| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 17:09:45 ![]() ![]() |
maxmaltime |
Message édité par maxmaltime le 29-11-2017 à 17:16:08 --------------- J'ai mal au time ! |
ElPedro Virtual worker |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Et c'est leur droit d'y céder en fait. Comme de ne pas y céder.
Message cité 2 fois Message édité par Andy Kauffman le 29-11-2017 à 18:12:37 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message édité par OTH le 29-11-2017 à 19:40:41 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 16:55:59 ![]() ![]() |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Bien sûr que si. Tout n'est qu'une question d'habitude. Quand tout le monde aura pris l'habitude de voir les cheveux des femmes, au bout d'une ou deux générations, ce sera plus un problème pour personne. Toutes les aliénations se combattent à un moment donné par des mesures fermes et franches et définitives. Si faut attendre que les gens évoluent d'eux même, on est mal barré. Les bonnes décisions ne se prennent que rarement avec le consensus des peuple. Moi, de dis pas qu'il faut interdire le voile, j'en sais rien en fait, mais d'un point de vue humaniste, j'insiste, humaniste, c'est pas du tout déconnant de l'envisager. Parce que si on prend par exemple une autre aliénation dégueulasse que constituait l'esclavage, heureusement qu'on a pas écouté les ernestors de l'époque qui nous disait "interdire l'esclavage, ça empêchera pas qu'il y aura toujours des esclavagistes dans certains endroits du monde, franchement ça changera rien"...le fatalisme c'est pas un argument ni une justification au laisser faire. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 30-11-2017 à 17:10:06 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
maxmaltime |
--------------- J'ai mal au time ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 30-11-2017 à 20:00:26 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Tammuz |
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 30-11-2017 à 20:53:34 |
fugacef |
|
Message édité par Andy Kauffman le 30-11-2017 à 21:53:07 |
|
Et ?
|
|
volog |
|
|
j'en déduis que visiblement on a des chiffres a priori sérieux, alors que c'est généralement le sujet vire à la polémique entre ceux qui en inventent selon leurs besoins pour imposer leur points de vue Message cité 1 fois Message édité par OTH le 30-11-2017 à 23:19:43 |
volog | l'avantage de ces chiffres c'est surtout de démontrer à quel point une politique d'immigration 0 est vitale pour l'Europe |
Rhooo --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
Et niveau manipulation j'ai juste posté le lien vers la source. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 30-11-2017 à 23:37:13 |
keall |
Bof, moi je veux bien y croire... ils se mouillent pas trop à priori.
Bon évidement après, les Oth, Volog ect... vont tout le temps resortir le 14% et oublier le 7,4, on ne sait pas pourquoi... Message édité par keall le 01-12-2017 à 01:00:21 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
si tu pouvais éviter les procès d'intention
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 01-12-2017 à 06:19:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |