| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
eldu | Reprise du message précédent :
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 17:42:15 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Et après certains imbéciles te diront que c'est le libre choix des femmes. On voit ça dans certains quartiers pour le voile. Pas de voile = salope Il faut comprendre que l'islam comme il est pratiqué aujourd'hui est un véritable cancer pour nos sociétés. Invasif, raciste, misogyne, liberticide et d'une intolerance rare. Plus on baisse la garde, plus on est faible, et plus le combat sera difficile. --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 18:05:35 ![]()
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Y'a donc des endroits protégés pour les femmes impures, je vois pas le problème. |
|
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 19-08-2019 à 19:01:20 |
deadpool | Il était ptêt juste prof à l'école coranique du coin, on sait pas. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
yellowstone2 | J'avais pas pensé à ça... |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 19:05:04 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 19:21:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2019 à 19:23:50 |
|
Bitman STAY APART |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 09:12:26 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
deadpool | Mais ça pose pas un problème à la personne de nager avec ce bordel sur la tronche ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 09:16:30 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 09:17:33 ![]()
|
choufarci |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
--------------- |
choufarci |
Message cité 1 fois Message édité par choufarci le 20-08-2019 à 14:25:01 |
carbone-18 en surendettement mensuel | On rigole mais les mecs qui ont redige le coran, on cree un outil
Message édité par carbone-18 le 20-08-2019 à 20:26:32 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 22:05:54 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Un des gros problèmes de la religion dans une société moderne.
https://twitter.com/AldoSterone111/ [...] 0915511296 Message cité 3 fois Message édité par johnny-vulture le 21-08-2019 à 00:00:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
arnyek Mixologue amateur | Tant qu'il ne forniki pas dans l'avion, y'a rien |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 00:51:37 ![]() Euh perso je vois un type faire ça dans un avion, j'interpelle d'autres passagers, on le ceinture et il bouge plus jusqu'à l'arrivée. |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 01:32:26 ![]() Jpp de la mongolerie infinie de cette religion https://islamqa.info/fr/answers/218 [...] -dun-avion
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 07:59:15 ![]() je pense qu'ils sont dans une sorte de communion générale perso je pense qu'ils essaient d'invoquer dieu pour qu'il les aide, et ils font ça de manière collective toutes ces démonstrations sont des invocations, et ils pensent qu'en étant le plus expressif possible, dieu verra leur dévouement envers lui, et qu'il agira pour que l'islam se révèle comme ce qu'ils ont en tête, qu'il y ait des miracles qui montrent enfin au monde que tout ce en quoi ils croient est vrai je suis sur qu'ils sont dans ce genre de trip Message édité par Profil supprimé le 21-08-2019 à 08:02:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PACS] Questions sur les conventions... | Posez vos questions a des Politiques |
| [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE | Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... |
| Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde |
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | RTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com? |
| Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions | |