Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°56950434
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-06-2019 à 23:09:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

c'est une religion d'amour, tu connais rien au Coran blablabla, la réthorique est rôdée

ça sert tellement à rien de discuter avec des croyants

ça sert à rien de discuter avec moi non plus dans ce genre de cadre, ils me disent ce qu'ils pensent. Je leur dis ce que je pense, et on se quitte bon ennemis.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 30-06-2019 à 23:09:36  profilanswer

n°56950586
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 30-06-2019 à 23:38:22  profilanswer

C'est la ou on se rend compte qu'il y a vraiment des busards et du copinage d'incapables
dans les recrutements.

- Salut les gars, on a une vieille ruine juive sous pavillon francais la, qu'est-ce qu'on fait ?
- Euh.... et si on essayait de faire du flouze avec, genre droit d'entree ?
- Ah ouhais pas con. En plus, c'est a Jerusalem, les gens du coin aiment bien les trucs religieux,
sur qu'ils viendront pour jeter un oeil, puis y a un club de types tout en noir, qui viennent se faire le all star
des vieux machins en pierre.
- Mais pourtant, leur mur la... ah merde, attends comment il l'appelle deja ?
- Euh.... ah oui ! Le truc ou ils chialent tous et ou les chinois boivent dans les recipients pour se laver les mains ??
- OUUUUIIII !!! Le mur des lamentations ! Bah, ils font pas payer !...... kissonkon !
- Ouhais, mais c'est normal, c'est un mur, y a rien a voir. Si tu fesais payer, les mecs viendraient gueuler
qu'y a rien a mater, que ca vaut pas le prix du billet.
- Ah ouhais, c'est vrai.

Y a eu mieux.
L'ambassadeur de France au Kirghizsthan s'est vu demander, de faire la promotion des droits LGBT
aux autorites locales, pour savoir si le droit des homos etaient bien respectes.
Pierre Conesa qui etait de passage et qui a file l'anecdote, a rajoute : "il m'a dit, qu'il n'etait pas pret de le faire".  :lol:  

Le Kirghizistan, havre de l’islamisme fondamental en Asie centrale
https://asialyst.com/fr/2015/05/04/ [...] -centrale/

Message cité 1 fois
Message édité par carbone-18 le 30-06-2019 à 23:41:09

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°56950650
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2019 à 23:53:48  answer

Kiveu a écrit :

Je comprends pas pourquoi personne ne leur dit en face "votre culte me fait chier parce qu'il est stupide et mortifère, qu'il provoque des guerres et des attentats, qu'il est aliénant pour la femme et haineux des autres religions et autres modes de vie. Je ne tolère pas votre idéologie, et j'aspire très fort à sa disparition, je milite pour et j'encourage tout le monde à voir le danger que représente votre culte pour la libre pensée et les libertés individuelles. Je ferais tout pour que vos soyez le moins nuisible possible, en commençant notamment, puisque c'est le sujet, par vous empêcher par tous les moyens légaux de vous laisser accéder aux piscines publiques dans un habit religieux. S'il faut modifier des lois pour cela, nous le ferons."

Vas-y dis le ET FILME STP

n°56950653
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2019 à 23:54:04  answer

Kiveu a écrit :

La France est laïque. De culture judeo-chrétienne si tu veux

Helleno [:uluhkay]

n°56950662
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2019 à 23:55:49  answer

Kiveu a écrit :

Je comprends pas pourquoi personne ne leur dit en face "votre culte me fait chier parce qu'il est stupide et mortifère, qu'il provoque des guerres et des attentats, qu'il est aliénant pour la femme et haineux des autres religions et autres modes de vie. Je ne tolère pas votre idéologie, et j'aspire très fort à sa disparition, je milite pour et j'encourage tout le monde à voir le danger que représente votre culte pour la libre pensée et les libertés individuelles. Je ferais tout pour que vos soyez le moins nuisible possible, en commençant notamment, puisque c'est le sujet, par vous empêcher par tous les moyens légaux de vous laisser accéder aux piscines publiques dans un habit religieux. S'il faut modifier des lois pour cela, nous le ferons."

Ça viendra peut être.
Mais aujourd'hui si tu fais ça, tu te retrouves le soir même sur Youtube et le lendemain c'est des menaces de mort en pagaïe.
Les gens ne souhaitent pas ça.

n°56950663
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2019 à 23:56:05  answer

romano https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b9/Romanoooooooo.jpg

n°56950735
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 01-07-2019 à 00:15:16  profilanswer

carbone-18 a écrit :

C'est la ou on se rend compte qu'il y a vraiment des busards et du copinage d'incapables
dans les recrutements.

- Salut les gars, on a une vieille ruine juive sous pavillon francais la, qu'est-ce qu'on fait ?
- Euh.... et si on essayait de faire du flouze avec, genre droit d'entree ?
- Ah ouhais pas con. En plus, c'est a Jerusalem, les gens du coin aiment bien les trucs religieux,
sur qu'ils viendront pour jeter un oeil, puis y a un club de types tout en noir, qui viennent se faire le all star
des vieux machins en pierre.
- Mais pourtant, leur mur la... ah merde, attends comment il l'appelle deja ?
- Euh.... ah oui ! Le truc ou ils chialent tous et ou les chinois boivent dans les recipients pour se laver les mains ??
- OUUUUIIII !!! Le mur des lamentations ! Bah, ils font pas payer !...... kissonkon !
- Ouhais, mais c'est normal, c'est un mur, y a rien a voir. Si tu fesais payer, les mecs viendraient gueuler
qu'y a rien a mater, que ca vaut pas le prix du billet.
- Ah ouhais, c'est vrai.

Y a eu mieux.
[b]L'ambassadeur de France au Kirghizsthan s'est vu demander, de faire la promotion des droits LGBT

aux autorites locales, pour savoir si le droit des homos etaient bien respectes.
Pierre Conesa qui etait de passage et qui a file l'anecdote, a rajoute : "il m'a dit, qu'il n'etait pas pret de le faire". [/b] :lol:  

Le Kirghizistan, havre de l’islamisme fondamental en Asie centrale
https://asialyst.com/fr/2015/05/04/ [...] -centrale/

où a-t-il dit cela?  

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°56950743
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 00:18:12  answer

La jeunesse des quartiers est devenue ultra-violente parce qu'«on» a laissé le rap violent (faisant l'apologie de la criminalité violente, organisée, de la sécession avec la société y compris ses valeurs) faire sa propagande en ces zones et mieux, aujourd'hui les journalistes, toujours prompts à brasser du vent, le vantent comme on parlerait d'un genre littéraire élevé (alors que c'est tout un exercice de style de dire du bien de paroles qui n'ont pas le choix de se revendiquer "golmons" ).
Bref.
Pour allez dire en face à des jeunes musulmans qu'on n'aime pas leur religion, faut être un putain de taré.

La vraie vie se base sur la loi du plus fort.
Face à cette ultra-violence qui se base sur la mentalité de ces jeunes et n'est donc pas reproductible en l'état actuel pour les autres (et d'ailleurs ça n'est pas souhaitable), l'état ne met pas les moyens pour faire respecter ses règles, que ce soit dans la justice ou dans la police. A la limite il essaie du préventif et encore il touche pas au rap, à l'éducation à la maison, etc. mais au fond il laisse le monopole de la violence aux jeunes des cités alors qu'il devrait lui revenir.

En conséquence, dans l'état actuel des choses, dire devant des jeunes de cité qu'on aime pas l'islam est donc à mettre en parallèle avec insulter un policier dans un pays qui fonctionne normalement.

n°56950844
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 01-07-2019 à 01:04:14  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

où a-t-il dit cela?  

EDIT : Trouvé :
https://youtu.be/AQN8AYVzXqs?t=3516

Dans une interview Thinkerview et dans une autre, pour la promo de son bouquin
Doctor saoud mister djihad, dans mon souvenir.
Conesa a fait plusieurs medias et repete un peu toujours les memes anecdotes.

Pierre Conesa : France, terrorisme et diplomatie en carton
https://www.youtube.com/watch?v=AQN8AYVzXqs

Citation :

Dans les commentaires :
nicolas riviere
2 years ago
LOL le coup du LGBT au Kirghizistan !!!!!!!!!

Dans mon souvenir, c'est vers le dernier 1/3

Message édité par carbone-18 le 01-07-2019 à 01:44:57

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°56951049
hisvin
Posté le 01-07-2019 à 03:50:47  profilanswer

J'ai déjà fait la toute première partie et le mec m'a condamné à mort devant tous mes collègues.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 03:50:47  profilanswer

n°56951132
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 06:56:03  answer

hisvin a écrit :

J'ai déjà fait la toute première partie et le mec m'a condamné à mort devant tous mes collègues. :whistle:

J'ai un peu eu droit à la meme chose, avec en prime un salut nazi

n°56951270
Jakes
Laminak
Posté le 01-07-2019 à 07:56:16  profilanswer

Tammuz a écrit :

Que celui qui n'a jamais attaqué un commissariat en criant «Allah Akbar» leur jette la première pierre.    [:pault6:1]

C'est vrai que dans ma jeunesse pour les commissariats on criait plutôt "Gora euskadi askatuta" :o

n°56951284
Jakes
Laminak
Posté le 01-07-2019 à 07:59:37  profilanswer

le commandant andrieu était de congé ! :o

n°56951364
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 08:18:41  answer

Ouais enfin on en fait beaucoup mais c'était pas forcément (et très certainement) une scène de guerre non plus hein, ptêtre que c'était du 10 cailloux à la minute, lancés à 50m par des gosses de 15 ans et que les policiers ont pas eu peur une seconde, enfin, peur d'un éventuel guet-apens en cas de sortie, peut-être, mais voilà, y a très certainement pas eu de stress et de nécessité de sortir son arme.

n°56951420
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 08:26:46  answer

hisvin a écrit :

J'ai déjà fait la toute première partie et le mec m'a condamné à mort devant tous mes collègues.  :whistle:

:D  
Mais finalement, l'ambiance de travail est redevenue comme avant ou est-ce que tes collègues musulmans t'en veulent, et est-ce que t'as des collègues un peu bizarres qui te prennent pour leur pote maintenant https://aws.vdkimg.com/artist/2/3/9/4/23947_photo_scale_160x200.jpg ? :o

n°56951454
hisvin
Posté le 01-07-2019 à 08:33:02  profilanswer

Je ne suis plus dans la boite...M'enfin, c'est surtout le mec qui a été viré non pas pour m'avoir menacé de m'égorger mais parce qu'il zonait sur des sites olé-olé ou il y avait des cours pour préparer de gros pétards (très gros) et qu'il s'est fait balancé justement par un maghrébin qui a vu les pages sur lesquelles il zonait. :D

n°56951678
Bitman
STAY APART
Posté le 01-07-2019 à 09:03:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

parce que tu finiras en garde a vue, nos cher amis d'en haut on voté une loi la dessus la semaine derniere  [:paulie esstere:3]

n°56951724
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-07-2019 à 09:09:22  profilanswer

Pourtant, je respecte la culture des natifs américains.  [:daemonovae]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56951900
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-07-2019 à 09:28:03  profilanswer

Peut etre bien que je le ferai pas face à 10 wesh en pied d'immeuble, je suis pas débile non plus. Mais dans le cadre d'une sollicitation qui se veut paciifique au pied d'un édifice public, j'estime le débat républicain légitime.

En dehors de ça j'ai déjà eu cette discussion avec des musulmans. ça vient pas sur le tapis en direct du genre "ha t'es muslim, hé, je peux pas vous encadrer". Non, ça peut arriver quand on se met à réellement discuter, quand l'nevironnement est propice à une discussion décomplexée, c'est à dire dans laquelle on n'est pas obligée de faire preuve de reserve. Alors j'ai pas de problème à dire ce que je pense, dès lors que c'est bien le sujet de la discussion et qu'on me demande mon avis sur la question, ce qui n'arrive clairement pas souvent...mais ça arrive.

Et de mon xp, quand j'affrime la position dont j'ai fait état plus haut, y'a pas beaucoup d'arguments pertinents contre, à part bien entendu les classiques "spaçalislam" "tu ne sais pas de quoi tu parles", "ta traduction du Coran n'est pas la bonne". Quand je réfute ces arguments, on en vient aux sophismes et arguments divers et habituels, je suis islamophobe, je ne "respecte pas" mon interlocuteur, certains tentent un "mais les chrétiens", je réponds que je suis athée et que j'ai un petit peu plus d'affinité avec les chrétiens puisque j'en viens et qu'il y en a plein ma famille, mais pas beaucoup plus en fait, tous les cultes me font chier, mais l'islam plus que les autres.

Parfois j'ai droit aux WTFesque "mais les juifs/la Palestine/l'Irak/La Syrie/l'Iran/les Américains, mais le 2P2M" ce a quoi je réponds que mon interlocuteur est HS, n'étant ni juif, ni palestinien ni le reste, n'habitant pas dans ces endroits, et n'ayant pas d'avis suffisamment éclairé à formuler sur ces conflits lointains, locaux, complexes, et dont j'ai la lucidité de reconnaître que je n'y connais pas grand chose, mais qui ne concerne à priori que les intéressés, et ne sont au moins à priori pas des guerres religieuses.

On se quitte sans se comprendre, mon interlocuteur me voit probablement comme un genre de fasciste raciste, parfois peut etre à la solde des juifs américains. Mais c'est comme ça
Je redis de toute façon que ce genre de discussions sont très rares. Je sais me tenir aussi et pas ramener le problème que pose l'islam culturel à chaque occasion qu'Allah me présente.

---------------
n°56952139
Jakes
Laminak
Posté le 01-07-2019 à 09:51:41  profilanswer

Ils n'ont pas fait de tranchées pourtant !

n°56952265
Jakes
Laminak
Posté le 01-07-2019 à 10:03:34  profilanswer

Non, les 3 religions abrahamiques !
[:cloud_]

n°56952273
volog
Posté le 01-07-2019 à 10:04:31  profilanswer

Je ne sais pas si la cause c’est le rap
Le problème de la violence c’est davantage une question de degré de civilisation.
Les pays occidentaux sont civilisés comme certains pays asiatiques et dans les pays civilisés la violence s’exerce de manière très normée dans un cadre etatique
Dans les pays sous civilisés la violence s’exprime dans la rue etc  
Dans bcp de pays les lynchages sont fréquents ce qui n’exlste Pas en Europe , Japon etc

Quand tu fais venir en France des millions de gens qui n’ont pas un degré de civilisation similaire faut pas s’etonner des dérives (violence, intolérance, excision, pauvreté, langage primaire etc)

Message cité 1 fois
Message édité par volog le 01-07-2019 à 10:09:25
n°56952276
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 10:04:54  answer

Question de point de vue.

n°56952279
Jakes
Laminak
Posté le 01-07-2019 à 10:05:03  profilanswer

Tammuz a écrit :

"Normal", faut le dire vite.   [:gidoin]  

Du temps de ma jeunesse, un maillot normal c'était ça :

https://images.blue-tomato.com/is/i [...] t.jpg?$b1$

[:avant]

Chez moi, le normal, c'est un peu pareil, mais sans le haut.

n°56952365
Jakes
Laminak
Posté le 01-07-2019 à 10:15:07  profilanswer

NON !
Tu es resté dans le passé, elle l'a été en effet durant quelques siècles, mais elle ne l'était pas AVANT et ne l'est plus maintenant.

Par ABELLIO (puisque je suis des pyr. atlantiques) et même par BACO (dieu cochon) mes racines sont Gauloises et le grand remplacement par les chrétiens il y a deux petits millénaires (une goutte d'eau dans l'immensité de notre histoire) n'y changera rien !

n°56952371
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-07-2019 à 10:16:02  profilanswer

Jakes a écrit :

NON !
Tu es resté dans le passé, elle l'a été en effet durant quelques siècles, mais elle ne l'était pas AVANT et ne l'est plus maintenant.

Par ABELLIO (puisque je suis des pyr. atlantiques) et même par BACO (dieu cochon) mes racines sont Gauloises et le grand remplacement par les chrétiens il y a deux petits millénaires (une goutte d'eau dans l'immensité de notre histoire) n'y changera rien !

[:mitch2pain:1]
on parle  de france
t'as le droit de te revendiquer d'une random province gauloise ou gallo romaine si tu veux : on se rejoindra sur le fait qu'on manque de mise à mort en arène.

Message édité par fiscalisator le 01-07-2019 à 10:17:06
n°56952377
Jakes
Laminak
Posté le 01-07-2019 à 10:16:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

La France est laïque. De culture judeo-chrétienne si tu veux

Comme disait un enfant de chœur, la culture judéo-chrétienne, ça fait mal au cul ! :o

n°56952399
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 10:18:55  answer

volog a écrit :

Je ne sais pas si la cause c’est le rap
Le problème de la violence c’est davantage une question de degré de civilisation.
Les pays occidentaux sont civilisés comme certains pays asiatiques et dans les pays civilisés la violence s’exerce de manière très normée dans un cadre etatique
Dans les pays sous civilisés la violence s’exprime dans la rue etc  
Dans bcp de pays les lynchages sont fréquents ce qui n’exlste Pas en Europe , Japon etc

Quand tu fais venir en France des millions de gens qui n’ont pas un degré de civilisation similaire faut pas s’etonner des dérives (violence, intolérance, excision, pauvreté etc)

On est d'accord qu'il y a un terreau favorable (d'ailleurs le rap ne se crée pas tout seul). Mais c'est le fait de laisser faire de la propagande haineuse dans ce terreau favorable qui fout tout en l'air.
D'après moi. Et je dis ça sur ce forum depuis 2008 donc j'y ai bien réfléchi.

Il y a 3 causes à la violence dans les cités :
1) l'éducation par les parents (inadaptée à notre pays, enfants qui traînent, facteurs culturels étrangers)
2) les conditions sociales existantes (trafic de drogue qui est une voie de facilité et grands frères jouant le rôle de modèles aux yeux des plus jeunes, notamment avec l'influence des scooters)
3) l'environnement culturel (=le rap en fait) qui est le produit des deux premiers et qui sert à les légitimer à posteriori.

Donc toi, on va dire que tu parles du 1), mais le 3) est le plus vicelard car il sert à décupler le 1) (et le 2)).

n°56952400
volog
Posté le 01-07-2019 à 10:19:00  profilanswer

Jakes a écrit :

Comme disait un enfant de chœur, la culture judéo-chrétienne, ça fait mal au cul ! :o

T’es vraiment un obsédé toi ...

n°56952428
volog
Posté le 01-07-2019 à 10:22:31  profilanswer

Pour moi le rap n’est qu’une conséquence  
Le rap est une « musique » très primaire et grégaire
En gros les gens font du rap car ils ne savent pas faire autre chose  

n°56952439
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 10:24:09  answer

Kiveu a écrit :

Peut etre bien que je le ferai pas face à 10 wesh en pied d'immeuble, je suis pas débile non plus. Mais dans le cadre d'une sollicitation qui se veut paciifique au pied d'un édifice public, j'estime le débat républicain légitime.

En dehors de ça j'ai déjà eu cette discussion avec des musulmans. ça vient pas sur le tapis en direct du genre "ha t'es muslim, hé, je peux pas vous encadrer". Non, ça peut arriver quand on se met à réellement discuter, quand l'nevironnement est propice à une discussion décomplexée, c'est à dire dans laquelle on n'est pas obligée de faire preuve de reserve. Alors j'ai pas de problème à dire ce que je pense, dès lors que c'est bien le sujet de la discussion et qu'on me demande mon avis sur la question, ce qui n'arrive clairement pas souvent...mais ça arrive.

Et de mon xp, quand j'affrime la position dont j'ai fait état plus haut, y'a pas beaucoup d'arguments pertinents contre, à part bien entendu les classiques "spaçalislam" "tu ne sais pas de quoi tu parles", "ta traduction du Coran n'est pas la bonne". Quand je réfute ces arguments, on en vient aux sophismes et arguments divers et habituels, je suis islamophobe, je ne "respecte pas" mon interlocuteur, certains tentent un "mais les chrétiens", je réponds que je suis athée et que j'ai un petit peu plus d'affinité avec les chrétiens puisque j'en viens et qu'il y en a plein ma famille, mais pas beaucoup plus en fait, tous les cultes me font chier, mais l'islam plus que les autres.

Parfois j'ai droit aux WTFesque "mais les juifs/la Palestine/l'Irak/La Syrie/l'Iran/les Américains, mais le 2P2M" ce a quoi je réponds que mon interlocuteur est HS, n'étant ni juif, ni palestinien ni le reste, n'habitant pas dans ces endroits, et n'ayant pas d'avis suffisamment éclairé à formuler sur ces conflits lointains, locaux, complexes, et dont j'ai la lucidité de reconnaître que je n'y connais pas grand chose, mais qui ne concerne à priori que les intéressés, et ne sont au moins à priori pas des guerres religieuses.

On se quitte sans se comprendre, mon interlocuteur me voit probablement comme un genre de fasciste raciste, parfois peut etre à la solde des juifs américains. Mais c'est comme ça
Je redis de toute façon que ce genre de discussions sont très rares. Je sais me tenir aussi et pas ramener le problème que pose l'islam culturel à chaque occasion qu'Allah me présente.

Oui, on est d'accord, quand le débat est possible, il faut l'amener.
Moi je l'ai fait avec des musulmans que je connaissais bien. Comme d'habitude vu mes opinions, je ne parle politique que sur HFR, ils ont été surpris qu'un pote se révèle islamophobe, ils pensaient pas qu'on pouvait faire la diff entre les personnes et la religion. Du coup j'ai donné une bonne image de l'islamophobie [:vouslsavezbfm:5]  

n°56952463
deadpool
Posté le 01-07-2019 à 10:26:29  profilanswer

Si on rajoute une lettre au dieu cochon, ça fait bacon.  [:danid789:6]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°56952474
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-07-2019 à 10:28:07  profilanswer

deadpool a écrit :

tu rajoutes de la HAINE  [:di_canio]

---------------
n°56952483
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 10:29:01  answer

volog a écrit :

Pour moi le rap n’est qu’une conséquence  
Le rap est une « musique » très primaire et grégaire
En gros les gens font du rap car ils ne savent pas faire autre chose  

Oui, je dis que le 3) est une conséquence du 1) et du 2). Mais c'est une conséquence qui est pire que ses causes, surtout depuis qu'elle est en roue libre totale et que les médias l'encensent quand même.
Par exemple, des jeunes de cité vendent de la drogue et n'aiment pas la police, why not, c'est normal. Mais ensuite qu'ils fassent des textes avec "nique la police" dedans, et bien au final ça conduit à attaquer gratuitement des commissariats à coup de pierre, ce qui n'a plus rien à voir avec la cause originelle (vendre tranquillement sa drogue).

n°56952495
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-07-2019 à 10:30:37  profilanswer

volog a écrit :

T’es vraiment un obsédé toi ...

Il déraille complètement avec ses généralisations de merde à outrance.
On va voir si cela passe ou pas.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°56952500
Jakes
Laminak
Posté le 01-07-2019 à 10:31:13  profilanswer

deadpool a écrit :

Prédestiné ?

n°56952506
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 10:31:41  answer

Plus tu discutes avec les musulmans et plus t'as de chance de parler religion avec eux.  [:draculax_tt]  

C'est leur point godwin.  [:henry-death:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2019 à 10:31:56
n°56952520
Jakes
Laminak
Posté le 01-07-2019 à 10:32:43  profilanswer

freddy021 a écrit :

Il déraille complètement avec ses généralisations de merde à outrance.
On va voir si cela passe ou pas.

Moi aussi je t'aime freddy ! [:krysalia]

Spoiler :

Dis par le mec qui ne fait jamais des généralisations de merde à outrance sur les musulmans. [:wark0]  

Message édité par Jakes le 01-07-2019 à 10:37:28
n°56952543
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-07-2019 à 10:35:02  profilanswer

En effet c'est pourquoi perso je leur parle plus vraiment exception faite des 2 - 3 qui en ont plus rien à foutre.
J'ai un exemple comme ça, le mec n'est pas français, il va se marier avec une française, il en a rien à taper de l'islam etc.  
Son point noir : son frangin qui lui a la tenue complète du salaf est très vindicatif, contre son mariage, sa vie, son travail aussi qui serait impur (le mec est automaticien)  
J'ai vu les deux s'engueuler une fois en soirée, j'avais de l'empathie quand même mais je pense qu'il faut réémigrer les deux, car on ne peut pas accepter l'immigration d'un mec qui - même si bien intégré - va voir sa cellule familiale questionnée par des radicalisés.

n°56952549
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 10:35:51  answer

Poutrella t'en as gros depuis quelque temps, vieng déverser ta haine sur le topic psychiatrie pls :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)