| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFR | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 14:27:55 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | bravo, tu as invente le nihilisme
--------------- blacklist |
roll68 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 14:52:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 14:53:49 ![]() ceux qui croient en la réincarnation se posent pas ce genre de question Message édité par Profil supprimé le 06-08-2019 à 14:55:49 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
sillage276 |
Est ce que c'est la religion judéo-chrétienne qui a permis de façonner les codes moraux actuels dans nos sociétés ?
+ 1 |
sillage276 |
Si tu me trouves une religion pour laquelle le sens de la vie c'est trainer sur hfr et aller picoler au Bar PMU du coin avec Gégé, fais-moi signe.
|
jpm1 cochon sauvage |
Message cité 12 fois Message édité par jpm1 le 06-08-2019 à 15:36:47 --------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 15:44:16 ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 15:48:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 15:49:16 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
J'y retourne du coup. Message édité par TrakT le 06-08-2019 à 15:51:00 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 16:04:00 ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
La Bible, une copie ou une continuité des textes sumériens ? Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 06-08-2019 à 16:11:51 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ok mais de toute manière toutes les religions ont repris des textes, croyances d'autres civilisations antérieur donc bon.
Message édité par johnny-vulture le 06-08-2019 à 16:13:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ernestor modo-coco :o |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui enfin c'est surtout dû à l'immigration vers l'Asie depuis l'Afrique...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Je te la donne : non
Pour moi, c'est juste un épisode climatique qui relate de grosses inondations locales types mousson du millénaire, qui ont marqué les esprits et l'imagination des scribes et après y'a la licence poétique pour en faire un truc comac et un acte de Dieu.
Le Judaïsme commence selon moi quand les Hébreux cessent d’être nomades et commencent à écrire leur propre histoire et donc ça doit dater de la fondation de la maison du Roi David, vers le Xème siècle av JC, un roi qui aurait été mis en place par les Philistins, j'avais lu ça dans un Geo y'a fort longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 06-08-2019 à 16:39:21 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 16:42:41 ![]()
|
roll68 | Peut-être que jpm1 fait référence à ça: https://www.lemonde.fr/blog/interne [...] istorique/ ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 19:35:47 ![]() Les rabbins d’Israël compliquent la tâche des immigrés pour prouver leur judéité
|
darkvalstar Cœur de lurker |
Message édité par darkvalstar le 06-08-2019 à 21:13:52 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |