Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°56964536
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2019 à 14:10:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

David172 a écrit :

.

,
.

,

B
B

N

encore une victime de la canicule. :/

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 14:10:06  profilanswer

n°56964540
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 02-07-2019 à 14:10:15  profilanswer

https://cdn.discordapp.com/attachments/543986581703360512/595588353567490058/unknown.png

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 02-07-2019 à 14:15:44

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°56964594
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 02-07-2019 à 14:13:27  profilanswer

tarranis a écrit :

Il faut se rendre compte qu'il est déja trop tard  :(

Aie la Foi [:cisco11:6]

n°56964621
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 14:16:22  answer

ce niveau de connerie put***... ça fait peur

n°56964813
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 02-07-2019 à 14:30:46  profilanswer

Jakes a écrit :

Et un mec en robe noire le myope le repère à combien de mètres ?
Est ce qu'il les repère plus avec ou sans les tit enfants autour ?

Tu as quand même une obsession vis-à-vis des ces hommes en noir.  
On parle d'un sondage, de différentiel de tolérance vis à vis des gays, on relève des écarts significatifs et tu arrives comme souvent : oui mais les curés pédophiles.

Pour ce qui est de ta comparaison, elle n'est pas valable pour une raison toute simple :
- tu compares la tenue d'un représentant officiel d'un culte avec la tenue d'un/d'une pratiquante d'une religion. C'est comme comparer un militaire à un civil, puisque nous parlons ici de vêtement qui revêt le caractère d'un uniforme avec une fonction sociale bien précise.
Chacun constatera que les pratiquants chrétiens (catholiques, protestants, orthodoxes) ne se baladent pas avec des tenues à caractère religieux ostentatoire dans l'espace public.

Par ailleurs je crois que tu as une image quelque peu déformée de la mode vestimentaire des représentants du culte chrétien.  
La majorité portent pantalons/chemise/collerette... la soutane ça fait longtemps qu'elle n'a plus cours hormis quand ils célèbrent un office.  
L'image du curé de campagne à la Don Camillo ou Edika en habit noir traditionnel relève davantage du fantasme que de la réalité en France.  
Sinon ils portent encore la soutane quand ils célèbrent les offices mais je crois que nous serions nombreux, à affirmer si on nous posait la question, que nous ne voyons plus de curé ou de prêtre en robe noire / soutane dans les rues de notre pays (je ne parle pas des sanctuaires religieux).

Quant à la pédophilie. Rappel de bon aloi :  
- Bien sûr qu'elle doit être combattue et dénoncée à commencer par les organes officiels des différentes religions. Les criminels doivent être dénoncés à la justice par leur hiérarchie et jugés. Il n'y a pas de secret qui tienne face à de tels actes.
- La pédophilie n'existe pas qu'au sein de la religion chrétienne qui, par ailleurs, a commencé à réagir sur ces questions. Ce qui n'est pas un argument que j'utilise mais une constatation quant à un état de fait. On ne peut en effet, argumenter en minorant les actes des uns sous prétexte que d'autres feraient pareil ou pire. Ils seraient bien toutefois que chaque religion dont la religion chrétienne traite le problème de ses officiants impliqués dans des pratiques criminelles.
- Le problème de la pédophilie lui même n'est d'ailleurs pas spécifique à la/une religion. Tout pédophile cherche avant tout à se rapprocher de ses victimes potentielles. Et donc va rechercher des situations qui vont le mettre en contact avec elles qui plus est dans un contexte d'autorité légitime (cadre sportif, éducatif, religieux, médical, etc.). Par contre ce qui est spécifique à la religion c'est qu'elle offre potentiellement un terrain encore plus propice pour le prédateur. De part le surcroît d'autorité qui renforce cette posture ; ce du fait du cadre offert par le religieux puisqu'il utilise et fait appel à d'autres notions et concepts tels : le secret, l'âme/la conscience, différents concepts métaphysiques, la notion d'intercession auprès d'entité supérieure, les notions de faute/culpabilité/expiation, etc. Autant d'outils qui mis entre de mauvaises mains et donc mal utilisés peuvent aboutir malheureusement à des drames humains. On retrouve ces mêmes dynamiques dans des mouvements autres assimilés à des sectes (scientologie, jehovah, etc.)

Message édité par Did_you_find_my_way le 02-07-2019 à 14:35:10

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°56964974
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 02-07-2019 à 14:43:34  profilanswer

Ce Thysdrus en a vraiment gros.

n°56965099
valentinvt​l
Posté le 02-07-2019 à 14:53:50  profilanswer

Jakes a écrit :

Et une soutane ?

QUESTION SERIEUSE !

J'aime pas, réponse sérieuse. :D

---------------
Carpe Diem.
n°56965272
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-07-2019 à 15:05:55  profilanswer

Jakes a écrit :

Et une soutane ?

QUESTION SERIEUSE !

bin il y en a plus . ça fait plus de 20 ans que j'en ai pas croisé ...

ha si j'en vois parfois devant une église lors d'un mariage ou enterrement ! mais ça ne me dérange absolument pas !  

comme ça me dérangerait pas de voir des voilées devant une mosquée.  Aux abords d'un lieu de culte ok pour se déguiser religieusement mais se déguiser pour aller dans une piscine c'est surréaliste  [:goumite:2]  

Au pire même un curé qui se promène en soutane c'est son métier curé donc ça peut s'expliquer ! En tout cas c'est dix fois plus acceptable qu'une nana avec un voile car elle, c'est pas son métier l'islam, c'est juste sa religion et nous ne sommes pas dans un état musulman, enfin pas encore :o

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 02-07-2019 à 15:07:10

---------------
RIP  YOKO        
n°56965589
Jakes
Laminak
Posté le 02-07-2019 à 15:31:29  profilanswer

M_D_C a écrit :

Je ne sais pas ou tu habites, mais ici entre autre dans le quartier dit du "Petit Bayonne", c'est tout les jours que j'en croise.

n°56965604
Jakes
Laminak
Posté le 02-07-2019 à 15:32:10  profilanswer

valentinvtl a écrit :

J'aime pas, réponse sérieuse. :D

Comme tu as pû le remarquer à travers mes posts, moi non plus !

mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 15:32:10  profilanswer

n°56965623
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 15:33:14  answer

Jakes a écrit :

Comme tu as pû le remarquer à travers mes posts, moi non plus !

[:what has been seen]

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2019 à 15:33:22
n°56965671
shaq46
Posté le 02-07-2019 à 15:37:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

Peut etre bien que je le ferai pas face à 10 wesh en pied d'immeuble, je suis pas débile non plus. Mais dans le cadre d'une sollicitation qui se veut paciifique au pied d'un édifice public, j'estime le débat républicain légitime.

En dehors de ça j'ai déjà eu cette discussion avec des musulmans. ça vient pas sur le tapis en direct du genre "ha t'es muslim, hé, je peux pas vous encadrer". Non, ça peut arriver quand on se met à réellement discuter, quand l'nevironnement est propice à une discussion décomplexée, c'est à dire dans laquelle on n'est pas obligée de faire preuve de reserve. Alors j'ai pas de problème à dire ce que je pense, dès lors que c'est bien le sujet de la discussion et qu'on me demande mon avis sur la question, ce qui n'arrive clairement pas souvent...mais ça arrive.

Et de mon xp, quand j'affrime la position dont j'ai fait état plus haut, y'a pas beaucoup d'arguments pertinents contre, à part bien entendu les classiques "spaçalislam" "tu ne sais pas de quoi tu parles", "ta traduction du Coran n'est pas la bonne". Quand je réfute ces arguments, on en vient aux sophismes et arguments divers et habituels, je suis islamophobe, je ne "respecte pas" mon interlocuteur, certains tentent un "mais les chrétiens", je réponds que je suis athée et que j'ai un petit peu plus d'affinité avec les chrétiens puisque j'en viens et qu'il y en a plein ma famille, mais pas beaucoup plus en fait, tous les cultes me font chier, mais l'islam plus que les autres.

Parfois j'ai droit aux WTFesque "mais les juifs/la Palestine/l'Irak/La Syrie/l'Iran/les Américains, mais le 2P2M" ce a quoi je réponds que mon interlocuteur est HS, n'étant ni juif, ni palestinien ni le reste, n'habitant pas dans ces endroits, et n'ayant pas d'avis suffisamment éclairé à formuler sur ces conflits lointains, locaux, complexes, et dont j'ai la lucidité de reconnaître que je n'y connais pas grand chose, mais qui ne concerne à priori que les intéressés, et ne sont au moins à priori pas des guerres religieuses.

On se quitte sans se comprendre, mon interlocuteur me voit probablement comme un genre de fasciste raciste, parfois peut etre à la solde des juifs américains. Mais c'est comme ça
Je redis de toute façon que ce genre de discussions sont très rares. Je sais me tenir aussi et pas ramener le problème que pose l'islam culturel à chaque occasion qu'Allah me présente.

+1, d'expérience ce sont les mêmes "arguments" : pas d'amalgame, le Coran ne dit pas ça, mauvaise traduction, interprétation etc... C'est vrai que par exemple le verset qui dit de battre sa femme si on a à craindre sa désobéissance laisse vachement place à l’interprétation....
Et j'ai remarqué qu'il y avait quasi toujours cette solidarité tribale extrêmement malsaine, après les attentats ou autre. Je trouve leurs réaction flippante (c'est mal, oui mais... etc...)

Il n'y a qu'avec une seule personne que j'ai pu avoir une grosse discussion ouverte : une musulmane chiite, qui était, en France en tout cas, pas considéré comme musulmane par les maghrébins (sunnites).

n°56965810
sillage276
Posté le 02-07-2019 à 15:50:09  profilanswer

Jakes a écrit :

Ben, ça n'a pas trop marché alors, dommage.

C'est claire, on n'en peut plus de toutes ses associations de catho intégristes qui veulent imposer de force le SoutaneKini dans les piscines :o

n°56965816
Jakes
Laminak
Posté le 02-07-2019 à 15:50:31  profilanswer

Sinon, je n'arrive pas à trouver un lien sur l'évolution du problème du centre aquatique de Fort-Mahon (Somme) :
où en est on, aujourd'hui ?

Citation :

Le port du burkini est désormais autorisé dans un centre aquatique de Fort-Mahon (Somme), près d'Amiens, décision prise sur demande du Défenseur des droits pour mettre fin à une "discrimination", mais dénoncée comme une atteinte à la "laïcité" par le président de région Xavier Bertrand.

n°56965829
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 02-07-2019 à 15:51:14  profilanswer

6 arguments islamiques qui dupent les occidentaux

https://youtu.be/Qe9UCLydd3U

---------------
n°56965842
sillage276
Posté le 02-07-2019 à 15:52:18  profilanswer

Jakes a écrit :

Et une soutane ?

QUESTION SERIEUSE !

Les soutanes c'est une tenue du clergé, comme les tenues des imams qui ne sont aucunement un sujet de société. Arrêtes de faire exprès de nous sortir des comparaisons totalement ridicules.

n°56965892
space droi​d
Posté le 02-07-2019 à 15:55:34  profilanswer

Jakes a écrit :

Sinon, je n'arrive pas à trouver un lien sur l'évolution du problème du centre aquatique de Fort-Mahon (Somme) :
où en est on, aujourd'hui ?

Citation :

Le port du burkini est désormais autorisé dans un centre aquatique de Fort-Mahon (Somme), près d'Amiens, décision prise sur demande du Défenseur des droits pour mettre fin à une "discrimination", mais dénoncée comme une atteinte à la "laïcité" par le président de région Xavier Bertrand.

https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] H6&ampcf=1

Toubon il est encore plus nefaste en defenseur des droits qu'en ministre merci hollande

n°56965930
shaq46
Posté le 02-07-2019 à 15:58:20  profilanswer

Heureusement que tu as la carte du parti toi  [:baron lichteinberg:5]

n°56965939
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 02-07-2019 à 15:58:55  profilanswer

shaq46 a écrit :

+1, d'expérience ce sont les mêmes "arguments" : pas d'amalgame, le Coran ne dit pas ça, mauvaise traduction, interprétation etc... C'est vrai que par exemple le verset qui dit de battre sa femme si on a à craindre sa désobéissance laisse vachement place à l’interprétation....
Et j'ai remarqué qu'il y avait quasi toujours cette solidarité tribale extrêmement malsaine, après les attentats ou autre. Je trouve leurs réaction flippante (c'est mal, oui mais... etc...)

Il n'y a qu'avec une seule personne que j'ai pu avoir une grosse discussion ouverte : une musulmane chiite, qui était, en France en tout cas, pas considéré comme musulmane par les maghrébins (sunnites).

Il y a toujours de la place pour l'interprétation.
Sur le topic islam, il y a bien un gars qui disait "Oui ok mais bon. On peut taper sans laisser de marque, avec un petit bâton de la taille d'une brosse à dent. C'est pas comme si c'était pour faire mal, c'est plus histoire de marquer le coup". Pas de redface.

n°56965951
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 15:59:47  answer

shaq46 a écrit :

Heureusement que tu as la carte du parti toi  [:baron lichteinberg:5]

[:heeks:6]

n°56966199
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 02-07-2019 à 16:20:50  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

J'adore ce gars. Notre totor devrait l'écouter en boucle  :o

n°56966205
Jakes
Laminak
Posté le 02-07-2019 à 16:21:31  profilanswer

sillage276 a écrit :

Les soutanes c'est une tenue du clergé, comme les tenues des imams qui ne sont aucunement un sujet de société. Arrêtes de faire exprès de nous sortir des comparaisons totalement ridicules.

NON !
C'était il y a 50 ans, de nos jours en dehors d son petit col vaguement Mao, un curé s'habille comme moi !
Comme disait Jean-Pierre Mocky en réponse à un abbé intégriste qui gueulait sur le Mariage pour Tous : "Comment peut on écouter un mec en robe qui crache sur l'homosexualité ?"

n°56966230
Raspa
Posté le 02-07-2019 à 16:23:17  profilanswer

Jakes a écrit :

Je ne sais pas ou tu habites, mais ici entre autre dans le quartier dit du "Petit Bayonne", c'est tout les jours que j'en croise.

Ton petit Bayonne est peut être intégriste catholique, mais dans la vraie vie de tous les jours, dans la rue ou dans le métro, je croise bien plus souvent ça :

https://reho.st/thumb/self/2d69d11371a64431b9edea1ce67213a4f1706738.jpg

que ça :  

https://reho.st/thumb/self/17ccae313e91cb0c61b82f0cda2f30c66ac58966.jpg

Ou même ça :  

https://reho.st/thumb/self/d30c9b0e1fdfd392e939e38e853893169ba76031.jpg

Les curés et les bonnes sœurs, on les a relégués là où ils doivent être, dans leur religion, et tant mieux pour eux s'ils s'y sentent bien. On doit faire de même avec l’islam qui essaie d’envahir l'espace public. Ta religion, c'est entre toi et ton dieu, pas entre toi et tes contemporains.

Et si tu trouves que la France n'est pas adaptée à ta religion, tu déménages, plein de pays sont musulmans.

En France on s'est battu pour la laïcité et contre l'emprise de la religion catholique sur la vie civile, c'est pas pour que l’islam vienne faire chier à son tour.

Alors oui, les Boutin, manifs pour tous etc, sont des résurgences de gens qui veulent retrouver l'emprise des curés sur la vie civile française, mais ils se font bouler à chaque fois.

Message édité par Raspa le 02-07-2019 à 17:00:22
n°56966288
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 02-07-2019 à 16:28:12  profilanswer

Jakes a écrit :

Si tu peux prendre des photos en douce , poste les donc ( en masquant les visages).

n°56966334
shaq46
Posté le 02-07-2019 à 16:31:25  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bof, 1) dans la vraie vie en haut la femme se prend des pierres dans la gueule, en bas 2) ya deux flics qui la verbalise pour port de burkini à la plage. C'est pas la même violence.

1) what ??  :ouch:  :ouch:  

2)  :lol:  :lol: c'est une chose tellement rare que dès que ça arrive c'est médiatisé à fond et en général tu as les associations qui débarquent à la TV (ils ont les clés et leur vestiaire) pour expliquer que c'est raciste et liberticide...

n°56966340
aroll
Posté le 02-07-2019 à 16:31:32  profilanswer

Jakes a écrit :

NON !
C'était il y a 50 ans, de nos jours en dehors d son petit col vaguement Mao, un curé s'habille comme moi !
Comme disait Jean-Pierre Mocky en réponse à un abbé intégriste qui gueulait sur le Mariage pour Tous : "Comment peut on écouter un mec en robe qui crache sur l'homosexualité ?"

Bon, on ne vas pas y aller par 4 chemins, ta réponse est complètement conne et donc malhonnête, parce que le fait que la soutane n'ait plus cours aujourd'hui n'empêche absolument pas qu'elle n'a jamais été autre chose qu'une tenue spécifique de clergé comme on te l'a dit et que tu refuses pour cause d'obesession maladive. De plus le visage n'est pas caché ce qui est une différence notable de plus.
Et puis arrête avec tes soutanes et ton évêque intégriste, il n'y a pratiquement que chez toi que ça existe encore, c'est donc marginal et anecdotique.

n°56966353
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 02-07-2019 à 16:32:24  profilanswer

n°56966355
Jakes
Laminak
Posté le 02-07-2019 à 16:32:26  profilanswer

space droid a écrit :

https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] lqbH6&cf=1

Toubon il est encore plus nefaste en defenseur des droits qu'en ministre merci hollande

Merci pour le lien, je n'arrivais pas à trouver.

n°56966386
valentinvt​l
Posté le 02-07-2019 à 16:35:14  profilanswer

aroll a écrit :

Bon, on ne vas pas y aller par 4 chemins, ta réponse est complètement conne et donc malhonnête, parce que le fait que la soutane n'ait plus cours aujourd'hui n'empêche absolument pas qu'elle n'a jamais été autre chose qu'une tenue spécifique de clergé comme on te l'a dit et que tu refuses pour cause d'obesession maladive. De plus le visage n'est pas caché ce qui est une différence notable de plus.
Et puis arrête avec tes soutanes et ton évêque intégriste, il n'y a pratiquement que chez toi que ça existe encore, c'est donc marginal et anecdotique.

Non ça existe aussi chez moi. :D Même si effectivement ce n'est pas tous les jours.

---------------
Carpe Diem.
n°56966406
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 02-07-2019 à 16:36:24  profilanswer

Tous les mêmes, les mêmes souhaient que certains musulmans du topic

Citation :

Bah, oui. L'islam se répand partout, et c'est une bonne chose. Il conquérira le monde, bi-idhnillah.

https://twitter.com/AlQabayili/stat [...] 1849837574

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 02-07-2019 à 16:36:36

---------------
n°56966427
aroll
Posté le 02-07-2019 à 16:38:18  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Non ça existe aussi chez moi. :D Même si effectivement ce n'est pas tous les jours.

Ouais mais t'es son voisin... [:casediscute]   :D  

n°56966521
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-07-2019 à 16:45:51  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

Bah, oui. L'islam se répand partout, et c'est une bonne chose. Il conquérira le monde, bi-idhnillah.

Ils nous conquerireront par le terrorisme grammatical. [:mike hoksbiger:3]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56966565
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-07-2019 à 16:49:38  profilanswer

sillage276 a écrit :

absolument je partage ton point de vue  

---------------
RIP  YOKO        
n°56966577
roll68
Posté le 02-07-2019 à 16:50:19  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

C'est quoi l'interêt d'aller chercher des tweets de ce genre? Le type n'a même pas d'abonnés.

n°56966618
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 16:54:04  answer

roll68 a écrit :

C'est quoi l'interêt d'aller chercher des tweets de ce genre? Le type n'a même pas d'abonnés.

Si c'etait un cas isolé ça serait pas grave, mais quand on voit l'audience des sheck koweïtiens, saoudiens... Les relais dont ils bénéficient en france et de leur audience, on peut se poser des questions

n°56966627
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-07-2019 à 16:55:09  profilanswer

Jakes a écrit :

dans quel but tu mens ?  [:yoko54]  

---------------
RIP  YOKO        
n°56966721
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 17:02:15  answer

M_D_C a écrit :

dans quel but tu mens ? [:yoko54]

Non mais en fait jakes c'est un mec qui vit dans un monastère mais qui a pas compris où il signait :o

n°56966732
shaq46
Posté le 02-07-2019 à 17:03:07  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

+1  
Majid Oukacha fait de très bonnes vidéos très argumentés et pragmatiques.

Il y a aussi à voir Aldo Sterone qui est très pertinent sur les causes de nos soucis avec l'Islam et autre... Bon sur certaines vidéos il part en vrille en mode tout n'est que complot...

n°56966750
sillage276
Posté le 02-07-2019 à 17:04:47  profilanswer

Jakes a écrit :

NON !

Alors pourquoi tu reviens nous gonfler avec tes soutanes, si selon tes propres dires, même les curées n'en portent plus depuis 50 ans !

Ta réponse était donc totalement  hors sujet,  malhonnêtes, et encore plus ridicules que je l'avais pensé. Ton obsession contre les catho est vraiment maladive. (et je le dis sans être catho)

n°56966793
Backbone-
Posté le 02-07-2019 à 17:07:28  profilanswer

M_D_C a écrit :

ha si j'en vois parfois devant une église lors d'un mariage ou enterrement ! mais ça ne me dérange absolument pas !  

comme ça me dérangerait pas de voir des voilées devant une mosquée.  Aux abords d'un lieu de culte ok pour se déguiser religieusement mais se déguiser pour aller dans une piscine c'est surréaliste  [:goumite:2]  

Au pire même un curé qui se promène en soutane c'est son métier curé donc ça peut s'expliquer ! En tout cas c'est dix fois plus acceptable qu'une nana avec un voile car elle, c'est pas son métier l'islam, c'est juste sa religion et nous ne sommes pas dans un état musulman, enfin pas encore :o

Je croise des nones tous les jours ou presque, tu habites ou ?

n°56966814
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 02-07-2019 à 17:08:47  profilanswer

shaq46 a écrit :

+1
Majid Oukacha fait de très bonnes vidéos très argumentés et pragmatiques.

Il y a aussi à voir Aldo Sterone qui est très pertinent sur les causes de nos soucis avec l'Islam et autre... Bon sur certaines vidéos il part en vrille en mode tout n'est que complot...

Je peux conseiller Islamojolie :

La première vidéo :
Coran : quésaco ? (Intro) - Textes sacralisés de l'Islam - Tuto halal

https://cdn.discordapp.com/attachments/543986581703360512/595633142715645963/unknown.png

https://www.youtube.com/watch?v=m5tElB8QM8Y

Ça retrace toute l'histoire de la vie du prophète Mahomet, de son vécu, la naissance du Qu'ran, ces sbirs après la mort de Mahometus etc.. Le tout avec des touches d'humour sympathique, c'est facile à regarder.

Il y'a 4 vidéos, mais toutes les autres sont tout aussi bien.

https://www.youtube.com/channel/UCS [...] OVw/videos

Message édité par johnny-vulture le 02-07-2019 à 17:13:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)