| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 07:59:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 08:07:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2019 à 08:07:29 |
carbone-18 en surendettement mensuel |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 09:26:32 ![]() |
markesz Destination danger |
Message cité 2 fois Message édité par markesz le 22-08-2019 à 09:40:16 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
frede94 PCF et LFI = EG | Voyons voyons..
|
choufarci |
|
Ali-Pacha AW | Oui mais les juifs : https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] light.html
Message cité 4 fois Message édité par Ali-Pacha le 21-08-2019 à 09:47:29 |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 09:47:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 09:48:36 ![]()
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fiscalisator tu dois rompre | n'est ce pas illégal ça aussi, par exemple lors des phases d'insecticides quand tu reviens des antilles ? |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 10:25:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 10:36:20 ![]()
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
weemanbe |
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 21-08-2019 à 12:04:20 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Religion de pain Quand je dis que c'est une putain de psychose cette croyance...le mec se sent tellement pas sûr de lui qu'il est obligé de prier n'importe où, n'importe quand, quand bien même il sait forcément que ça fait CHIER tout le monde, à commencer par le personnel navigant. Et hop sitôt accompli son bon devoir de bon croyant, il se comporte de nouveau comme une merde en frappant le stewart. Mais j'ai déjà assisté à un truc similaire, pas dans un avion mais dans une des salles d'embarquement de l'aéroport de l’île Maurice, qui est petite, et on était déjà bien serré mais un gars demande au gens de se pousser pour étaler son tapis et faire sa prière au milieu de tout le monde. et comme toujours dans les commentaires, quelques débiles pseudo progressistes en pleine inversion de valeurs qui condamnent fermement et en premier lieu "le mec qui délate au téléphone et qui s'est probablement moqué de ce monsieur qui ne dérangeait personne" Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 21-08-2019 à 12:19:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 12:12:23 ![]() l'abus de religion est dangereux pour la santé mentale |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 12:16:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 12:16:57 ![]()
|
Born Dead |
Il y a quelques mois on a discuté théorie de l'évolution, elle m'a promis de revenir vers moi afin de me donner les arguments imparables qui la démontent trouvables dans le Coran. J'attends toujours les arguments. Message édité par Born Dead le 21-08-2019 à 12:34:31 |
L'islam est encore à FOND dans cette mythologie, pour retrouver un tel niveau de premier degré chez les chrétiens avec brûlage de sorcière et tutti quanti, je pense qu'il faut remonter au moyen-âge. En clair, je dirais que le christianisme actuel exhorte le croyant à être bon et bienveillant et suivre les préceptes religieux essentiellement parce que "plaisir d'offrir, joie de recevoir", Dieu voit que tu agis bien et donc il est fier de toi et ça suffit. Alors que dans l'ISLAM c'est "marche ou crève", ça joue uniquement sur la peur qu'inspirent l'enfer et ce dieu vengeur qu'est Allah, qui ne pardonne rien. Edit : et pour la sourate 25 verset 53, c'est la preuve flagrante que le prophèete connaissait le principe de l'osmose et osmose inverse. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 21-08-2019 à 12:41:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
choufarci |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
choufarci |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-08-2019 à 13:41:04 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 13:20:27 ![]() Et surtout moralement, ça fait passer l'idée que la punition est qq chose de justifié, en règle générale, et ça justifie des comportements violents. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
arnyek Mixologue amateur | Je lisais un magazine hier qui rapportait ces propos de Tareq Oubrou :
Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 21-08-2019 à 14:47:51 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 14:57:21 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 15:58:27 ![]() D'où la sanction |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |