| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 18:52:43 ![]() ![]() |
xsirx | La journée burkini au "Cochon qui nage" c'est à tenter moi je dis --------------- RIP Ian Murdock :( |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 18:57:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 18:58:30 ![]() |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 19:14:39 ![]() je viens de finir la lecture mauvaise nouvelle, je suis en grande partie d'accord avec cette analyse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2019 à 19:15:22 |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 19:14:55 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ticaribou | faut croire qu'il y a la bonne merde et la mauvaise merde mais ça reste de la merde tout de même ! |
Ernestor modo-coco :o | Les chiffres sur les sentiments d'appartenances à une religion/société/pays, faut se méfier de leur interprétation.
|
Ernestor modo-coco :o |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 11-08-2019 à 19:32:30 |
deadpool | Je te visualise tellement en train de te branler sur un drapeau breton, c'est fou. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
|
ticaribou |
|
poutrella Contributeur net |
sur le fond tu n'as rien à dire, un bouquin comme ça en France ne serait sûrement jamais publié Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 11-08-2019 à 19:34:05 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 19:36:37 ![]()
|
|
poutrella Contributeur net | Et quand la situation est similaire dans les autres pays Euro, ça vaut rien non plus, on sait, on sait |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 19:37:29 ![]()
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ticaribou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 19:53:45 ![]() Tu peux te sentir plus breton que français, la culture bretonne est une culture française, ça ne change presque rien.
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 19:53:51 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 20:01:59 ![]() Je croyais que tu avais dit qu'il fallait pas parler de terrorisme, que c'était pas le sujet. Mais si tu veux faire le comparatif vas y, ça pourra te donner une idée de pourquoi les gens s'inquiètent plus de l'islam que des crêperies. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2019 à 20:02:11 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-08-2019 à 20:05:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PACS] Questions sur les conventions... | Posez vos questions a des Politiques |
| [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE | Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... |
| Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde |
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | RTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com? |
| Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions | |