| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 10:17:49 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
hisvin | Il y avait un parti islamique aux européennes. On va dire qu'à part le point sur l'islamophobie, tout le reste était classique. |
weemanbe |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 12:13:02 ![]()
Faut pas chercher à comprendre. Lui même doit pas comprendre. Message édité par Profil supprimé le 10-07-2019 à 12:13:55 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-07-2019 à 12:55:58 --------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 13:03:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 13:08:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 13:08:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 13:10:19 ![]()
|
Lion_Sn@ke | Oui tu as raison, je vais poser la question à mon voisin musulman si parmi ses quatre femmes (il a surement quatre femmes puisque musulman Message cité 2 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 10-07-2019 à 13:11:32 --------------- Id PSN : LionSnake |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 13:14:49 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 13:23:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 13:34:46 ![]() et t'ajoute à ça, la culpabilité de l'occident qui elle regarde en face son histoire et qui donc accepte pratiquement toutes les demandes pour s'excuser du malheur qu'elle a commis sur terre un cocktail qui fait boom Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2019 à 13:35:53 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 13:47:07 ![]()
|
Lion_Sn@ke |
--------------- Id PSN : LionSnake |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
https://www.epochtimes.fr/le-tabou- [...] 90228.html Message édité par johnny-vulture le 10-07-2019 à 15:22:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
hisvin | Ce n'est pas moi que tu dois persuadé, tu sais. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Trifon_Ivanov La légende |
|
_Makaveli_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 10-07-2019 à 17:00:20 --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 17:12:19 ![]()
|
aroll |
Non...
Ce n'est PAS le christianisme, et cela même si ce texte est inclus dans la bible utilisée par les chrétiens. Ce n'est pas le christianisme comme ne le sont pas non plus les interdits alimentaires, la lapidation, le respect du Shabat, la circoncisiobn, etc, j'en passe et même des tonnes. |
_Makaveli_ |
Exode c'est ancien testament. Depuis il y a eu le nouveau qui a reforme 2 3 trucs. --------------- Humanity is overrated |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
J'adore, ça marche à tous les coups : on amorce avec l'ancien testament et on prouve que le nouveau testament soutient aussi l'esclavage Les 2 testaments contiennent les mêmes horreurs, faut juste faire l'effort de les lire au lieu d'écouter béatement le curée sélectionner ce qu'il veut à la messe du dimanche
Le christianisme est esclavagiste, comme le judaïsme : CQFD Comme d'hab, aroll qui ne connait rien à sa mythologie et qui n'est pas à un mensonge près pour justifier sa doctrine esclavagiste Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 10-07-2019 à 19:22:59 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 19:10:54 ![]() pour être élu, il faut ce qu'il faut
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 19:21:52 ![]() n'accusent ils pas les capitalistes de vendre les cordes à ceux qui les pendront ? on doit pouvoir faire un jeu de mot semblable dans ce cas où l'EG est prête à toutes les compromissions pour arriver au pouvoir là, on est un peu dans le même registre Message édité par Profil supprimé le 10-07-2019 à 19:22:07 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 19:23:47 ![]() La gauche française bouffait du curé, en 2019 elle se met à la table des salafistes. la tristance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2019 à 19:24:00 |
carbone-18 en surendettement mensuel |
Message édité par carbone-18 le 10-07-2019 à 20:10:29 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
space droid |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 20:33:46 ![]() Des vidéos pour faire réfléchir sur l’islam
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
aroll |
Ce qui marche à tous les coups c’est que dès que l’on prouve que tu ments, tu Rements immédiatement après, et avec un mensonge déjà mille fois démonté, mais que tu espères ne pas être connus des lecteurs...
Ça s’appelle la charité chrétienne, c’est dans la même veine que «aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haîssent». Désolé pour toi que le christiannisme soit réellement une religion de paix et d’amour. Après, on peut demander à ne pas être agressif envers son maître et néanmoins souhaiter la libération de tous, et c’est ce qui se voit en fait dans toute l’histoire de l’Église; je t’en ai donné les liens utiles. Il y a la même exhortation ici 5 Esclaves, obéissez à vos maîtres d’ici-bas avec crainte et tremblement, d’un cœur simple, comme au Christ, 6 non parce que l’on vous surveille, comme si vous cherchiez à plaire aux hommes, mais comme des esclaves du Christ qui s’empressent de faire la volonté de Dieu. 7 Servez de bon gré, comme si vous serviez le Seigneur, et non des hommes. 8 Vous le savez : ce qu’il aura fait de bien, chacun le retrouvera auprès du Seigneur, qu’il soit esclave ou qu’il soit libre. 9 Et vous, maîtres, faites de même à leur égard. Laissez de côté la menace : vous savez que, pour eux comme pour vous, le Maître est dans les cieux et qu’il ne fait aucune différence entre les hommes. (Ephésiens 6,5-9 Mais, plus complète, elle demande LA MÊME CHOSE aux maîtres....
C’est un exemple «illustratif» basé sur la réalité quotidienne de l’époque, et donc par là même pédagogique parce que facile à comprendre, en aucun cas une directive. Je précise aussi que cet extrait ne parle aucunement du comportement que les chrétiens doivent avoir envers de serviteurs, mais il s’agit d’une sorte de «parabole» dans laquelle les serviteurs sont tous les hommes, absolument tous les hommes, et le maître est Dieu. Il ne s’agit donc que d’une image pour montrer que les hommes ont des devoirs envers Dieu.
tes messages sont cons, malveillants, et mensongers, comme d’habitude.
Raté, je n’ai rien occulté, je te mets d’ailleurs publiquement au défi de montrer ne fût-ce qu’une seule fois où j’aurais occulté quelque chose Message cité 1 fois Message édité par aroll le 11-07-2019 à 11:04:50 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
CQFD Ton dieu est esclavagiste puisque c'est le même dieu dans les 2 testaments, il n'y a aucune raison qu'il change. À moins que tu me soutiennes que c'est pas le même dieu entre l'ancien et le nouveau testament ? Conclusion : tu vénères un dieu qui soutient l'esclavage et qui aime le meurtre de nourrissons (Osée 13:16). Aie au moins l’honnêteté de l'admettre. C'est toi qui es obligé de sortir des excuses et des interprétations non-sourcées pour sauver les meubles de ta religion esclavagiste. Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 11-07-2019 à 12:39:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PACS] Questions sur les conventions... | Posez vos questions a des Politiques |
| [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE | Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... |
| Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde |
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | RTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com? |
| Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions | |