En revanche, au IIe siècle, donc quelques siècles avant l'islam, c'était la théorie de Claude Galien.

Citation :

"les étapes du développement établies par le Coran et le Hadith pour les croyants étaient parfaitement conformes au compte scientifique de Galien... Il n'y a aucun doute que la pensée médiévale a apprécié cet accord entre le Coran et Galien, parce que la science arabe a utilisé les mêmes limites du Coran pour décrire les étapes galéniques" B. Musallam (Cambridge, 1983) Sex and Society in Islam. p. 54

Sinon sur le sujet : La prière ? Issa (Jésus) disait que Dieu déteste les prières rabâchées mais que se passe-t-il quand 3 à 5 fois par jour tu répètes des choses impersonnelles ? Dans leur logique, tu veux faire plaisir à Dieu en faisant un truc qu'il déteste (C'est pareil chez les catholiques)

n°57360592
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 21-08-2019 à 11:01:03  profilanswer

vol paris-tunis dérouté a nice  

https://twitter.com/tunistribune/st [...] 8992558081

Tout ces gens qui filme sont ils des complices qui veulent se plaindre de l'islamophobie ?

---------------

n°57361415
weemanbe
Posté le 21-08-2019 à 12:00:47  profilanswer

buscape30 a écrit :

Tout ces gens qui filme sont ils des complices qui veulent se plaindre de l'islamophobie ?

Y a rien à voir c'est un déséquilibré et ce n'est pas un vrai musulman

Citation :

سعد التونسي
@thekingsalman5

Replying to  
@tunistribune
ou est le probleme si il veut prier devant le cockpit de pilote ??c'est quoi la menace dans tout ça ?
au contraire l'intervention des policiers etait la menace.
en plus je me doute de la version publiée par cette page tunis tibune

[:hahaguy]  

Quel cancer.

Message cité 1 fois
Message édité par weemanbe le 21-08-2019 à 12:04:20
n°57361534
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-08-2019 à 12:12:15  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Un des gros problèmes de la religion dans une société moderne.

Citation :

Prière dans l’avion à 37000 pieds. Filmé par le pilote sur écran de retour camera. A voir jusqu’au bout.

https://twitter.com/AldoSterone111/ [...] 0915511296

https://pbs.twimg.com/media/ECccC8w [...] name=small

Religion de pain  [:kiveu]

Quand je dis que c'est une putain de psychose cette croyance...le mec se sent tellement pas sûr de lui qu'il est obligé de prier n'importe où, n'importe quand, quand bien même il sait forcément que ça fait CHIER tout le monde, à commencer par le personnel navigant. Et hop sitôt accompli son bon devoir de bon croyant, il se comporte de nouveau comme une merde en frappant le stewart.
Sérieusement, j'ai volé plusieurs fois sur Emirate, avec des voilés, des enturbannés, des barbus à tire larigo, même à Dubaï, j'ai jamais vu ça. Les gens savent quand même se tenir à minima.

Mais j'ai déjà assisté à un truc similaire, pas dans un avion mais dans une des salles d'embarquement de l'aéroport de l’île Maurice, qui est petite, et on était déjà bien serré mais un gars demande au gens de se pousser pour étaler son tapis et faire sa prière au milieu de tout le monde.
Bon là, y'a pas vraiment de souci de sécurité mais bordel heureusement que la prière ne nécessite pas de pratiquer le 110 m haies.  :sweat:

et comme toujours dans les commentaires, quelques débiles pseudo progressistes en pleine inversion de valeurs qui condamnent fermement et en premier lieu "le mec qui délate au téléphone et qui s'est probablement moqué de ce monsieur qui ne dérangeait personne"

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 21-08-2019 à 12:19:39

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57361535
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 12:12:23  answer

l'abus de religion est dangereux pour la santé mentale

n°57361570
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 12:16:17  answer

Kiveu a écrit :

Religion de pain  [:kiveu]  

Quand je dis que c'est une putain de psychose cette croyance...le mec se sent tellement pas sûr de lui qu'il est obligé de prier n'importe où, n'importe quand, quand bien même il sait forcément que ça fait CHIER tout le monde, à commencer par le personnel navigant. Et hop sitôt accompli son bon devoir de bon croyant, il se comporte de nouveau comme une merde et frappant le stewart.  
Sérieusement, j'ai volé plusieurs fois sur Emirate, avec des voilés, des enturbannés, des barbus à tiure larigo, même à Dubaï, j'ai jamais vu ça. Les gens savent quand même se tenir à minima.

Mais j'ai déjà assisté à un truc similaire, pas dans un avion mais dans une des salles d'embarquement de l'aéroport de l’île Maurice, qui est petite, et on était déjà bien serré mais un gars demande au gens de se pousser pour étaler son tapis et faire sa prière au milieu de tout le monde.
Bon là, y'a pas vraiment de souci de sécurité mais bordel heureusement que la prière ne nécessite pas de pratiquer le 110 m haies.  :sweat:  

et comme toujours dans les commentaires, quelques débiles pseudo progressistes en pleine inversion de valeurs qui condamnent fermement et en premier lieu "le mec qui délate au téléphone et qui s'est probablement moqué de ce monsieur qui ne dérangeait personne"

n°57361576
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 12:16:57  answer

Kiveu a écrit :

Religion de pain [:kiveu]

Quand je dis que c'est une putain de psychose cette croyance...le mec se sent tellement pas sûr de lui qu'il est obligé de prier n'importe où, n'importe quand, quand bien même il sait forcément que ça fait CHIER tout le monde

Tout à fait.
Les judeo chrétiens c'est plutôt la névrose (c'est quand même mieux), les musulmans la psychose.

n°57361708
Born Dead
Posté le 21-08-2019 à 12:30:50  profilanswer

markesz a écrit :

Je suis persuadé que ma collègue musulmane, même si non-pratiquante, croit à fond en toutes les conneries du Coran.
Au premier abord je pensais qu'elle n'y croyait pas tant que ça, mais en parlant de ce sujet avec elle je me suis rendu compte que c'était tout l'inverse.
Elle m'a même dit que le Coran est descendu du ciel et que ça a été prouvé par les historiens. [:clooney8]
Par contre la dissonance cognitive est extrêmement forte chez elle (car elle ne porte pas le voile, s'habille de façon sexy et "déteste la prière", donc elle est plus ou moins kouffar sans oser l'avouer :o).

Il y a quelques mois on a discuté théorie de l'évolution, elle m'a promis de revenir vers moi afin de me donner les arguments imparables qui la démontent trouvables dans le Coran. J'attends toujours les arguments. [:clooney8]

Message édité par Born Dead le 21-08-2019 à 12:34:31
n°57361741
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-08-2019 à 12:35:03  profilanswer

je pense que l'islam est la seule religion qui appuie encore autant sur la notion d'enfer et de paradis. Le christianisme le faisait sans doute beaucoup à une époque. Mon père, qui a fait le petit séminaire dans les années 40/50, me parlait de la nécessité de faire des prières tous les jours quand il était gosse pour "racheter" des jours de purgatoire, et pour eux c'était serious business à l'époque, mais je dirais que ça a vraiment disparu dans les années 70 cette idée d'un enfer réel. L'Enfer, le diable, en gros aujourd'hui chez les chrétiens, j'ai l'impression que c'est plus des concepts moraux, c'est "mal agir" au sens large, et donc c'est si on agit mal maintenant que Dieu nous balance des épreuves. Etre vertueux donne accès à l'au délà mais de toute façon chez les chrétiens c'est open bar même si t'as été le dernier des connards du moment que tu te confesses de tes péchés sur ton lit de mort, c'est bon, tout est pardonné  [:ethnik:3]
On est finalement plus sur un terrain moral qui dit comment bien se comporter parce que c'est finalement important en soi, que sur des règles qui disent comment se comportert UNIQUEMENT pour ne pas etre confronté à un bestiaire infernal (les djinns et compagnie) qui attend juste de pouvoir nous cramer les doigts de pied dans le souffre brûlant après notre mort.

L'islam est encore à FOND dans cette mythologie, pour retrouver un tel niveau de premier degré chez les chrétiens avec brûlage de sorcière et tutti quanti, je pense qu'il faut remonter au moyen-âge.

En clair, je dirais que le christianisme actuel exhorte le croyant à être bon et bienveillant et suivre les préceptes religieux essentiellement parce que "plaisir d'offrir, joie de recevoir", Dieu voit que tu agis bien et donc il est fier de toi et ça suffit. Alors que dans l'ISLAM c'est "marche ou crève", ça joue uniquement sur la peur qu'inspirent l'enfer et ce dieu vengeur qu'est Allah, qui ne pardonne rien.

Edit : et pour la sourate 25 verset 53, c'est la preuve flagrante que le prophèete connaissait le principe de l'osmose et osmose inverse. :o Et je rigole à peine quand je dis ça, je pense que beaucoup de chimistes musulmans seraient d'accord avec moi.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 21-08-2019 à 12:41:32

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57361803
choufarci
Posté le 21-08-2019 à 12:42:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

je pense que l'islam est la seule religion qui appuie encore autant sur la notion d'enfer et de paradis. Le christianisme le faisait sans doute beaucoup à une époque. Mon père, qui a fait le petit séminaire dans les années 40/50, me parlait de la nécessité de faire des prières tous les jours quand il était gosse pour "racheter" des jours de purgatoire, et pour eux c'était serious business à l'époque, mais je dirais que ça a vraiment disparu dans les années 70 cette idée d'un enfer réel. L'Enfer, le diable, en gros aujourd'hui chez les chrétiens, j'ai l'impression que c'est plus des concepts moraux, c'est "mal agir" au sens large, et donc c'est si on agit mal maintenant que Dieu nous balance des épreuves. Etre vertueux donne accès à l'au délà mais de toute façon chez les chrétiens c'est open bar même si t'as été le dernier des connards du moment que tu te confesses de tes péchés sur ton lit de mort, c'est bon, tout est pardonné  [:ethnik:3]
On est finalement plus sur un terrain moral qui dit comment bien se comporter parce que c'est finalement important en soi, que sur des règles qui disent comment se comportert UNIQUEMENT pour ne pas etre confronté à un bestiaire infernal (les djinns et compagnie) qui attend juste de pouvoir nous cramer les doigts de pied dans le souffre brûlant après notre mort.

L'islam est encore à FOND dans cette mythologie, pour retrouver un tel niveau de premier degré chez les chrétiens avec brûlage de sorcière et tutti quanti, je pense qu'il faut remonter au moyen-âge.  

En clair, je dirais que le christianisme actuel exhorte le croyant à être bon et bienveillant et suivre les préceptes religieux essentiellement parce que "plaisir d'offrir, joie de recevoir", Dieu voit que tu agis bien et donc il est fier de toi et ça suffit. Alors que dans l'ISLAM c'est "marche ou crève", ça joue uniquement sur la peur qu'inspirent l'enfer et ce dieu vengeur qu'est Allah, qui ne pardonne rien.

C'est surtout que les kouffars sont promis à l'enfer, les musulmans étant presque par définition promis au paradis s'ils suivent quelques règles simples.

n°57361833
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-08-2019 à 12:46:41  profilanswer

choufarci a écrit :

C'est surtout que les kouffars sont promis à l'enfer, les musulmans étant presque par définition promis au paradis s'ils suivent quelques règles simples.

Ben j'ai l'impression qu'ils sont nettement plus motivés par l'évitement de l'enfer que par l'accession au paradis.

---------------
n°57361852
choufarci
Posté le 21-08-2019 à 12:48:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ben j'ai l'impression qu'ils sont nettement plus motivés par l'évitement de l'enfer que par l'accession au paradis.

Ce ce que je pense aussi.

Tu suis quelques règles pour éviter l'enfer et hop au paradis, c'est facile, tu n'as pas non plus à te creuser la tête pour accéder au paradis.

n°57362124
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-08-2019 à 13:18:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

Edit : et pour la sourate 25 verset 53, c'est la preuve flagrante que le prophèete connaissait le principe de l'osmose et osmose inverse. :o Et je rigole à peine quand je dis ça, je pense que beaucoup de chimistes musulmans seraient d'accord avec moi.

L'ironie de l'histoire, c'est que l'Enfer est plausiblement  une notion qui a été inventée dans un cadre "judéo-gréco-latino-chrétien", charriée par le gnosticisme au cours du Bas Empire. Mais la notion est absente de l'Ancien Testament (en tant que lieu de châtiment, sinon on a le Shéol) et présente seulement en pointillée dans les Évangiles. Ce qui fait que les croyants aujourd'hui peuvent lever le pieds là dessus sans se retrouver en porte à faux avec le texte.  

L'islam a hérité de cette notion  [:didierlachance:4]  et c'est devenu l'axe central du Coran, il est question de punition toutes les cinq ou dix lignes. Et pour le coup il devient impossible de faire abstraction de ça en tant que croyant.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-08-2019 à 13:41:04

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°57362145
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 13:20:27  answer

Et surtout moralement, ça fait passer l'idée que la punition est qq chose de justifié, en règle générale, et ça justifie des comportements violents.

n°57363004
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-08-2019 à 14:25:54  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Un des gros problèmes de la religion dans une société moderne.

Citation :

Prière dans l’avion à 37000 pieds. Filmé par le pilote sur écran de retour camera. A voir jusqu’au bout.

https://twitter.com/AldoSterone111/ [...] 0915511296

https://pbs.twimg.com/media/ECccC8w [...] name=small

buscape30 a écrit :

c'est le même donc c'est la suite à sa prière et de son coup de poing contre le steward  

---------------
RIP  YOKO        
n°57363011
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-08-2019 à 14:26:28  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca, c'est quand tu vis ta religion de manière personnelle en voulant pas faire chier le monde. Le gros problème des musulmans à l'heure actuelle, c'est que c'est bien 90% d'attention whores qui pratiquent la religion pour être vus en train de la pratiquer, si possible de la manière la plus rigide possible. Donc bon.

j'aurais dis 97.6% mais on doit pas avoir les mêmes chiffres

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°57363393
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 21-08-2019 à 14:47:32  profilanswer

Je lisais un magazine hier qui rapportait ces propos de Tareq Oubrou :

Citation :

Le voile n'est plus un signe de pudeur mais est devenu un signe de reconnaissance des islamo-identitaires

Je cite de mémoire, peut-être que c'était formulé un peu différement.

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 21-08-2019 à 14:47:51
n°57363476
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 21-08-2019 à 14:53:30  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca, c'est quand tu vis ta religion de manière personnelle en voulant pas faire chier le monde. Le gros problème des musulmans à l'heure actuelle, c'est que c'est bien 90% d'attention whores qui pratiquent la religion pour être vus en train de la pratiquer, si possible de la manière la plus rigide possible. Donc bon.

C'est exactement le but. :)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°57363538
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 14:57:21  answer

Citation :

C'est pas pour faire le con mais une volonté profonde

n°57363580
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 21-08-2019 à 14:59:17  profilanswer

weemanbe a écrit :

Y a rien à voir c'est un déséquilibré et ce n'est pas un vrai musulman

Citation :

سعد التونسي
@thekingsalman5

Replying to  
@tunistribune
ou est le probleme si il veut prier devant le cockpit de pilote ??c'est quoi la menace dans tout ça ?
au contraire l'intervention des policiers etait la menace.
en plus je me doute de la version publiée par cette page tunis tibune [:hahaguy]  

Quel cancer.

Citation :

La phrase de l'un des passagers (un tunisien, ss aucun doute), en réponse au connard qui criait "allah ou akbar"- "y'a pas d'Allah ou akbar, ya kazebe!" (Traduction: y'a pas de Dieu est Grand, sale menteur). Il m'a tuée de rire

[:rofl]  
 Hahahaha

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°57364317
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-08-2019 à 15:46:46  profilanswer

frede94 a écrit :

Voyons voyons..

frede94 a écrit :

Ernestor sors de ce corps  :o

Tu cherches le TT pour passer pour un martyr, c'est ça ?

n°57364419
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-08-2019 à 15:53:31  profilanswer

Les TT font office de vierges ? :o

---------------
RIP  YOKO        
n°57364507
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2019 à 15:58:27  answer

D'où la sanction :o

n°57364646
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 21-08-2019 à 16:07:34  profilanswer

arnyek a écrit :

Je lisais un magazine hier qui rapportait ces propos de Tareq Oubrou :

Citation :

Le voile n'est plus un signe de pudeur mais est devenu un signe de reconnaissance des islamo-identitaires

Je cite de mémoire, peut-être que c'était formulé un peu différement.

C'est tout à fait ça, un signe de reconnaissance. Je vois que sur sa fiche wikipedia, il aurait dit également la chose suivante :

Citation :

Ainsi pour lui, aujourd'hui le foulard chez les musulmans est devenu un objet obsessionnel qui réduit la femme musulmane à un foulard

il a oublié de dire que c'est aussi un objet obsessionnel pour les islamophobes de tout poil et autre pseudo anti islam vrai anti arabe, on a tous en tête un ou plusieurs exemples ici, sur ce forum.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°57364698
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-08-2019 à 16:11:33  profilanswer

Yems93 a écrit :

C'est tout à fait ça, un signe de reconnaissance. Je vois que sur sa fiche wikipedia, il aurait dit également la chose suivante :

Citation :

Ainsi pour lui, aujourd'hui le foulard chez les musulmans est devenu un objet obsessionnel qui réduit la femme musulmane à un foulard

il a oublié de dire que c'est aussi un objet obsessionnel pour les islamophobes de tout poil et autre pseudo anti islam vrai anti arabe, on a tous en tête un ou plusieurs exemples ici, sur ce forum.

Balances mon chéri ! On veut des pseudos !  [:m_d_c]  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)