Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°57023028
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-07-2019 à 18:19:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui oui, c'est ça, bientôt en France, la peine de mort pour apostasie [:sophiste:1]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 18:19:06  profilanswer

n°57023046
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-07-2019 à 18:21:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui c'est un problème que ces femmes portent de plus en plus le voile. J'ai déjà dit le contraire ?

Et pourquoi t'as besoin de parler de l'apostasie punie de morts dans des pays musulmans par rapport à ça, comme si ça allait arriver en France.

c'est vrai que pour l'instant il y a rien de grave ! Seulement quelques femmes qui se font insultés voir plus dans certains quartiers car leurs tenues vestimentaires montrent leur apostagie  :o  

yarien  

---------------
RIP  YOKO        
n°57023052
Ernestor
Posté le 09-07-2019 à 18:22:42  profilanswer

Je dis que c'est un problème et tu me réponds que je dis yarien.

Sérieux, qu'est-ce que tu veux débattre face à ça.

n°57023057
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 18:23:32  answer

d'ailleurs, une loi pour interdire aux fillettes d'être voilée, c'est pas envisageable ? franchement c'est pas possible de voir ça sans rien faire

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2019 à 18:23:46
n°57023090
Raspa
Posté le 09-07-2019 à 18:28:18  profilanswer

Vous êtes vramient mal éduqués, c'est un peu come un casquette, rien de grave.

AU fond de la campagne de France à Rennes :

https://reho.st/preview/self/ae2570c7de178ff42473f4dd2e830dfb4e5d087a.jpg

Quoi voir de répréhensible quand on défend la liberté ?

Message édité par Raspa le 09-07-2019 à 18:29:57
n°57023098
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-07-2019 à 18:29:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je dis que c'est un problème et tu me réponds que je dis yarien.

Sérieux, qu'est-ce que tu veux débattre face à ça.

le mot Problème, comme tu le balances, minimise vraiment l'ampleur de ce qui se prépare peu à peu dans notre pays.  

Quand tu vois des fillettes voilées à coté d'un élu c'est bien plus qu'un problème.  

---------------
RIP  YOKO        
n°57023100
Ernestor
Posté le 09-07-2019 à 18:29:43  profilanswer

Le mec qui tourne en boucle depuis des heures. Tous les 10 posts il ressort mécaniquement la même carte...

n°57023123
eldu
Posté le 09-07-2019 à 18:33:05  profilanswer

Pour l'instant c'est calme en France sur les projets d'apostasie, par contre pour ce qui est de l'adultère des femmes prenez garde mesdames  :o :

La mosquée An-Nour de Mulhouse accueille (encore) un imam radical pro-lapidation
https://www.valeursactuelles.com/cl [...] ion-108777

Quelques détails sur l'ami Youssef :
https://www.letemps.ch/suisse/un-no [...] uee-geneve

Citation :

Engagé en 1982 à Genève, le prédicateur formé en Arabie Saoudite est remercié en 1991 une première fois. Il va alors semer le trouble en Suisse alémanique. Tout commence par un article paru dans le journal Coopération en 2004, où il affirme ne pas pouvoir condamner la lapidation des femmes adultères puisque celle-ci fait partie de la charia. Tollé.

Citation :

Il faut dire qu’il siège au Conseil européen de la fatwa et de la recherche, ce qui n’aide pas à lever le doute.

(Oui oui le Conseil européen de la fatwa et de la recherche existe, avec bien sûr un lien avec les Frères Musulmans : https://fr.wikipedia.org/wiki/Conse [...] recherche)

Citation :

Ses positions sur la manière dont les filles vierges peuvent pratiquer le vélo ont aussi choqué.

Là j'avoue que je suis curieux d'en savoir plus.  :o  

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°57023155
Raspa
Posté le 09-07-2019 à 18:36:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le mec qui tourne en boucle depuis des heures. Tous les 10 posts il ressort mécaniquement la même carte...

Déjà c'était une erreur corrigée.

Et venant du mec qui défend le communautarisme musulman, qui est le pigeon des frères musulmans et reprend leur rhétorique, mais pardon :  

Les femmes ne pourraient pas se baigner sans le burkini, vous voulez que les femmes restent chez elles ?

Les femmes ne pourraient pas étudier sans le voile, vous voulez qu'elles n'étudient pas ?

Non, mais, tu vois pas le sophisme et les petits pas des frères musulmans ?

Parce que non, ces femmes sont exclues de rien, toutes bienvenues. Par contre elles veulent porter un vêtement politique et civilisationnel. Bah, c'est de leur faute, pas de la faute du reste de la population qui les accueillerait sans problème si elles ne brandissaient pas leur étendard : "je suis humble'.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 09-07-2019 à 18:42:32
n°57023174
Ernestor
Posté le 09-07-2019 à 18:39:43  profilanswer

Raspa a écrit :

Déjà c'était une erreur corrigée.

Et venant du mec qui défend le communautarisme musulman, qui est le pigeon des frères musulmans et reprend leur rhétorique, mais pardon :  

Les femmes ne pourraient pas se baigner sans le burkini, vous voulez que les femmes restent chez elles ?

Les femmes ne pourraient pas étudier sans le voile, vous voulez qu'elles n'étudient pas ?

Non, mais, tu vois pas le sophisme et les petits pas des frères musulmans ?

Le retour du comeback de la vengeance du voile à l'université. Nan mais sérieux, personne a jamais été foutu de donner les spécificités du voile à l'université mais faudrait en faire une affaire d'état sur la base de ... rien, que dalle, nada, wallou.

Votre extrémisme est au moins aussi dangereux que celui de ceux qui poussent des femmes à se voiler. Mais vous êtes à 1000 lieux d'en être conscient.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 18:39:43  profilanswer

n°57023187
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 18:41:46  answer

eldu a écrit :

Citation :

Il faut dire qu’il siège au Conseil européen de la fatwa et de la recherche, ce qui n’aide pas à lever le doute.

(Oui oui le Conseil européen de la fatwa et de la recherche existe, avec bien sûr un lien avec les Frères Musulmans : https://fr.wikipedia.org/wiki/Conse [...] recherche)

Les éditeurs de la fameuse appli Euro fatwa dont on avait déjà parlé ici (y'a rien).

n°57023207
Raspa
Posté le 09-07-2019 à 18:44:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le retour du comeback de la vengeance du voile à l'université. Nan mais sérieux, personne a jamais été foutu de donner les spécificités du voile à l'université mais faudrait en faire une affaire d'état sur la base de ... rien, que dalle, nada, wallou.

Votre extrémisme est au moins aussi dangereux que celui de ceux qui poussent des femmes à se voiler. Mais vous êtes à 1000 lieux d'en être conscient.

Le voile pour dire REMARQUEZ MOI JE SUIS HUMBLE !!!

Merci, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

T'es humble ? Tu fais plutôt en sorte qu'on ne te voit pas, se faire remarquer, c'est le contraire de l'humilité.

Encore une fois ce sont les frères musulmans qui avancent leurs pions politiques, et encore une fois, ils peuvent compter sur toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 09-07-2019 à 18:48:00
n°57023257
Ernestor
Posté le 09-07-2019 à 18:50:00  profilanswer

Ils peuvent compter sur toi aussi : la stigmatisation des musulmans est un des moteurs du repli sur soi voire de la radicalisation.

n°57023274
deadpool
Posté le 09-07-2019 à 18:52:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas comme si c'était pas connu. Oui, l'homophobie est très présente dans le monde musulman.

Doucement sur l'islamophobie quand même.  [:faman:1]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°57023291
Raspa
Posté le 09-07-2019 à 18:55:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils peuvent compter sur toi aussi : la stigmatisation des musulmans est un des moteurs du repli sur soi voire de la radicalisation.

Je trouve que les gens comme toi qui supportent tous les petits pas de l'islam, ces petites conquêtes dans la société de l'agenda des frères musulmans sont hyper néfastes

Beaucoup plus néfastes pour la société sur le long terme que moi qui pense qu'il faut leur mettre le même bâton qu'a reçu la religion catholique., genre laisse ta religion chez *coup de bâton*.

A priori, on ne sera pas d'accord.

Message édité par Raspa le 09-07-2019 à 18:57:31
n°57023305
Ernestor
Posté le 09-07-2019 à 18:57:40  profilanswer

Sauf que si tu relis les discussions de la journée, tu verrais que les méthodes qu'on a appliqué contre les cathos, c'est passé de mode. Donc difficile à appliquer contre les musulmans aujourd'hui.

C'est là où on sera pas d'accord : pas sur le constat mais sur la méthode.

Qui plus est, c'est pas en nous sortant qu'au Soudan on condamne l'apostasie de mort qu'on va trouver une solution au problème français. Faut pas tout mélanger or toi tu fais un gloubi-goulba pour tout mettre dans le même panier.

n°57023390
Raspa
Posté le 09-07-2019 à 19:12:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que si tu relis les discussions de la journée, tu verrais que les méthodes qu'on a appliqué contre les cathos, c'est passé de mode. Donc difficile à appliquer contre les musulmans aujourd'hui.

C'est là où on sera pas d'accord : pas sur le constat mais sur la méthode.

Qui plus est, c'est pas en nous sortant qu'au Soudan on condamne l'apostasie de mort qu'on va trouver une solution au problème français. Faut pas tout mélanger or toi tu fais un glouglou-goulba pour tout mettre dans le même panier.

J'ai jamais parlé du Soudan, ton gloubi-boulga tu le gardes entre toi et toi, de mon côté j'essaie plutôt d’avoir des discussions sérieuses.

Et preuve en est que tu soutiens tous les petits pas des frères musulmans dans la société française, sans faire exprès j'imagine. Mais concrètement, tu es un soutien.

Message édité par Raspa le 09-07-2019 à 19:19:14
n°57023405
Ernestor
Posté le 09-07-2019 à 19:14:40  profilanswer

Ben si, le Soudan était sur ta carte.

n°57023431
Backbone-
Posté le 09-07-2019 à 19:19:11  profilanswer

Raspa a écrit :

Le voile pour dire REMARQUEZ MOI JE SUIS HUMBLE !!!

Merci, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

T'es humble ? Tu fais plutôt en sorte qu'on ne te voit pas, se faire remarquer, c'est le contraire de l'humilité.

Encore une fois ce sont les frères musulmans qui avancent leurs pions politiques, et encore une fois, ils peuvent compter sur toi.

Il y as un parti en France qui représente les frères musulmans ?  :heink:

n°57023444
deadpool
Posté le 09-07-2019 à 19:21:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah oui, quand même.  [:delarue2]  
Ce qui est bien, c'est que t'es décomplexé en plus, toujours plus loin dans le n'imp' (pour rester poli parce que j'aurais d'autres mots mais bon).

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°57023476
Ernestor
Posté le 09-07-2019 à 19:28:19  profilanswer

Ben c'est à dire que j'ai lu des gens, pour parler de l'Islam de France, expliquer que l'apostasie était punie de mort dans tous les pays musulmans à une vache près ou que si on ne veut pas interdire les signes religieux dans l'espace public c'est qu'on est un collabo favorable à une théocratie. J'ai pas l'impression d'avoir parlé avec des gens pondérés, au contraire, bien au contraire.

Message édité par Ernestor le 09-07-2019 à 19:28:27
n°57023526
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 19:35:51  answer

eldu a écrit :

Pour l'instant c'est calme en France sur les projets d'apostasie, par contre pour ce qui est de l'adultère des femmes prenez garde mesdames  :o :

La mosquée An-Nour de Mulhouse accueille (encore) un imam radical pro-lapidation
https://www.valeursactuelles.com/cl [...] ion-108777

Quelques détails sur l'ami Youssef :
https://www.letemps.ch/suisse/un-no [...] uee-geneve

Citation :

Engagé en 1982 à Genève, le prédicateur formé en Arabie Saoudite est remercié en 1991 une première fois. Il va alors semer le trouble en Suisse alémanique. Tout commence par un article paru dans le journal Coopération en 2004, où il affirme ne pas pouvoir condamner la lapidation des femmes adultères puisque celle-ci fait partie de la charia. Tollé.

Citation :

Citation :

Ses positions sur la manière dont les filles vierges peuvent pratiquer le vélo ont aussi choqué.

Là j'avoue que je suis curieux d'en savoir plus.  :o  

je vois pas ce qui te choque :o

n°57023530
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 09-07-2019 à 19:36:13  profilanswer

Surtout que pour la doctrine salafiste, le voile indique que la porteuse
est en age d'etre mariee et d'avoir des rapports sexuels.

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°57023543
Ernestor
Posté le 09-07-2019 à 19:38:49  profilanswer

Je connais cette vidéo. Mais t'as pas répondu quand je t'ai dit que la France n'avait pas 95% de musulmans dans sa population.

Et je connais aussi très bien l'influence néfaste qu'a eu le wahhabisme et son islam rigoriste venant des pays du Golfe (plus que des frères musulmans d'origine égyptienne), inondée dans le monde à coup de millions de pétro-dollars.

Mais pour lutter contre ça, en dehors de censurer Internet et d'interdire les paraboles satellites (sacré chantier les enfants), c'est compliqué. Et c'est pas en interdisant des signes religieux qu'on va y arriver, bien au contraire.

Edit: ah ben il a effacé son post :o

Message édité par Ernestor le 09-07-2019 à 19:39:27
n°57023548
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 19:39:26  answer

Ernestor a écrit :

Oui oui, c'est ça, bientôt en France, la peine de mort pour apostasie [:sophiste:1]

C'est déjà là, réveille toi.

La France sera musulmane dans 100 ans.

n°57023549
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 19:39:30  answer

Backbone- a écrit :

Il y as un parti en France qui représente les frères musulmans ?  :heink:

une branche de l'akp turc https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti [...] et_justice

n°57023556
Ernestor
Posté le 09-07-2019 à 19:40:35  profilanswer

Oui, oui, c'est ça. Il y a des démographes qui disait il y a 30 ans qu'on aurait déjà 50% de musulmans en France aujourd'hui. A une vache près, ils avaient raison.

n°57023566
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 19:41:51  answer

Ernestor a écrit :

Oui, oui, c'est ça. Il y a des démographes qui disait il y a 30 ans qu'on aurait déjà 50% de musulmans en France aujourd'hui. A une vache près, ils avaient raison.

Comme tu dis c'est pas une science exacte.

Et pourtant, la réalité est bien et bel là, l'islam fait son nid petit à petit.

n°57023569
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 19:42:03  answer

mais donc les fillettes ? on les laisse se faire foutre un voile de force sur la tête, ou sur tout le corps ? tout est normal ?

n°57023581
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 19:43:56  answer

Incroyable d'être à ce point aveugle, en plus un breton ! Arf !

n°57023590
Tammuz
Posté le 09-07-2019 à 19:45:43  profilanswer

Trop de mauvais alcool, c'est pas bon pour la vue.   [:footballove:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57023593
Ernestor
Posté le 09-07-2019 à 19:46:01  profilanswer

https://actu.orange.fr/france/fille [...] h4B7s.html

Citation :

Fillettes voilées : polémique après l'ouverture d'un centre culturel islamique à Rennes

Citation :

La présence de la maire de Rennes, Nathalie Appéré, a également été très critiquée. Sur le plateau de la Matinale de LCI, Aurore Bergé est revenue sur la polémique. "J'ai une question à poser à la maire de Rennes : 430 000 euros d'argent public, pourquoi ? Dans quel cadre cela a-t-il été octroyé, et est-ce vraiment le rôle d'une municipalité que de soutenir un projet de centre culturel comme cela. Est-ce que c'est légitime qu'une mairie, finance (...) ce type d'actions ? On voit des toutes petites filles qui sont voilées !"  

n°57023604
Ernestor
Posté le 09-07-2019 à 19:47:03  profilanswer

Nan mais là on est en dehors des erreurs normales, c'était du délire complet cette étude. Et j'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour ta prédiction à 100 ans.

n°57023605
Backbone-
Posté le 09-07-2019 à 19:47:13  profilanswer

Citation :

Le Parti égalité et justice, islamo-conservateur1, est considéré comme une officine officieuse du Parti de la justice et du développement (AKP) (parti islamo-conservateur turc) en France, sur le modèle de Denk aux Pays-Bas, destinée à recueillir des voix dans la diaspora turque en France2.

[:dracula]  

C'est des chauds les mecs  :D

n°57023618
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 19:49:13  answer

Ernestor a écrit :

Nan mais là on est en dehors des erreurs normales, c'était du délire complet cette étude. Et j'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour ta prédiction à 100 ans.

La réalité d'aujourd'hui par rapport à celle d'il y a 20 ans.

Je vois que l'islam progresse (avec l'accord des pouvoirs publics), pourquoi ça devrait s'arrêter subitement ? Y'a pas de plafond à ce que je sache. [:mooonblooood:3]

n°57023623
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 09-07-2019 à 19:50:23  profilanswer

Marwan Mohammad (directeur du comite contre l'islamophobie) nous a fait sa planante a ce propos, en 2017.

Citation :

https://www.causeur.fr/islam-marwan [...] ufol-23049
 Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays Musulman ? Personne n’a le droit de nous nier cet espoir là.

Le mec sait ce qu'il veut, ca, il ne faut pas lui reprocher, par contre, s'il n'y a personne en face
pour contrer ces conneries de maniere politique, faut pas se plaindre.
Il est persuade que sa connerie chariatique est divine, faut pas commencer a le prendre pour
un type qui va faire game over apres une difficulte.

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°57023646
Backbone-
Posté le 09-07-2019 à 19:53:56  profilanswer

Non je vois pas trop non plus le souci avec la tof.

J'ai 2 gamins, je me suis battu avec deux belles mères pour justement ne surtout pas avoir de tofs de communionsss, ou autres merdes dans le genre, avec les habits et les bondieuseries.

D'autres dans ma famille ont fait le choix inverse.

C'est bon c'est une inauguration, tu croyais qu'ils allaient venir tous à moitié à poil et lunette de soleil ?  :sol:

n°57023658
Ernestor
Posté le 09-07-2019 à 19:57:08  profilanswer

Et t'auras noté qu'en dehors des populations d'origine d'un pays musulman, il y a assez peu autochtones qui se convertissent. Or c'est ça qu'il faudrait en masse pour que l'Islam ait une chance de devenir majoritaire.

n°57023663
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 19:57:27  answer

voila ce qu'on trouve entre autre à l'uoif, les potes de Marwan Mohammad fondateur du ccif

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hassan_Iquioussen

n°57023678
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 20:00:22  answer

Backbone- a écrit :

Non je vois pas trop non plus le souci avec la tof.

J'ai 2 gamins, je me suis battu avec deux belles mères pour justement ne surtout pas avoir de tofs de communionsss, ou autres merdes dans le genre, avec les habits et les bondieuseries.

D'autres dans ma famille ont fait le choix inverse.

C'est bon c'est une inauguration, tu croyais qu'ils allaient venir tous à moitié à poil et lunette de soleil ?  :sol:

ok  :heink:

parce que tu compares réellement l'habit de communiante, et le voile des fillettes qu'elles doivent surement porter tous les jours

en plus, la symbolique n'a rien à voir, le voile pour les petites filles est à relier avec l'excitation que peut provoquer le corps féminin chez l'homme, rien à voir avec la tenu traditionnelle de communiante

franchement vous faites flipper tellement vous êtes à la ramasse

mais bon, continuez comme ça

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2019 à 20:00:39
n°57023692
Backbone-
Posté le 09-07-2019 à 20:03:16  profilanswer

Je vois que ca fait 4 jours qu'on me colle une photo sous la tronche en me disant "oulala c'est un scandale".

Une photo.

Pour une inauguration d'un truc.

Ouais enfin c'est tous les jours quoi. Allo, il y as des religions en France.

T'es sérieux ? :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)